Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 16:35
melanie : bienvenue et félicitation pour ton +++ envois tes info en mp à lexie comme ça elle te rajoute à la récap :wink: bisous
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 16:37
[quote:2a6c469645="amelich"]cece moi aussi en sur poids donc on n evoit pas mais moi je sens et je vois ! que je rentre plus dans mes pantalons !! bon j ai mis un collègue dans la confidence ce midi qui m assure que sa se voit pas et que les collègues ne se doutent pas ! on verra ! maintenant j'ai un espion :wink: mon chéri m a informé que j'ai recu mon colis avec mes soutif plus grand et confortable cooollllllllllllllll et un 3éme pantalon de grossesse pour que je puisse tourner :D vivement se soir ![/quote:2a6c469645] remarque depuis ce matin je sents que ça gonfle au niveau du bas ventre ça pousse ma ceinture (jean taille basse enfin en dessous de ma bedaine :mdr: ) pour bb1 j'avais mis les vêtements de grossesse vers 12 SA là je sais pas ce que ça va donner mais tout le monde dis que ça pousse plus vite pour bb2 on verra bien ...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 17:06
hello les futures mamans, ca y est c est le weekend :youpi: demain gros dodo :lol: ca y est la fatigue s installe.... et les seins tendus pas moment... sinon le bidou commence a grossir legerement je detache mon bouton pour etre plus a l aise... melanie bienvenue et felicitations! allez les filles on arrete de penser tjs a mal sinon on ne vit plus! dis celle qui arrete pas d y penser :roll: :oops: pour l instant je me dis que tant que je perd pas du sang c est que c est bon signe... amelie pas mal d avoir un espion :siffle: moi j ai l impression que tout le monde se doute... auj mon collegue me dit t es enceinte? c est parti sur une connerie mais j ai l impression que c est marque sur mon front! raa qd on veut cacher qlq chose on a l impression que tout le monde sait... cece moi aussi ca sera pikouse tous les mois mais bon maintenant j ai l habitude :wink:
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 18:20
Bonjour, J'ai 26 ans chéri aussi nous nous sommes mariés en juillet et depuis nous étions en essai... J'ai eu quelques frayeur : " ovaires polykystiques" et des cycles méga irréguliers ( entre 30 et 45 jours ) pour viser juste pas top ! Du coup ma gynéco m'a fait faire une courbe de température à partir de décembre... C'est comme ça que samedi dernier 17 jours après ovulation j'ai fait un test...qui s'est avéré POSITIF. Le 21 mon taux était de[u:c72467aed5] 178 mUI ! [/u:c72467aed5] Je suis donc enceinte depuis le 4 ou 5 janvier d'après la courbe... Mon bébé sera d'octobre également... Un(e) petit(e) balance ! Bref j'ai rendez vous chez mon gynécologue le 07 février. Et si ça vous dit j'aimerais vous suivre ! Sinon niveau symptômes hier en fin de journée de belles nausées ( je pensais que c'était le matin !)et les seins qui gonflent depuis 3 jours ( mais quand vont ils s'arrêter ! ) :P et cet aprèm gros coup de barre au boulot vers 15H du coup pour éviter les erreurs j'ai fait du rangement !
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 18:42
grumpy1601 bienvenue à toi et félicitation pour ton +++ Allez filles je vous laisse je pars bosser en espérant ne pas m'endormir bonne soirée
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:58
bonsoir les filles! Bienvenue et félicitations pour vos +++ melanie et grumpy. Vive les vacances!!! J'espère pouvoir me reposer un peu. J'ai pas encore trouvé le temps, mais je pense demain mettre la photo de mon petit bidou. Aller, je vais aller coucher mon petit ange qui est à moitié démon ce soir. Bonne soirée à toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 21:05
eh oui c estle weekend c est trop bien! karine alors quoi de prevu pour tes vacances? soe courage pas cool le travail de nuit mais au moins tu seras habituée pour bb... au fait tu vas demande pour passer en journée? grumpy felicitations super on commence a avoir pleins de maman d octobre! ce soir soirée en amoureux! je file bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 21:53
