LES OCTOBRETTE 2012 EN AVANT POUR LE 2eme MOIS!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 20:25
 bonsoir les filles

félicitation pour tes jumeaux, ça serait mon rêve d'en avoir j'ai déjà des frères jumeaux on verra bien !pour ma première grossesse j'attendais des jumeaux mais j'en n'est perdu un :(
c'était une surprise ou tu t'y attendais un peu?

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 10:49
 Coucou les filles. C'est super sa attendre des jumeaux!!  C'est vrai que moi sa me dérangerai pas tant que sa!! 
marieetrico33 15 messages
marieetrico33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 17:30
 COUCOU LES FILLES

non pas du tout on s'y attendais pas mais dis moi jessyj tu l'as perdu à combien de mois ? tu m'angoisses en disant ca!!!!!

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 17:36
 Hello,

Echo cet apres midi!!!

Un beau bébé, avec tout ce qu'il faut là ou il faut

Il a meme fait des petits bonds pour sa maman chérie!!!!

Quesque c'est beau n'ampeche!
choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 17:43
 Je partage!!!


cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 13:02
 coucou les filles,

trop belle ton écho choupette92 !
la mienne aura lieu vendredi prochain, j'ai trop hâte de voir comment évolu mon pti bébinou !
et je pourrais voir si mo décollement de placeta s'est bien remis , logiquement oui puisque je ne saigne plus c'est une excellente chose !!!

Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi je suis toujours un peu fatiguée, et le soir je m'éfondre dans mon lit, par contre je me réveille plusieurs fois la nuit !
le premier mois je dévorais tout e que je pouvais, par contre là je n'ai plus trop d'appétit ... et pour ce qui est de la boisson j'adore le coca en temps normal maisl là c'est que de l'eau... bon j'avoue c'est pas plus mal pour moi et pour bébinou !!! lol 

Mon chéri cède à toutes mes envies de femme enceinte mais quand il m'apporte ce dont j'ai envie... ba j'en veux plus grrr c pas de ma faute je sais que je suis capricieuse en temps normal mais là, je ne me reconnais même pas c'est la première fois que ça me fait ça !!! Mon pauvre chéri il est vraiment patient avec moi ! 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-178083.png[/img][/url]



Bonne journée à toutes les futures Mamans

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 12:20
 Choupette92: trop belle ton écho!!!! 
choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 18:21
 Merci les filles :)
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 19:10
 COUCOU LES FILLES!!

@marieettrico ne t'inquiéte pas je l'ai perdu a 3semaines de grossesse, tes bibous vont trés bien j'en suis sur  ;)

@choupette super l’écho qu'ece qu'on voit bien !! j'ai hâte


les filles vous êtes inscrit déjà a la maternité de votre choix ??

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 19:25
 Moi je valide l'inscription jeudi!

encore une bonne chose de faite! Me manque plus qu'a faire l'enregistrement a la sécu!
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 19:29
 pour s'inscrire faut appeler la mater et leur dire qu'on veut accoucher ds leur établissement ??

car moi je suis suivi par un genyco privée !

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 19:55
 Oui Voilà, ils vont te donner un RDV après pour l'inscription administrative!
Adaviada 1 messages
Adaviada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 21:48
 Bonjour à toutes,

Je suis au début de ma 9ème semaine de grossesse. Depuis 1 semaine, je n'ai plus envie de rien, j'ai des nausées mais qui m'empêche de manger ce que je veux cette fois-ci (c'était le contraire les semaines d'avant, je dévorais !), j'ai mal au ventre, je suis fatiguée, motivée pour rien... Cela m'est très difficile, moi qui suit toujours très active... et gourmande !

Tu vois Cécile051, nous avons les mêmes symptômes !

Choupette92, ton écho est magnifique ! J'attend mon 1er RDV gygy avec impatience, c'est mardi et l'attente est bien longue !

Nous allons annoncé à ma belle famille le WE prochain ma grossesse et dans la foulée, à mes parents. N'ayant pas beaucoup de famille proche à proximité, mes soeurs auront le droit à un petit courrier avec l'écho dedans !

Je suis contente de faire partie de ce forum,
A très bientôt !
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 07:24
 salut adaviada
eh ben moi aussi j entamme ma 9 eme semaine je commence a  avoir tres mal a la tete  je suis éssouflé par contre je mange et 5 min apres j'ai très fain il faut que je me contrôle ;c'est bientot la fin du premier trimestre et tu va etre en forme  .de mon coté j'ai un ventre de 4 mois je ne comprend pas les filles c 'est vrais qu apres ma premiere grossesse y'a 4 ans j'ai pris un peu de ventre mais l'a la honte je n'arrive plus a la cacher
et vous comment est votre ventre
allé les filles je file au boulot il faut que je trouve un pantalon qui se ferme lol
lol bis
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 11:21
 Salut les filles
j'espère que tout le monde va bien ?

Moi aussi Aminaal mon ventre s'arrondit un peu plus, pourtant je suis un peu ronde en temps normal mais là mes pantalon commence a ne plus fermer alors je vais devoir m'acheter quelques pantalons de grossesse au moins pour finir les temps frais, ensuite je pourrais remettre les pantacourts de ma grossesse précédente !

Vivement vendredi j'ai RDV pour la 1ère écho, bien que j'ai déjà vu 2 fois mon bébinou en février il était rikiki la première fois il mesurait 1,7mm et 1 semaine après il mesurait 3mm ! Demain j'entre dans ma 10ème semaine il va mesurait dans 7 à 8 cm ! Je vous met l'éco du mois dernier ( le 22.02.2012) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.