Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 08:06

 
Salut,

 

moi aussi je suis ok pour changer de forum si vous voulez bien de moi...

 

a part ca tout va bien. contente pour vous les filles que les echos se soient bien passées c'est super !! moi l'interne que j'ai vu ne m'a pas dit combien il mesurait sniffff .... c'est pas grave...

 

bon je file au boulot.

 

bisous.

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 10:46
 bonjour, 

super pour ces échos, toutes rassurées d'avoir vu vos bibous et pour certaines même de les avoir entendu.

 moi il me tarde, mon rdv est le 27 février, de plus comme pour mon premier aucun symptôme, et ça stresse.

La seule chose qui me fait dire que mini crevette est bien là c'est le caractère excécrable de mon fils, ça fait 2 semaines qu'il passe du plus gentil des BB limite trop collant, calins et tout ce qui va avec et droit derrière il me fait une bêtise plus grosse que lui, il se réveille entre 7h30 et 8h alors qu'il est habitué à à 9h - 9h30, et pour la sieste il dort à peine 1h contre 2h30 voir 3h habituellement, tout ça pour venir me coller ou finir sa nuit dans mon lit.

Ma maman m'a toujours dit que les enfants sentent ce genre de chose et franchement je veux bien le croire.


Pour ce qui est de changer de fofo, je suis partante, je n'aime pas non plus ce nouveau concept, même si j'arrive facilement à retrouver le fofo vu que je l'ai mis en favori.
melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 11:45
 Coucou les filles, 

Soe, Lexie, Pamy super vos échos. Contente pour vous que tout se passe bien et que vos bibous se portent bien. Il me tarde de rencontré ma ptite crevette J-14!! 

Sinon moi tout se passe toujours bien quelque pointe de fatigue mais rien comparé à ma 1ere grossesse on dit bien que chaque grossesse est différente!!!!

Cece pas cool les vomitos!! bon courage!!

Pour moi ok pour changé de fofo. 

Bonne journée les filles

à plus Biz
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 13:16
 kikou les filles,


ok je vous suie si vous changer



ce matin j'ai pris mon rdv pour l'echo de la nuque le 15mars a 16h50. et aussi la consultation du 4eme mois en le 12 avril a 10h50. ma gygy me fait ma declaration a la prochaine echo j'ai hate de revoir mon bb.


sinon ce amtin j'ai ete chercher mon homeopathies pour les naussée alors j'ai eu sephia et ignatia. un pour quand je mange et l'autre pour les odeur et autre comme ca tranquille.  vous connaissez?

mes amours de ma vie alanis logan et jerome
melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 13:26
 Pamy,  je suis Préparatrice en pharmacie, Sepia et Ignatia sont donné très souvent pour ces désagrément, il y a nux vomica aussi qui est bien mais il est surtout donné qd il y a vomito!!!! 


pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 13:32
 merci melanie, si je vois que ca marche pas assez j'irai cherhcer le nux vomica.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 17:24

 
coucou les filles

 

et bein je voi ke plusieur dentre vous on pu voir leur bébé c bien sa rasure

 

dsl de pas etre venu depui un certain temp mais avec le nouvelle appart la peinture et les magasin kon fai pour acheter tt skil nou manke jai pas une minute a moi surtou ke jdoi surement en faire de trop parske jai kelke perte brune depui 2 jour g peur de perdre bébé jpence jen fai de trop entre mon fils ki fai deja 10 kilo et ki reclame bocou les bras de maman et tt les jour monter sur lescabot pour peindre jcroi jen et un pe trop fai donc la c repos pour eviter de perdre mon pti frain de riz

 

dailleur je suis aller le voir il faller ke jsoi rasurer de savoir si yen avai un ou 2 et c bon on a bien vu la ptite crevette et yen a 1 elle ma deja prescri les prise de sang a faire et g tjrs rendez vou le 2 mars avec ma sage femme si nn rien de nouveau mon fils di enfin maman et papa tt bien chui contente

 

jespere ke vous toute sa va et ke vou ete pas trop vomito ni fatiguer nen faite pas trop reposser vous un maximum bisous a tte

 

Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 11:34
 Coucou les filles,

Félicitations pour vos échos les filles.... moi rdv le 28 février... j'espère que j'aurai le droit à une écho aussi... mais j'y vais seule, l'homme pense que ce premier rdv c'est 'pour toi'..

bref je n'ai pas posté depuis longtemps car c'est toujours galère pour m'identifier et puis pour poster... donc un peu ras le bol!
Je vous suis si vous allez sur enceinte .com... mais il faudrait qu'il n'y en ai qu'une qui ouvre le sujet et qui donne le lien ici qu'on puisse y aller direct.