Coucou Bienvenue à vous deux Melanie et Grumpy et félicitation et profitez bien de votre grossesse car ca va passer vite :wink: [color=blue:c894ee7ffc]Cece[/color:c894ee7ffc] moi aussi je pense que je vais surement y passer tous les mois car je n'étais pas immunisée pour ma puce !!! [color=cyan:c894ee7ffc]Soe[/color:c894ee7ffc] pas cool le boulot de nuit Moi pas de steak frites mais demain surement lol ce midi gratin de pâtes champignons lardons et ce soir des crèpes styles ficelles picardes avec haricots verts et une bonne soupe de légumes au faite une question toute bête est-ce que ma puce peux sentir que je suis enceinte car depuis une semaine elle est terrible avec moi elle ne veux que son père et me dit que je suis méchante et en fin de semaine dernière elle m'a dit maman t'a un bb dans le ventre je lui ai dit que non que c'était sa tante et sa marraine seulement et depuis elle est comme je vous l'ai dit plus haut et à ce moment là je ne savais pas que j'étais +++ :shock: :shock: et le soir elle ne veux plus rester seule au moment du coucher alors qu'il n'y a jamais eu de problème avant :shock: Et aussi j'ai une chatte qui depuis une semaine n'arrête pas de me coller et ne s'éloigne plus de la maison par rapport à avant et se couche tout le temps sur mon ventre à croire qu'elle le sent :shock: je dois dire que lorsque j'étais enceinte de ma puce et que j'avais un gros bidon elle venait toujours se coucher dessus lol !!! mais là c'est quand même trop tôt pour qu'elle l'entend :shock: Sinon moi et bien presque plus de douleurs au niveau du ventre et mieux dormie la nuit dernière par contre cette ca sera pas pareil car je suis célibataire je déteste ca mais bon pas le choix :roll: Bon je vais vous laissez car suis un peu fatiguée et en plus je dois encore accrocher mon linge Bisous à toutes
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 22:18
bienvenue grumpy et félicitations pour ton +++ bledina: oui les animaux et les gosses ressentent ça aussi moi à chaque fois qu'un gamin m'a sorti t'as un bébé dans ton ventre à l'école je suis tombée enceinte :roll: euh ils peuvent pas le dire plus rapidement et plus souvent :mdr: et là le we du mariage mon loulou est resté litéralement scotché à moi à me faire des calin comme jamais il ne m'avait fait on en parlais avec sa marraine qui me disait il sent peut être quelque chose (elle savait que j'attendais le verdict pour la semaine suivante ) et mon chien me colle +++ comme pour mon fils et loulou est désormais soit très calin soit violent et sort des "taper maman" en voulant me taper petit merdeux va !!! bon aller dodo je m'endormais devant la téloche ENCORE du coup la vie intime c'est le néant avec cette envie de dormir tout le temps :roll: bisous à demain
melanie22320 5 messages
melanie22320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 23:07
Un petit mot avant d'aller dormir enfin essayer parce qu’en ce moment les nuit sont pas terrible!!! Je bosse demain ça va pas être facile mais pas le choix. Mes chats et mon chien sont collant aussi plus que d’habitude surement qu'ils sentent un changement et mon fils est hyper collant et câlin j'ai du mal à croire qu'il sente mais surement que si!! Allez hop au lit!! Bonne nuit Bon week end Bisous à lundi je ne pense pas avoir trop de temps dimanche pour poster un message!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 09:54
Coucou Un p'tit bonjour du week end je suis complètement à plat j'ai pas bien dormi cette nuit normal quand mon homme n'est pas là et ma puce qui est venue me réveiller de bonne heure ce matin je marche au radar et là je dois lui faire prendre sa douche mais j'ai un peu le coeur au bord des lèvres alors j'attends un peu que ca passe en vous écrivant et j'espère que je ne vais pas commencer à avoir des nausées car je déteste vomir à chaque fois je fini toujours par pleurer c'est idiot :shock: [color=blue:84ece0768e]Cece[/color:84ece0768e] et [color=blue:84ece0768e]Melanie [/color:84ece0768e] et bien je crois que finalement ils le ressentent et oui ma puce est assez méchante c'est temps-ci et parfois calineuse mais plus souvent méchante ou plutôt coléreuse ou les deux va savoir avec son sacré caractère lol !!! :mdr: :mdr: :mdr: Bon je vais vous laissez et allez à la douche car ca s'est calmé lol !!! Bisous les miss et bon week end
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 10:56
[color=brown:bbdf6e458c]lexie11[/color:bbdf6e458c] J'attend début mars pour demander à mon employeur un RDV avec la médecine du travail 8) car en plus de travailler de nuit je suis debout je porte 40kg et je pousse entre 150kg et 1 T plusieurs fois par nuit. :oops: Je pense qu'il y a quelque chose qui va coincer :wink: Si je peux passer en journée ça serai bien car j'aimerais que mon homme et mon fils profitent de cette grossesse aussi car je les voit que 2 heures par jour donc c'est pas très cool :cry: Après pour ce qui est du ressenti avec les animaux je peux pas vous dire car j'en ai pas...Mais c'est vrai que mon fils est devenu trés collant et dès fois il m'envoie bouler et il m'engueule c'est vrai aussi qu'il a un bon caractère mais pas autant d'habitude :roll: :shock: Petite question est ce que pour vos dernières grossesse vous avez acheté un doppler foetal ou vous pensez que ça sert à rien d'en avoir un? Car j'aimerai en acheter un peut être... :wink: Bon week end à toute J - 12 avant écho
