Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 21:59
 Coucou

Et bien quel froid et ici il commence à neiger on verra demain ce qu'il y aura (pas de smileys car j'y arrive toujours pas j'aime vraiment pas ce nouveau forum j'espère qu'il va vraiment s'améliorer car je trouve qu'on as perdue beaucoup de filles et surtout de gaité là c'est tout triste !!!) 

Pas encore de crépes mais pizza maison (pâte et garniture) ce soir bien manger lol mais faudra que je fasse attention à ce que je mange si je veux pas ressembler à une baleine lol !!!

Lexie je t'ai envoyer un mp tout à l'heure tu l'as eue ?
et oui on risque de se faire griller vite je crois

Soe zut pour ton lave-linge

Cece moi je rentre plus dans mes jeans t 40 j'ai du me rabattre sur un pantalon de grossesse mais là j'ai rien compris car c'est une taille 38 et je me sens super bien dedans le seul hic c'est que c'est un pantalon fin donc quand je sors j'ai froid surtout de ce temps là !!! et j'ai dû remettre mes fameux bas de contention car je commence à légèrement gonflée comme avec ma 1ère grossesse à neplus rien y comprendre enfin bref j'ai hâte d'être le 11 février pour voir si y'a bien une crevette dans mon bidou

Bonne nuit bidounettes

Bisous
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 22:00

 
coucou less filles !!!

 

bon les premieres echos arrivent a grand pas ! oubliez pas de nous racontez pour nous celle qui l'on qu a 3 mois ... :) (moi le 22mars)

 

bon moi sa y est les écoeurement de la bouffe sont arriver en renfort aujourd hui c horrible ! tu meurt de faim mais tu as envie de rien tout te donne envie de vomir ...    vive la grossesse :D

 

sinon une grosse frayeur hier soir : je suis allée au toilette faire la grosse commission et au moment de m essuyer : du sang rouge !

du coup j'ai très mal dormi cette nuit mais je me suis dis que si ce matin sa continué j'irais faire un tour au service gyneco a la maternité

finalement aujourd hui rien a part des pertes comme d habitude

je pense que j'ai poussé trop fort :D bon sur le coup sa m a fait flipper :-/

sa m as fait pensé a mon medecin que j'ai vu lundi qui m'a "gentiment" rappeler que c'était possible d'avoir des pertes de sang le premier trimestre car le corps se met en place et j'étais contente de lui répondre que j'avais rien :)

 

enfin voilà mes péripéthies de la journée ;)

 

bonne soirée a toutes et bon dodo !!! moi j'y court je suis HS !

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 22:05
 Grumpy  désolée pour tes douleurs tu devrais peut-être appeler gygy pour lui demander si tes douleurs continuent et si tu as des saignements je te conseilles d'aller aux urgences sinon et bien ne stresse pas ce n'ai pas bon (c'est vrai facile à dire je sais )

Ca va vite arriver mardi !!! et t'as raison faut rester au chaud de ce temps là moi aussi je ne bouge pas .

Bisous bidounette

Bonne nuit
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 03:08

 
Salut les filles

 

Je viens de rentrer du boulot il y a - 6° dehors + mon cher ami le mistral ça fait au moins - 15°...Il est fout ce temps on a pas l'habitude de se pelé comme ça:(

Grumpy pas cool tes douleurs dès fois j'ai des grosses douleurs comme des rrr aussi mais c'est enfin de journée après le boulot et le lendemain ça va mieux...

 

Je vous laisse mon fils vient de se lever

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 09:05
 coucou les filles,

la nuit a ete bonne c est cool cote fatigue ca va si je vais pas dormir trop trop tard...

je sais plus qui me demandais mais j ai rdv a 15h20 le 9/2 et mon homme a pris conge pour venir avec moi c est cool!

grumpy parle en a ton gyneco mais moi aussi j ai souvent mal comme des pointes

bledina j ai bien recu ton mp mais comme je ne sais pas comment modifier un message deja ecrit je ne sais pas modifier la recap

amelie si ca s est calmer pour ton saignement c est que tu y etais allé trop fort... sinon moi j ai tjs aussi faim la balance va exploser si ca continue!

soe ah oui ici aussi ca caille un max jusque -18 la nuit!

sinon c est l anniversaire de mon 2eme aujourd hui il a 4 ans que ca passe vite!

ca y est les smileys je peux les avoir normalement et toi bledina? car meme avec mozilla je les ai!

je vais voir avec la recap comment modifier!


soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 11:05

 
Et bien voilà le froid nous gelé la canalisation d'eau donc plus d'eau à l'étage:'( du coup ce matin j'ai pas beaucoup dormi couché à 3h30 et levé à 9h30 car mon homme esaye de tout réparer avant ce soir pour que l'on puisse au moins se laver

bises à toutes

christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 15:17

 
coucou les filles,

 

bon depuis mon dernier message il s'en est passé des trucs !!

comme amelich je suis allée aux toilettes hier soir et quand je me suis essuyée des filaments de sang sur le papier... ah au secours !!!!!!!

