Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:53
 Coucou

Je déteste cette nouvelle version c'est trop petit pas clair on s'y retrouve pas j'ai mis plus de 10 mn à retrouver le post sniff je ne sais même pas si je vais arriver à retrouver mes autres discussions sniff moi qui porte des lunettes suis obligée de mettre mon nez sur l'écran pour voir quelque chose c'est une horreur !!!!

Je veux l'ancienne version woinnnn !!!!

Sinon comment allez vous ? moi ca va hier suis allée faire ma pds pour voir si le taux augmente bien il est de 2308 mUI alors qu'en pensez-vous il est bien ou pas il m'a l'air un peu élévé non sachant que j'ai fait mon IIU le 10/01 1ère pds taux à 144 et là à 2308 ? qu'en dit vous ?

Mon homme m'a dit que mes seins avaient un peu grossis hier hihi je vous dis ca car pour ma 1ère grossesse ils avaient pas bouger

Bon je reviendrais tout à l'heure si j'arrive à vous retrouver lol !!!

Bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:09
kikou les filles , j'aime pas cette nouvelle version, elle est nul et moche. dites les filles vous faite comment pour aller a la ligne  car moi j'ai beau apuyer sur entrer sa marche pas.  bon sinon aiiler les naussée sont la c'est horible mais si je mange ca passe.   sinon commentca va?  bledina ton taux est bien je trouve,   grumpy bien aussi c'est niquel tout ca.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:58
Coucou les filles
Je trouve vraiment nul cette nouvelle version

Pamy moi je fait entré et ça va a la ligne.

Sinon toujours pas de symptome enormément d'energie a revendre plus qu'avant d'ailleurs!!
Résultat de Pds plutôt rassurant taux a  environ 4000mUI qd j'ai appelé le labo pas immunisé contre toxo donc pds tout les mois!!

Bonne journée les filles
A plus

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:59

 
c'est clair que cette version est nul

moi j'ai fait entrer mais ça m'a mis 3 tonnes de lignes entre chaque  les smiley marchent pas bon faut peut être leur laisser le temps de le mettre en route mais c'est clair que c'est brouillon pas clair pas pratique j'espère qu'ils vont améliorer leur truc grrrrrrrrrr

 

bledina : ya combien de jour entre tes 2 taux ?

 

bon je vais aller explorer un epu ce nouveau fofo et essayer de faire quelques chose ... lol

 

bisous a +

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:24
c'est bizarre moi ca marche pas pourtant ma touche foncvtionne, c'est vraiment nul

ca y est j'ai trouver mes c'est bizarre il faut que j'apuis sur une autre touche en meme tps celle dans dessous (la petite fleche qui va vers le haut)


pas grave ca marche quand meme.




mes amours de ma vie alanis logan et jerome
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:56
 Coucou

Cece j'ai fait ma 1ère pds le 24/01 et la seconde le 31/01 la 1ère taux à 144 et la seconde taux à 2308

Je n'arrive pas à mettre des couleurs tout est écrit en anglais et je n'y comprend rien je déteste vraiment ce nouveau site rendais nous l'ancienne version car si ca continue comme ca je ne sais pas si je vais continuer à venir ici car j'ai encore mis plus de 10 mn à trouver ca me prend la tête snifff

sans compter que je ne peux même pas mettre à jour mon profil car il me répond que mon pseudo est déjà pris normal puisque c'est le mien c'est vraiment galère !!!

Cela ne me donne plus vraiment envie de venir c'est tellement triste !!!!
Faut dire que je déteste les changements radicaux ca me pertube trop lol !!!

J'espère qu'ils vont améliorer les choses car on ne s'y retrouve plus .


Cece je ne retrouve plus les mousquetaires snifff !!!!

Bisous



amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:00

 
wahou il ya du changement là !!!

 

tout a disparu je voulais voir combien il me reste de jour avant l arrivé de bb et plus rien :-/

et sa veux pas me recréer !

bon tan pis je verrais sa se soir !

 

pour moi reprise du taf se matin ! c durrrrrrrrrrrrr !!!! toujours des envies de vomir parfois donc pas agréable mais bon faut faire avec ! allez a se soir !

 

bonne navigation ;)

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 15:16
 coucou,


bon ben tjs pas convaincue aps cette nouvelle version....et site super lent!


bledina pour retrouver le post tu recois pas les mails du site avec le lien? ton taux est tres bien je pense!

amelie en fait tu dois réenregistré tout! ta dpa etc...

grumpy super pour les resultats pds

pamy J-8 pour nous trop trop hate!

cazie moi quasi pas de symptomes te tracassent pas!

sinon rien de special il fait froid et depuis le matin je suis glacée! vais allé me reposer avec une bonn couverture!

christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:57

 
salut les filles,

 

enfin j'arrive à me connecter !!! c'est galère cette nouvelle version !! bon je faisais juste un petit coucou car je vais chez la gynéco. je vous tiens au courant des nouvelles !!

bisous

bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 16:02
 Coucou

Lexie merci mais je ne vais jamais sur mes mails car je ne suis pas sur  le même comment on dit moteur de recherche en bref suis  sur mozilla lol !!! et je crois que je n'avais pas cocher la case car je savais ou le trouver lol !!!

