LES OCTOBRETTE 2012 EN AVANT POUR LE 2eme MOIS!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 11:26
Coucou les filles,

@ aminaal, moi le bidou ça depends des jours, lol. Des fois on voit un peu des fois ça s'est rapplati! Par contre je me sent trop sérrée dans mes jeans! Du coup en ce moment c'est plutot jogging!!!
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 11:29
salut Choupette92
dis voir, comment est ce que l'ont fait pour mettre la petite réglette avec écris ( enceinte depuis ... semaine, bébé arrive dans  .... jours  ) 
j'aimerais le mettre aussi  
merci 
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:30

 
coucou les filles comment sa va depui le temp ke je suis pas passer

choupette tres belle echo jai trop hate de le revoir mon babychou vivement vendredi va faloir je trouve une ocupation a mon fils pendan kon fera lecho parske d kil voi la dame me toucher il hurle il croi kel me fai du mal lol mon povre canard

en passan je v ouvrir le post du 3eme mois se soir ou demain sa dependra du temp ke jai

si nn de mon coter naussé tjrs si jai le ventre vide une foi ke je mange sa va mai jai casiement plus dappetit

et mon bid jai resorti les pantalon de grossesse jai un gros bid dune femme enceinte de 4 mois c habuzer bon javai pareil pour mon fils lol bisous a tte

elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:31

 
coucou les filles comment sa va depui le temp ke je suis pas passer

choupette tres belle echo jai trop hate de le revoir mon babychou vivement vendredi va faloir je trouve une ocupation a mon fils pendan kon fera lecho parske d kil voi la dame me toucher il hurle il croi kel me fai du mal lol mon povre canard

en passan je v ouvrir le post du 3eme mois se soir ou demain sa dependra du temp ke jai

si nn de mon coter naussé tjrs si jai le ventre vide une foi ke je mange sa va mai jai casiement plus dappetit

et mon bid jai resorti les pantalon de grossesse jai un gros bid dune femme enceinte de 4 mois c habuzer bon javai pareil pour mon fils lol bisous a tte

elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:32

 
coucou les filles comment sa va depui le temp ke je suis pas passer

choupette tres belle echo jai trop hate de le revoir mon babychou vivement vendredi va faloir je trouve une ocupation a mon fils pendan kon fera lecho parske d kil voi la dame me toucher il hurle il croi kel me fai du mal lol mon povre canard

en passan je v ouvrir le post du 3eme mois se soir ou demain sa dependra du temp ke jai

si nn de mon coter naussé tjrs si jai le ventre vide une foi ke je mange sa va mai jai casiement plus dappetit

et mon bid jai resorti les pantalon de grossesse jai un gros bid dune femme enceinte de 4 mois c habuzer bon javai pareil pour mon fils lol bisous a tte

elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:33

 
coucou les filles comment sa va depui le temp ke je suis pas passer

choupette tres belle echo jai trop hate de le revoir mon babychou vivement vendredi va faloir je trouve une ocupation a mon fils pendan kon fera lecho parske d kil voi la dame me toucher il hurle il croi kel me fai du mal lol mon povre canard

en passan je v ouvrir le post du 3eme mois se soir ou demain sa dependra du temp ke jai

si nn de mon coter naussé tjrs si jai le ventre vide une foi ke je mange sa va mai jai casiement plus dappetit

et mon bid jai resorti les pantalon de grossesse jai un gros bid dune femme enceinte de 4 mois c habuzer bon javai pareil pour mon fils lol bisous a tte

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 11:45
 Hello cecile051

Va sur ce lien pour le faire ;)

http://www.etreenceinte.com/tickers
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 13:35
 bonjour les filles moi mes nausées commence a passé j 'ai ma visite de datation demain j'ai hâte, pour mon ventre ça se voit déjà pas mal moi c'est ma 3eme grossesse on dirait un ventre de 4 mois aussi  lol mais bon j'adore mon bidou !!

je ne peu plus le caché au boulot, je vais devoir l'annoncé a ma chef

et vous comment va ?
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 15:48 - Modifié le : 20-03-2012 à 15:55
coucou les filles!! sa fait plisir de voir que je suis pas seule à etre pour le mois d'octobre je m'appel estela j'ai 25ans mon mari 27 on a un petit erwan de 4ans et mon 2eme est pour le 24 octobre
bizarement je sent deja tibébé bougé je pensé que c'etait pas ca mais apparament si. sa vous arive à vous aussi?
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 20:29
 bonsoir

@estela moi aussi je sens comme des  bulles dans mon ventre une sensation bizarre surtout qd je suis allonger je sais pas si le bébé qui bouge mais bon !!

estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 07:43
 bonjour jessyj oui mais je ressend aussi comme des petits coups, et sa remu ca fait bizard mais c'est genial
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 09:02
 Salut les filles 
moi aussi je ressent de drole de chose dans mon bidon, bien qu'apparement on ne peut pas encore le sentir bouger, mais parfois je me pose des questions quand même  !!!
Sinon tout va bien malgré ce manque de sommeil, j'ai vraiment beaucoup de mal a dormir  donc grosse fatigue dans la journée et pas facile de se reposer avec ma poupette qui n'a seulement 17 mois, elle est remplie de bétises la chipie, il faut la surveiller constemment lol puis j'ai deux grand , un fille de bientot 10 ans et un fils de bientot 7 ans !! ma iille m'apporte beaucoup d'aide , mais mon garçon ne me facilite pas la tâche ... il est immature est pleure souvent ....   



et voilà je suis senceinte de 10 semaines aujourd'hui !!!! vendredi RDV Gygy pour la 1ère éco ... trop trop hâte de voir comment bébinou 4 a poussé 

estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 09:59
 bonjour cecile051 pour mon 1er le l'ai senti tot aussi et le gyneco ma dit que c'etait bien ca que je le sentais mais la pour tibébé je trouve que c'est plus tot donc cela m'etonne un peu mais je vais demander un peu au gyneco le 6 avril; moi j'ai un petit bout de 4 ans qui me laisse pas une seconde de repis, ma tete tourne beaucoup toujour envie de vomir                  
et toujour fatigué c'est dur!! et samedi je me marie sa va etre dur mais bon c'est que du bonheur!! ;)
estela2 15 messages
estela2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 10:01
 il y a une maman de saint-quentin?
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 11:04
 coucou Estella !!!
moi en général je sens mes bébé bougeait vers 4 mois mais à la 2ème et 3 ème grossesse j'avais l'imprssion d'avoir des bulles dans le ventre c trop bizarre , mais là ya deux jours j'avais vraiment l'impression de le sentir bougeait, j'ai ressenti des infime petits coup comme un nerf qui saute lol 
en tout cas bon courage et surtout félécitation pour ton mariage !!! 
c'est dur d'être fatiguer et de devoir assumer d'autres enfants ! moi comme j'ai dis encore heureux que j'ai ma fille de bientot 10 ans , le moindre service que je lui demande elle exécute aussitot et c'est une vrai petite maman pour sa petite soeur !!! et elle m'a dit :  tu sais maman le temps que tu sera enceinte et même quand le bébé sera là je m'occuperais de Roxane " !!! elle est vraiment adorable, c'est pas mon ils que me dirais ça lol lui a part la télé et les bétises c tout ce qu'il est capable de faire le coquin et quand je lui demande quelque chose il me dit gentillement :  ba tu peux le faire maman si tu veux lol " 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.