 

du coup gros stress je me suis dis je vais pas dormir de la nuit ou alors je vais aux urgences. direct on est parti avec mon chéri et prise de sang, analyse d'urine et écho. et la c'est magique petite crevette est bien la et j'ai vu son petit coeur battre !! c'est surprenant et magique !!! l'interne que j'ai vu était super elle m'a dit que les petits saignements ca pouvait arriver et que c'etait normal après il faut pas que ca devienne plus important et trop douloureux. la aujourdh'ui j'ai plus rien pour l'instant...

 

côté symptomes rien !!! mes seins sont complètement mous et ne me font pas mal du tout alors que j'avais un peu mal ces derniers temps. enfin avoir vu son petit coeur battre hier soir me rassure un peu meme si l'interne m'a gentiment dit " rien n'est gagné il faut attendre d'avoir passé le 3ème mois" mais bon elle m'a dit que bébé était bien à sa place et que tout était parfait  pour elle pour l'instant !! GROSSE FRAYEUR quand même !!!

 

bisous

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 16:40
 Super christella !!! Je t'envie ! Ça doit être trop beau d'entendre une autre vie en soi....

J'espère sincèrement avoir une écho mardi.
Sinon cette nuit je me suis pas mal réveillée a cause du mal de ventre et ce matin plus rien  ! donc ça me rassure.

Même si ( je me répète ! ) je préfère avoir des symptômes que rien du tout !

Lexie si tu n'arrives pas à modifier le recap tu le changeras le 15 quand on passera au deuxième mois.

Au fait faut-il t'envoyer des choses en MP pour le recap ???
Ce soir les filles c'est bolo maison !!! avec plein de fromage sur les pâtes !!!! je VEUX DU FROMAGE !!!!!!!

Bref ! Bisous moi je vais m'allonger devant la télé histoire de ne rien faire vu que chéri bosse ! ;)
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 17:37

 
coucou !

 

je passe en speed car je tiens pas beaucoup dedout :(

 

je suis allité depuis se matin ... car dès que je mets debout je cours au toilette .... donc résultat de la journée : rien manger dormi toute la journée ! vive les we comme sa !

 

christelia bon te voilà rassurée ;) moi je n'ai pas filé aux urgences j'avais opté pour ne pas dormir de la nuit :D mais pas de regret car je n'ai plus rien depuis ... bon par contre j'ai pas vu ma crevette ;)

se sera tjs le 22 mars pour moi !

 

entendre son petit coeur battre ... c magique !!

 

allez les filles je retourne hiberner

 

bonne soirée a toutes

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 08:18

 
coucou les filles

 

soe : bah pareil ici le tuyau d'eau qui arrive à la baignoire est gelé le matin on a réussi en début d'aprem à ce que le bouchon de glace se barre mais rebelotte ce matin

 

christelia: te voilà rassuré ya bien une crevette qui vit en toi c'est super

 

lexi: bon moi j'ai aussi un autre post avec récap et j'avais demandé à la modo mais ce n'est pas encore possible de modifier des messages écrits mais elle a noté ce soucis pour le rendre possible dans quelques temps j'espère pas trop longtemps ....

 

amelich: arf j'ai connu ça pour mon fils je pouvais gerber à tout moment de la journée j'avais du coup perdu 4 kgs en 3 mois là juste le vomito au levé on s'habitue lol et des nausées de temps à autres que je calme soit avec cachets homéo quand ça devient pénible soit c'est l'heure de manger donc je mange un bout et ça passe mais faut pas trop que je mange sinon ça me file la gerbe et j'ai bani certains aliments que rien que dire le nom me file la gerbe lol

 

grumpy: on a des envie bizard pendant la grossesse pour mon fils c'était endive et boudin purée et fruits là c'est yaourt pomme raclette on en a fait une hier moi qui adore le fromage j'en mange un peu mais je suis moins attiré que d'hab , mais je sais que d'autres envies farfellues vont me venir  :D

 

ça y est je vois les smileys youhou bon par contre quand je clicke dessus ça me le met pas je vais voir en publiant en mettant le code clavier si ça marche lol

 

ici donc soirée raclette hier soir avec ma mère et mon beau père bon j'en ai bcp moins manger que d'ahb car moins d'appétit mais hummmm c'est bon ça réchauffe

 

bon aller je vais aller déjeuner maintenant que j'ai gerbé avant de gerbé de nouveau

 

bisous a +

 

karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 16:39

 

 

Coucou à toutes

 

Lexie, avec un  epu de retard, bon anniversaire à ton fils. J'imagine qu'ila du être gâté.

