LES OCTOBRETTE 2012 EN AVANT POUR LE 2eme MOIS!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 13:57
 
Bonjour,
je suis une futur maman pour Octobre
j'ai appris ma grossesse le 9 février 2012, cette grossesse n'était pas prévu mais tant pis le bébé sera le bienvenue !
alors je vais vous présenter ma petite famille

Maman : Cécile 30 ans
Papa : Gregory dit Greg  bientot 33 ans
nous sommes ensemble depuis le 5 aout 2001
nous avons déjà 3 enfants
Océane née le 28 juillet 2002 ( bientot 10 ans )
Tybo né le 20 juin 2005 ( bientot 7 ans )
et Roxane née le 18 octobre 2010 ( bientot 17 mois)

Mon début de grossesse a très mal commencé , j'apprend que je suis enceinte en faisant un test de grossesse ( +++)  et une semaine après je baigne dans le sang, je pensait faire une fausse couche car j'ai perdu énormément de sang , je file donc chez le gygy en urgence, il me fait une écho et non ce petite bébé était encore là, son petit coeur battait j'étais super rassuré et la chose que j'ai perdu dans les toilettes était un caillot de sang ausi gros que ma main, et en fait j'ai fait un gros décollement de placenta, à l'haure d'aujourd'hui je vais mieux, je ne saigne plus depuis 1 semaine cela fait du bien !!!

Sinon je ne sais pas comment vous vous gérer avec vos enfants mais moi avec la petiet dernière c un peu difficile, elle très gentille mais elle est plutot active et rempli de bétises ... bon je me rend vite compte quand elle fait ses bétises car je l'entend dire " OH WAWA" qui veut dire bien ententu " Oh lala " lol c'est une petite chipie, mais vraiment adorable aussi .... Puis j'ai mon Fils Tybo qui aura 7 ans en Juin , lui je l'aime mais alors il pleure tout le temps, il cri, il chougne, il est jamais content en gros c'est le shtroumpff grincheux , et puis j'ai ma Grande Océane, adorable fillette de bientot 10 ans qui prend son rôle de grande soeur très à coeur, elle est vraiment très serviable, quand je suis vraiment fatiguée elle s'occupe très bien de sa petite soeur , j'ai totale confiance en elle, c'est une vrai petite maman elle l'était déjà quand son frère est né !!!
voilà je vous ai raconté un peu ma vie et j'espère que vous partagerais tout celà avec moi vous les OCTOBRETTES
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:11
 bonjour @cécile oula en effet ça n'a pas très bien commencer lol mais j’espère que tout va aller très bien a présent tu es enceinte de combien??

moi mes enfants ne sont pas au courant de ma grossesse car je suis entrain de déménager et déjà ça les chambouler je leur dirais après.

tu as une jolie petite famille ça doit être beaucoup de travail en effet.

cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:12
 
Salut les filles
moi c'est Cécile, le papa c'est Greg
j'ai 30 ans il va en avoir 33
nous sommes ensemble depuis le 5 aout 2001 ...
Nous avons 2 filles et 1 garçon :
Océane est née à terme le 28 juillet 2002 à 13h55  
3kg300 et 50.5cm
Tybo est né a terme + 1 jour  le 20 juin 2005 à 21h18    
2kg750 et 48cm
Roxane est née à terme + 1 jour ( déclanchée) le 18  octobre 2010  à 16h43
2kg920 et 46.5cm

et là un bébé kinder surprise vient de squater mon ventre, sa naissance est prévu pour le 11 octobre 2012
pour la date de mes dernière règle c'est le 14 décembre 2011 mais je n'étais vraiment pas régulière, d'ailleur mon gygy a trouvé début de grossesse le 10 janvier lol

voilà
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 17:58
 Coucou les filles. J'espère que vous allez toutes bien. Moi j'ai très mal dormi cette nuit =( j'avais des douleurs au ventre qui persister!!! 
Mxlletitilullaby 11 messages
Mxlletitilullaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 18:42
 Bonjour les filles

J'ai été beaucoup fatiguée ces temps-ci et énormément contrariée ...Je ne sais pas vous mais ça se passe assez mal du côté de la famille de mon chéri { Beaucoup de jalousie , d'hypocrisie ...}
Et évidemment pour couronner le tout , mon ex { le père de mes deux enfants } est allé se foutre avec la sœur de mon chéri pour bien em***** son monde !! L'ambiance est très électrique et je n'arrive pas à gérer mes émotions ni les situations. On me rappelle que ce n'est pas bon pour bébé de stresser. Je compte déménager dans le Sud près de Perpignan où j'ai grandit , pour me ressourcer et surtout vivre au mieux ma grossesse puis ensuite ma vie de famille.

A bientôt ! 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 20:17
 bonsoir a toutes, @ariou tes douleurs sont passée ? parle en a ton genyco si cela persiste !! moi je suis très fatigué dur dur au boulot aujourd'hui, mes nausées m'on foutu la paix aujourd’hui


@Mxlle ma belle famille ne le sais pas ils sont fâché sinon pour toi le papa en pense quoi? oui en effet il ne te faut pas de stress.



cecile051 44 messages
cecile051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 09:39
 Salut les filles 
hier soir à peine terminée de mangé je me suis assoupi au moins 30 minutes dans le canapé, même pas pu faire le câlin du soir à ma petite Princesse ,puis je suis allée au lit avec un mal de tête, la gorge qui picotte, et une très grosse fatigue !!! pfffff 



[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-177424.png[/img][/url]
Nanou672 4 messages
Nanou672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 10:58
 Coucou les filles ! 
Je refais surface, malade depuis quelques semaine, je me sens enfin un peu mieux mais toujours fatiguée, c'est dû à la grossesse aussi !

