Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:38

 
oh la la je suis décue !!!! bon allez j'arrête de me plaindre !!

 

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-123958.png[/img][/url]

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:39
 christelia pas cool ta gygy, elle aurai pu regarder quand meme.


moi pour retrouver la page du fofo je le mets en faroris, je fait un marque page sur la page comme ca quand je me connecte a internet je vai dans mes favoris, je selectionne le raccourci et comme ca je tombe direct sur la derniere page ou j'ai arreter de lire. ca va plus vite.

mes amours de ma vie alanis logan et jerome
christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:44

 
bah en fait elle a pas d'appareil à écho dans son cabinet ... donc elle pouvait pas regarder aujourdh'ui mais je me disais au moins me faire une ordonnance ....

 

elle m'en a fait une mais dessus elle  a marqué contrôle à 12 SA donc c'est mort !!! bon pas grave allez je vais m'en remettre !!

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:48
 tu peu pas essayer d'alller voir ton medecin est demander qu'il te prescrive une echo a faire a 7sa comme ca tu la fera la semaine prochaine.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:59
 tkt christelia moi j ai visite que le 22 mars aussi !
je m'y suis faite
je pense que les médecins le font de plus en plus d attendre les 3 mois et sa ne m étonnerais pas que se soit a cause "du trou de la sécu"
ils ont du être rappeler a l ordre car il y avait des abus...

quelque part il faut se dire que dans le temps il n'y avait pas du tout d'éco .... :D
bon moi je suis positive car je suis pas stressée je fais confiance  a mon corps et je me dis que je préfére que mon bb parte de moi s il va pas bien ou mal formé plutôt que de forcer le destin et avoir un petit être en mauvaise santé donc j'attends "patiemment" le 22 mars !

allez vais faire un manger !
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 19:15
 Coucou

Christella désolée que tu n'ai pas pu avoir d'écho moi j'espère que je ne vais pas me faire enguirlander par le gygy car c'est la sécrétaire que j'ai eue et qui m'a donner le rdv je lui ai bien dit que c'était une IIU .

Cece pour mon pseudo je peux me connecté avec mais c'est quand je vais dans mon profil pour modifier qu'il dit que ce pseudo existe lol !!! et ca je sais car c'est bien mon mail et tout et tout  je deviens chèvre lol !!!
et j'ai toujours pas de smileys !!! en plus en anglais j'y comprend absolument rien lol !!!

Merci pour les mousquetaires je viens juste de les retrouvés avant de venir te lire lol !!! j'ai mis toute la journée hihihi !!!!

J'espère vraiment que tout va s'arranger car je n'aime pas du tout d'ailleurs j'y avais été du temps où il était seul mavieje sais plus quoi et je n'avais pas aimé c'était tellement brouillon !!! et ensuite je suis tombé sur etreenceinte.com où je me suis sentie à l'aise tout de suite

Bon repas à toutes

A tout à l'heure peut-être !!!!

Bisous
christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 19:15

pamy : non tant pis je vais attendre... ma gynéco est cool donc j'ai pas envie de jouer double jeu surtout qu'elle a été super sympa et toujours très arrangeante j'ai confiance en elle

 

 oui tu as tout à fait raison amelich de penser comme ca !! je vais faire comme toi !! je vais attendre "patiemment" mi-mars (je vais prendre mon rdv demain) et pis voila.... mon utérus s'est arrondi mon col est parfait TOUT VA BIEN !!

mon chéri m'a fait la lecon et m'a dit la même chose :-)

 

moi aussi je vais faire à manger !!

 

bisous les filles !!

gaby24 0 messages
gaby24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 20:04
 Bonsoir les futures mamans !

Me voilà de retour sur EE, enfin à vrai dire sur le nouveau site ! J'espère que vous voudrez bien m’accueillir dans votre groupe ?!
Donc à priori j'attend mon bébé2 pour le 6 Octobre (sur une base de calculs de cycle de 28 jours) mais bon je pense que la date est approximative ... j'ai l'impression d'être tombée enceinte avant le 7 janvier! Faudra attendre la première echo pour être plus sûre !
Je suis déjà venue sur le site pour ma première grossesse Septembrette 2010, ma petite puce est née le 30 Septembre 2010. D'ailleurs on suivait le même fofo avec Elodie (je sais pas si tu te rappelles de moi je postais pas très souvent).
J'ai fait une prise de sang ce matin et taux à 4400 !!! c'est bcp je trouve ! Je suis tombée enceinte tout de suite après mon arrêt de pilule ... je pensais pas que ça irait aussi vite !!!! Enfin pour ma puce je suis aussi tombée enceinte en C1.  Je vais appeler pour prendre rdv chez mon gygy, je sais pas trop quand il voudra me voir ... Tout ce que j'espère c'est que bébé ne naitra pas le 30 Septembre !
Le point positif de cette nouvelle grossesse c'est que pour l'instant je n'ai pas de nausées et vomissements et ça c'est vraiment super car mon premier trimestre pour ma première grossesse j'ai pas arrêté de vomir, c’était vraiment pas agréable !!!!
Je vous laisse pour ce soir !

Au plaisir de vous lire

Gaby


pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:11
 bonsoir  gaby bienvenue et felicitation pour ton ++++.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:57
 christelia je suis contente que tu positives ;) ton chéri a raison NO STRESS nos bb sont en nous fesons leur confiance

bienvenue gaby ! et félicitation pour ton +++

allez c greys anatomy !

bonne soirée a toutes !
melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:15
 

   Bienvenue parmi nous Gaby et Félicitation pour ton +++




melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 21:15
 

   Bienvenue parmi nous Gaby et Félicitation pour ton +++




lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:17
 re coucou,

me revoila apres.... 25 crepes  pas toute mangée hein!

christelia super si tout va bien et je vois qu au final tu positives pour ton echo c est cool!

bienvenue gaby et felicitaions!

bledina moi non plus tjs pas de smileys :-( tracasse pas pour ton echo je pense que tu seras dans les temps...


auj ca va pas trop fatiguée mais bon je commence a 8 a la place de 7 ca fait bcp...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:18
 je suis carrement jalouse vous avez des sileys et pas moi lol
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:30
 ta deja fait des crepes lexie moi j'en fait deamin car c'est la chandeleur.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.