 

Amélie, moi ça a été ça toute ma semaine de vacances, 9 kpurs à être malade et à devoir m'allonger sinon je courais aux toilettes. Et je n'avais du coup pas de forces du tout. Depuis hier ça se calme un peu. Mais les nausées sonbt encore un peu là.

 

Ah mon fils se réveille, je repasse tout à l'heure.

lyzoo88 5 messages
lyzoo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 17:55
 Coucou les filles,
je découvre le site et pour moi aussi bébé pour début octobre. BB1
Rdv echo le 23/2 pour le moment c'est grosse fatigue, mal au ventre, nausées... que du bonheur!!
Bon courage à toutes!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 18:20
 kikou les filles



lexie bonne anniv a ton fils en retard


bon moi je vien pas avec une super bonne nouvel, j'ai ete a l'hopital ce matin pour ma fille qui avait plein de plaque sur le corps et visage... donc resultat elle a le parvovirus b19. c'est un peu comme la rubeole ou rougole mais le truc c'est quer c'est dangeureus pour les femmes encientes car risuqes de fausses couches en debut de grossesse.


alors je suis dans tout mes état j'ai plus le droit d'aprocher ma fille pour limiter les risques et je vais au medecin demain pour un depistage .je croise les doigt pour pas etre infecter, j'ai peur


sinon moi les naussée aujourd'hui c'est ++++, j'arrive plus
beaucoup a manger sauf du fromage et des pommes mais limite les pommes.

en plus j'ai beaucoup mal au ventre aujourd'hui.

bon je vous laisse   bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 19:18
 coucou,

dis pamy est ce que ta fille a surtout les joues rouges? car mes 2 grands viennent de faire une maladie ou ils etaient tous rouge avec petits boutons et le doc ma  dit que c etait un virus sans preciser... du coup je flippe car qd je regarde sur internet les images je pense que c est bien ca qu ils ont eu   j en parlerai a ma gyne mais la je stress....
je les ai cotoier et fais pleins de calins sans me douter que ca pouvait etre si dangereux...

coucou lyzoo flecitatiosn pour ton ++++

karine eh bien vous etes toutes bien malades maintenant moi j ai juste tres tres faim

cece a super j espere qu on pourra bien vite remodifier les messages comme ca je pourrais refaire la recap moi aussi de tres grosse envie de fromage style fondue raclette etc maintenant c est passe c est tout ce qui est sucre...

christelia ben voila tu auras ete la 1ere a voir son petit coeur battre quel moment magique moi c est jeudi trop trop hate meme si maintenant j ai peur avec ce foutu virus

pour les filles qui sont pas ds la recap envoyez moi qd meme toutes les infos par MP et des que je peux je remet tous a jour ok?

bon je vais faire a manger bisous





grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 19:23
pamy1_EE a dit :
“  kikou les filleslexie bonne anniv a ton fils en retardbon moi je vien pas avec une super bonne nouvel, j'ai ete a l'hopital ce matin pour ma fille qui avait plein de plaque sur le corps et visage... donc resultat elle a le parvovirus b19. c'est un peu comme la rubeole ou rougole mais le truc c'est quer c'est dangeureus pour les femmes encientes car risuqes de fausses couches en debut de grossesse.alors je suis dans tout mes état j'ai plus le droit d'aprocher ma fille pour limiter les risques et je vais au medecin demain pour un depistage .je croise les doigt pour pas etre infecter, j'ai peursinon moi les naussée aujourd'hui c'est ++++, j'arrive plus beaucoup a manger sauf du fromage et des pommes mais limite les pommes.en plus j'ai beaucoup mal au ventre aujourd'hui.bon je vous laisse   bisous ”

 
Pamy pas cool du tout cette histoire tiens nous au courant ! ! !

C'est marrant les filles je rêve aussi d'une raclette !!! Depuis deux jours j'ai aussi envie de fromage...
Hier mon assiette de pates ressemblait plus a une assiette de fromage fondu...
DEMAIN RACLETTE c'est décidé ! Mais dites moi la charcuterie est elle déconseillée quand on est enceinte ??

Allez je fille chercher mon homme qui rentre du travail ( et oui un dimanche !! ) et je vais me blottir dans ses bras !

Bonne soirée et bonne reprise demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.