Et bonne nouvelle pour moi normalement j'ai mon écho de datation le 11 fevrier à 11h45 à la maternite en consultation privée maintenant j'espère que la mutuelle de mon homme ira et que cela ne va pas être encore galère !

Sinon j'ai hâte j'aurais pu avoir un rdv plus vite mais mon homme ne pouvais pas à cause de son boulot .

Et bien pour moi ca sera j-10 avant la rencontre et surtout savoir si y'en à qu'un pourvu qu'il y en ai qu'un seul .

Bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 16:09
 christelia cool tiens nous au courant!

bledina moi aussi sur mozilla ;-) ah oui si tu recois pas les mails c est galere! pour cocher la case c est juste en dessous de ta reponse

super pour l echo tu dois avoir hate! moi aussi tres peur qu il y en a 2 meme si y a pas de jujus dans am famille! on sait jamais...
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 17:12
 Coucou

Lexie hihihi oui je sais où on coche mais comme j'arrive pas à retrouver mes autres posts ca sert à rien lol !!! c'est le seul que j'ai réussie à retrouver car je poster sur différents posts mais pas régulièrement mais je savais dans quel catégorie et aussi retrouver le nom et là et bien c'est le flou complet !!!!

Et pour le risque de jujus si t'en a pas dans la famille y'a peu de chance que tu en ai lol !!! moi par contre j'ai eue des stims+ une iiu donc ++ de risques et ca ca me fait peur surtout par rapport à mon taux car normalement je ne suis qu'à 3 semaines de grossesse je crois car iiu le 10/01 enfin je crois que c'est ca non ?

Christella alors de retour du gygy ? n'oublies pas de venir nous dire

Bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 17:29

 coucou les filles

 

lexie : si tu veux pouvoir modifier la récap envoi un mp à izad la modo avec titre du post et copie du message avec la récap

 

bledina: très bien ton taux

super pour l'écho ça approche ... 

alors pour les mousquetaires pour retrouver tu vas dans "envie de bébé" puis "infertilité" tiens je te mets le lien http://forum.etreenceinte.com/discussion/21923

pour le pseudo ils ont légèrement changer vu qu'ils ont mis _EE car peut être que chez envie de maman .com y avait déjà le pseudo bledina donc faut utiliser celui qu'ils t'ont réattribué

 

christelia : viens vite nous raconter ton rdv

 

bon moi ce qui me saoule le plus c'est que ça rame à fond mais bon je pense que c'est normal car du coup on est plus de monde et ils doivent gérer pas mal de soucis qui doivent régler du coup ça doit merdouiller pas mal

laissons leur le temps de tout mettre en place mais c'ets clair que ça fait un big changement etreenceinte était plus simple d'utilisation plus clair etc.... mais bon peut être qu'avec les suggestions des foromeuses ils vont améliorer tout ça

 

ici pas de sieste mais comatage devant la téloche bon j'ai dû sommnoler pendant 5 min pendant que je regardais le replay d'une série lol

j'ai vraiment hate d'être le 16 , en plus j'ai eu une micro ch'touille car je reçois une lettre de l'hopital qui me décalais un rdv pris mais ouf c'est celui de la visite du 4ème m'en fou je veux pas qu'on me décale le 16 sauf si c'est avant mdrrrrrr je veux voir qu'il y a bien un bb dans mon ventre car par moment j'en doute enfin comme nous toutes

 

bisous

christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:23

 salut,

 

bon je reviens de chez ma gynéco... je suis trop déçue elle veut pas me faire faire d'écho avant les 12 SA donc rien avant mi mars les boules... je suis dégoutée !! sauf si saignements bien sur mais sinon elle m'a dit texto "ca sert à rien" si ca doit bien se passer ca se passe bien et inversement... bon j'ai pas insisté car c'était catégorique... tant pis je vais prendre mon mal en patience.... sniff sniff

 

sinon mon examen était normal elle m'a dit que mon utérus était bien arrondi et pas de souci particulier au niveau du col...  faut que je me contente de ca pour l'instant !!! je suis quand meme décue car je pensais vraiment qu'elle voudrait bien m'en faire faire une avant... c'est comme ca !!

 

bisous

christelia 0 messages
christelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:36
 
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-123958.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.