Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 18:19

 
oh ma bledina je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout se passera bien pour ton petit bb allez soyons positive je suis sure que ça va bien se passer

 

gros bisous ma belle

 

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 19:15
   coucou les filles,

bledina je vois que tu es a peine a 6sa c est ca? le petit coeur de bb commence peut etre juste a battre c est peut etre pour ca qu il est plus lent...tu as eu une estimation  de la vitesse du battement? allez je suis sure que ca va aller je croise les doigts pour toi en tout cas!

elodie non le post sur enceinte. com n est pa souvert j ai un weekend charge par contre pour le changement de mois si on reste ici on avait decider que c etait tout les 15 du mois comme ca c etait partager pour toute et jai deja fait un recap c est pas tres sympa d avoir deja ouvert un post alors que je me suis casser le *** a reunir les infos et faire un mise en page meme si elle a ete mise en l air avec le nouveau fofo

donc les filles dites si vous preferez rester ici ou pas moi c est pareil! mais je vais pas ouvrir un post sur l autre fofo si vous preferez ici...

de toute facon le lien sera mis sur ce fofo pour en perdre aucune....

melanie profites tant que c est calme au boulot moi je prefere car des fois on court un max

les autres desole mais j ai oublie j ai lu une partie hier et j ai oublie

sinon j ai annonce au boulot ( patron et ma chef) que j etais enceinte et ca va s est bien passé ils ont l habitude maintenant 

bon ma soeur va arriver et elle sait pas encore alors si elle me voit sur le fofo je me fais grille
bonne soirée bisous
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 20:50
 Blédina, il ne faut pas perdre espoir, il y a bien un coeur qui bat alors comme dit Lexie c'est peut être que c'est juste le début. Moi au mois d'octobre je n'avait pas de battement de coeur. Essaie de ne pas trop y penser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Et si tu as besoin de parler n'hésite pas.

Lexie, on fait comme tu le sens, après tout c'est toi qui fais le gros du boulot. Moi c'est pareil, sur ce site ou ailleurs, tant que l'on se suit toutes ça me va. On s'était toutes mises d'accord pour changer, mais si finalement on reste ça m'est égal.

Cet après midi, après ma séance épilation, yen avait besoin je suis allée faire deux trois courses. J'ai eu ma première grosse envie de femme enceinte: des aspics oeuf jambon! Il a fallu que je lutte contre moi même pour ne pas les ouvrir et manger dans la voiture... Mais j'ai réussi, par contre je me suis jetée dessus en arrivant à la maison...

Bon je suis hyper fatiguée, je vais me mettre sous la couette. bonne nuit à toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 21:00
 karine roo moi les envies on commence avant meme le test ++++ d abord le fromage type raclette fondue etc....
la derniere fois je salivais pour des tomates dans mon lit mais je n avais pas 
ca me fait bizarre car pour les autres je n ai jamais eu vraiment
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 21:56
 
dsl lexie comme tu avai di ke tu voulai changer de forum jpencer ke tu ferai pas de recap pour le 2 eme mois ici c pour sa jme sui permi de le faire vu ke moi sur lautre forum je v pas y aller et comme tte les filles voulai te suivre jvoulai faire sa pour celle ki voulai rester sur le forum etre enceinte
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 08:11

 
coucou les filles

 

lexi: la majeur partie des filles étaient ok pour déménager sur enceinte.com donc autant aller là bas on pourra plus facilement faire ce que l'on veut car là rien n'a bougé depuis aucunes modif donc franchement je sais pas combien de temps il va rester comme ça mais à mon avis certaines filles viendraient plus souvent mettre un tit mot si c'était pas aussi galère donc franchement vas y crée le là bas

 

karine: moi ça va ça vient les envies mais je m'attends à des farfelus comme pour mon fils pour l'instant fruits mais c'est parce que c'est frais donc quand on a la gerbe c'est apprécié :D

mais pour mon fils j'ai eu une envie subite de boudin et d'endive (alors que je n'aimais pas le boudin et pas trop les endives) mais je me suis régalé

 

elodie: dommage que tu ne veuilles pas nous suivre je viendrais te lire et essayer de te mettre un petit mot de temps en temps ici