Je viens surtout partager ma joie avec vous, je sors tout juste de ma 1ère échographie avec la gynéco et j'en suis encore toute émue, j'arrête pas de regarder la photo de mon p'tit bébé ;-)

J'ai entendu son p'tit coeur battre... C'est vraiment magique, depuis je me sens super bien et j'ai envie de le crier au monde entier !!

La date d'accouchement est prévue pour le 22.10.2012, à 1 jour près c'était un Scorpion (déjà que le père est scorpion, heureusement que lui reste un balance ;-))

Faut pas qu'on stresse les filles, c'est le moment où on peut et on doit être égoïste et ne vivre que pour soi et pour bébé... Moi j'ai appris à le faire, et je prends les choses beaucoup + sereinement. 
C'est merveilleux ce qui nous arrive, faut qu'on profite de chaque seconde !

Bizzz
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:41
 Coucou les filles. J'espère que vous allez toutes bien. Moi j'ai pas la forme, je suis très fatiguée, j'ai des douleurs au ventre, je me sens ballonnée, sa me tire, j'ai des nausées qui reviennent!!!!!   Je fais rien de mes journées apart dormi!!! C'est plus possible!! 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:18
 bonjour les filles aujourd'hui repos donc je profite avec les enfants, il fais chaud c'est bon pour le moral il parait. Pas de nausée aujourd’hui pourvu que sa dure !!
ça doit être formidable d'entendre le cœur de son bébé battre j'ai hâte bonne journée a toute bizzzzz

julie2784 8 messages
julie2784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:49

 
Salut à toutes, nouvelles comme anciennes...

De retour après quelques péripéties, hihi!!!

J'ai été en arrêt pendant 10 jours car j'avais tendance à tomber dans les pommes... Il faut dire que je travaille à 130km de mon domicile donc les trajets en train sont longs et fatiguants...

Mon médecin a décidé de me passer en mi-temps thérapeutique, donc le mot d'ordre est repos. Sachant que je suis cadre dans une petite boite, c'est pas facile de décrocher.

Le papa a compris qu'il fallait éviter de me stresser enfin, il a quand même décider qu'il valait mieux acheter un appart qu'en louer, changer de voiture... Non non je ne stresse pas.

Moi aussi j'ai annoncé à ma patronne que j'étais enceinte car il faut trouver quelqu'un pour suppléer mes absences et il faut que j'ai le temps de le former :)

Enfin, la méga bonne nouvelle, c'est que j'ai ma première écho ce vendredi, nous sommes trooooooop pressés!!! Je crois qu'il va falloir que j'envoie dans la foulée ma déclaration de grossesse car je suis très limite au niveau des dates...

Pour info, nausées et fringales sont de l'histoire ancienne, bienvenue au bidou et à l'envie de dormir en permanence.

A bientot pour nos nouvelles aventures!!!!

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 16:28
 Hello,

C'est vrai que c'est dur cette irresistible envie de dormir toute la journée! Moi dès que je m'installe sur le canapé, mes chiens débarquent et se couchent a coté de moi et commencent a ronfler! Je peux pas faire autrement que m'endormir avec eux! Trois grosses patates sur le canapé!!!!

A part la fatigue je suis bien contente de n'avoir rien d'autre niveau symptomes!!!!!

Moi aussi j'ai mon écho Vendredi, j'ai hate!
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 21:03
 coucou les filles

Pamela 30 ans Mickaël 32 ans
deux loulous Ethan 5ans Hugo 3ans
DPA 22 octobre

Pour la grossesse nausées nocturne également avec vomissement  mais bon qu'une fois par jour cool. Jamais eu ça pour mes deux premières grossesse donc tout le monde prédit la fille lol. Pouvru que petite grenouille aille bien le reste je m'en moque.

bisous à toutes
marieetrico33 15 messages
marieetrico33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:51
 coucou les filles me revoilà

avec une méga surprise que j ai pu découvrir ce mercredi
et bien c'est des JUMEAUX!!!!!!!!!

on est trop heureux, et maintenant je comprends mieux pourquoi je mangeais comme un ogre!!!!
donc pour moi la naissance n'est plus prévu pour octobre mais pour fin septembre, 37 SA pour des jumeaux
j'espère qu'ils vont bien tenir les loulous maintenant il me tarde de faire ma prise de sang pour la trisomie afin d'être réconforté, elle est prévu fin mars vivement et bien sûr je suis prise en charge directement par une gygy de la maternité hospitalière (grossesse à risque)
bon ben voilà pour la super nouvelle!!!!
j'espère quand même pourvoir rester parmi vous malgré mon accouchement prévu pour fin septembre
 biz à toutes et courage
pour celles qui ont des soucis familiaux essayez de vous concentrer au maximum sur votre grossesse et laisser les cons dehors
à bientöt

choupette92 33 messages
choupette92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 19:15
 Felicitation!!!!!!!!!

Moi, écho demain, j'ai hate mais en meme temps ça m'angoisse un peu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.