Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 13:36
[b:f2ab07a626][color=indigo:f2ab07a626]Bonjour les filles !! Je vous apporte des nouvelles fraiches !! J'ai fait ma PDS ce matin (sans malaise cette fois, :lol: ) et mon taux est à 1118 contre 248 mercredi :D [/color:f2ab07a626] [color=red:f2ab07a626]@Jess :[/color:f2ab07a626] [color=indigo:f2ab07a626]Bah, il y a plus de soirée disco, elle vient d'être reportée. On devait la faire chez ma cousine, enceinte de 29SA, mais elle est à la maternité depuis hier, 3 jours d'observation, gygy pensait qu'elle perdait du liquide amniotique... Il aurait apparemment confondu liquide et sécrétions vaginales :roll: Mais pour l'instant il la garde quand même pour être sûr. Moi pareil, je dors super mal, je me réveille sans arrêt, je tourne encore et encore et j'ai également de plus en plus de mal à dormir sur le ventre alors que c'est mon habitude... Pour les pertes c'est la même chose, j'en ai pas mal, assez liquides, du coup je mets des protège-slips tout le temps.[/color:f2ab07a626] [color=red:f2ab07a626]@Cathsou :[/color:f2ab07a626] [color=indigo:f2ab07a626]Pour moi pas trop dur de ne pas boire, je ne bois jamais d'alcool donc ça aide :wink: En revanche, en nourrice et crèche, je n'y connaîs pas grand chose. Tout ce que je sais c'est que j'aime bien la crèche et que je vais me renseigner parce qu'il paraît que les listes d'attentes sont très très longues et si pas de place ce sera nounou agréée. Après, c'est sûr qu'il faut trouver une personne en qui tu as confiance, si tu as vu comment fonctionnait ta voisine avec les enfants et que ça te convient, ce serait l'idéal, tu n'aurais pas à faire des km pour déposer ton enfant :wink: [/color:f2ab07a626] [color=red:f2ab07a626]@Alana :[/color:f2ab07a626] [color=indigo:f2ab07a626]Pour la maternité, moi j'irai dans celle où exerce mon gynéco mais je ne sais pas si je dois m'inscrire :? Faut que je me renseigne Voili !! Si j'ai pas le temps de repasser d'ici ce soir, je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, amusez vous bien et à l'année prochaine[/color:f2ab07a626] [/b:f2ab07a626] :hey:
BB1 DPA 11/09/12
Guest810786
2 messages
Guest810786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 00:37
[quote:72e662ab19="jessmos25"]Bonjour à toutes, Pour notre plus grand plaisir bb2 et en route pour septembre. J'aimerais partager cette belle aventures avec d'autres futures mamans alors venez me rejoindre sans tarder pour papoter. [u:72e662ab19]Voici ma petite présentation[/u:72e662ab19]: [color=indigo:72e662ab19]Jess 27ans, lui 29 ans Ensemble depuis 2004, marié depuis 2005 1 fausse couche précoce avant notre petite puce BB1: :bbgrl: SARA né le 21/07/09 BB2: DPA prévu le 07/09/12 ( à confirmer)[/color:72e662ab19] [color=red:72e662ab19] cc hééé vooouuuiiii moi en route pour bb4 dsl moi c sandra 37 ans et bb4 prevut donc debut sept2012 no no no c est pas encor la fin du monde mais le debut d une aventure de 9 mois a tres bientot je suissssss pour 2012 et c estke du bonheur de sentir a nouveaux ces tous premiers simptomes bise a vous toutes :D :D :D :D [b:72e662ab19][size=24:72e662ab19]A VOUS MAINTENANT ![/size:72e662ab19][/color:72e662ab19][/b:72e662ab19] A Bientôt[/quote:72e662ab19]
Guest810786
2 messages
Guest810786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 00:46
