Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 21:33
 hello les mamounes!

longue journée aujourd hui 8/19 fatiguée mais pas trop par contre demain reveil a 6h donc je m attarde pas de trop!

grumpy je comprend ta deception elle avait l appareil ta gygy ou pas qu elle a pas voulu te faire une echo? allez elle a dit qd meme que c etait en bonne voie!

du coup je me pose la question si ma gygy a bien un appareil d echo car avant j aillais a son cabinet prive mais la c est a l hopital... enfin c est une maternite super reputé ici en belgique donc je suppose qd meme qu il y en a! je croise les doigts...

karine dure journée pour toi aussi repose toi bien!

amelie ben t es salement arrangée! cool pour les kilos perdus moi ma balance m a mis +1 ce matin du coup j essaie qd j ai faim de manger un bol de soupe... d habitue les 3 premiers mois je prend quasi pas... mais la trop trop faim...

cece j y ai deja pense aussi d aller sur enceinte.com car ici c est super fouilli... j accroche moins

pamy super si tu es immunise te voila bien soulage! pas cool par contre toutes ces nausées! J-2 pour nous

bledian ah ta fille doit ressentir aussi ta grossesse tu lui en as deja parler? nous on a  rien dit au grand mais ethan est tres calin depuis....

ludi felicitations esperons que le fofo s ameliore vite comme ca tu pourras venir souvent!

bon je vais aller dormir bonne soirée bisous


melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 22:01
 coucou les filles
Bienvenue et Félicitation pour ton ++++ Ludi

ça fait un moment que je n'ai pas postée mais le temps me manque je fais des grosses journées (9h/19h30) et quand je suis de repos toujours un peu de ménage repassage et s'occuper de mon petit loulou... 
Je commence à ressentir de la fatigue ben oui j'avais rien jusqu'a présent fallait bien que ça arrive!!!

Grumpy pas cool  ta gygy comment ne pas s'attaché à un petit etre qui grandi en nous!!!

Amelie pas cool tous ces vomitos!!! Repose toi et profite de cet arret pour reprendre des forces parce que tu dois etre completement  à plat si tu ne mange pas!!

Moi RDV gygy le 24/02 ça me parait encore super loin je sais qu'il a un appareil à echo dans son cabinet je croise les doigts pour qu'il m'en fasse une!!!

Bonne soirée, bonne nuit à bientot
Bisous à vous et vos bidous!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 13:38
 Bonjour, je me présente Laetitia 27 ans, mon cher et tendre futur mari a 33 ans.

Je suis enceinte de BB2, cela faisait 6 mois que nous étions en essai, et je suis au courant depuis bientôt 2 semaines.

Mon premier enfant, s'appelle Timéo et il a eu 2 ans le 6 février.

Ma DPA selon mes calculs et aussi par rapports au calculatrices du site, serai pour le 10/10/2012

Mon taux HCG était de 327,8 UI/L le 27/01/2012, mon premier rdv gygy aura lieu le 27/02/2012

Voilà en bref ma petite présentation, en espérant que vous m'acceptiez dans le groupe.


Ps: je n'ai pas souvent le temps de passer en ce moment mais promis j'essaierai de venir assez souvent.

Bon après-midi.
lyzoo88 5 messages
lyzoo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 14:00

 
bienvenue Laetitia et félicitations pour bb2!

J'espère que ton début de grossesse se pase bien.

A+

 

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 14:07
 Merci Lyzoo

Après avoir eu 2 - 3 jours avec pas mal de nausées, plus rien, pas de mal au seins, pas d'envie subite de manger un truc en particulier, bref comme pour mon premier, pour mon premier je ne supportais pas d'avoir chaud, le monde et les grands espaces en hauteurs, je suis partie à Venise quand j'étais à 3 mois de grossesse et je faisais constamment des malaises suite à ça , là j'espère que je n'aurais pas ça. déjà ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de grosse chaleur en ce moment et je n'ai pas prévu d'aller visiter des cathédrales ou autres choses dans ce genre.


J'ai  juste les 4 dernières pages, toutes ça aurait été impossible.

J'ai vu que certaines craignent d'avoir eu la maladie de leur tout petits, je croise les doigts pour qu'elle nesoit pas contaminer et que les bibous restent bien là où ils sont. courage
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 14:28
 coucou les copinettes,

laeti felicitations a toi et bienvenue! pas cool tes malaises j espere pour toi que ca ne sera pas pareil cette grossesse ci! ton gygy fait des echo ou tu dois attendre celle de mars?

melanie pour la fatigue essaie d aller dormir pas trop trop tard et ca ira... je croise les doigts pour que tu ai une echo sinon tu pleures ca marchera peut etre

grumpy au fait ca ma choque qd meme ce qu a dit ta gygy qu il faut pas s attacher c est plus fort que nous! moi qd j ai perdu un petit peu de sang j ai pleurer j imaginais deja le pire si demain on m annoncait une mauvaise nouvelle c est clair que je ne saurai pas rester impassible!

sinon ajourd hui journée cool j ai recupere les petits a l ecole maintenant je reste au chaud!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 23:54
 Bonsoir Lexie, 

