Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:40
coucou les filles! Je me joins à vous moi 29 ans et mon mari aussi, une fille qui aura 3 ans en avril et test positif ce matin après 9 mois d'essais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est trop heureux, moi je réalise pas du tout, très peu de symptôme à part les seins lourd et le bas du ventre lourd aussi. demain rdv chez le doc pour faire ma PDS samedi matin. RDV gynéco pour écho le 20 février. j'ai plein de doute évidement par rapport à ce + car je devais commencer clomid à mon prochain cycle!!!! selon ma gynéco je n'ovulais pas!!!!!!! alors on calculait pas les TP et bingo!!!!! mais bon j'ai hâte de confirmer avec la PDS et je me retiens d'aller au toilettes toutes les heures pour vérifier que mes règles sont pas là!!!!! j'ai un second test à la maison ca rj'ai fait un test négatif à 14 DPO donc j'en avais racheté deux et + à 15DPO ! j'ai presque envie de le refaire d'ici quelques jours juste pour être sure!!!!!! c'est un peu débile non? Au fait vous l'avez annoncé à votre famille? On a un repas parents/beaux-parents le 4 février et je trouvais que c'était la bonne occasion pour leur annoncer ensemble. J'avais déjà pensé à leur offrir chacun un lot de deux café grand mère pour qu'elles comprennent qu'elles vont avoir deux petits enfants:! C'est pas facile pour mo ide le cacher longtemps, je suis grillée d'office à ne plus boire et ne plus fumer....donc bon je vais éviter les occasions entre copains ces prochaines semaines.....mais là les parents je en me vois pas faire semblant! bre fje vais prendre le temps de faire votre connaissance en lisant les pages précédentes! en tout cas je suis très contente de me joindre à vous!!!!!!
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 15:02
[color=darkblue:8741378b31]cazie [/color:8741378b31]bienvenue et félicitaion pou ton+++ :bravo: Pour te rassurer j'ai fait 3 test de grossesse 1 DPO 13 qui était négatif :cry: 1 autre 3 jours après qui était positif et c'était marqué enceinte 1-2 semaines :wink: et le dernier une semaine après pour être sure que ça évolue et là c'était marqué enceinte 2-3 semaines :youpi: ... Et j'ai fait une pds à 3 SG comme tu peux voir j'essaye de me rassurer comme je peux et là ce soir je vais voir mon homéopathe en espérant qu'elle me prescrive une 2ème pds... Vivement que bb bouge comme ça il y aura - de stress :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 15:06
Coucou [color=blue:6a6fed6209]Lexie[/color:6a6fed6209] pas de souci je te dirais dés que je saurais lol pas avant 5 semaines apparemment Joyeux anniversaire à [color=blue:6a6fed6209]Karine[/color:6a6fed6209] en retard désolée :oops: [color=blue:6a6fed6209]Soe[/color:6a6fed6209] t'inquiète tu ne me fais pas peur car figures-toi que moi aussi j'ai été déclenchée et ca 2 fois (le samedi matin puis le dimanche matin ) et pour finir une césarienne d'urgence (le dimanche à 18h) car j'en pouvais plus et qu'il fallait que ma pepete sorte j'étais dilatée à 4 et ca ne bouger plus :shock: et j'espère aussi accouchée par voie basse ce coup-ci Bienvenue à toi [color=blue:6a6fed6209]kikimaman[/color:6a6fed6209] et felicitation [color=blue:6a6fed6209]Christelia[/color:6a6fed6209] comme toi fatiguée et moi c'est Bledina pour les présentation suis nouvelle lol faut que je me familiarise avec tout le monde lol !!! [color=blue:6a6fed6209]Amelich[/color:6a6fed6209] désolée pour les symptômes et j'espère que tout s'arrangeras passé le 1 trimestre et comme pour Christelia oj'apprend à te connaître :wink: [color=blue:6a6fed6209]Cazie[/color:6a6fed6209] bienvenue à toi et felicitation rassures-toi c'est pas bête car moi aussi j'en ai fait deux lors de mon premier +++ y'a 3 ans et si tu as envie de le faire fait toi plaisir :wink: [color=blue:6a6fed6209] Cece[/color:6a6fed6209] et bien moi pas trop de symptômes à part des douleurs au niveau de ma césarienne et de la fatigue envie de rien faire lol !!! et un doute énorme qui me fait dire que mon +++ ne va pas durer et ca pourquoi aucune idée j'essaie de toutes mes forces de ne pas y penser ah est aussi je sais pas vous mais j'ai tout le temps soif !!!! :shock: et oui ca fait un p'tit moment et en plus on peut-être binôme pour prévenir les autres le jour j Aujourd'hui j'ai décidé de rester tranquille car hier j'ai eue trés mal au ventre aprés avoir fait mon ménage et m'occuper de ma puce :roll: et je pense que je vais arrêter de la porter trop souvent car elle pése qd même 15.5kg dc je pense que ca doit être un peu risqué non :roll: Bon je vous laisse avec mon roman désolée Bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:48