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 13:46
coucou rapido après je file à la sieste pendant que mon monstre y est christelia : t'inquiète c'est normal moi aussi je sents que ça gonfle et que ça part vers le bas comme un petit poids mais rien d'affolant ça fait son nid douillet soe: alors perso j'en ai acheté un de doppler foetal je l'avais acheté pas au tout début mais un peu plus tard et c'est vrai qu'au début que je l'avais j'adorais m'en servir pour écouter ces battements de coeur c t plus pour l'écouter que me rassurer ya une fois à 6 mois où j'ai perdu un peu de sang donc à peine rentré du boulot mon zhom m'a dit on monte on va écouter et à la fin à cause du diabète j'avais des monitoring toutes les semaines pendant plus de 30 min j'écoutais le coeur de bébé donc ct bcp moins attrayant mais là dès que je peux je vais l'espionner on avait même enregistrer ces battements de coeur un petit souvenir qui quand on le réécoute me fais battre le mien à fond :D bledina: bah moi j'ai mon vomito matinal on s'habitue lol par contre là on a été faire les mag et on a mangé Mc do en rentrant à la maison j'ai plus mangé que d'hab du coup je suis balonné j'ai la gerbe j'ai acheté ce qu'il me manquait en fringue pour le début de grossesse (punaise à part un pantalon à 50% ya presque rien de soldé ce qui reste c'est moche lol) je sais pas si c'est vêtements que je porte aujopurd'hui le fait d'aller acheter des vêtements de grossesse mais mon ventre grassouillet commence à s'unifier (je sais pas trop comment l'expliquer ) s'arrondi légèrement ça craint ça ou alors c'est dans ma tête :roll: mais mon zhom qui me dis quand tu mets cette tenu (celle que j'ai aujourd'hui) ça fait vraiment enceinte :siffle: faut pas que je me fasse griller avant les vacances après je l'aurais vu (enfin en espérant que y est quelque chose à voir :roll: ) et je pourrais profiter de mes rondeurs pour mon fils j'avais tout pris dans le ventre si c'est la même mais que ça commence plus tot on va croire que j'attends des jumeaux ptdrrrrrrrrrr bon aller je file au lit au lieu de raconter des bétises :mdr: bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 14:32
coucou les filles, ah je suis crevée aujourd hui! pourtant la nuit a ete bonne 23h 9h30 sinon fort mal au ventre hier et ce matin et tantot en m essuyant y avait qlq filaments de sang et depuis plus rien ni dans ma culotte roo franchement je flippe :cry: c etait bien rouge vif mais tres leger.. si ca recommence ou en plus fort je tel au urgences... cece moi je commence a etre plus serre dans mes panalons je detache le bouton et ca va mais j ai encore des pantalons de grossesse pour le debut sans la grande poche je crois que je vais bientot pouvoir les porter! sinon pas d achat pour moi pour l instant... une photo de ta tenue? christelia c est normal d avoir une sentation de lourdeur ds le ventre te tracasse pas! soe oui effectivement ton travail n est pas tres adapté pour une femme enceinte! pour le doppler il faut attendre encore qlq semaines sinon c est ton rythme que tu captera pas celui du bb! pour les animaux et les enfants ils sentent souvent les changements... ethan est super super calin deja avant que je sache mon + il se collait a moi et faisait calin sur calin! bledina je croise les doigts pour pas que tu as de nausées c est vraiment pas cool moi juste des odeurs qui me plaisent pas mais jamais de nausées! ethan aussi est tantot raleur tantot calin...
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 15:08
bonjour les filles, comment ca va? moi ca peu aller ce matin on a fait un peu de déménagement avec zhom. on a mis mes deux enfants ensemble dans la plus grande chambre moi j'ai recup la chambre de ma fille et la chambre de mon petit lou sera la chambre de bb qui est une salle de jeux pour le moment. un peu fatigué mais ca va pas trop fait d'effort, le plus dur a etait de demonter et remonter les lit car les commade elle sont pa slourdes donc on les pouces et ca va. moiu fatigue +++++ et tjr mal au seins mon ventre ets redevenu plus gros car bien manger comparer a avant hier pas bcp grignoter lol. tjr mal au ventre j-12 jusqu'a echo :lol: :lol: :lol:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.