[quote:bc332c1c37="alana_moi"][quote:bc332c1c37="cathsou"][quote:bc332c1c37="alana_moi"][quote:bc332c1c37="cathsou"]Salut les filles, bah alors aujourd'hui c'était repassage et j'ai du arrêter entre deux car super mal au dos et quelques tiraillements dans le ventre et par contre j'ai super mal aux cuisses et jambes (comme une sciatique et des début de crampes mais pas de crampes) ??? vous me faites peur à parler de FC, comment on le sait ?[/quote:bc332c1c37] Les signes annonciateurs d'une fausse couche Les symptômes ne sont pas les mêmes selon l'avancée de la grossesse. En cas de fausse couche survenant tôt, des saignements abondants et continus surviennent, parfois accompagnés de douleurs ou crampes. La disparition des signes de la grossesse, comme le dégonflement des seins, est aussi révélatrice. En ce qui concerne les saignements, attention à ne pas s'affoler trop vite : des pertes sanguines légères et intermittentes ne signifient pas forcément une interruption de grossesse! Elles doivent néammoins vous amener à consulter votre médecin. Lui seul pourra en déterminer la cause. Dans le cas d'une fausse couche survenant à un stade avancé de la grossesse (à partir du troisième ou quatrième mois), la fausse couche peut ressembler à un accouchement, avec des contractions régulières et douloureuses, accompagnées de saignements, et parfois d'un écoulement du liquide amniotique.[/quote:bc332c1c37] Merci alana pour l info ... en gros si saignements direction médecin.[/quote:bc332c1c37] oui , c'est vivement conseillé au cas ou vaut mieux etre trop prudente que pas assez ,en plus dit toi que si c le k sa te permettrai en allant au urgence de passer une echo et etre au courant de tout ce qu'il se passe :lol: mais du sang ne veut pas dire FC alors si sa arrive au cas ou va a lhopital... pour ma part les symphomes sont : envie d'uriner frequemment des fois sa m'arrive plusieurs fois d'afillé,mal au seins,tiraillementt bas ventre voir pic, douleur de dos,un peu de nausée le matin legere et pas tout le temps,certaine odeur me donne envie de vomir,des coup de barre d'un coup. "APPARAMENT BEAUCOUP D'ENTRE NOUS ON LES MEME SYMPTHOMES"lol et sinon , avez vous deja reflechi a votre MATERNITE? :roll: apparamment dans la plupart des villes faut reserver a lavance son inscription a la mat, quelqu'un a deja ete s'inscrire :?: :?: :?je me souviens plus quand je l'avez fait pour mes precedents enfants du coup un peu pommé :oops: certains site disent qu'il faut des la 1ere echo,d'autre au 7eme mois "cki me parait un peu tard" :roll: enfin voila et vous????? :roll: pour ceux qui vont au dodo jvous souhaite une bonne nuit reposez vous bien bisousssss :D[/quote:bc332c1c37] héééé cc les filles et bonnes années pour nous et nos futurs bébé pour moi c est dans 8 mois bb4 prevut pr sept 2012 symptomes de grossese quasi nul pour le moment disont ke je ny pense méme pas a par un peu de fatigue sinon good sa va la forme sauf ke la a present je vais bientot allé au doodoo bise a vous et vous prenez pas trop la téte ciao ciaoooo
Guest810786
2 messages
Guest810786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 00:47
[quote:deb73042c4="alana_moi"][quote:deb73042c4="cathsou"][quote:deb73042c4="alana_moi"][quote:deb73042c4="cathsou"]Salut les filles, bah alors aujourd'hui c'était repassage et j'ai du arrêter entre deux car super mal au dos et quelques tiraillements dans le ventre et par contre j'ai super mal aux cuisses et jambes (comme une sciatique et des début de crampes mais pas de crampes) ??? vous me faites peur à parler de FC, comment on le sait ?[/quote:deb73042c4] Les signes annonciateurs d'une fausse couche Les symptômes ne sont pas les mêmes selon l'avancée de la grossesse. En cas de fausse couche survenant tôt, des saignements abondants et continus surviennent, parfois accompagnés de douleurs ou crampes. La disparition des signes de la grossesse, comme le dégonflement des seins, est aussi révélatrice. En ce qui concerne les saignements, attention à ne pas s'affoler trop vite : des pertes sanguines légères et intermittentes ne signifient pas forcément une interruption de grossesse! Elles doivent néammoins vous amener à consulter votre médecin. Lui seul pourra en déterminer la cause. Dans le cas d'une fausse couche survenant à un stade avancé de la grossesse (à partir du troisième ou quatrième mois), la fausse couche peut ressembler à un accouchement, avec des contractions régulières et douloureuses, accompagnées de saignements, et parfois d'un écoulement du liquide amniotique.