Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 17:46
christelia a dit :
“ oui je me dis que si elle avait vu à l'examen quelque chose d'anormal elle me l'aurait faite faire avant mais bon elle voit pas ce qui se passe à l'intérieur .... mais bon non j'ai décidé d'arrêtrer de stresser au moins pour l'instant lol   j'ai pris mon rdv écho et donc je passe l'écho le 19 mars à 15h15 et je revois ma gynéco le 20 mars à 14 h vivement vivement vivement !!!!     ”

 
Mais comment fais tu pour te rendre à des rendez vous à cette heure là ? je peux pas moi !

Sinon les cocottes... J'ai pas mal le ventre qui tire aujourd'hui. pas mal a la poitrine ni dégoutée par la nourriture mais ventre qui tire !!! comme si j'allais avoir mes regles du coup comme j'ai peur de les avoir je vais verifier souvent aux toilettes ( ou alors c'est parce que j'ai l'impression que ma vessie a retrecie que j'y vais e??? ) enfin bref !

Je me dis que ca ne peux pas travailler partout tout le temps.

J'ai trainé sur le net pendant ma pause dej et j'ai vu ce site : " filedanstachambre.com" il y a des trucs sympa !
Allez jeter un oeil !

Allez je go faire des crepes !

Bye !
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 18:59
 hummmmm se soir c crepe party !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir a toutes et bonnes crepes !!!!

je repasse peut etre tout a l heure !

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 20:07
 coucou les mamans,

vous allez bien? moi suis crevée je travaille en supermarche et la c est debut du mois du coup dur dur!

pour les smileys qd je clic dessus ben la petite fenetre s ouvre maisje les vois pas ??????

pour la recap du coup je suis ennuie car j ai pas les smileys... je vais voir en allant par explorer si ca va!

desole j ai pas trop retenu... sinon echo prevu dans 7 jours j ai hate je me prend moins la tete on verra bien....

bonne soirée bisous
melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:10
 Coucou les filles,

 Pour moi pas de 2ème Pds. Le bas de mon ventre tire par moment mais c 'est que tout ce met en place et quelques brulures d'estomas pour mon fils je n'en avait que à la fin.  

Sinon toujours pareil pas de nausées, pas fatiguée, pas de douleurs dans les seins un début de grossesse super pourvu que ça dur!!!

J'ai hâte à mon écho le 24 Février à 15h30 et j'espère que mon homme arrivera à prendre son aprem pour m'accompagné.


Bonne soirée les filles 
Bisous
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 03:13

 
J'ai eu les résultats de ma PDS est le taux est de .........20336 pour 6SA+2 et mon premier taux était de 337 à 5SA 'ai appelé l'homéopathe et elle m'a dit que c'est bon signe de vitalité....Je souffle enfin mais bon le plus important reste à venir l'écho de datation le 9

Côté symptomes c'est le néant plus rien du tout heureusement que la pds est bonne

Lexie tu l'as quel heure ton RDV moi c'est 13h30 je sais qu'il a une 3ème qui à RDV le même jour que nous mais je sais plus qui c'est....mémoire de poisson rouge

 

bisou à toutes

christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:37

 salut les filles,

 

bon les crepes c'était trop bon !!!

grumpy pour répondre à ta question je travaille dans un bureau mais je peux prendre des après midis assez facilement... !! et mon chéri va s'arranger pour venir à l'écho car je peux pas imaginer y aller sans lui !!

 

côté symptome, bah plus rien pour moi non plus... c'est un peu stressant quand meme meme si on se dit mais non tout va bien... rrrhhhggg on aimerait bien une petite douleur dans les seins, une petite nausée... bref la grossesse rend maso !!! non sans blague c'est vrai que de ne pas avoir de symptome ne rend pas zen !! je me sens même moins fatiguée qu'au tout début?? !!!

 

bon je vais me mettre à bosser un peu quand meme lol !! (j'ai pas de smiley non plus alors que j'en avais à un moment... j'y comprend rien à ce site !!)

 

bisous

karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:14
 Soe super ton taux! Ca doit te rassurer.

Je passais en coup de vent. Je vous souhaite un bon début de journée.
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:16
 Eh vous avez vu la récap est revenue!!!!!
Et en plus on arrive à faire les smiley!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 11:03
 Coucou

Décidément j'arrive pas à m'y faire avec ce nouveau forum !!!! et toujours pas des smileys pour moi snifff !!!!

Aujourd'hui suis super contente car une amie à moi qui était en essai en même temps que moi vient d'avoir son +++ !!!

Pas de crèpes pour moi hier car zhom bossait mais j'en ai fait quelques jours plus tôt lol !!! et vais surement en refaire car envie d'en manger comme pour tomates cerises et clémentines lol !!! 

Soe super le taux !!! et bonne écho moi c'est le 11 février à 12h45

Oui on s'inquiète quand on a pas de symptômes et on se plaint quand on en a hihihi on sait plus ce qu'on veut lol !!! et t'inquiète pas moi non plus plus de symptômes pour le moment .

Et je crois que je vais devoir annoncer ma grossesse plus vite que prévu car j'ai déjà un beau p'tit bidou moi qui voulais attendre les 3 mois fatidiques enfin je verrais bien si j'arrive à camoufler ou pas .