Sinon je suis malade... grosse sinusite, maux de gorges... et le droit de ne rien prendre à part de l'homéopathie et du doliprane... mon médecin m'a fait rire 'au premier trimestre, c'est marche ou crève!'... sorti du contexte ça peut choquer, mais c'était vraiment admiratif dans sa bouche et j'ai bien ri

Et sinon toujours un peu de nausées mais ça va mieux, et il m'a donné des vitamines pour que je tienne le coup au boulot malgrès mes coups de pompes.

Félicitations aux nouvelles... en espérant qu'on se retrouve toutes sur le nouveau fofo!

Biz
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 13:28
 Lyanis, c'est lexie qui doit ouvrir le nouveau sujet sur enceinte et elle nous y met aussi la récap. Merci à elle d'ailleurs

Aujourd'hui je ne bosse pas et tant mieux car j'ai de grands coups de pompe... Je passerai bien ma journée au lit.

Bon après midi à toutes.
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 14:28

coucou rapide

 

pensée à blédina qui passe son écho :echo:  aujourd'hui tu viens vite nous raconter

 

ici les nausées et vomissements s'intensifie je viens de nouveau de vomir mon repas de midi juste parce que j'ai dû manger une cuillère de trop de lasagne et hop tout ressort grrrrrrrr et dire que ya quelques jours je faisais la maline en disant "oh je suis moins malade que pour mon fils " j'aurais mieux fait de me taire je crois que je suis le même chemin :S

 

bon aller je file aspirer et étendre mon linge et ensuite sieste jusqu'à ce que mon loulou se lève ce soir on va manger chez ma mère donc si je veux pas m'endormir à l'apéro D

 

bisous :byebye:

 

elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 15:02
 
et les fille moi je trouve pas la nouvelle page sur le site enceinte.com et ske jaime pas c kon pe pa changer de post tt les mois lol jpence je v rester sur etre enceinte si yen a ki veulent rester je v ouvrir un poste
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 15:42

 
normal élodie elle est pas encore créé

 

elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 15:44
 
a ok bein je vien kan mm douvrir un post dans le 2eme mois jai une amie ki attend aussi un bébé donc elle ma rejoin et si yen a ki veulent y aller je lé attend lol
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 17:09
 Coucou

Bon bah me voilà mais pas avec de trés bonne nouvelle, ma grossesse est estimé  à 6 sa, 1 seul bb (ouf ca m'a rassurer) par contre son rythme cardiaque est trop lent le gygy a dit qu'il devrait battre plus vite j'ai donc une écho à faire le 18 février pour voir l'évolution, j'ai tellement peur que tout s'arrête je n'aurais pas le courage de tout refaire je ne le supporterais pas, je suis angoissée paniquée et terrifiée envie de pleurer j'arrête pas de lui dire de tenir qu'il fallait que son p'tit coeur se mettre à battre trés fort je pense que je vais venir moins souvent pour le moment car je ne sais pas quoi faire j'ai tellement peur et je n'arrête pas de voir la tête de mon gygy c'est horrible


Désolée de plombée le fofo .


melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 18:04
Coucou les filles

Je suis au boulot mais en ce moment c'est calme les gens ont peur du froid!!! Lol!!!
Blédina tu ne plombe pas le fofo!!! Le fofo sert s'exprimer aussi bien les bons que les mauvais moment on a besoin de soutien dans c moment là!! J'espere sincerement que tout va bien se passer pour toi et BB!! Courage je sais que ces quelques mot n'apaiseront pas tes angoisses mais sache simplement que si tu veux parlé n'hésite pas à laisser des messages sur le fofo!!!

A bientot les filles

bon week end biz




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.