bonjour cazie, bienvenue et felicitation pour ton +++++. non c'est pas ridicule de faire un autre test si ca peu te rassurer. moi ca va pas trop grosse douleur a l'ovaire droit comme un coup de jus permanent sa fait mal. mais sa va passer c'est bb qui s'installe
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 17:55
Salut les filles et bien de retour de chez mon homéopathe, elle m'a dit que mon taux de 337 était beaucoup trop bas elle m'a prescrit une nouvelle PDS à faire jeudi prochain pour voir si il y a une évolution... J'espère que oui car elle m'a mis le moral dans les chaussettes. Elle m'a expliqué aussi que le corps humain met jusqu'à 10 SA pour faire une FC si il faut... :oops: :oops: :cry: :cry: :oops: Bon j'attend avec impatience 10 sa que ça arrive vite et sans problème Allez je vous laisse avec mes problèmes ça m'a fait du bien de vous parler allez je vais bosser biz
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:20
coucou les cops soe: attend pourquoi elle dis ça elle :twisted: ton taux de 337 était à combien de dpo ? pamy: moi aussi par moment des grosses douleurs sur les coté c'est aussi ligamentaire l'utérus grossit et s'installe il fout le bordel quoi :lol: mais bon moi aussi quand ça dure ça a tendance l'espace d'un instant à me faire flipper à penser à une GEU mais après réflexion j'avais eu les même douleurs et la même flippe pour mon fils arffffff on se refait pas :roll: :D bledina : mais biensur que je serais ta binome ça sera avec plaisir je te rassure j'ai pas moment les même penser c'est pas possible je le sents pas autant de bonheur d'un coup , au 1er essai de stim comme est ce possible ya un hic ça va s'arrêter et pis après je me dis arrête de penser comme ça soit positive comme tu l'as été au début de ce cycle de ttt ça t'a apporté ton +++ donc je me remet à positiver mais bon je serais complètement rassurer le 16 février quand je verrais mon haricot gigoter et son coeur qui bat cazie: félicitation et bienvenue à toi t'inquiète si c positif c'est bon c'est plus que rare les faux positif d'autant plus que tu n'avais aucun traitement qui pourrait fausser mais demain refait en un avec les urines du matin si ça peu te rassurer pis de toute façon dis toi qu'après ton test sera périmé si tu refais un petit trois :wink: donc il est payé autant l'utiliser :wink: :D Bon aujourd'hui pas de sieste mais après avoir aspirer et laver j'ai fais ma larve sur le canap un truc de fous comme toi bledina j'ai envie de rien, rien faire ça me ressemble pas moi qui brasse tout le temps c'est la seule chose qui peut me calmer c'est enceinte :mdr: comme si ce petit être qui pousse avait un pouvoir surnaturel qui me réduise en légume :roll: :lol: j'ai pas eu le courage d'aller chercher les résultats de mes pds de toute façon c'est pour la toxo etc... donc je fais déjà attention alors je leur ai même dis de pas faire la béta hcg prescrite car c'est pour me faire remboursé l'autre et là elle me sort oh mais ça va pas être possible car il l'a pas daté du jour où vous l'avez faite bah alors faites là moi aujourd'hui oh mais ça sert à rien :twisted: mais ils se sont donnés le mot avec mon doc ou quoi :mdr: je commence à avoir les seins lourds enfin c'est une sensation du moment et micro micro douleur mais très très légère et là une petite nausée je vais aller prendre mes cachets homéopathie pour le mal des transport super efficace je les ai pris de suite on devient rodé à la 2ème grossesse :mdr: bisous a +
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 19:01
salut les filles. Merci à toutes d'voir pensé à mon anniversaire. Bienvenue aux deux nouvelles. Félicitations pour vos +++ :D SOE il ne faut pas te stresser inutilement. Ton homéopathe a dû se planter. à combien de DPO as tu fais ta pds? PAMY effectivement j'avais pas vu que nos loulous étaient nés les même jour. On a dû se suivre sur le forum à l'époque, je venais déjà sur ce site :wink: De mon côté les douleurs ligamentaires continuent, cette nuit je me suis levée un peu trop rapidement pour aller voir mon fils qui pleurait ça m'a tiré d'un coup du côté gauche, terrible! Vous vous rendez compte que la semaine prochaine on rentre déjà dans notre deuxième mois?? :shock: Ca passe vite je trouve. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai découvert mon +++ Demain soir suis en vacances! Je vais pouvoir innonder le forum :lol: Je repasserai avant d'aller me coucher