 

bon après si tout le monde rechange d'avis je suivrais la majorité mais je pense que on va poster  moins que ce qu'on posterait si le fofo était plus facile

 

bon ici revomito de mon repas du midi hier aprem j'ai pas réussi à dormir mal à la tronche

hier soir repas chez ma mère avec des amis à partir de 21h30 je commençais à décliner et à 23h j'ai dis à zhom on rentre sinon je dors sur la table lol

en rentrant couché le petit te je me suis mise vite au lit mon zhom est resté un peu à l'ordi mais moi j'ai pas trainé à m'endormir et mon zhom en pleine nuit (vers 3h du mat') il lui a pris une envie de calin ill m'a réveillé tout en caresse hummmmmmm j'adore ;)

 

bon aller je crois qu'aujourd'hui ça va être glandouille totale mon monstre m'a réveillé à 7h15

j'ai lavé hier tous mes vêtements de grossesse je crois que c'ets ce que je vais mettre dans la valise pour les vacances je serais plus à l'aise ...

 

bisous a +

 

lyzoo88 5 messages
lyzoo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 09:17
 Bonjour à toutes!

Grosse fatigue, même si c'est un peu mieux, pas de vomito mais remontées tte la journée, l'horreur...par moment je préférerai que ça sorte!
Pas d'envie particulières, mon problème c'est que je n'ai pas faim, mais dès que je commence à manger une vrai boulimique et après mal au ventre. Beurk
Je fais de mon mieux pour maitriser ce que je mange sinon je vais prendre 50kg pdt ma grossesse et j'en ai vraiment pas besoin!

Bon Week-end

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 09:19
 Coucou les filles voilà un moment que je ne suis pas venue mais j'ai eu quelques " surprises"  familiales... Bref je vous passe les détails.... 
Il m'est arrivé quelque chose de pas cool.... 
Jeudi j'avais super mal à l'oeil... Vendredi matin je n'arrivais plus à l'ouvrir et du coup je suis allée au boulot quand même pour demander mon après midi... Ma pseudo chef ( elle ne l'est pas mais s'y crois ! ) me dit que je n'ai qu'à prendre rendez vous chez un Ophtalmo à. Côté pendant mon heure de web. 
L'ophtalmo me prends quand même à 9h30 et elle m'annonce que comme je suis enceinte elle ne peut me donner un traitement antibiotique sans prélèvement et il faut que j'aille en urgence à Paris à l'hôtel dieu... ( abcès de la cornée en fait ) 
Sur le chemin du retour je réfléchi à comment annoncer ça sans parler de ma grossesse.... 
Finallement j'arrive au boulot et vais voir mon vrai chef pour lui dire... Résultat la connasse s'est sentie mal parce qu'elle ne m'avait pas cru et du coup on mm'a appelé un taxi sur le compte de la
Boîte pour m'amener en urgence a l'hôpital... Que du bonheur... 
La bas on m'annonce ( après 3 h d'attente) qu on est obligé de me donner des anti bio et que c'est un risque pour le bébé... Que je suis au plus mauvais moment pour les anti bio... 
Vous n'imaginez pas mes larmes jusque rentrée chez moi... 
La j'y retourne pour voir l'évolution... Je croise les doigts pour qu on ne me donne pas un traitement plus fort ! 

Moi aussi les filles je suis on pour changer de forum ! 
Je n'écris pas pour toutes je pars aux urgences ! 
Bises ! 
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 11:21
 kikou les filles,


pour les changement de forum si vous partez je vous suis sinon moi pas de probleme pour me connecter donc sa me derange pas de rester.

bledina courage tien nous au courant, gros bisous.

grumpy tien nous au cournt pour ton oeil et bb, j'espere que ca va aller.

moi hier j'ai ete manger chez une copine et a mon grand bonheur j'ai reussi a manger le soir toute mon asieste et apres 2 par de gateau qui etait delicieux.


jeudi le jour de mon echo on a feter nos 4ans  avec zhom et il ma offert le plus beau cadeau il m'a fait sa demande en mariage.  je suis au ange.



bon je vous laisse. dsl si j'ai oublié quelqu'un.

je fais de gros bisous a bledina et a grumpy. je pense fort a vous deux.


mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 11:52
  Coucou les filles!