[/quote:deb73042c4] Merci alana pour l info ... en gros si saignements direction médecin.[/quote:deb73042c4] oui , c'est vivement conseillé au cas ou vaut mieux etre trop prudente que pas assez ,en plus dit toi que si c le k sa te permettrai en allant au urgence de passer une echo et etre au courant de tout ce qu'il se passe :lol: mais du sang ne veut pas dire FC alors si sa arrive au cas ou va a lhopital... pour ma part les symphomes sont : envie d'uriner frequemment des fois sa m'arrive plusieurs fois d'afillé,mal au seins,tiraillementt bas ventre voir pic, douleur de dos,un peu de nausée le matin legere et pas tout le temps,certaine odeur me donne envie de vomir,des coup de barre d'un coup. "APPARAMENT BEAUCOUP D'ENTRE NOUS ON LES MEME SYMPTHOMES"lol et sinon , avez vous deja reflechi a votre MATERNITE? :roll: apparamment dans la plupart des villes faut reserver a lavance son inscription a la mat, quelqu'un a deja ete s'inscrire :?: :?: :?je me souviens plus quand je l'avez fait pour mes precedents enfants du coup un peu pommé :oops: certains site disent qu'il faut des la 1ere echo,d'autre au 7eme mois "cki me parait un peu tard" :roll: enfin voila et vous????? :roll: pour ceux qui vont au dodo jvous souhaite une bonne nuit reposez vous bien bisousssss :D[/quote:deb73042c4] héééé cc les filles et bonnes années pour nous et nos futurs bébé pour moi c est dans 8 mois bb4 prevut pr sept 2012 symptomes de grossese quasi nul pour le moment disont ke je ny pense méme pas a par un peu de fatigue sinon good sa va la forme sauf ke la a present je vais bientot allé au doodoo bise a vous et vous prenez pas trop la téte ciao ciaoooo
Guest810786
2 messages
Guest810786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 00:48
[quote:3918c7af5a="alana_moi"][quote:3918c7af5a="cathsou"][quote:3918c7af5a="alana_moi"][quote:3918c7af5a="cathsou"]Salut les filles, bah alors aujourd'hui c'était repassage et j'ai du arrêter entre deux car super mal au dos et quelques tiraillements dans le ventre et par contre j'ai super mal aux cuisses et jambes (comme une sciatique et des début de crampes mais pas de crampes) ??? vous me faites peur à parler de FC, comment on le sait ?[/quote:3918c7af5a] Les signes annonciateurs d'une fausse couche Les symptômes ne sont pas les mêmes selon l'avancée de la grossesse. En cas de fausse couche survenant tôt, des saignements abondants et continus surviennent, parfois accompagnés de douleurs ou crampes. La disparition des signes de la grossesse, comme le dégonflement des seins, est aussi révélatrice. En ce qui concerne les saignements, attention à ne pas s'affoler trop vite : des pertes sanguines légères et intermittentes ne signifient pas forcément une interruption de grossesse! Elles doivent néammoins vous amener à consulter votre médecin. Lui seul pourra en déterminer la cause. Dans le cas d'une fausse couche survenant à un stade avancé de la grossesse (à partir du troisième ou quatrième mois), la fausse couche peut ressembler à un accouchement, avec des contractions régulières et douloureuses, accompagnées de saignements, et parfois d'un écoulement du liquide amniotique.[/quote:3918c7af5a] Merci alana pour l info ... en gros si saignements direction médecin.