Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 19:24
merci cece j'avais pas pensez a mon dos.... felicitation a sarah pour ton ++++ et bienvenue. grumpy tinkiete les fautes on en fait toute je suis sur en tout cas moi j'en fait lol
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 19:41
cece moi je vomis aps alors les kilos arriveront vite :lol: pour mes autres grossesses j ai pris entre 100 et 11 kilos donc ca va masi je me rappelle pas d avoir eu autant faim pour les autres! :? moi j ai souvent mal au dos alors que pour ethan justement jamais eu mal les autres tjs la sciatique la j ai l impression qu on me met un poing dans le bas du dos et qu on appuie :cry: j espere que ca restera pas tout le temps comme ca :roll: grumpy tracasse pas pour les faute moi aussi j en fait en ecrivant trop vite! aie je vois que toi aussi tu as du mal a trouver une nounou ici c est la guerre :lol: moi c est l americain prepare qui me manque :oops: en plus mon homme est alle m en chercher 500grs samedi! merci cheri mais je peux plus en manger :evil: roo c est exagerer les prix de ta clinique!tu habites ou?
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 20:55
Bah écoute j'habite Saint germain en laye ! N'allez pas croire on ne paie quasiment rien en loyer car on est logé par l'armée mon chéri est musicien à l'armée ! On aurait pas les moyen de mettre 1300 euros pour un 60m² !! J’espère qu'elle a un appareil à échographie ma gynéco ! Bon aller je vais go go DODO !! :) Faut qu'elle pousse ma graine de sésame ! Bonne soirée !
Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 20:56
Coucou les filles... ben niveau appétit c'est tout ou rien j'ai l'impression... de mon côté, j'étais en train de démarrer un régime.... et finalement avec des hauts le coeur et un appétit mini, ça marche plutôt pas trop mal :D pas besoin de se 'priver' Sinon je me demandais... j'ai lu que la caféine et la théine étaient pas trop recommandé... mais je peux quand même boire mon café le matin? (trop dur de décoller sans... surtout en ce moment où je fais parti du club des marmottes en désir d'hibernation profonde loin loin du réveil qui fait mal aux oreilles...) Et ce qui me rassure aussi c'est que je ne suis pas la seule a avoir le coeur qui s'emballe... hein etoile Sinon, j'ai l'impression que mon bidon veut pousser plus vite que je ne le souhaiterai... mais je me dit que sous la blouse blanche, ça va passer :D (phase optimiste quand tu nous tiens) Allez biz et bonne nuit les filles... ce soir la compta attendra, le yeux veulent leur rideaux noir... déjà!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:00
[quote:ef6e493f44="Lyanis"] Sinon je me demandais... j'ai lu que la caféine et la théine étaient pas trop recommandé... mais je peux quand même boire mon café le matin? (trop dur de décoller sans... surtout en ce moment où je fais parti du club des marmottes en désir d'hibernation profonde loin loin du réveil qui fait mal aux oreilles...) [/quote:ef6e493f44] D'après mon docteur un café ou un thé le matin pas de probleme tant que tu n'en bois pas un litre. Mais si c'est un expresso fait le allongé ! Faut juste arreter le matin + a 10h avec les collegues + a 13 apres mangé et à 16h avec les collegues ! 1 c'est bien ! m'a -t -ell dit ! [b:ef6e493f44]ET APRES TU T'ETONNES QU'ON DORME TOUT LE TEMPS !!! [/b:ef6e493f44]lol
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:02
coucou les filles comment sa va?? je voi ke plusieur dentre vous on deja des naussé beurkkk heureusement et je touche du boi pour ke sa vienne pas encore pour moi pour mon fils jai eu des vomissement tte ma grossesse d ke je manger pas en faite monsieur me fesai gerber lol pas tres cool jespere ke celui si me fera pas pareil parske javai 18 kilo en trop lol avec ma premiere grossesse si nn moi aussi tres mal a la poitrine et mon fils me prend pour une montagne a escalader alors va y ke je te grimpe sur les sein et partou lol si nn on a signer le bail cette apreme on a pri les mesure et demain on va acheter les peinture pour notre petit nid enfin jai trop hate on a acheter nos nouveau canaper ki seron livrer samedi dans notre nouvelle appartement vivement le 1er mars kon enmenage et si nn jai appeller l'hopital ou je sui suivi avec une sage femme pour justement avoir mon premier rendez vous elle ma demander la date de mes derniere regle et elle ma sorti a bein pas avan le 3 mars koi :S nn nn jve pas attendre juska la pour voir mon bébé heureusement on pe consulter sans rendez vous et je pence ke a la fin de la semaine ou debut de semaine prochaine je v y aller sans rendez vous juste pour voir ma crevette lol trop hate si nn rien de neuf a part tres tres fatiguer je dort comme une marmotte heureusement ke mon fils et un gro gro gro dormeur comme sa maman et dort juska 11H lol un vrai bonheur mon fils lol bon bisous a tte
