Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 21:46
 Bonsoir les filles!

Pamy, j'espère que tout va aller pour le mieux pour toi et bibou. Pas facile de ne pas approcher sa fille quand celle ci est malade. Je ne sais plus quel âge elle a (mémoire de poisson rouge), si elle est grande elle doit comprendre sinon je te souhaite du courage.

Demain j'ai prévu tout plein de choses à manger car je fais 8h19h et à part une pause le midi où je ne pourrais pas rentrer chez moi, il va falloir que j'arrive à gérer mes nausées. J'ai donc prévu des pommes des gâteaux et des friandises. avec tout ça, ça devrait le faire.

Bonne soirée à toutes
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 23:09
 Coucou

Pas cool ca Pamy et Lexie pour ce virus et de pas pouvoir approcher ses enfants


HIP HIP HIP HOURRRA j'ai les smileys mais beurk beurk beurk sont pas beau

Rendez nous nos smileys de EE d'avant !!!!

Sinon courage pour celles qui ont des nausées moi elles viennent et vont et j'ai trouvé un truc pour les calmées mon dentifrice un truc de ouf
par contre je vais voir si je peux pas le remplacer par des bonbons à la menthe ou chlorophile car me balader avec mon tube de dentifrice ca va pas le faire 

Bonne écho à celles qui la font le 9 moi c'est le 11, courage à celles qui bossent en étant fatiguées et attention à vous en prenant la route .

Bon mémoire de poisson rouge aussi j'ai du oubliée des choses alors désolée et à demain car suis un peu fatiguée voir beaucoup mine de rien

Bonne nuit les bidounettes

Bisous
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 07:42
 Bon va vu que tout le monde à l'air d'oublier ... Moi j'ai rendez vous ce soir chez le Gyneco... 
Je pars bosser... 
Bye ! 
christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 08:04

 SALUT LES FILLES,

 

grumpy super pour ton rdv gynéco de ce soir ! viens vite nous dire comment ca s'est passé.

 

moi aussi je suis barbouillée des que j'ai l'estomac vide je ferais que manger aussi donc moi ce matin avant d'aller au boulot je vais aller m'acheter des barres de céréales, des gateaux .... etc... parce que hier au boulot oufff c'était pas facile à gérer non plus.

 

 

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 10:47
 Coucou

Grumpy désolée de t'avoir oubliée lol bonne écho à toi ce soir profites de ce moment magique la 1ère rencontre avec la crevette (wabeurk qu'est-ce qui sont moches ces smileys j'arrive pas à m'y faire !!!)

Moi rien de spécial sauf que ma puce est infernale depuis plusieurs semaines et elle refuse tout contact avec moi enfin c'est pas nouveau elle a toujours plus ou moins fais ca c'est la croix et la bannière pour avoir un calin de sa part par contre avec son père pas de problème je ne sais plus quoi faire je crois que pour le moment le mieux est de l'éviter facon de parler non ? ca fait mal moi qui ne suis pas proche du tout avec ma propre mère je voulais faire mieux avec ma puce et pour finir elle me fuit de toute ses forces quelle ironie du sort .

Bon je vous laisse j'ai pas trop le moral et je ne veux pas plombé le post .

Bonne journée à vous toutes les bidounettes

Bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 13:01
 kikou les filles,

bon bonne nouvelle pour moi apparament je serait déja immunisé contre cette maladie car dans ma pds du 24janv c'est marquer.


 donc je suis soulager.  grumpy je me souvenait que tu avait ton rdv.

moi les naussées sont des plus en plus la, j'arrive presque plus a manger et les odeurs de nourriture (certaines) m'ecoeur et je file direct au toillette. je passer ma journée au toilette quasiment.


sinon la fatigue et encore la mais un peu moins.  lexie mon medecin ma dit que c'est pas parce que tes enfants l'on eu que tu va obligatoirement l'attrapper.

