Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:36
bon je vais me coucher les fille,



bonne nuit et a demain

mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:37
 oui pamy demain je travaille de 8 a 19 donc j avais pas envie de les faire demain ;-)

moi aussi je file

bonne nuit bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 22:00
 Coucou

Bienvenue à toi Gaby et félicitation pour ton +++

toujours pas de smileys Lexie moi non plus j'espère que les choses vont s'améliorer dans le temps car c'est tout triste.

Et pour l'écho est bien c'est bien le 11/02 à 12h45 car je savais pas si mon homme pouvais mais c'est bon .

Bon bah je vous dis bonne nuit et à demain

Bisous les miss
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 22:46

 
Quelle galère, ça fait une demie heure que j'essaie de me connecter sur le forum. Je deteste ce nouveau site. 

 

Bienvenue à toi Gaby et félicitations pour ton +++

 

Aujourd'hui pas de sieste. Mais ça va je suis un peu moins fatiguée. Il faut dire que je dors un peu mieux depuis 2 nuits.

Sinon pour les nausées, j'ai remarqué que dès que j'avais de la nourriture sucrée de préférence dans la bouche ça allait beaucoup mieux. lol  Par contre à table la nourriture m'écoeur. Donc je compense en dehors des repas

 

Moi aussi je fais les crèpes demain soir. Il ne faut pas oublier la pièce d'or dans la main qui tient la poêle, il parait que ça porte bonheur.

 

Les échos approchent! N'oubliez pas de poster les images de vos petits bouts dès que vous les aurez, ça me fera patienter pour la mienne.

 

Bonne nuit à toutes!

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 23:06
 Bonsoir les filles... 
Ça devient dur de me connecter sur mon téléphone... Alors je risque de moins poster... ( juste quand je serai sur mon Pc) 

Je suis désolée pour toi que ta Gyneco t'aies fait cette ordonnance pour la 12 sa... 
J'espère qu'elle Ne me fera pas le même coup  quand j'irai la voir la mienne.... J'ai beau y réfléchir  je n'ai pas souvenir d'avoir vu un appareil à écho... 

Bref pas trop malade ce soir mais j'ai le Ventre qui tire et pas mal de pertes blanches... Tant que ce ce n'est pad rouge je Ne m'inquiète pas mais ça fait drôle.

Félicitation gaby pour ton +  !  Ton taux n'a rien d'anormal à j 23 j'étais à presque 3500... 

Demain  je me lève tôt... Le soir allongée j'ai mal au dos du coup je dors mal... J'accumule une fatigue monstrueuse ( si je pouvais faire la sieste au bureau je la ferai ! ) vivement ce week end ! 

Sinon je ne sais pas vous mais quand ils ont fait l'echo de callie j'ai pleuré devant greys anatomy !
Et j'ai commencé un journal de grossesse... En gros j'ai pris un cahier un stylo et j'écris à mon bébé ce que je ressens pendant ma grossesse pour qu'il ou elle puisse le lire plus tard... Le tout sera de tenir les 9 mois ! 
Bref bonne soirée ! 

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 07:02

 
coucou rapido avant d'aller me préparer

grumpy: oui moi j'avais fait un cahier pour mon fils quand j'ai débuter les essais (donc pour lui 2 ans ça a mis) puis le journal de ma grossesse puis mois après moi pendant la 1ère année et maintenant de temps en temps je met l'évolution

là cette fois j'ai pas débuté au début des essais mais j'ai déjà mis mon test pipi et écris un petit article et je mettrais un article à chaque visite echo etc... ainsi que comment s'est passé le mois qui vient de s'écouler et pareil je continuerais quand il va grandir j'avais même garder le test pipi de mon fils il a un peu daubé au niveau du résultat mais on voit toujours le +++ lol

 

karine: moi ça dépend la bouffe ya de la nourriture rien que de dire le mot ça me file la gerbe par contre d'autres où c'est des envies comme pour mon fils des envie de fruit et des pommes surtout lol et de yaourt des choses fraiche en fait

 

bisous aux autres

 

je me lève et je suis naze pffffff hier j'ai pas fait de sieste faut dire ça fait 2 jours ça doit jouer et pis je me réveille plusieurs dans la nuit et pas cette nuit celle d'avant insomnie de 2h30 à 5h

 

sinon pamy parle ventre qui tire vous avez encore des douleurs dans le bas ventre ? car moi plus rien du tout les seins parfois légèrement tendus qui me pricotent mais ils n'ont pas grossit enfin je pense pas mais bon j'en ai assez (100D lol) heureusement que je gerbouille tous les matins car on dirait pas que je suis enceinte punaise 15 jours à attendre encore je vais devenir folle lol et après on voudra tout faire pour freiner notre grossesse lol

en tout cas courage à celles qui doivent attendre les 12 SA .