Heu j'ai une petite écho tout les mois , mais il n'imprime rien c'est juste qu'il contrôle toujours comme ça, sinon pour les 3 échos officielle, je vais dans un cabinet de radiologie-échographie spécifique.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 06:40
 coucou,

ben vous etes ou les filles?

ca y est jour J pour moi pamy soe je pense a vous aussi venez nous donnez des nouvelles!

et j ai passe une nuit de mer** me suis reveille 50 fois du coup j ai la tete dans le pate

bon je vous tiens au courant ce soir  trop exitée et trop peut en meme temps je suis pas compliquée

passé une bonne journée bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 09:14
 kikou les fille,


lexie moi j'ai hate mais peur aussi. zhom sera avec moi a l'echo, on met les enfants chez mamie.


je vous tiens au courant des que je suis rentrer et je vous montrer l'echo si j'y arrive.

enfin si tout va bien,

bisous bonne journée

mes amours de ma vie alanis logan et jerome
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 09:27
 Bonjour les filles,
Laetitia je suis du 6 février comme ton petit garçon et Lucien mon fiston va avoir 2 ans dimanche.
Je ne serais pas là jusqu'à mardi car mes parents sont en panne d'internet...
Sinon ma prise de sang confirme le test. J'ai appeler ma gynéco et rendez-vous le 9 mars que ça me parait loin !
Sinon comme on monte chez mes parents récupérer mon fils et fêter son anniversaire on va annoncer la bonne nouvelle car on et super impatient de le dire.
Mon mari a acheter une sucette 'J'aime ma sœur" (oui il est persuader d'avoir fait une fille !)et une 4L (car on aurait tous les 4 un prénom en L.) on verra si mes parents percutent !
J'espère que vous allez toutes bien je vais avoir des lundi de libre car problème informatique au boulot donc j'aurai le temps de lire et faire connaissance avec chacune d'entre vous.
pamy profitez en bien de l'écho et j'espère que tout ira bien.
A plus (là je suis au boulot mais panne de logiciel alors j'attends)
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 11:46

 
Coucou les filles!

 

Bienvenue à ludi et leatitia, félicitations pour vos +++

 

Lexie, pamy et soe: je pense bien à vous aujourd'hui. Quand j'ai vu qu'on était le 9 je me suis dis que j'allais venir faire un petit tour sur le fofo aux nouvelles. Surtout qu'il me semble, sauf erreur, que l'une d'entre vous a son rendez vous le matin...   Venez vite nous tenir au courant, ça me fera pastienter les 6 jours qu'il me reste a attendre...

 

Mes nausées sont moins fortes, oufff. La poitrine devient moins sensiblme aussi. Par contre j'ai souvent faim, mais dès que je me mets à table, je suis vite dégoutée et du coup je ne remplie pas mon estomac comme je voudrais... Sauf l'autre jour j'ai mangé un kébab entier! Ca m'a fait un bien fou

 

Bon je repasse tout à l'heure. Bonne journée à toutes

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 12:18
 Coucou

Et bien je vois que le fofo est de plus en plus vide mais pourquoi on -t-il voulu le changer plus personne ne vient


Sinon bonne écho à Pamy et Lexie venez nous dire

Bienvenue aux p'tites nouvelles Ludi et Laetitia et en plus je vois qu'il y a eu des anniv' alors joyeux anniv' en retard moi aussi je suis de février je suis du 8


Karine ca va vite passer 6 jours moi c'est samedi dit toi qu'il te restera plus beaucoup de jours aprés moi et pour la  nourriture et bien moi aussi mais je me force un peu car sinon ca va pas aller car je dois aussi faire attention à mon poids (surpoids et les ttt non rien arranger lol )

Cece tu ne viens plus t'es où ?????

Sinon je suis un peu nauséeuse aujourd'hui j'ai pris une pastille du mineur (bonbon) ca m'a fait du bien mais je me demande si je peux en prendre en étant enceinte car c'est aux extrait de plantes et pour les voies respiratoires du coup je suis pas sûre d'avoir bien fait lol !!!

Bon je vous laisse bonne écho

Bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 12:40

 
coucou les filles !

 

bienvenue aux nouvelles !

 

impatiente de lire celles qui ont leur échos aujourd hui :)

venez vite nous dire !!!!!

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:42

 
coucou les copines

 

si si je suis là mais c'est une telle merde pour venir sur ce site ça me gonfle et puis je suis en mode hibernation pas mal fatiguée je me lève souvent la nuit au moins 2 pipis et parfois mon fils qui a perdu doudou et comme j'ai aussi des choses à faire ben je fais pas toujours la sieste snifffffff mais là mon lit m'appelle j'attedns 14h car j'ai un coup de fil à passer et après un petit dodo car après je vais voir ma collègue qui a accouché le 28 janvier chez elle

 

grosse pensée aux filles qui ont leur écho moi plus qu'une semaine pile poile à attendre j'ai trop trop hate

 

bisous et je reviendrais ce soir ;)

christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:21

 Coucou les filles,

 

moi aussi je me fais plus rare sur le forum, il est trop chiant !! je pense à vous 3 les filles qui passées l'écho aujourd'hui !! venez vite nous dire comment ca c'est passé et ce que vous avez ressenti en voyant ce petit coeur battre !!!

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.