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 20:12
karine je n'avait pas internet a mon fils donc je n'ai pas etait sur le forum. petite questions les filles, voila je m'inquiete un peu, j'ai fait un calin tout a l'heure avec zhom et depuis j'ai une drole de sensation de plus etre enceinte, moins de douleur et plus la meme "tension" a mon ventre. et apres mon calins une grosse douleur au niveau de mon ovaire droit es ce que vous pensez que c'est possible que la grossesse se soit arreter a cause du calins. j'ai tjr mal au seins c'est juste mon ventre qui me fait bizarre. je me fait peu etre une idée, je l'espere.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 20:15
coucou les filles, bienvenue au nouvelles et felicitations! auj journée crevante 8/19 a 14h j aurai bien ete dormir et maintenant encore... moi qui me sentait pas specialement fatiguée ca commence.... sinon pas immunise toxo comme pour les autres soe te tracasse pas pour ton taux je le trouve tres bien! moi pour mon dernier j etais a 86 lors de ma pds et bb est bien arrive a terme alors pas de stress! karine cool les vacances! profites en bien! cece alors t es un legume maintenant allez au 2eme trimestre ca ira mieux! finalement on t a fait le hcg ou pas? au moins comme ca tu vois si ca evolue bien... bledina effectivmeent essaie de moins porte ta fille la prendre assise est un bon compromis :wink: cazie pour les test j en ai fait un a j10 tres tres legerement positif un a j11 enceinte 1/2 ensuite un une semaine plus tard enceinte 2-3 ca ma a rassurer car comme ca je me suis dit que mon taux evoluait + une pds tu vois tu es pas la seule :wink: ici pas d annonce avant l echo trop peur car je me sens pas enceinte alors je veux etre sure seule 2-3 personnes le savent! desole j en ai oublie mais suis crevée :? je repasse apres...
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 20:16
pamy non le calin ne peux rien changer masi on est souvent plus detendue apres donc a mon avis c est pour ca que tu sens moins! c est meme bon les calins pour l endorphine ca fait du bien a bb! :oops:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 20:45
merci lexie ca me rassure ce que tu me dit. de toute facon , je passe bientot mon echo j-14. va viens bon alors je serait si tout va bien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 21:09
pamy moi aussi j-14 j ai hate et a la fois peur c est bizarre... je tombe de fatigue je vais me coucher demain debout a 6h ca av etre dur dur :oops:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:14
bonne nuit lexie
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 22:08
Moi aussi parfois j'angoisse, peur de ne plus être enceinte d'un coup sans savoir pourquoi. Je pense que c'est dû à ma grossesse arrêtée. Petite question d'ailleurs. J'ai été pas mal stressée ce soir et je sais pas si c'est une impression, mais j'ai cru remarqué plus de pertes transparentes. En avez-vous aussi? Bon sinon je n'ai pas de douleurs anormales. Je pense que je psychote. Je pense que l'on a toutes à un moment ou un autre besoin d'être rassurée. :oops: Echo dans moins de 3 semaines. Comme vous il me tarde. Voir et entendre son petit coeur battre va sans doute nous enlever toutes nos angoisses. Je vais aller me détendre avec un bon bouquin au lit. Bonne nuit à toutes.
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 22:18
oui je pense qu'on aura toutes un poids en moins une fois la 1ère écho passé pour moi dans 3 semaines karine : les pertes sont normales t'inquiète moi j'en ai encore plus car vu que j'ai des gellule de progesterone à me mettre dans le vagin matin et soir du coup c'est un peu beurk desfois mais bon ... bon aller là y avait un pote de zhom a mangé car ils se font une soirée tous les 2 à la maison donc mangé un peu plus tard donc maintenant dodo je suis fatiguée comme si je venais de déménagé un appart entier toute seule :mdr: bonne nuit a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.