Aucun symtome

Discussions

Auteur
Message
mimivanille 7 messages
mimivanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 20:49
bonjour a toutes est toutes mes felicitation. mois je suis enceinte de 6 semaine et je n'es pas de symtome esce que il y aurait des femmes dans ele meme cas que moi ????
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 21:03
perso j'ai jamais eu de sympthomes, juste 2 semaines a 12 semaines mais c est tout ( nausées)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 21:06
[quote:a4f9009a35="mimivanille"]bonjour a toutes est toutes mes felicitation. mois je suis enceinte de 6 semaine et je n'es pas de symtome esce que il y aurait des femmes dans ele meme cas que moi ????[/quote:a4f9009a35] coucou pour mon 1er rien de rien mais vraiment rien par contre je me suis rattrapée avec le 2ème biz a+
mimivanille 7 messages
mimivanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 05:55
ok merci les filles
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 15:47
[quote:fa37b8ff67="mimivanille"]bonjour a toutes est toutes mes felicitation. mois je suis enceinte de 6 semaine et je n'es pas de symtome esce que il y aurait des femmes dans ele meme cas que moi ????[/quote:fa37b8ff67] coucou!!! félicitation pour ta grossesse!!! Perso, pas de symptôme non plus pour ma 1ere grossesse et ce n'ai pas plus mal!!!! Il ne faut surtout pas s'inquiéter!! A moins que tu préfères vomir tout les matins, être nauséeuse toute la journée et avoir mal au dos!! lol!! C'est une bonne chose, et ça viendra avec le tps!!! Bonne journée à toi, et bonne grossesse!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
mimivanille 7 messages
mimivanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 09:50
[quote:32158bde70="fraise55"][quote:32158bde70="mimivanille"]bonjour a toutes est toutes mes felicitation. mois je suis enceinte de 6 semaine et je n'es pas de symtome esce que il y aurait des femmes dans ele meme cas que moi ????[/quote:32158bde70] coucou!!! félicitation pour ta grossesse!!! Perso, pas de symptôme non plus pour ma 1ere grossesse et ce n'ai pas plus mal!!!! Il ne faut surtout pas s'inquiéter!! A moins que tu préfères vomir tout les matins, être nauséeuse toute la journée et avoir mal au dos!! lol!! C'est une bonne chose, et ça viendra avec le tps!!! Bonne journée à toi, et bonne grossesse!!![/quote:32158bde70]oui merci c vrai que ces mieux je suis juste plus que fatigué
lucie310 6 messages
lucie310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 13:15
Coucou !!! Mes félicitations à toutes les futures mamans ! J'en suis à 7 semaines et je n'ai aucun symptomes non plus ! Je me suis même demandée si c'était "normale"... Mais, je prefere être dans ce cas où les symptômes sont absents !!! A voir par la suite !!!!! De plus, mon ventre prend peu de forme, pour l'instant !!!! Bon couraga à toutes
mimivanille 7 messages
mimivanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 13:34
[quote:c32cc9f075="lucie310"]Coucou !!! Mes félicitations à toutes les futures mamans ! J'en suis à 7 semaines et je n'ai aucun symptomes non plus ! Je me suis même demandée si c'était "normale"... Mais, je prefere être dans ce cas où les symptômes sont absents !!! A voir par la suite !!!!! De plus, mon ventre prend peu de forme, pour l'instant !!!! Bon couraga à toutes[/quote:c32cc9f075]merci sa ce passe ta grossese? Ben tu c tout le et différent . Moi a ma premier grossese a 5 mois javais le ventre d'une femme de 3 mois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.