Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 19:37
 grumpy es tu immunise pour la toxo ou non? moi ma gyne ma  dit charcut oui d autres te diront non ca depend des gyne moi j en mange et pas de soucis...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 20:15
 lexie moi sa a fait des plaques rouges sur les joues puis apres a c'est bras et c'est jambes.

au debut j'ai pensée a la rougole ou rubeole et demande a ton medecin si c'était dangereux pour toi ceux qu'il ont eu.


mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 20:20
  Coucou les files,

et ben Pamy et Lexie, j'espère que ça va aller...

Lyzoo félicitations pour ton ++

Et je vois que les symptômes vont et viennent... de mon côté petit retour du mal au coeur, mais rien de bien méchant... j'arrive quand même à manger... par contre, j'ai le ventre qui tire bien en ce moment et je suis obligée de me lever une à deux fois par nuit pour aller faire pipi...  et du coup, même si je suis un peu moins fatiguée je dors beaucoup moins bien je trouve!

Et Grumpy moi aussi on m'a dit niet pour la charcuterie, mais pourquoi? y a t il d'autres 'aliments interdits'?

Allez bonne fin de WE les filles... demain on redémarre un LONGGGUUUEEEE semaine... 

Biz et bonnes échos pour celles qui vont la faire sous peu ;)
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 20:35

 
coucou les filles

 

je passe rapido avant d'aller mettre mon fils au lit

 

pamy: purée ça fait flipper ton virus , tiens nous au courant j'espère que tu ne l'as pas choper et pleins de bisous à ta poupette pour qu'elle guérisse vite

 

lexi: tu devrais appeler ton doc qui a vu tes garçons voir si ya un risque de soucis pour toi , tu lui avais préciser que tu étais enceinte lors de la consult' pour tes loulous ?

 

lyzoo: bienvenue et félicitations pour ton +++

 

grumpy: fais toi plaise avec la raclette ;)

moi j'en ai plus du tout envie maintenant ça serait limite l'inverse pffffff on est vraiment bizard enceinte quand même :D

 

lyanis: bon courage pour ta grosse semaine

 

ici encore une bonne sieste cette aprem mais en me levant j'avais la gerbe mon zhom m'a apporté mes cachets homéo et s'est passé

sinon c'était glandouille vu le froid brrrrrrrrrr pas envie de sortir par contre petit désagrément du froid on a notre canalisation qui monte à la baignoire qui gèle donc on a dû attendre que le soleil tape sur le robinet extéreur (c'est lui qui engendre la gelé de notre canalisation à l'intérieur du garage car ils sont liés ) bref on peu se prendre la douche que le soir donc on en profite vivement que les t° remontent mais mon père va nous modifier l'installe (1er hivers on a acheter la maison cet été ) pour que l'hivers prochain on est plus ce soucis

 

ah si ça parlais charcut' donc pour celles qui sont pas immunisé toxo il ne faut pas mangé tout ce qui est jambon fumé cru et pas de rosette saucisson par contre jambon blanc , tranche roti mortadelle ou blanc de poulet ou dinde ya pas de souci vous pouvez y aller

pareil si vous faites des lardons fumés dans une quiche ya pas de soucis car c'est cuit mais on ne peut pas les consommer cru

et bien vérifier que la raclette que vous avez pris est pasteurisé car il en existe au lait cru mais plus au rayon fromage à la coupe mais bon faut se méfier quand même

 

bon aller je file mettre le monstre au lit

 

bisous

 

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 21:46
 pamy c est exactemetn ca qu on eu mes loulous heureusement que je vais chez la gyne jeudi pour voir si tout va bien par ocntre ils t ont dit que c est uniquement si on le chope que c est dangereux ou juste etre en contact avec qlq un?

lyanis il faut bien cuire la viande bien lave les legumes perso j abandonne la salade car tjs un doute les tomates je les frotte bien pas changer la litiere du chat et essaye de pas se faire griffer ah oui et l agneau est tres porteur de la toxo moi j aime pas mais si vous en manger c est un des "pires" pour la toxo...

par contre jambon fume je n mange ma gyne m a dit ok mais pas de l americain car viande crue...
le lait cru ca c est pour la listeriose...

cece en fait c est ma voisine qui gardait le petit eqd le doc est venu je bossais et ne savait pas que j etais enceinte donc on en a pas parle jeudi je vois ma gygy je vais lui en parler...


grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 07:55
 Coucou ! Et oui les filles je suis immunisee contre la Toxo :) :D 
Par contre je vais quand même éviter le fromage au lait cru...
Finallement ce matin moins envie de raclette... L'avantage d'avoir un carrefour market à 150 m c'est qu'on peut faire les courses en rentrant le soir... 
J'ai qu'une hâte.... Être demain 17 h :) je mène pense qu'à ça ! Et accessoirement à ne pas me casser la figure avec cette neige et ce verglas ;) 
Alors pamy et lexie des news !!! 
Allez go au boulot pour moi ! Bises ! 
christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 08:07

 
Salut les filles,

 

vous allez bien ?? aussi bien que possible pour un lundi... pfff c'est de plus en plus dur d'aller bosser et encore pire le lundi de se dire qu'on a une grosse (enorme) semaine à se faire...

