Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 19:31
alors [color=violet:29bd352477][size=24:29bd352477]bonne anniversaire[/size:29bd352477][/color:29bd352477] en retard karine
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 19:52
[color=orange:850b1fb372][size=24:850b1fb372]BON ANNIVERSAIRE KARINE[/size:850b1fb372][/color:850b1fb372] ok je change ta date ds la recap bonne soirée et bon resto! moi j attend encore un peu pour les photos tjs dans mes pantalons normaux on voit rien! ameile moi aussi j adore grey's mais en belgique la saison est deja passe depuis un moment :siffle:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:22
HAPPY BIRTHDAY Karine !! et bon resto ! la chance lexie pour grey's cette saison a l air trop bien ! je pense que je vais regarder le 1 peut etre le 2 et le 3 sur demain en replay ! bonne soirée !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 20:36
oui elle est bien! pleins de rebondissement! christelle ta dpa c est quand? le 02/10 c est ca? bledina pour la recap je vais te mettre au 10/010 et si y a changement tu me le dis ok?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 20:43
voila recap mise a jour si y a qlq chose que j ai oublie que vous voulez rajouter ou si je me suis trompe n hesitez pas! :wink: allez ce soir c est esprits criminels bonne soirée et bonne nuit bisous
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 21:40
Pamy, Lexie et Amélie MERCI !!! Petit resto en famille bien sympa. On est allé mangé à la pataterie. C'est sympa pour les enfants. J'ai le ventre bien rempli :D Et Lexie encore merci pour le changement. Je tombe de fatigue alors je vous souhaite une bonne soirée. Bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 22:00
bonne nuit karine, je vien de voir que ton enfant est né comme mon fils le 09/08/2009
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:18
coucou les girls purée ça papote imaginez quand on sera toutes à la maison à attendre nos loulous en congé mat :mdr: karine: joyeux anniv' avec un peu de retard :wink: ah la pataterie on m'en a parlé il parait que c'est top et génial avec les gosses on a dit qu'un jour on allait se le faire avec zhom lexi: merci pour la récap amelich: alors toi aussi t'es une tite curieuse :mdr: je te fais un copier coller :wink: bledina: oui oui c'est bien là tu t'es pas planté d'endroit :mdr: avec bledina on se connait depuis 2007 quand on patientait pour nos bb1 on galérait bah là on s'est retrouvé même galère pour bb2 et on a notre +++ en même temps comme quoi la vie nous réserve des biens jolies surprises bisous à toutes je vais filer sous la couette avant de me décrocher la machoir :mdr: a demain :hey:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 03:14
[color=green:4a392e9aca]JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD [/color:4a392e9aca]Karine Et bienvenue à toi blédina. Pour l'accouchement de mon fils c'était un déclenchement 15h de contractions trés trés fortes :twisted: 3 doses de péri qui n'ont pas marché et pour finir césarienne en urgence. Au sinon tout va bien mon fils est né avec le cordon en bretelle avec 15 jours d'avance...donc je pouvais poussais pour rien :oops: Pour celle que c'est le 1èr j'espère ne pas trop vous faire peur moi je recommence sans hésiter (on oublie la douleur) et là ce coup ci j'espère pouvoir accoucher par voie basse et sans péri :wink: Gros bisous à toutes
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 07:46
bonjour, kikimaman77, bien venue et felicitation pour ton ++++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 10:51
kikou les filles, ca va, moi ca va mais fatigué, c'est horrible. ce matin j'ai paser un coup de fil est je m'endormer quand on ma mi en attente. sinon pas encore de naussée mais tjr mal au ventre.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:16
[color=red:858c1f28b0]kikimaman77[/color:858c1f28b0] bienvenue et félicitation pour ton++++ :bravo: [color=cyan:858c1f28b0]christelia[/color:858c1f28b0] Pour moi non plus aucun symptome, C'est bête mais je ne réalise tjs pas que je suis enceinte vivement l'écho de datation pour que le gygy me dise c'est bon il est là et que c'est pas dans ma tête :wink: Allez travaillez les octobrettes :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:27
coucou les filles félicitation kiki ! et bienvenue ! bah moi j ai tous les symptomes... :oops: mal de ventre (surtout le soir après la journée de taf) envie de dormir (au volant le soir je me fais peur toute seule j ai l impression que mes yeux se ferment tous seuls) mal au seins ++++ (cette nuit sa me réveillais dès que je me tournais ! ) et je vous explique pas le bonheur quand j enléve mon soutif le soir :siffle: (mes soutif commandé taille au dessus ne sont pas encore arrivés) nausées surtout quand j ai faim (limite a vomir) hier j'ai senti un truc dans mon ventre je sais que sa peut pas etre bb mais je pense que c mes organes qui se déplacent :hum: enfin la au taf et plein de boulot je suis usées ! je m endormirais presque devant mon écran ! vivement demain soir !!! :cop:
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:11
coucou les filles kikimaman: félicitations pour ce +++ je crois qu'on a un peu toute peur de la fc , oeuf clair etc... moi j'essaye de pas y penser en m'investissant car de toute façon dès le test + on est attaché alors un peu plus ou un peu moins ça va pas changer grand chose je serais très triste alors moi aussi j'ai parfois la sensation de pas être enceinte car bcp moins de symptômes que pour mon fils le vomito du matin est toujours là mais ensuite ça va , les repas je mange pas trop pour pas avoir la gerb epar contre nausée dès que j'ai le ventre bien vide donc je profite du gouter des enfants le matin pour manger un tit bout car le matin mon tit déj est moins conséquent comme tous mes repas donc je les fractionne pour la mel de bidou ça dépend desfois rien pendant des heures et pas tous les jours et desfois douleurs ligamentairesj'ai lu dans mon bouquin c'est que l'utérus grossit c'est ce qui provoque douleur ligamentaire bah on a pas fini car bonjour les douleurs ligamentaires en fin de grossesse lol par contre pas mal aux seins juste très rarement des picotement dans les tétons mais c'est tout bon et pis biensur THE symptôme c'est la fatigue mais bon je fais une tite sieste et ça repart lol amelich: pareil desfois ça fait des trucs bizards dans mon ventre mais je pense que c'ets du fait que l'utérus grossit un peu ça bouge là dedans pour que chacun trouve sa place bon aller je file je vais me reposer bisous
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:23
[color=darkblue:963b16abb1]amelich[/color:963b16abb1] et bien ma pauvre tu as du prendre les symptomes de tout le monde :oops: Repose toi bien et courage j'espère qu'après le 1èr trimestre ça ira mieu... Hier aussi j'ai senti des trucs bizarres dans mon bidou :wink: si c'est les organes ça doit travailler dur là dedans :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.