quand l'on til eu exactement?  car si tu n'a eu aucun symptome il ne devrait pas y avoir de risque.

courage pour celle qui travail.


mes amours de ma vie alanis logan et jerome
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 13:43
 Coucou les filles.  Quelle m.... cette nouvelle formule, voilà que je n'arrive plus à faire entrer sur mon ordinateur. Bon c'est pas grave, tout va se mettre à la suite.         Bledina, pas facile avec ta fille. Tu sais moi en ce moment, pas tout le temps, mais ça arrive de plus en plus, mon fils me pousse et est même allé jusqu'à essayer de me taper une fois, mais il s'est retenu au dernier moment. Je pense que la grossesse n'aide pas, on ne sait pas trop comment ils ressentent ça nos petits bouts. Alors que jamais il n'avait réagit comme ça avec moi. Je me dis que ça va lui passer. Si tu vas vers elle pour lui faire les calins et bisous dont tu ressens le besoin elle va sans doute revenir vers toi. Les enfants sont ingrats, c'est bien connu... Zut les smiley marchent plus non plus..... Bon je reviendrai ce soir de chez moi car là suis sur l'ordinateur du boulot. Grumpy tiens nous vite aucourant et si tu peux montre nous sa petite bouille :)
christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:55

 ah oui pamy tu as de bonnes nausées alors !! ca doit pas être facile car juste avoir mes "barbouillements" je suis déjà pas bien alors toi j'ose même pas imaginer !!

 

en tout cas par contre c'st une bonne nouvelle si tu es immunisé pour cette maladie !

 

 

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 15:50

 
coucou les filles

 

comment ça va ?

 

ici toujours autant de fatigue encore pas de sieste aujourd'hui j'avais du repassage j'ai comaté ensuite devant la téloche et là j'attends que loulou se lève pour partir faire les courses

moi toujours nausées de temps en temps mon vomito du matin à jeun on s'y fais :D mais surtout j'ai l'impression d'être pluzs fatiguée que pour mon fils vivement le 2èle trimestre que je retrouve la pêche je suis pas du genre à trainer sur les canap' lol

bledina: le fait que tu sois enceinte doit accentuer , et pis les petites filles sont amoureuses de leur papa elles écartent la personne du même sexe perçu comme une rivale mais tu verras un fois qu'elle aura passé l'age du complexe d'oedipe c'est là qu'il faudra être présente car là elle s'identifiera à toi mais c'est clair que ça fout les boules

moi c'est petit mec donc c'est encore different mais là il est dans sa phase d'opposition et je sais que je suis la personne qu'il voit le plus donc toutes ces colères il va les reporter sur moi et pis il sentr  certainement la grossesse donc ça accentue il est soit très très calin soit il me tape ce petit merdeux donc les engueulades et punitions pleuvent mais c'est clair que dans ces cas là ça fout les boule quand on se fait rejeter il m'est arrivé d'en pleurer notre coeur de maman en prend un coup

grumpy : dès que tu rentres tu viens tout nous raconter hein ça nous fera patienter

pamy: je sais ce que tu vis j'ai passé 3 mois comme ça pour mon fils du coup - 4kgs au compteur et ensuite régime pour cause de diabète seul point positif dans l"histoire j'ai pris que 3kg par rapport à mon poids de départ pendant ma grossesse lol courage c'est une mauvaise période après on pourra profiter de nos rondeurs et nos loulous qui bougent ça va être le top ;)

karine: c'est clair que j'espère que les améliuoration vont bientôt venir certaines filles partent déjà ensemble pour continuer vers d'autres fofo notemment enceinte.com qui ressemble à notre ancien EE enfin ....