 

bisous je file me préparer

 

 

christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 08:55

 Salut les filles,

 

bah oui je positive pour mon écho de toute facon j'ai pas trop le choix malheureusement

 

moi aussi je mange des crêpes ce soir c'est cool ca me donne trop envie !!

 

bon je vais appeler pour prendre mon rdv d'écho qui sera mi-mars du coup, date précise dans le prochain message lol

bisous a plus tard

karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:37

 
bonjour les filles

 

Aujourd'hui je me suis accordée de trainer un peu au lit et ça fait du bien. Zhom a pris le relais ce matin  avec notre petit lou.

 

Aujourd'hui j'ai pas mal de menage à faire et surtout repassage quelle galère!

 

christelia pour ton echo, quelque part c'est rassurant si ta gygy veut attendre 12SA c'est que tout va bien. En meme temps je comprends que tu ai pu être déçue. 

 

Moi aussi j'avais fais un livre et une boîte souvenir pour mon premier. Je pense refaire la même chose. Et en plus là je ferais une boîte cadeau pour à la maternité pour le hgrand frère  XD

christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:01

oui je me dis que si elle avait vu à l'examen quelque chose d'anormal elle me l'aurait faite faire avant mais bon elle voit pas ce qui se passe à l'intérieur .... mais bon non j'ai décidé d'arrêtrer de stresser au moins pour l'instant lol

 

j'ai pris mon rdv écho et donc je passe l'écho le 19 mars à 15h15 et je revois ma gynéco le 20 mars à 14 h vivement vivement vivement !!!!

 


 

soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 11:29

 
Salut les filles

 

J'espère que vous allez bien...Moi de mon côté mon fils a eu la grippe donc j'ai pas pu venir vous faire un coucou. et là ça faisait 24h que j'essayais de me connecter.

Bienvenue et félicitation aux nouvelles.

Aujourd'hui j'ai une PDS pour voir si le taux augmente et côté symptômes plus rien mais bon on verra ce soir le résultats

 

Gros bisous et bonne journée

Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:52
 Salut les filles...

bon j'en ai marre de ce nouveau site...
ça fait 3 fois que je post et que rien n'apparait dans le forum... grrrrrr

donc vu que j'en ai marre de réécrire toujours les mêmes choses je résume:

- Bienvenue aux nouvelles
- Moi l'appétit revient... doucement mais toujours barbouillée... crêpes ce soir, c'est pas sur, mais on verra...
- J'ai aussi le ventre qui tire de temps en temps et des pertes blanches... quid?

J'ai une question par contre... je suis nouvelle dans la région où j'habites et donc n'ai vu mon médecin généraliste qu'une fois .... il a même faxé mon ordo pour la PDS directement au labo... il voulait pas me voir et m'a dit d'aller directo prendre rdv avec la gynéco... mais là même problème... je ne la connais pas... et RDV que le 28 février... donc je sais pas à quoi m'attendre! Mais vous faites toutes 2 pds pour voir l'évolution du taux? Vous pensez que je devrais re téléphoner à mon médecin qu'il refaxe une ordo?

Et sinon pour le journal de grossesse j'y pensais par ce que hier je me suis mise à chialer comme une môme dans la voiture en rentrant du boulot et puis pendant toute ma douche (l'homme est au ski pour la semaine avec ses potes... donc toute seule face à mes hormones en folie!!) et je me dit qu'écrire m'aidera peut être à poser les choses un peu à plat!! 