[/quote:3918c7af5a] oui , c'est vivement conseillé au cas ou vaut mieux etre trop prudente que pas assez ,en plus dit toi que si c le k sa te permettrai en allant au urgence de passer une echo et etre au courant de tout ce qu'il se passe :lol: mais du sang ne veut pas dire FC alors si sa arrive au cas ou va a lhopital... pour ma part les symphomes sont : envie d'uriner frequemment des fois sa m'arrive plusieurs fois d'afillé,mal au seins,tiraillementt bas ventre voir pic, douleur de dos,un peu de nausée le matin legere et pas tout le temps,certaine odeur me donne envie de vomir,des coup de barre d'un coup. "APPARAMENT BEAUCOUP D'ENTRE NOUS ON LES MEME SYMPTHOMES"lol et sinon , avez vous deja reflechi a votre MATERNITE? :roll: apparamment dans la plupart des villes faut reserver a lavance son inscription a la mat, quelqu'un a deja ete s'inscrire :?: :?: :?je me souviens plus quand je l'avez fait pour mes precedents enfants du coup un peu pommé :oops: certains site disent qu'il faut des la 1ere echo,d'autre au 7eme mois "cki me parait un peu tard" :roll: enfin voila et vous????? :roll: pour ceux qui vont au dodo jvous souhaite une bonne nuit reposez vous bien bisousssss :D[/quote:3918c7af5a] héééé cc les filles et bonnes années pour nous et nos futurs bébé pour moi c est dans 8 mois bb4 prevut pr sept 2012 symptomes de grossese quasi nul pour le moment disont ke je ny pense méme pas a par un peu de fatigue sinon good sa va la forme sauf ke la a present je vais bientot allé au doodoo bise a vous et vous prenez pas trop la téte ciao ciaoooo
Guest810786
2 messages
Guest810786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 00:52
bonjour meilleurs voeux et surtout exelente grosesse a vous toutee je lance ce sujet pour toute celles ki ont prevut ptit boutchou pour sept 2012 a tres vite
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 02:04
coucou mes septembrette bon et heureuse année les filles que 2012 vous apporte beaucoup de bonheur et de beau bb en pleins santer laly33200 bienvenue mais je pense que tu as un soucis avec le fonctionnement du forum :lol: 3 ou 4 fois le même message :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 10:17
[quote:a7b498ec0c="Mimiss"]Bonjour les miss, Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année, pour ma part l'année commence à merveille et je suis déjà comblée comme vous toutes je pense :) sinon les filles qui n'avaient pas de symptômes es ce qu'ils arrivent??? moi toujours en forme et rien qui pointe le bout de son nez ....J'ai également fait l'annonce à ma famille à minuit pile hier soir en offrant des petits chaussons à table. :) Gros bisous :cop:[/quote:a7b498ec0c] super pour l annonce ici c matin maussee et un peu l estomac en vrac :D :D et on renet sa a midi :? :? je pense pas que sa psser beaucoup mais bon pas grave la présence suffi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 10:59
[quote:e476095cf1="Mimiss"][quote:e476095cf1="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:e476095cf1="Mimiss"]Bonjour les miss, Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année, pour ma part l'année commence à merveille et je suis déjà comblée comme vous toutes je pense :) sinon les filles qui n'avaient pas de symptômes es ce qu'ils arrivent??? moi toujours en forme et rien qui pointe le bout de son nez ....J'ai également fait l'annonce à ma famille à minuit pile hier soir en offrant des petits chaussons à table. :) Gros bisous :cop:[/quote:e476095cf1] super pour l annonce ici c matin maussee et un peu l estomac en vrac :D :D et on renet sa a midi :? :? je pense pas que sa psser beaucoup mais bon pas grave la présence suivi[/quote:e476095cf1] Courage Saby :) dès que j'aurais mes premiers symptômes je compatirais et je m'excuserez mille fois de m'être plains de pas en avoir du tout :lol: Bisoussss[/quote:e476095cf1] :lol: :lol: :lol: depuis le temps que je les voulais , ben franchement maintenant :lol: :lol: mais bon je les géré plutôt bien pour l instant heureusement , mais franchement si tu peut avoir une grossesse sans c le top