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:06
bon juste bonne nuit je suis trop cuite pas de sieste résultat je m'endormais devant la téloche à même pas 21h ça craint lol bisous a demain
Lyanis 5 messages
Lyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:07
D'après mon docteur un café ou un thé le matin pas de probleme tant que tu n'en bois pas un litre. Mais si c'est un expresso fait le allongé ! Faut juste arreter le matin + a 10h avec les collegues + a 13 apres mangé et à 16h avec les collegues ! 1 c'est bien ! m'a -t -ell dit ! [b:04d4d3d835]ET APRES TU T'ETONNES QU'ON DORME TOUT LE TEMPS !!! [/b:04d4d3d835]lol[/quote] Merci Grumpy :D Je dormirais mieux ;) (ou plus :p )
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:23
bon je vous dit bonne nuit les filles, car je suis naze, finalement pas de sieste aujourd'hui donc les bras de morphéé m'appelle. bonne nuit bisous a demain. et j-10 avant echo
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:09
coucou les filles bienvenue à etoile et sarah et félicitations pour vos +++ Niveau apétit, ca dépend des moments, mais depuis le week end dern ier, dès que cela fait une ou deux heures que j'ai mangé, j'ai la nausée alors du coup de grignote un p'tit truc et ça va mieux. Pour l'instant ma balance bouge pas, mais à ce rythme là ça ne va pas durer! la fatigue est toujours là mais surtout le soir. Hier soir avec les nausées, j'ai même pas eu la force d'aller coucher mon loulou. dans 15 jours rendez vous gynéco! il me tarde aussi. Je vais préparer à manger. A tout à l'heure
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:20
salut els filles! vous me faites peur avec tout vos symptôme déjà! Moi je ne ressens rien de spécial sauf la lourdeur dans le bas ventre...... Pour ma puce tout cela était venu vers un mois et demi donc j'ai encore quelques semaines tranquille! Tout ça fait que j'ai bcp de mal à réaliser!!!!!!! je suis vraiement obligée de me dire "tu es enceinte!!!". Je suis rop ocntente et mon mari aussi mais j'ai le sentiment que pour le deuxième c'est moins obsessionnel que pour la première. Bon encore trois semaine avant la 1ere échos on a hâte quand même!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 12:40
Coucou Un p'tit coucou et bienvenue aux p'tites nouvelles :oops: j'ai oubliée les pseudos (pas bien ca ) Bon hier pas le courage d'écrire car suis allée faire des cousres dans la grande ville :mdr: :mdr: :mdr: et oui j'ahabite un p'tit village en campagne :wink: et j'ai finie par m'endormir dans la voiture en revenant :lol: ca m'a mise ko Cet aprés-midi rdv à 15 h pour pds pour voir si le taux à bien augmenté et depuis ce matin plus aucuns symptômes j'espère qu'elle ne s'est pas arrêter vivement que j'ai les résultats ca me rassurerais :? Ma doc m'a donnée une ordonnance pour écho de datation et pds et dois prendre rdv avec la maternite pour le gygy et je ne sais toujours pas lequel prendre lol !!! mais elle m'a rassurer sur le fait que celui que je croyais faire des césariennes à la chaine et bien se n'ai pas le cas car elle le connais bien elle a beaucoup travailler avec lui . :wink: vraiment les on dit c'est du n'importe quoi psssittt :roll: Je repasserais tout à l'heure Bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 07:12

 
coucou rapide

faut que j'aille me préparer

punaise le fofo est transfomé j'ai dû mal va falloir s'habitué

 

bon je reviens en début d'aprem

bisous

lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 07:21
 coucou les filles,

ah j aime pas le nouveau fofo il est moins clair je trouve...

en plus toutes la recap est moche et y a pas de smiley :(

bon j espere que vous allez bien!

moi tjs marmotte lool

je file bonne journée bisous
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:15

 BEURK !

 

Je n'aime pas non plus cette nouvelle version du forum...

ni smileys ni recap en signature ni avatar....

Bref.

 

Sinon hier je suis allée chercher le recap de ma prise de sans :

ni diabete, ni VIH, ni syphillis... et surtout :

3493 mUI !!!!! une semaine après mon 176 mUI !

CA RASSURE !!!!

Maintenant vivement mardi... et mon rdv chez le gyneco :)

 

Bonne journée !


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.