christelia: attention quand même aux gateaux toute la journée les kilos risques que de s'accumuler privilégie plus compote (à boire plus pratique au boulot je pense) , fruit , yaourt si tu peux ça cale juste ce qu'il faut pour éviter la nausées bon je dis ça mais je mange quand même un petit truc le matin avec le gouter des petits à l'école et un ou 2 gateaux quand mon fils goute mais pour me caler c'est plus un yaourt ou un fruit

bon ben moi je vais aller préparer ma liste de course et allez affonter le froid polaire pour faire mes courses

bisous a +

 

 

amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 17:28

 
coucou les filles

 

me revoilà (bon ok pas encore au top :D )

 

grumpy cool pour l écho impatiente de te lire ;)

 

bon moi en arrêt pour une semaine ! je vous ai dis que samedi je n avais rien mangé et navigué entre mes toilettes et mon lit .... et bien sa a duré !

donc rien mangé de vendredi soir a lundi soir ! j'ai été voir le doc hier donc se serait pas une gastro (depuis le temps :/ ) mais bien du a la grossesse du coup elle ma changé mes cachets aujourd hui sa va un peu mieu j'ai réussi a mangé j'ai vomi un peu mais y en a pas mal qui sont resté dans le corps

je vais demander a cheri de m acheter de l homéopathie car pour ma fille sa avait marché et j'en ai marre de voir les toilettes de près !!!!!!

du coup la arrive les remontées acides a la place des vomitos (espérons que sa dure sa me va mieux :) )

donc hier j'étais a -2kg sur ma balance ! je me repeserais demain pour voir

bon moi c 2 kilos qu ils restent ou ils sont partis car vu le stock que j'ai ;)

 

allez a plus !

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 19:57
 Et bien mauvaise nouvelle ... 
Ma Gyneco n'a pas voulu me faire d'écho... :( :( : 
Ordonnance pour écho à faire entre le 14 et le 21 mars... 
Grossesse datable entre le 02 et o5 janvier.... Par contre si saignement direct urgence pour injection anti d... Moi rhésus - et monsieur rhésus + du coup risque de rejet... 
Plein de réponse ...mais un peu déçue... 
Allez je suis désolée de ne pas
Vous donner plus d'infos ... Mais comme dirait ma Gyneco... Vous êtes une génération de personnes pressée et vu le risque de le perdre au début il ne faut pas trop s'y attacher au debut... 
Plus facile à dire qu'à faire !!!
Bonne soirée ! 
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 20:57
 grumpy: pas cool ta gyneco, tu dois être vachement déçue d'un médecin à l'autre ils ne sont vraiment pas tous pareil...

amelie contente de savoir que tu vas un peu mieux. Prend soin de toi et repose toi au max.

Pour moi une journée de boulot 8h-18h en continue ou presque, du coup je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain


lyzoo88 5 messages
lyzoo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 21:02
 Bonsoir à toutes !

Je suis déçue pour ti Grumpy... c'est loin le mois de mars !
J'espère que je n'aurai pas le même coup le 23!!!

Bon grosse journée pour moi aussi, je te comprends très bien Karine :)

Bonne soirée
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 21:08
 Bonsoir à toutes. Alors moi nous plus je n'arrive pas à aller à la ligne c'est pénible. Je suis Ludivine, j'ai fait un test hier (jour de mon anniversaire) et il est positif que du bonheur.... Pour nous c'est bébé 2 le premier va avoir 2 ans dimanche. J'espère vivre cette aventure avec vous. Le nouveau forum c'est dommage est pénible pas moyen de le voir sur mon téléphone et pourtant c'est dans le train que j'ai le temps de "surfer" car après à la maison avec mon fils c'est la course... A bientôt
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 21:30

 
grumpy: trop nul ton gygy quel glaçon faut pas s'attacher non mais ohhhhhhhh on fait ce qu'on veut non mais pffffff et pis ça lui coutait rien de te faire une tite écho grrrrrrrrrr

 

ludi: bienvenue à toi et félicitations pour ton ++  ton 1er a quel age ?

 

bisous je file au lit ma bouillote m'attend  ;)

a demain

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.