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 12:01
[b:12a1eb5f53][color=indigo:12a1eb5f53]A toutes, Je vous souhaite[/color:12a1eb5f53] [color=red:12a1eb5f53][size=24:12a1eb5f53] une merveilleuse année 2012 !!! [/size:12a1eb5f53][/color:12a1eb5f53] [color=indigo:12a1eb5f53]365 jours, 8760 heures, 525600 minutes et 31536000 secondes, riches de vie, de paix, de bonheur, de joie, d'amour et d'un peu de folie ♥♥♥[/color:12a1eb5f53][/b:12a1eb5f53]
BB1 DPA 11/09/12
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 16:25
Coucou les filles Je vous sohaite à toute une très bonne année 2012, pleines de bonnes choses et de beaux bébés. De mon coté, nouvelles PDS demain et prise de rdv chez gygy mimiss :arrow: toujours pas de symptomes de mon coté, a part un mal de dos, je ne sais pas si c'est lié! Mais promis tout comme toi je ne me plaindrais pas quand ils arriveront! ESSE :arrow: Bienvenue parmis nous! Bisous à toutes
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 17:42
Bonne année 2012 les filles, une pluie de +++ est demandée sur ce forum. Ici super fatiguée, très mal dormi, ma au ventre depuis cette nuit, demain matin pds et premier jour de taf ça va etre la course lool bisous à toutes
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 18:52
[b:7597b238fb][size=18:7597b238fb][color=indigo:7597b238fb]Coucou les septembrettes, A mon tour je vous souhaite une très très bonne année 2012 ! Que vos rêves se réalisent et que tout se passe comme vous le souhaitez pour cette nouvelles année. Bonne grossesse à vous, avec de magnifiques bb en pleine forme ! J’espère aussi que de belles amitiés pourront naître sur ce post au fils des mois de nos grossesses Bisous les miss [/color:7597b238fb][/size:7597b238fb][/b:7597b238fb]
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 21:50
[quote:9a9a7e1d59="Mimiss"]Jessmos je suis tout a fait d'accord avec toi j'espere que des liens se tisseront. Sinon les filles je reparle des symptomes que je n ai pas encore, les seins ne sont ils pas censes se preparer a l'allaitement des le debut de la grossesse? Cela m'inquiette tout de meme que les miens ne gonfle pas du tout, ils n'ont pas bouger. A partir de quand les avez vous vus changes? Merci pour vos reponses. Bisous a vous toutes.[/quote:9a9a7e1d59] Idem que toi Mimiss, je n'ai rien comme symptôme (je pense aux douleurs aux seins ou aux nausées). Les seuls que je pourrais peut etre associés à la grossesse serait les tiraillements aux ventres, la constipation et mal aux dos si je reste debout trop longtemps. Et d habitude je dors sur le dos ou le coté et depuis une semaine j ai envie de dormir sur le ventre mais je me force à pas le faire ca après j ai mal au dos lool ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 22:03
[quote:9f60ccf1fe="Mimiss"]Jessmos je suis tout a fait d'accord avec toi j'espere que des liens se tisseront. Sinon les filles je reparle des symptomes que je n ai pas encore, les seins ne sont ils pas censes se preparer a l'allaitement des le debut de la grossesse? Cela m'inquiette tout de meme que les miens ne gonfle pas du tout, ils n'ont pas bouger. A partir de quand les avez vous vus changes? Merci pour vos reponses. Bisous a vous toutes.[/quote:9f60ccf1fe]ici jpour mes 3 grossesse jamais de mal de seins et j ai jamais priee des eins aucun changement
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.