Un peu deboussolee...

Discussions

Auteur
Message
Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:45
Bonjour à toutes... voilà, je suis enceinte depuis 4 semaines (6 semaines d'aménorrhée) .... Or j'ai arrêté la pilule en décembre... et pof, du premier coup me voilà enceinte! Je sais que c'est un vrai bonheur et que beaucoup souhaiterai avoir la même chance... mais moi je flippe. Avec mon ami, on ne pensait vraiment pas que ça nous arriverai aussi vite et du coup on est un peu perdu... et je n'ai rdv avec la gynéco que le 28/02 (je n'avais pas de gynéco dans la région avant ça... ) Du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ces prochains mois... je vais m'informer sur le site, mais je suis preneuse de tout conseil et infos! Merci d'avance... Une octobrette...
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 12:17
Bonjour Si tu a arrête la pilule c'est que tu étais prête a attendre ce bébé :wink: Il faut que tu aies confiance en toi, tu as 9 mois pour te préparer .. Tu verras quand ton bébé sera la ça sera le début du reste de ta vie, il n'y a rien de semblable , je te conseille de bien suivre les cours d'accouchement, ça apporte beaucoup et ça repondra a tes questions. En attendant ce forum aide bien les futurs mamans, essaie de rentrer dans un groupe de filles qui accoucheront dans la même periode que toi, vous vivrez les mêmes chose et c'est un super soutien! Bonne grossesse ;)
Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 12:56
merci beaucoup.... mais comment on fait pour s'inscrire dans un 'groupe' comme tu dis?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 16:17
coucou lyanis tu peux venir nous rejoindre dans le post des octobrettes 2012 on est deja qlq une comme ca tu pourras venir partager avec nous ton aventure!
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 17:04
[quote:52ba9295d2="Lyanis"]Bonjour à toutes... voilà, je suis enceinte depuis 4 semaines (6 semaines d'aménorrhée) .... Or j'ai arrêté la pilule en décembre... et pof, du premier coup me voilà enceinte! Je sais que c'est un vrai bonheur et que beaucoup souhaiterai avoir la même chance... mais moi je flippe. Avec mon ami, on ne pensait vraiment pas que ça nous arriverai aussi vite et du coup on est un peu perdu... et je n'ai rdv avec la gynéco que le 28/02 (je n'avais pas de gynéco dans la région avant ça... ) Du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour ces prochains mois... je vais m'informer sur le site, mais je suis preneuse de tout conseil et infos! Merci d'avance... Une octobrette...[/quote:52ba9295d2] comme t'as dit lexie viens nous rejoindre chez les octobrettes 2012 nous sommes plusieurs à être à bb2 ou 3 donc si t'as des questions etc ... on pourra te répondre du mieux qu'on peut et t'inquiète c'est poas pour rien qu'une grossesse dure 9 mois non seulement bébé grandit mais ça permet aussi aux futurs parents à se préparer bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.