Et on est entré dans l'année du signe chinois dragon et je suis dragon et mon bb sera dragon aussi et en plus le 8 c'est mon anniv' est j'ai un double beau cadeau mon bb et le 11 je vais faire ma 1ère écho et j'espère voir quelque chose !!!  j'ai hâte .

Je vois que le fofo n'a plus vraiment de succés depuis la nouvelle version c'est bien triste .

Bon je vais arrêté car je vous écrit un roman

Bonne journée

Bisous






pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 11:15
 bonjour les filles,comment va?moi boff la naussée depuis ce matin pas cool.



sinon soe c'est moi qui a l'echo le 9 a 17h
  je suis la derniere de nous 3.


bon je vais aller faire a manger et apres chercher mes petit monstres.


bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:52

 
coucou les filles

 

moi non plus pas de smiley sniffffff

 

soe: super ton taux tu dois être rassurée

 

bon les filles bientot les échos youhouuuuuuuu

 

ici encore 13 jours c trop longggggggg

 

bledina: moi aussi ça va vite se voir même si j'avais un bon bide de gras moi je vois bien qu'il a grossit un peu je supporte plus la ceinture de mon jean je l'ai viré je pense qu'après l'écho je vais passer aux vêtement de grossesse car avec 2 semaines de plus si ça continue dans cette lancée .... mais ça craint pour mon fils j'avais déjà trouvé ça tot à 12 SA mais là 8 SA oupssssssssssss lol et dire que c'est minuscule comment est ce possible lol

 

bon on se les gèle un truc de fou

je vais aller aspirer ranger du linge et une tite sieste s'impose ça fait 3 jours sans sieste mais après le soir c'est dur vers 19h j'irais me coucher

 

bisous les filles a +

 

soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 14:30

 
c'est clair que c'est rassurant...

 

Je n'arrive toujours pas à mette des smileys, je vois pas la récap et je n'arrive pas à mettre ma réglette de grossesse en signature.

C-'est vrai que ce forum est difficile d'accès... Je met 30 min pour me connecter et ensuite il faut qsue je cherche un moment pour retouver la discussion des octobrettes en gros c'est le bordel... Mais bon peut être qu'avec le temps ça va s'arranger.

Allez je vais faire mon ménage et commander un nouveau lave linge sur internet car lke mien vient d eme lacher

biz bonne journée désolé pour les fautes mes je n'arrive pas à les corriger

 

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:41

 
coucou les filles,

 

vous allez bien? ici trop contente c est le weekend! pff plein de probleme avec le site pour la recap j arrive pas a savoir comment la modifier si vous savez comment on modifie ses messages je suis preneuse! sinon j en ferai une apart et je la mettrai dans le 1er message du 2eme mois...

d ailleurs lyanis du coup avec le changement de site ja i perdu tous mes MP!

 

 et  qd je met un smiley je sais plus ecrire a cote pfff quelle mer**!

 

soe zut pour ton lave linge!

 

cece moi je sais plus attache mes pantalons 

 

christelia moi non plus tjs aucun symptomes je m y fais je me dis que j ai de la chance de pas vomir tous les matins

 

bon ma soeur vient tantot faut pas que je me fasse grillée

 

a tantot bisous

 

bon apres un test avec explorer j ai les smileys par contre ils sont nuls  

Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 19:02
  Bon les filles... je craques!!

Pourquoi mes posts passent une fois sur 5???

ca donne pas envie de revenir alors que j'en ai besoin... vous êtes les seules au courant avec mon home alors... Pis c'est bien sympa de pouvoir voir l'évolution des unes des autres... 

Donc pour moi les crêpes ce sera ce soir...
J'ai tel à mon medecin traitant qui va refaxé une ordo au labo pour faire la sérologie... histoire d'avancer un peu...
mais toujours rdv prévu avec la gygy le 28... l'homme n'est pas décidé à venir, il pense que le premier rdv c'est 'pour moi'... bref, je le sens aussi déboussolé que moi dans l'histoire...

Et sinon niveau symptômes... de nouveau mal au sein et un petit mal de dos.. mais là je pense que c'est plus la boulot qu'autre chose... les longues journées deviennent de plus en plus dur mais la fatigue se gère petit à petit... 

allez biz les filles je vais faire ma pat'à'crep' :D

P:S cette fois ci j'ai déjoué le piège du forum... copier mon texte avant d'essayer de le publier la première fois.. (en fait à chaque fois que je tente de poster ça me déconnecte!)

Lexie... je te renvoie le récap! merci
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 21:14
 bonsoir les filles !!!

Moi grosses douleurs au ventre aujourd'hui... comme douleur de rrrr multiplié par 3 niveau intensité...pas mal aux sseins et plus de nausées.... du coup je flippe.....
croyez vous que ce soit normal ???  

Sinon cette nuit j'ai dormi 9h !!!!!!! un MIRACLE !!!!!!!
Vu les températures extérieures demain je ne bouge pas de chez moi et je flemmarde !!!

Et sinon vivement MARDI pour mon rendez vous gynéco !!!! ;))))))))

Je vous fais une grosse bise reposez vous bien !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.