Bon ben on peut pas dire qu'on enchaine les bonnes nouvelles en ce moment sur le fofo....
et mois qui me plaignait avec ma sinusite de ne rien pouvoir prendre... finalement je me dis que ça va aller!


Allez Grumpy, bien du courage, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de conséquences pour ta crevette... mais il faut que toi tu ailles bien que qu'elle aille bien aussi... l'un ne va pas sans l'autre.


Bledina, je suis persuadé qu'avec tes encouragements, son coeur va battre la chamade comme ile faut!


Pamy, toutes mes félicitations !! Tu dois êtres comblée!! :D

Lexie, 'où tu iras j'irais' ;) si on change, je change, si on reste, ben je tenterai de bien penser à copier mes post à chaque fois avant de poster histoire d'être sure de pas avoir à recommencer si ça bug...  (comme maintenant grrr)

Voilou les filles... Après une journée de glandouille au chaud sous la couete hier, cette aprem on va voir pour négocier une maison... notre peut être futur nid... :D J'aimerai vraiment!

Allez des bisous

P.S sur enceinte.com il me donne une DPA le 29.09... j'peux quand même rester avec vous hein!! ;)


pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 12:54
 lyanis je croise les doigts pour ta maison.  et oui tu pu rester avec nous.

moi suivant mes rrr il me donner une dpa le 30/09 et finalement c'est le 03/10.  apres tout depend de ton ovu. 

mes amours de ma vie alanis logan et jerome
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 13:41
 Grumpy, courage je pense bien à toi. Des ondes positives et ça va aller.
Pamy félicitations!!
Lyanis bonne negociation pour ta future maison. Je croise les doigts.

Aujourd'hui c'est journée farniente. Pas envie de faire grand chose, en plus je commence à avoir des douleurs au dos donc je vais essayer de rester tranquille le plus possible.

Je vous dis à tout à l'heure


bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 13:49
 
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 14:08
 Coucou

Euh désolée pour le message vide j'ai fait une mauvaise manip' je suis un peu à côté de la plaque depuis hier


Merci pour votre soutien les filles.

Voilà hier avec mon homme on a parlé et mon homme croit dur comme fer que le gygy s'est trompé que cela est impossible que se soit 6 sa car il a daté ma grossesse au 10 janvier (jour de ma IIU) et que pour lui le 10 janvier au 11 février ca ne fait que 4 semaine donc il dit que mon écho a été faite trop tôt pour lui
Le gygy a mesurer la longueur cranio caudale a 2.3 mm et il a aussi vu que j'avais 2 follicules à l'ovaire droit et 2 follicules à l'ovaire gauche ce qui pour lui est normal car j'ai été stimulé pour l'IIU 

qu'en pensez vous ? est-il possible que l'écho ai été faite beaucoup trop tôt ?

Mon homme s'est endormi avec la main sur mon ventre (la 1ère fois qu'il le touché depuis que je suis +++) comme pour lui dire de se battre et il m'a dit que c'était un D-------- (nom de famille ) et que c'était un battant 


J'ai vraiment besoin d'y croire car je ne me sens pas capable de tout recommencer à zéro .

Grumpy désolée pour ton oeil et j'espère de tout coeur que tout va s'arranger et que rien n'arrivera à bb

Désolée pour les autres mais je n'ai pas vraiment le courage de répondre à toutes j'espère que vous comprendrais et que vous ne m'en voudrais pas .

Bisous



pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 17:30
 a combien batter son coeur car j'ai lu sur internet que au tout début que le coeur commence a battre il bat moins vite.

effectivement c'est petit car moi a 7sa+2 il fait lcc 11.6mm.  peut etre que tout va bien tu vera a la prochaine echo.

tu c'est moi j'ai fait une fc en novembre et j'e voulais tellement ce bb que j'ai recommencer car sinon c'est trop dur.  apres toi c'est plus compliqué mais ne perd pas espoir.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.