 

bon j'ai plus du tout mal aux seins mais par contre je sais pas pourquoi depuis hier je suis toute tristounette.... je sais pas pourquoi je me sens le moral dans les chaussettes... les hormones vous croyez ?? je me dis pourtant que j'ai aucune raison mais c'est plus fort que moi. j'arrive pas à pleurer mais je me dis que ca me ferait pourtant du bien... ca vous a déjà fait ca ??

 

tout plein d'écho en perspective cette semaine, vous allez voir c'est super de voir ce petit coeur battre !!!!!!!!!!!!!

 

bon courage les filles pour cette nouvelle semaine.

 

bisous

 

 

christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 08:14

j'ai toujours pas de smileys on fait comment pour les récupérer ??

merci !!

 

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]

 

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-123958.png[/img][/url]

karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 08:49

 
Salut les filles,

 

Moi je ne suis pas immunisée contre la toxo, comme pour mon premier, mais je ne savais pas pour l'agneau, merci Lexie

 

Quelle chance pour vous les filles qui avez vos échos, le 9, si ma mémoire est bonne. Moi j'ai encore 9 jours à attendre. Il me tarde!!!

 

Aujourd'hui, zhom qui est prof n'a pas cours ce matin à cause de la neige et du verglas, comme ça je le garde un peu plus avec moi

 

Mes nausées s'estompe et je dis tant mieux car je reprends demain et avec tout le travaille que j'ai , je ne me voyais pas aller travailler dans ces conditions. Mais j'espère quand même que tout va bien.

 

Bon lundi à toutes et bon courage

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 09:08
 lexie je te conseil d'aller voir ton medecin est de lui en parler car si c'est ca il faut faire un depistage pour voir si tu est infecté.

encore plus peur ce matin ma belle fille ma tel et ma dit quelle aussi a plein de plaque  comme ma fille alors je flippe car j'ai aussi ete en contact avec elle.


l'interne au urgences en pdiatrie ma dit qu'il faut pas que je fasse de calins a ma file et que je sois pas en contact avec elle , que je la touche pas et que je l'approche pas.  super!!!!!



sinon moi tjr les nausée. 
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 09:16

 
je viens de lire vos histoires pamy et lexie bon... c'est galère un peu ca !!

 

l'interne est bien gentil mais pas facile tout de meme de pas approcher ses enfants quand ils sont malades...

lyzoo88 5 messages
lyzoo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 20:20
 Salut les filles!

Pamy et Lexie j'espère que vos soucis disparaissent...

La semaine s'annonce difficile car même si je suis moins fatiguée mon estomac ne m'aide pas 

Il y a plein d'echo cette semaine, vous avez de la chance, je dois attendre jusqu'au 23 ça me parait loin encore 

Bonne soirée à toutes!!
Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 20:53
 Hello les filles,

Donnez nous des news Pamy et Lexie..

Lyzoo de mon côté aussi l'écho est tard 'enfin si j'en ai une à ce rdv là...) vu que je ne rencontre ( et ce pour la première fois) que le 28 février...

Sinon l'énergie reviens peu à peu mais toujours barbouillée...
Allez demain on est déjà mardi ;)

Biz et bonne nuit les filles!


lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 21:20
 hello les futures mamans,

vous allez bien? moi ca va un peu fatiguée ca passe ca vient... sinon je decompte les jours jusque jeudi pour voir bibou j espere que tout ira bien plus ca approche et plus je suis stressée en fait demain ca passera vite je fais 8/19...

sinon j ai appelé mon doc qui m a dit que ca pouvait etre ce virus la mais pas certain comme on a pa fait de prise de sang tant que je ne declare pas les symptomes aucun risque pour bb mais j en parlerai a ma gyne quand meme pour etre sure!

pas cool celle qui ont des nausées j en ai jamais eu pour toutes mes grossesses par contre tres tres grande faim je mangerai un ours du coup la balance fait le gueu** +1kg

pamy alors ca va toi? tu as ete faire une pds?

lyzoo pas cool si tu es malade allez courage pour la semaine! moi ja i la semaine chargée et le weekend aussi on fait la fete pour l annif de mon 2eme!

karine bonne reprise pour demain!

bon je vais profiter qu il est tot pour aller dormir mercredi et jeudi je me leve tot en plus ca va etre dur!
bonne nuit
bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 21:27

 
coucou les filles

 

juste je vous dis bonne nuit je suis claquée j'ai une flemingite aigu c'est un truc de fou dès que je fais pas la sieste je dormirais à 19h mais là pas le choix fallait bien faire mon ménage lol

 

bisous les mam's

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.