Questions sur les semaiens

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:20
bonjour juste une question à quel moments rentre t'on dans le 2eme mois car je suis à 6sa +1 , mon ovu je pense était vers le 8/9 et j'ai des cycle de 33jours quelqu'un pourrait t'il m'éclairer svp merci les filles?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 15:37
voila un site genial rentre juste ta date ovule http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 15:42
[quote:7ca82e61f5="titiaple (Lu-lu)"]je lui ai deja donner Sab dans une autre discu , elle a multiposter on est en osmose :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7ca82e61f5] oui j'ai multiposter car perosnne ne m'avait répondu merci quand même sab
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 18:41
[quote:015592d96f="titiaple (Lu-lu)"]je lui ai deja donner Sab dans une autre discu , elle a multiposter on est en osmose :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:015592d96f] :wink: :wink: oui j adore c calendrier toujour precis je les utiliser pour mes 3 loulous et j etaiot toujour exacte avec le gygy :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 18:42
timoumou de rien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
fruitdesbois2 11 messages
fruitdesbois2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:25
J'ai une autre question sur les semaines! J'ai été insiminée la 3em semaine(il m'on pousser mon ovulation) Fait t'il compte une semaine en moin que tout le monde! Parce que sa fais kan même une semaine de grossesse en moin!!! Pourtant sur le calendrier ( de êtreenceinte) il me la colle cette semaine en plus!! Parce que je suis sur par contre du jours de l insimination
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.