Barre faible ?

Discussions

Auteur
Message
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 18:21
Bonjour ! je viens de faire un test de grossesse, voulant savoir ma situation voilà on est en essaie bb 2 depuis novembre 2011 (je n'avais pas de contraception depuis 1an et demi a part le préservatif) je l'ai fais a 17h30 (oui je sais j'aurais du attendre demain matin mais pas la patience) et pour tout dire j'en ai fais un ce matin qui n'a pas marché car je l'ai "innondé" d'après la pharmacienne donc j'ai pas tenu jusqu'à demain :roll: mes dernières règle date du 24 dec 2011 depuis le début de la semaine j'ai mal au seins, un peu de nausées et beaucoup de douleurs à l'utérus, aigreur d'estomac et bien sur la fatigue (ce qui me rappel ma 1ère grossesse) donc voilà j'ai fais le test et une barre mais très légére est apparue vous en pensez quoi ?? sachant que je l'ai fais en avance car théoriquement j'aurais du le faire que la semaine prochaine :wink: je vais faire une PDS la semaine prochaine après avoir pris mon rdv chez le doc mais je voulais votre avis en attendant car sa sera surement fin de semaine et sa va me paraitre long.... merci de vos réponses !
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 18:23
ha j'oubliais , cet aprem j'ai eu pas mal de crampe au niveau de l'utérus et quelques gouttes de sang très légére un oeuf qui s'implante ??? préssée d'avoir la réponse !! :lol:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 18:58
coucou... tu aurais pas une foto du test a mettre?? pour que je puisse voir ce que tu appelle tres pale... car moi aussi je lavai fait avant la date... que je puisse comparer pour te repondre :D
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 19:55
j'y ai bien pensé mais le souci c qu on voit pas sur la photo j'aurais du essayé pendant qu il fesait jour car avec la lumière sa marche pas en plus cette nuit j'ai été faire pipi 4 fois sans avoir bu plus que d'habitude hier soir :roll:
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:04
Bonjour! J'ai fait le test 2 jours avant la date présumée des règles et moi aussi la barre était très peu colorée. Je ne voyais le trait que quand je me mettais à la lumière du jour!! J'en ai refais 2 derrière et idem. J'ai fait une PDS le lendemain et j'étais bien enceinte!! Mais ça datait de 2 semaines alors le taux d'hormone n'était pas très concentré (d'où la couleur pâle du trait...). Je te souhaite un +++ mais ça m'a l'air bien parti (étant donné qu'il y a un trait même très clair) !!! Tiens nous au courant!!
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:40
:hey: Tu as des cycles de combien ? Parce que si tu as des cycles de 28 jours, ça fait une ovulation le 7 janvier. A 7DPO, il n'est pas possible qu'un test urinaire détecte une grossesse. Il me semble même que la prise de sang à ce stade ne le détecte pas encore. Il faut, si je ne me trompe pas, attendre au moins 9DPO. Pour moi, ton test n'est pas fiable du tout. C'est beaucoup trop tôt.
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:50
alors c la ou c bizarre je note la date de mes règles depuis dec 2010, je les ai tjs eu le 9 (sans pillule je rappel) en novembre je les ai eu le 9 nov jusque la tout va bien puis après je les ai eu que le 24 décembre !! je pensais être enceinte mais une PDS le 14/12 c révélé négatif mes règles le 24 dec ont duré que 3 jours (au lieu de 5) et étaient marron / noir donc je me demande si sa n'a pas tout boulversé la dedans ! car j'ai des symptomes depuis une semaine déja et c vrai que je peux pas avoir des symptomes le lendemain de l'ovulation :roll: donc je pense avoir ovuler plus tot que le 7 janv mais je sais pas quand car jy connais rien sur l'ovulation (a par le cycle normal de 28 jours)
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 21:51
[quote:6e03719971="74Fleur74"]Bonjour! J'ai fait le test 2 jours avant la date présumée des règles et moi aussi la barre était très peu colorée. Je ne voyais le trait que quand je me mettais à la lumière du jour!! J'en ai refais 2 derrière et idem. J'ai fait une PDS le lendemain et j'étais bien enceinte!! Mais ça datait de 2 semaines alors le taux d'hormone n'était pas très concentré (d'où la couleur pâle du trait...). Je te souhaite un +++ mais ça m'a l'air bien parti (étant donné qu'il y a un trait même très clair) !!! Tiens nous au courant!![/quote:6e03719971] c exactement sa ! je vois le trait que si c bien éclairé ! j espere aussi avoir un beau ++++ :) merci beaucoup !
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 22:44
Si tu as tes règles le 9 de chaque mois, ça te fait un cycle de 30 ou 31 jours, mais pas de 28 jours. Comme l'ovulation est en principe 14 jours avant les prochaines règles, tu ovules donc à J16 ou 17. Si tes dernières règles sont du 24 décembre, ça te fait une ovulation pour le 9 ou 10 janvier. Théoriquement ce n'est pas possible que tu ai ovulé avant le 7 janvier. C'est vrai que tes dernières règles étaient pas comme d'habitude, on aurait pu supposer une grossesse, mais la PDS à prouvé le contraire. Je pense donc que tu as juste eu un cycle plus long que d'habitude ( ça arrive, même en étant régulières depuis des années).
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 00:13
moi je pense que ton test est positif pour ma toute premiere grossesse j etais pressee de savoir et j avais fait un test une barre mais vraiment tres pale est apparueca faisait 3 semaines de grossesse a peu pres et elle etait bien la puisque elle a 15 ans aujourdhui :)
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 09:34
cc j'ai fait un test vendredi; le trait était à peine visible!! à J-2. c'était parel pour mon 2ème. ce matin j'en ai refait un, il bien foncé!!! donc pour moi c un ++++ pour toi!!! tiens nous au jus!!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 10:58
félicitation sophie ! et merci Nath aussi pour ce témoignage ! j'appel le medecin demain matin en espérant qu il peut me prendre rapido (pas gagné vu que j etaf c que le soir la ou tout le monde a besoin) mais j espere pouvoir faire ma PDS cette semain quand même pour avoir la réponse samedi max ! au pire je racheterais un test cette semaine ! je vous tiens au courant et espére vraiment un ++++ cette nuit je me suis encore levée 3 fois pour faire pipi et tjs mal en bas du ventre et mal aux mamelons je croise les doigts !!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:21
bon j'ai rdv vendredi a 17h chez le medecin donc PDS possible que le samedi donc résultat pas avant lundi je pense que je vais refaire un test jeudi ou vendredi ! tjs les symptomes et rentre plus dans mes pantalons :oops:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:13
JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouhouu !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: test refait a l instant clearblue enceinte 1-2 semaines ! c trop de la balle !!!! sophie je te rejoins de suite chez les octobrette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.