Voilou, bonne aprem les filles... je repars bosser! Retour prévu à la maison 21h!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 13:04
 Coucou

Lyanis  pas trés cool ton doc traitant dit donc et pour la gygy et bien j'espère que ca se passera mieux sinon pour la pds je ne sais pas moi j'ai dû en faire 2 car c'est suite à une IIU donc obligé d'en refaire une une semaine aprés la 1ère pour voir si le taux augmenter si cela peut t'aider à mettre des mots sur ce que tu ressens pourquoi pas et en plus ca fera un joli souvenir

Bon toujours pas de smileys c'est triste

Je repasserais plus tard

Bisous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 15:52

 
coucou les filles

 

comment sa va?? alors je voi kyen a ki von manger de bonne crepe se soir moi c pa encore prevu G de tres grosse envie de raclette en se moment va savoir si c a cause de la grossesse mai jpourai en manger tt les jour miam kan gt enceinte de mon fils jaavai bocou envie de jus de tomate lol et la c raclette raclette

 

si non moi mon echo c pa avan le 2 mars 1 mois a attendre grrrr c long heureusement ke g le nouvelle appart peinture et tt a faire pour me faire changer les idée si nn jdeviendrai dingue

 

 

il fai un froid de canard chez moi a strasbourg sa donne pas du tt envie de sortir en plus mon fils a desider a 16 mois ke la poucette ct pour les bb il ne veut plus du tt aller dedans et hurle d ke jle met dedans mais c un pti escargot comme tt les enfant du coup maman le porte mai bientot je pourai plu fo je lhabitue tt doucement il comprend pa encore ke maman a un bb dan le ventre jpence kil realisera kan jorai un gros ventre lol

 

si nn moi rien de nouveau a par tjrs mal a la poitrine et tres tres fatiguer tjrs pas de nossé je croise les doigt pour ke sa vien pas mnt

 

si nn on et bocou la mnt il faudrai remettre le recap a jour avec tte les nouvelle maman :D

 

bref je v aller mokuper de mon pti monstre bisous a tte et prener soin de vous

karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 16:02

 
Soe, tiens nous vite au courant pour le résultat de ta pds.  

 

Lyanis ton médecin a pas l'air très cool. Moi je n'ai fais qu'une pds. Mon médecin ne m'en a pas fait refaire de seconde donc je pense qu'une seule suffit. S'il y avait un soucis avec ton taux il t'en aurait prescrit une seconde.

 

Bledina pour le smiley il faut se mettre dessu et fair un copier coller avec le clic droit de ta souris, c'est comme ça que je les fais.

Pour moi les nausées sont là depuis le week-end dernier et de plus en plus importantes. Ca me fatigue beaucoup.

Rassurez moi, vous aussi vous avez toujours des nausées?

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 16:12

 
coucou les filles

 

élodie: moi aussi mon fils n'aimais pas la poussette très tot il voulait marcher par contre il pouvait marcher longtemps mais l'alternative que j'ai trouvé c'est son tricycle car du coup il était tout content d'aller dessus et moi ça faisait aussi pratique qu'une poussette bon par contre c'était pas le moment de rencontrer des gens pour papoter car quand ça roulait plus c'est le bazard il veut sortir etc... lol mais tu peux toujours essayer

 

lyanis: moi juste une pds pour le taux béta hcg mon doc traitant n'a pas vu l'interet d'en faire une 2ème

par contre vu que ton rdv est dans 1 mois avec ton gygy tu peux rappeler ton doc traitant pour qu'il te prescrive les pds pour toxoplasmose , rubéole etc... comme ça c'est fait

 

karine: moi aussi j'ai une boite à souvenir , un livre de naissance + le cahier et dans la boite il a toutes ces tutes utilisés , les premiers bib de la mat donné par papa et maman ces brosses à dent bref quand il va être plus grand il va me prendre pour une dingo mdrrr

Moi aussi je pense lui faire une boite à cadeau pour la naissance de numérobis avec un cadeau à offrir à son petit frère ou petite soeur un cadeau pour lui , je vais essayer de trouver un livre qui parle du retour à la maison de maman avec un bébé enfin pleins de petites choses

 

bisous à toutes

 

je me les gèle j'arrive pas à me réchauffer + la fatigue j'ai pas dormi j'ai regardé la téloche (je regarde les trucs du soir en replay vu que je me couche tot)

 

par contre plus ça va moins je me sents enceinte j'ai vraiment hate d'être le 16 pour l'echo j'ai tellement peur d'une mauvaise nouvelle que j'essaye de pas y penser mais à certains moments c'est dur ...

 

bon aller je retourne devant mon poele à comater sur mon canap en attendant que mon monstre se lève

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.