Les octobrettes 2012 en route pour une merveilleuse aventure (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 12:19
quelle est ta date d'ovu?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 12:55
et si tu marque le 02/10 en date dacouchement sa te donne des resultat different c'est ca
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 13:12
j-15 avnat jusqu'a echo vite vite j'ai hate
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:19
coucou les filles je vous rejoind avec la fatigue mon quotidien c'est je me lève je gerbe et ensuite j'ai l'impression d'avancer un peu au ralenti bouffe du midi une bonne sieste s'impose ensuite dur de se lever lol j'ai dû mal à suivre mon fils lol je me traine un peu et le soir dodo tot mais bon c'est pour la bonne cause ça dure que le 1er trimestre après j'avais eu une pêche d'enfer au 2ème christelia: c'est normal pour les reglettes car les sites comptes pas tous pareil pis là avec 2012 année bisextile ya peut être des sites où c'est programmé en y tenant compte et d'autres non d'où la difference d'1 jour et certains sites compte 9 mois pile avec la date d'ovu et les médecins normalement il compte par rapport aux semaines aménohrées et pis selon le développement de l'embryon ça peut changer car pour mon fils conception au 5 janvier donc naturellement les sites me mettaient dpa 5/10 pis la sage femme m'a dit 4/10 à l'echo à 9 SA puis le gygy au 2/10 à l'écho des 3 mois et pour contredire tout le monde il est arrivé le 25/09 :mdr: donc t'inquiète peu importe le jour exacte c'est de l'aproximatif mag: tes échos sont fait où tu vas accouché ? biz à toutes je vais bien par contre pas pu faire ma pds ce matin car comme une nouille j'avais pas vu mais j'avais une gkycémie à jeun dans la liste et pis j'avais mangé 2/3 biscuits pour stopper les nausées du matin donc demain tant pis je vais avoir gerbouille et garder cetet envie de vomir jusqu'à la pds , elle m'a donné un flacon pour l'urine au réveil aussi donc les pds sont reportés à demain sinon hier soir je vais pour me coucher tot , je lis un peu zhom vient me parler et là je lui dis du coup faudra qu'on cherche des prénoms et là il s'est mis à chercher on a trouvé le prénom de fille (qui finalement est different de celui qu'on avait choisi pour bb1) et le prénom de garçon par contre je les met pas ici j'ai pas envie que les grands mères prennent l'envie de venir espionner ici la fille parano :mdr: du coup dodo à 23h c'est comme si je m'étais couché à 4h du mat lol bon aller sur ce je file mettre le loulou au lit je passe l'aspi et je vais siester bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 14:49
sinon si tu veu le meme jour bin tu enleve 1j tu marque 1/10 comme ca tu aura le meme nombre de jour restant.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 14:49
coucou, ca y est journée de travail finie maintenant on s occupe de la maison! christellia pour la date de dpa ca depend des sites car certains calculent sur 40 sa d autres sur 41sa voila pourquoi on a souvent une difference d une semaine mais qd tu feras ton echo on te dira +- ta dpa de toute facon c est bb qui decide :wink: sauf chez moi ils se decident jamais :mdr: cece un petit message prive pour les prenoms :siffle: quoi moi curieuse????? nooon :mrgreen: flute pour al pds allez demain ca sera bon tu n en avais pas deja fait une? pamy moi aussi j-15 j avoue que moi je stress un peu... mag ah il te faut un rdv pour la pds? normalement si tu as une prescription ca suffit non? sinon ca va pas fatiguée pour l instant des fois les seisn qui "picotent" mais c est tout... dur de se sentir enceinte! bon je vais ranger la maison a +
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:06
christelia moi je me dis qu la grossesse est encore jeune donc les symptomes vont sans doute arriver tout doucement tu as une echo avant celle des 12sa ou non?
