LES OCTOBRETTE 2012 EN AVANT POUR LE 2eme MOIS!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 11:07
 Estella 
je ne suis pas de Saint-Quentin mais je suis de Reims ! 
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 11:19

 
cecile051 trooooop mimi tes enfants lol

mon fils de 4ans m'aide beaucoup ussi ainsi que mon homme le seul soucis c'est pour dormir je peux pas beaucoup dormir le soir du à un probleme de santé et le matin mon fils est operationnel à 7h voir meme 6h30 des fois donc dur dur!! enfin sa va toi tu as pas mal d'aide sa doit te soulager un peu, merci pour le marige j'espere qu'on pourra se tenir au courant bon courage pour la suite

estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 11:19
 
aaahhhh c'est pas tres tres loin lol
julie2784 8 messages
julie2784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 11:50

 
Salut les filles,

Première écho vendredi dernier, tout va bien. On a demandé quand on pourrait savoir le sexe, et il nous a dit qu'à 90% c'était une schtroumpfette. Le papa (qui voulait un garçon) est aux anges....

Enfin pour le reste, mi-temps thérapeutique se met en place doucement. Je suis épuisée car je n'arrive pas à dormir la journée et la nuit, je me réveille au moins 3 fois pour aller aux toilettes.

Félicitations pour les grumeaux!!!

Finalement ma DPA est aussi prévue pour le 30 septembre, j'espère que je peux rester quand même :)

Bon courage à toutes!!!

julie2784 8 messages
julie2784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 11:50

 
Salut les filles,

Première écho vendredi dernier, tout va bien. On a demandé quand on pourrait savoir le sexe, et il nous a dit qu'à 90% c'était une schtroumpfette. Le papa (qui voulait un garçon) est aux anges....

Enfin pour le reste, mi-temps thérapeutique se met en place doucement. Je suis épuisée car je n'arrive pas à dormir la journée et la nuit, je me réveille au moins 3 fois pour aller aux toilettes.

Félicitations pour les grumeaux!!!

Finalement ma DPA est aussi prévue pour le 30 septembre, j'espère que je peux rester quand même :)

Bon courage à toutes!!!

estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 11:54

 
coucou julie

c'est genial didon moi j'ai deja un petit garcon et j'espere en avoir un deuxieme lol meme si mon homme veut une fille mdr on vera bien

ps trop hate d'y etre? lol

julie2784 8 messages
julie2784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:07


Bah maintenant oui, surtout mon homme!!! Il est trop trop trop pressé!!! Pour la fille, on avait trouvé le prénom mais on galérait pour le garçon, donc ça nous va plutot bien.

 

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:17
Coucou les filles,
contente pour vous Julie, c'est génial !
Moi la fatigue ça va j'arrive a bien gerer, oufff!!!!
Par contre, ayant énormement de soucis en ce moment au boulot bah c'est le stress total, j'essaye un maximum de relativiser pour pas stresser bébé mais c'est pas facile!

Alala la vie est compliqué les filles!!!!
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:35
 re julie oui c'est sur c'est mieu malheureusement on ne choisit pas lol
moi j'ai trouver pour le prenom de garcon et fille

coucou choupette
essai quand meme de relativisé ou demande ton congé maternité plus tot
choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:44
 Lol, c'est encore plus compliqué que ça!!!! Ca peut pas etre plus compliqué, c'est l'horreur dans mon cerveau!!! hi hi

En gros je démissionne pour le 1er mai, donc a pas de congès mater! C'est mon conjoint qui reprends mon post, mais ils ont décidé de nous faire peter un plombs avant!
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:52

 
ppffff franchement c'est abusé je pourrais pas tenir mais essai de passer au dessus et pense à ton bébé

je sais que c'est facile à dire mais tu t'en fou tu fais pas ta vie avec eux donc ta pas à t'en occuper

en tous cas je te souhaite bon courage!!!

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:54
 Non c'est clair, mais le soucis c'est que je vis dans un logement de fonction, donc plus de boulot = plus de logement!!!!

J'ai du mal a m'imaginer dans la rue avec mon homme, bébé et mes deux chiens!!!!
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:57

 
et pourquoi tu commence pas à chercher??

tu es de ou?

ben didon tu as enormement de stress à gerer

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 14:03
 Je commence a chercher, je suis de la region parisienne.
Mon homme recupere le poste (donc le logement avec), mais ils ont juste décidé de bien prendre la tete juste histoire de se faire plaisir! Je suis gardienne d'immeuble.
En + ils sont pas au courant de ma grossesse, donc voilà le gros délire!!!!

Relativiser, relativiser, et on vera bien comment se passe la suite!
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 14:05

 
oui je vois tu as pas le choix!!

ben didon sacré periode pour toi et c'est ton 1er bébé?

il est prevu pour quand?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.