Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:57
Merci pour tout vos renseignements sur le travail de nuit :wink: Je pense que vers début mars je demanderai à mon employeur un RDV avec la médecine de travail pour voir ce qu'il me dis :P Au sinon ce WE j'ai annoncé la nouvelle :roll: à mes parents mon frère ma belle soeur et mes beaux parents. Moi je voulais attendre mais mon homme était impatient :roll: aprés réflexion je me dis si ça se passe mal ils le sauront quoi qu'il arrive. :oops: Mais bon le reste de la famille le saura début avril :wink: Que les loulous malades se rétablissent vite gros bisous à toutes bonne soirée :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 08:32
bonjour les filles, bien dormi, moi ca va, le reveil a pas etait tro dur ce matin contrairement a ce que je pensait.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 09:46
bonjour ! comment va ?? moi je pète la forme réveillée depuis 6H30 !! :lol: une bonne sieste va s imposer cet après midi ! alors je vous raconte car c marrant, ya qu a moi que sa peut arriver ! donc levé 6H30 pour aller faire ma pds ! (pensant que sa ouvrait a 7h) arrivé devant a 7h15 fermé ouverture 8h ! donc je décide d'aller faire mon plein d'essence en attendant puis j'ai poiroter devant dans le froid 30 min pour être sur d'avoir ma place (3éme das la file) sachant que mon homme fallait qu il soit a 8H30 au boulot et que la petite dormait a la maison (bah oui théoriquement si ouverture a 7h j'aurais du revenir avant qu il parte) donc je l appel en lui disant que je serais jamais revenu pour 8H15 et on convient d'un rdv pour qu il me dépose ma fille en pyjama pour pas qu il soit en retard et que j'ai pas patienter pour rien ! ouverture des portes je fonce au guichet ! bien entendu je tombe sur celle qui a le scan qui ne marche plus (pour la mutuelle et l’ordonnance) elle m a fait poiroter 10 min avant de me dire qu'elle allait faire des photocopies :evil: et bien sur entre tps été passer d autres personnes donc je me suis fais piqué que 15 min après ! pffff enfin j'ai récupérée ma fille et je suis a la maison ! (rentré a 8H45) résultats a 18H ! :lol: du coup je stresse a mort en me disant "et si je psychotais, que je suis pas enceinte ?? " vivement se soir !! soe moi je le dis a mes amis (proche) dès que la pds confirme la grossesse et au prochain repas (donc peut être ce we) mes parents et beaux parents pareil dès qu on les reverra pas avant 15 jours je pense et tous les autres au moment de mon écho et le boulot bah je pense qu ils vont me griller avant que je leur dise :) mais s ils me grille pas, j’espère tenir jusqu’à début mars (en revenant d'une semaine de vacances ) pamy bon courage pour ta journée !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:17
c'est bizarre qu'un labo ouvre qu'a 8h. moi j'ai rdv a 15h avec mon medecin pour le reste des examens et voir pour mon taux car je le trouve vraiment trés haut. et je vais lui demander une nouvelle pds de controle a 48h d'intervalle. j'irai la faire demain matin je pense
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 14:19
coucou rapido amelich: c'est clair que c'est rare un labo qui ouvre à 8h ici moi ça doit être 7h/7h15 bon hate de connaitre ton taux bon courage pour l'attente mais j'ai juste 3h à attendre ça m'a paru une éternité pamy:pareil rdv chez mon doc à 16h45 pour les pds de départ toxo etc... et je vais essayer qu'il me prescrive une voir 2 pds pour l'évolution du taux béta hcg ça me rassurerait un tit peu bon aller je vais aller aspirer et serpiller et ensuite j'appelle la mat' pour prendre rdv avec gygy j'espère obtenir un rdv vers le 15/16 février avant de partir en vacance je veux être rassurer et après petite sieste car je suis bien naze je tourne au ralenti même au boulot la maitresse va se demander ce qu'il m'arrive d'être aussi molle lol bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:22
coucou, la nuit a ete bonne ce matin debout a 6h pour le boulot! pamy tu sais moi aussi je trouvais mon taux haut mais par rapport au tien il est plus bas vu que j ai ovuler apres moi jeme dis que c est que la grossesse evolue bien :wink: tu as un rdv pour une echo quand? amelie ben t es reveillée tot aussi! zut pour le labo allez tu auras bientot tes resultats et tu seras vite rassurée! moi je la i dit a quasi personne meme pas ma mere ni ma soeur trop peur que ca se passe mal alors j attend l echo j en serai a un peu plus de 7sa comme ca...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:25
cece je vois que sur ta bandelette tu met kinder tu vas garder la surprise jusqu au bout? moi je saurais mais je veux le dire a personne les gens sont trop curieux! :lol:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:40
lexie tu a ovulé avant moi car tu est a 22j et moi 20 (ovu le 4 d'apre courbe) j'ai rdv le 9fevr
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 14:45
pamy oui c est ce que je pensais en plus tu as ovuler 2 jours apres moi et du coup je me suis dis qu avec ton taux assez haut j etais dans les normes car tu etais encore plus haut que moi en ecrivant mon message j ai inverse :fou:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 15:01
recap mise a jour par contre je comprend pas amelie tu dis ta dpa le 06/10 mais ds ta bandelette il te reste que 250 jours et moi dpa le 01/10 et il me reste 252 jours :fou: c etait qd tes ddr? ou ta date d ovu?