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:13
hummmmmmmmmm que c'est bon de faire une tite sieste même une grosse demi heure ça suffit pour tenir euhhh jusqu'à 22h ptdrrrrrrrr christelia: pour tenir le choc jusqu'au soir si tu peux fais une tites sieste même si tu dors pas juste 30 min posée ça fais du bien lexi: là c'est les pds toxo etc... pas le beta hcg qu'effectivement j'ai fais le lendemain du test ++ mais je fais tout le reste ya glycémie etc... à faire alors chez toi les loulous se font attendre ? tu as accouché après terme ? Moi il était pressé une semaine d'avance et il a pas chomé pour venir car arrivé à la mat' à 23h50 ouverte à 3 naissance à 2h52 je t'envoi un mp petite curieuse :siffle: bon dès que loulou est levé on va chez mon père je vais annoncer la grande nouvelle à lui et sa copine bisous a +
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:17
cece j attend :wink: :mrgreen: oui chez moi ils sont pas presses j ai toujours ete provoquée noah j+2 luca j-1 mais provoque aussi et ethan j+3 mais a mon dernier pas le droit a la peri et pas sure que pour celui ci j aurai droit du coup je veux plus qu on le provoque ca fait creve de mal! super accouchement pour toi! moi j avais demandé la toxo aussi qd j ai ete faire ma pds mais tjs pas de resultats! faudrait que je retel au doc... par contre pourquoi la glycemie? tu as fait du diabete pour la 1ere grossesse?
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:25
mp envoyé :D oui j'ai fais du diabète gesta pour le premier et moi aussi naissance sans péri pas eu le temps car dilatation trop rapide en fait au bout d'1h 30 je'étais à 4 mais vu l'heure tardive je la demande pour pouvoir dormir on me donne 2 suppo spasfon à mettre à 20 min d'intervalle et d'aller prendre une douche je met le 1er et là impossible de me relever prise de big contrations et en fait je suis passée de 4 à 9 en 15 min j'ai douillé +++ pendant ces 15 min mais je regrette pas le "sans péri" les suites de couches ont été top j'étais en pleine forme prête à repartir chez moi dans la foulée d'ailleurs pour celui ci je vais essayer de faire sans :D
cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 16:28
[quote:c2af849918="christelia"]malheureusement impossible de faire la sieste la semaine car je bosse... j'ai des horaires de bureau donc... l'aprem je suis au boulot :cry: pour l'écho j'espère en faire une avec les 12 SA. Je vois ma gynéco mercredi la semaine prochaine le 1er février et j'espère qu'elle me prescrira une écho à faire avant... en tout cas je vais lui en toucher deux trois mots .... :wink: car je me vois pas attendre jusque la c'est trop loin !!!! j'ai besoin d'être rassurée avant !! et toi tu as une écho avant ?? bisous les filles ![/quote:c2af849918] elle a pas un appareil à échographie ta gygy dans son cabinet ? au pire tu lui dis que tu sais pas trop la date et que tu veux une écho de datation moi j'ai une écho le 16 février car vu que j'étais en stim c'est d'office mais pour mon 1er ça avait été naturel mais comme j'avais mis du temps pour l'avoir je les avais tané à l'hopital où je suis suivit et du coup j'avais réussi à avoir une écho à 9 SA avec une sage femme
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:34
Coucou Euh :oops: y'a de la place pour une p'tite nouvelle !!!! Voilà j'ai appris hier que j'étais enfin enceinte moi c'est Bledina et Cece c'est bien ici je me suis pas trompée ? Bises
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:37
celine mp recu c est original j aime bien! :wink: je t ai rajouter aussi a la recap! ah ok je comprend pour la glycemie il te surveille tout de suite du coup! moi j ai douiller pdt 8 h dont 3 horribles on m avait mis une grosse dose d ocytocine car en 4 h j avais seulement 2 cm de fait! par contre pas d episio pas de point et debout tout de suite je suis sortie aJ2 de l hopital ca c etait chouette! chris ah oui insiste un max pour avoir une echo je trouve ca exagerer que ca se fasse pas automatiquement au moins etre sur que tout se passe bien des le debut sinon c est trop trop stressant et pas bon pour bb! deja qd je vois comment je stress un max maintenant alors si je devais attendre mars je deviendrais zinzin! moi j ai une echo le 9/02 normalement ja vais rdv chez am gygy demain mais entre temps j ai appris ma grosssse alors decale le rdv car maintenant on aurait pas vu le coeur donc j aurai stressé un max!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:37
biensur bienvenue a toi bledina! dis nous en plus sur toi!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:38
:oops: :oops: et felicitations :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.