Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 14:44

 
Salut les filles

 

Désolé d'avoir désertée le forum mais je n'arrive pas à me connecter et en ce moment trés trés grosse fatigue moi qui me plaignais de pas avoir de symptômes et bien voilà ils sont là

Donc j'ai eu mon RDV avec mon gygy et BB est bien là son petit coeur bat très bien.Jusqu'à maintenant je me disais que j'étais pas enceinte ou que le gygy m'allait m'annoncer une grossesse arrêtée ou encore un oeuf clair et là ça devient réel petit à petit...

Quand il m'a fait l'écho je ne voulais pas regarder j'avais tellement peur et il m'a tourné le moniteur est il m'a dit vous pouvez regarder il est pas trop laid lol

Il m'a donné mes PDS pour la toxo je sais pas si c'est un oubli ou pas dans tout les cas je vais faire attention à ce que je mange car pour mon fils je n'étais pas immunisée. je n'arrive pas à corriger ma faute c'est il ne m'a pas donné de pds

prochain RDV le 22 mars pour la première écho et le 23 mars pour la pds trisomie

 

gros bisous les filles au cas que quelqu'un décide de changer de fofo il n'y a pas de soucis je suivrais car là ça devient de + en + chiant et de ne plus vous lire et écrire ça me gonfle

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 14:55
 c'est genial soe tu dois etre rassurer.  je suis contente pour toi



la ca va etre le tour a lexie et a moi a 17h

bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 16:22

 super soe tu dois être contente !! ca fait du bien hein !! ca concrétise un peu la grossesse enfin moi j'ai vraiment réalisé au moment de l'écho.

allez pamy et lexie à vous de nous annoncer des bonnes nouvelles !!!

 


 

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 18:08
 Coucou

Soe super pour ton écho !!!!


Pamy et Lexie on vous attends !!!!!

Christelia ca va ?

Mémoire de poisson rouge c'est vraiment chiant car avant on pouvez voir les message sur les autres pages pour pouvoir relire et répondre
là non et j'ai peur que si je change de page de perdre mon texte zut alors .


Sinon j'espère que vous allez toutes bien ?

Et bien moi j'ai fait un p'tit somme devant la télé cette aprés-midi ca fait du bien c'est ma puce qui est venue me réveiller lol !!! heureusement mon homme était là hihihi

Je repasserais plus tard si je peux lol !!!!

Bisous
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:45

 
SOE: Super contente que tout aille bien. Ca doit te rassurer.

 

LEXIE et PAMY: des nouvelles??

 

Bon pour moi c'est pareil que pour cece, si vous voulez changer de forum je suis aussi. Ce serait quand même super de toutes se suivre jusqu'au bout et pourquoi pas après

 

Je repasse tout à l'heure, ce soir on mange pizza et j'ai super faim!!!!

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 18:54
 petit passage eclair

bb va bien je vous explique tantot!

bisous

ps si vous voulez aller sur enceinte. com ca me va dites le moi et je transfere la recap? j aime plus EE comme maintenant et pa senvie de perdre le contact avec certaines a cause de ca!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 19:00

 
cool soe !!!!!

 

lexie pas de souci viens vite nous dire !

 

enceinte.com je connais pas je vais jetter un oeil

 

moi ce qui me déplais ici  c le calendrier suivit grossesse je kiffais trop l autre je suivais que celui la et la bah j'en cherche un autre sur d autre site car c minable il veut même pas enregistré ma date d accouchement donc pllus de suivi :(

 

pamy ??? il rest eque toi :D

karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:02

 
Pour moi ça me va, enceinte. com ça a l'air sympa, un peu comme dans le style de l'ancien fofo.

A ce moment là lexie, tu pourrais ouvrir un sujet et dès que c'est fait on peut t'y rejoindre (ils ont les mêmes smiley qu'avant!)

 

Super que tout aille bien. A toute

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 19:33
 coucou les filles ,

voila j ai 5 min alors j en profite... j ai ete stressée toute la journée pour au final un beau cadeau!

alors j ai vu ma gygy tjs aussi sympa elle m a demande de quand datait mon dernier frottis
euhhhh longtemps

donc on a d abord fait ca puis verificatiosn du col et apres elle me dit echo j ai d abord regarder ca en 1 er en rentrant dans la salle si elle avait bien un appareil 

donc d abord elle chercher et la on voit une petite bulle avec une mini crevette et la je vois... son coeur
petit bouchon fait 10.9mm battement de coeur a 140

donc dpa au 25/09 finalement ben oui en belgique on compte sur 40 sa et non 41 comme en france masi vu que mes bb restent tjs bien au chaud je garde le 1/10 en tete

sinon j ai fait aussi ma pds toxo cmv parvovirus etc pour etre sure...

Soe contente que ton echo se soit bien passée aussi c est genial!

pamy alors les nouvelles?

pour l autre fofo si vous etes toutes ok j ouvre le post avec la recap ce weekend?

je repasse tantot on mange

lyzoo88 5 messages
lyzoo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:44

 
salut les filles! Cool pour les bonnes nouvelles!!

Ok pour changer de fofo et suivre vos grossesses.

Avec très vos bonnes nouvelles mon écho me semble très loin, encore 15j même si je me dis que ca changera pas ce qui se passe dans mon ventre...

J'attends de vos nouvelles

A+

 

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 19:53
 kikou les filles,



je viens au nouvelle,

donc bb va bien , j'ai vu son coeur battre et je les entendu. c'est trop beau.


il fait 11.6mm, son coeur bat a la bonne vitesse par contre je sais pas a combien est dpa pour le 3/10 mais a confirmer a la prochaine echo.


lexie super ton echo que des bonnes nouvelles.

je vous mettrai lecho des que jaurai le temps.


bisous

mes amours de ma vie alanis logan et jerome
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:55
 Lexie: super! ça doit être génial de le voir :) Super contente pour toi que tout aille bien.

Moi c'est ok pour l'autre fofo.

Manque plus sue les nouvelles de pamy...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 20:05
pamy tu dois etre super contente que tout aille bien si je me souviens bien tu avais fait une fc juste avant...
ton bb est juste un rien plus grand que le mien..;

toi soe il mesure combien ton boutchou? 


roo oui quel soulagement de le voir surtout que j avais 0 symptomes du coup bcp de mal a croire que c etait vrai!

sinon on est persuade que ca sera un petit garcon avec mon homme....

par contre suite au frottis ja i perdu pas mal de sang la encore un peu j espere que demain ca sera fini sinon je vais stresse je travaille de 8/19...
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 20:11
 Super nouvelles pamy. Contente que tout aille bien.

Je suis HS du coup je vais me mettre au lit. Bonne nuit à toutes
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 21:31

 
coucou

 

super pour les échos les filles je suis contente pour vous par contre je reste pas plus je file au lit aujourd'hui la gerbouille puissance 10 vomi cette aprem mon repas de midi et ce soir j'étais pas top top j'ai manger 2 micro sandwich le pain a l'air de me caler pourvu qu'il reste ...

 

ok aussi pour moi pour changer d'endroit

 

bonne nuit

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.