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:16
re rapido après je vais siesté un tit peu lol lexi: tu m'as oublié dans la récap :cry: :lol: toutes les infos que tu as besoin sont en page 6 :wink: oui on veut garder la surprise cette fois car pareil que toi pour le 1er on voulait savoir mais garder le secret pour tous et ma BM nous a tellement fais ch*** enfin surtout moi à décortiquer le moindre de mes mots des vêtements mixte, la déco mixte de la chambre qu'elle trouvait^plus garçon etc... que cette fois je me suis dis moi peu importe ce que c'est fille ou garçon du moment que j'ai un petit bout car j'ai adoré avoir un tit mec donc je serais pas déçu d'un 2ème mais je serais pas contre un peu de féminité dans cette maison car même les 2 chats et le chien sont des mal on se sent un peu seul :mdr: bon ça y est j'ai mes rdv jusqu'au 4ème mois :shock: déjà pour bb1 elle m'avait enchainé les rdv alors que moi j'étais paumé lol car les momes je connaissais mais la grossesse parachuté comme ça elle allait trop vite pour moi mais cette fois ce fut une formalité lol donc j'avais préparé tout un discour pour avoir une écho avec mon gygy avant l'écho des 3 mois et avant de partir en vacance pour être rassurer et là j'ai même pas eu le temps de faire tout mon beau discour qu'elle me dit ah bah de toute façon c'est d'office vu que vous étiez suivit pour stimulation ah ok cool donc rdv le 16 février à 8h30 :youpi: ensuite écho du 1er trimestre 13 mars rdv 3ème mois pour décla de grossesse 28 mars et rdv 4ème mois 25 avril je suis toutes excité j'espère ne pas redescendre de mon petit nuage et que tout se passera bien aller je file siesté sinon ce soir à 20h je suis au lit lol bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 15:48
oui c'est vrai que mon taux est trés haut , j'ai demander a mon mledecin il ma dit que ca correspond a 3 a 4 semaines mais etant quasi sur de ma date d'ovu je trouve ca bizarre car sinon je sui une septembrette. sinon j'ai pas refait de pds pour le taux pas pensez a demander pas grave.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:06
bon raté pour la sieste ! allongée dans le canap pdt une heure mais pas fermé les yeux une seconde ! sa fait du bien quand même ! se soir dodo tot du cou ! lexie je comprends pas non plus car le site etreenceinte me met le 6 oct mais d autres sites me mette entre le 24 sept et le 6 oct (selon les sites) :? c pour sa que j'ai mis DPA a confirmer mes dernières règles sont du 24 dec si y en a qui peuvent m'éclairer je suis preneuse :) bon aller je vais me promener avant d aller chercher mes résultats !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 16:23
amelie le 24 septembre c est pas possible! car en belgique on compte 40 sa donc ca fait 1oct sinon alors 6 oct car en france on compte sur 41sa! moi vu que j accouche tjs en retard pour pouvoir travailler plus j ai decale de qlq jours ma ddr car sur de mon ovu au 2/01 mais 2012 est bissextile donc tu fais ta date d ovu +9mois -1jour c est juste ta bandelette qui est fausse je pense... tiens nous au courant pour tes resulats pamy tu sais tu as peut etre juste un taux haut et c est tout sinon tu as peut etre ovuler le 1 ou le 2.... enfin tu verras bien a l echo mais meme si tu es une fin septembrette tu peux rester avec nous on aura pas bcp de decalage! cece desoel de t avoir oublie mais c est ds un long texte les autres filles m ont fait un MP c etait plus facile... cool pour la surprise moi je suis trop curieuse :siffle: wouaw deja tous tes rdv c est chouette et super pour l echo avant c est clair attendre 12sa c est trop long pour vois son bb!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:55
coucou ! lexie pour la réglette le site me mettais une date d'accouchement au 30 sept avec dernière régles le 24/12 :roll: j'ai changer j'ai mis la date d'accouchement. je garde celle du 6 oct car tu trouve comme moi ? bon les filles j'ai mes résultats en poche ^^ :top: 2 029 MUI/ML ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis bien enceinte ! bah d'un seul coup je suis beaucoup plus rassurée de pas me dire que c est pas dans ma tête !! j appel demain pour avoir une écho qui sera mi mars je pense ! sa va être dur demain au boulot de pas faire "exploser" ma joie ! (aujourd’hui j'étais en repos !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.