Bebe d'octobre 2012? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 12:23
Bienvenue milie77 et knut!! Je suis contente pour vous, bon courage milie77. Si vous avez des questions n'hésitez pas comme vous voyez pour moi c'est le deuxième. :wink:
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:08
Merci mag^^ moi deuieme mais premiere geu....jai eu tres peur que sa recommence.pour linqtant tout a lair normal.apar nausees mal au dos o jambes et pas le moral....je panique a liddee de lacouchement....
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:27
Je suis pareil que toi. Il faut dire que mon premier accouchement c'est très mal passé... bah d'une certaine façon cela ne pourra pas être pire. :roll:
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:35
Ba mag tu me rassure pas du tout!!!et toi des douleurs???ds changement?moi peur du poids aussi.....jsen jvai deprimee^^
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:45
Ba mag tu me rassure pas du tout!!!et toi des douleurs???ds changement?moi peur du poids aussi.....jsen jvai deprimee^^
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:46
Ba mag tu me rassure pas du tout!!!et toi des douleurs???ds changement?moi peur du poids aussi.....jsen jvai deprimee^^
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 16:58
Au fait, je m'appelle Valérie c'est ma fille qui s'appelle Mag (pour Magali ^^). Je n'arrête pas d'avoir des douleurs dans le bas ventre. Et cela ne me rassure pas. Pour la prise de poids ça va pour ma première j'avais pris 12kg et j'en ai perdu 19kg. Mais non il ne faut pas... surtout garde le moral.
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 22:37
Oups desole valerie^^tkt pas jai les meme douleurs et a lhopital ils mont dit que cest normal....sauf si sa fait trop trop mal ou si tu saigne....poir le poids jsui deja rondelette.....68.200 poir 1m60....mais jvien de perdre 1.400 en 5joirs juste en mangean equilobre et pas de grignotages...+de 15kg jvai deprime....jai rdv avec nutritionniste vendredi pro et ce vendredi echo de controle pr bebe^^tkt pas pr tes douleurs et repose toi^^
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:39
Tu sais Knut pour ma première grossesse je faisais 72 kg pour 1m65 et à la fin je faisais 84kg et maintenant 65 kg... Et sans aucun régime. Donc ne panique pas tant que tu surveille ton poids pendant la grossesse cela devrait aller. L'important s'est de profiter de ta grossesse. Merci en tout cas de me rassurer pour les douleurs. Pareil repose toi bien et tient au courant pour ton echo.
julie2784 8 messages
julie2784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 12:04
Bonjour, Après le sentiment de transformation dans mon corps, et des dernières rrr du 23/12/2011, j'ai finalement fait un test samedi qui disait +++, puis une PDS qui confirmait donc...nous voilà en route pour de nouvelles aventures. J'avoue que je suis totalement angoissée par ce petit être qui prend forme au creux de mon ventre... oui oui c'est notre premier... A vos conseils...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:40
coucou titou alors tu as tjs pas fait un test?
knut3 8 messages
knut3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:24
Bravo mininous!!!moi aussi 1er c vrai quon angoisse trop cest fou!!!!peur de pa y arriver financieremebt. Moralement ect. ...mais tkt on ira jisko bou et notre bebe sera trop bo!!!! Valerie merci tu ma unpeu rassurer....jverai bien.maos de toute facon je fao gaf.jveu pa prebdre pendan mes 3premier mois deja....cest lobjectif^^
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:16
Salut les filles, Il est possible pour moi de vous joindre dans les octobrettes vu que mes DDR étaient le 24 décembre dernier. Des pertes comme des rrrrr sont arrivées le 17 décembre dernier jetais donc persuadée que pour ce mois ci c'était pas bon ! J'ai donc laissé tomber! Hier Dans le doute a cause de forte douleur aux reins et aussi des étourdissements et des pertes de sang je me suis dit je fais un test je ne perds rien et la le choc il me dit enceinte !!!! Ce matin j'ai été faire une prise de sang j'attends d'avoir la réponse dans l'après midi du taux etc.... J'espère être parmi vous les filles! Les pertes de sang me font un peu peur !!!
taramina 14 messages
taramina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:25
Bienvenue à MiniNousEnRoute et à Dadoo. Contente de t'avoir rassuré Knut. :wink: En cas de doutes ou de questions n'hésitez pas, pour moi c'est bébé 2. Je n'ai pas réponses à tout mais j'essaierais au mieux de vous aidez. Tu sais Knut, quand Mag est née, moi et mon chéri on etait dans une mauvaise passe :roll: et on a quand même réussi à s'en sortir. Un bébé oui ça coûte de l'argent mais si tu sais gérer ça va. :wink:
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 15:38
Salut tout monde! Alors j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'ai eu la réponse aujourd'hui, le taux est a 103 Ul je trouve que c'est peu !!! Je dois être enceinte de 2 semaines et demi puisque mes dernières rrrg datent de 24 décembre et rapport non protégé le 4 au soir ! Est ce que j'ai ovulé plus tard je ne comprends pas !! Mes petites goutes de sang très très légères se sont arretees !! Je vais aller a l'hôpital ce soir pour voir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.