BB2 pour octobre 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 02:22
 


J'ai trouvé un gygy pas loin d'où je viens d'emménager et j'ai enfin eu un rdv pour mon écho. Ce sera le 14 Mars, ça fait loiiiiiiiiin mais bon !! 

Avec ce gygy, à chaque visite mensuelle, j'aurai le droit à une petite écho aussi :D  chose que je n'ai pas eu pour mon 1er bébé et j'aurai adoré avoir.

 
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 10:17
 bonjour à toutes!

alors ça y est j'ai fait ma prise de sang résultat lundi soir je suis pressée 

papillon des iles c'est super pour ton écho c'est vrai que ça parais loin mais je suis sur que ça va vite venir par contre tu as trop de la chance que ton gygy te face une écho à chaque visite mensuelle moi ma première écho est entre le 29 mars et 12 avril mais j'attend les résultat de prise de sang avant d'appeler 

bienvenue aux nouvelles c'est super si on peut se suivre jusqu'au bout 

bisous à toutes et bon week end 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.