Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:45
allez christelia insiste un peu et ca sera bon... par contre essaie de pas la faire avant 7sa pour etre sure de bien voir le petit coeur! car il commence a battre entre 6 et 7 sa donc des fois a 1/2 jours pres il bat ou pas!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 16:46
bienvenue bledina et felicitation pour ton ++++++
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:57
Merci à vous [color=blue:6b4297bbb9]Christelia et Lexie11[/color:6b4297bbb9] pour votre accueil Et bien moi c'est Bledina 36 ans en fevrier (dc c'est le plus beau cadeau d'anniv' pour moi :wink: ) cela faisait depuis juillet 2010 que l'on été en essai bb2 et enfin +++ aprés une IIU faite le 10 janvier, une puce de 3 ans aprés 3 ans d'essai (stim et +++ avant de passer en IIU) voilà je pense avoir tout dit :roll: Ce matin j'ai appelé la pma pour savoir pour faire une écho et m'a répondu pas avant 5 semaines mais ca ne va pas être trop tard :roll: je dois avouer que là je suis un peu perdue je ne me rappelle plus comment ca se passe (je suis pas blonde pourtant j'ai juste des mèches :mdr: ) il me semble qu'il faut faire une écho de datation non :roll: et aussi une déclaration de grossesse je dois refaire une pds pour voir si mon taux augmente hier il était de 144 ca m'a l'air bien Bon je crois que je vais arrêter là car je vais vous ennuyer à peine arrivé lol !!! Ah et je suis fatiguée du mal à dormir la nuit :cry: Bises
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:04
bledina tu ne nous ennuie pas, on est la pour sa, pour parler. tu sais de quand date tes derniere rrr?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:18
:oops: désolée [color=blue:dcb7870c80]Pamy[/color:dcb7870c80] et merci pour ton accueil je t'ai oubliée ca commence bien ! Et bien justement je ne sais pas si je dois prendre mes dernières :twisted: :twisted: :twisted: ou le jour de l'insémination car mes dernières :twisted: :twisted: :twisted: datent du 2 janvier et l'insémination le 10 janvier :roll: c'est un peu compliqué lol !!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:22
Encore moi :roll: je viens de voir la récap est-ce que vous pouvez m'y mettre s'il vous plait Et en plus je suis un dinosaure parmi vous !!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:25
bledina en fait ton cycle est chamboule puisque c est une insimenation... ci elle a eu lieu de 10 je dirai dpa le 10/10 (jolie date :wink: ) donc auj tu en est a 15 jours de grossesse soit 2SG +1 ou normalement 4SA+1 si tu avais eu un vrai cycle... alors la pma a raison il vaut mieux attendre 5 semaines car comme ca tu en seras a 7sa donc plus de chance qu on voit un coeur battre comme je l ai dit tantot ca commence entre 6 et 7 sa... ton taux est bien pour 15j te tracasse pas! christelia aussi tu as bien augmente c est super!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:27
pour la recap tu m envoi tout par message prive c est plus facile et je t ajoute sans soucis! d ailleurs christelia si tu veux en faire aprtie donne moi aussi tes infos et des que je sais je vous rajoute :wink: (quand les petits seront au lit j ai plus facile sinon tout le temsp distraite et je vais faire des betises :lol: )
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:30
[color=blue:4d4e756005]Lexie [/color:4d4e756005] tu veux savoir quoi pour la récap' exactement car sinon ca va être un roman :mdr: Je repasserais tout à l'heure Bises à toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 17:32
regarde ce que les autres filles ont mis mais en general c est prenom age +zhom bb1... bb2 etc prise sang? echo? rdv? apres c est aussi un peu ce que tu veux y mettre euh pas toute ta vie hein :mdr:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:33
je pense aussi comme lexie prend en compte le 10 et oui efffectivement c'est pour cela qu'elle ta dit dans 5semaine et tinkiete pas de soucis tu c'est ya tellement de monde que parfois on oublie.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:39
christelia envoie lui en mp ce sera plu simple comme ca tu es sur quelle te mettra dans le recap
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:47
de rien
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 18:48
hello les filles ! bienvenue a toi bledina ! comment allez vous ? :shock: vous avez beaucoup papoter dis donc ! moi qui avais plein de boulot au taf aujourd’hui sa m as reposé de vous lire se soir :wink: euh je peux avoir les prénoms aussi par mp cece :oops: sinon je vois que sa parle beaucoup écho ! patience sa va arriver les filles ! pensez a celle qui la font dans 2 mois ... :siffle: allez je file faire un manger hier dodo a 22H levée 7h bah aussi crevée que si j'aurais dormi moins de 6h... pffff je crois qu il va falloir que je mette une croix sur greys anatomy se soir :nan: enfin vive le replay ! :top:
karine2401 96 messages
karine2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 18:51
Waouuuh les filles, deux jours d'absence et tant de pages à lire! Tout d'abord félicitations pour tous vos ++++ et bienvenue aux nouvelles. Lexie super ta récap, par contre ma dpa est le 3/10 et ma première écho le 15/02 (ça je sais plus si tu en as besoin :oops: ) Aujourd'hui fatigue. Et j'ai les seins de plus en plus douloureux, même la nuit je le sens et je dors toujours aussi mal. Par contre dans la journée, jusqu'à ma sieste je me sens assez en forme. Et des envies d'uriner un peu pljus fréquentes. Pour l'accouchement de mon loulou, je n'ai pas eu le péri, je ne la voulais pas, sauf la dernière heure où j'y ai pensé, mais au bout du compte je ne regrette pas et pour cette grossesse je ne vais pas la prendre. Aujourd'hui suis allée travailler avec mon nouveau pantalon de grossesse. Le top! On est trop bien dedans. Demain je prends une photo de mon petit bidou et je la mettrais sur le fofo. Je vous laisse ce soir c'est resto pour mes 32 ans qui ont eu lieu hier , mais zhom bossait, donc on rattrappe ça ce soir. Je repasse après. A tout à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.