Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 19:13
[b:f4c086867e][color=indigo:f4c086867e]Re les filles !! Bon voilà, j'ai vu mon petit pois ! Autant dire qu'on n'a quasi rien vu mais bon... Comme dirait gygy "Ouais...bah ya un point..." Sinon apparemment rien d'anormal. Elle m'a donné une ordonnance pour refaire une prise de sang demain matin pour vérifier mon taux et je dois refaire une écho de contrôle lundi matin. Je ne saigne plus depuis ce midi. Je suis un peu rassurée. J'ai aussi un traitement de progestérone à prendre tous les jours pendant 2 mois. @Alana : C'est que du positif tout ça, tant mieux :D @Mimiss : Quel beau taux !! :wink: En tous cas, merci encore pour votre soutien les filles, il n'y a bien que des futures mamans qui peuvent comprendre les angoisses d'une future maman :D [/color:f4c086867e][/b:f4c086867e]
BB1 DPA 11/09/12
Guest827499
1 messages
Guest827499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 20:36
moi aussi c'est mon premier bébé j'ai appris cette bonne nouvelle le 23 décembre je suis enceinte de 6 semaine aménorhée donc accouchement prevu pour fin aout debut septembre pour l'instant mes symptomes sont mal au ventre , et a la poitrine , et fatigué
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 20:53
Salut les filles, bah alors aujourd'hui c'était repassage et j'ai du arrêter entre deux car super mal au dos et quelques tiraillements dans le ventre et par contre j'ai super mal aux cuisses et jambes (comme une sciatique et des début de crampes mais pas de crampes) ??? vous me faites peur à parler de FC, comment on le sait ?
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 21:58
[quote:4f8d963084="alana_moi"][quote:4f8d963084="cathsou"]Salut les filles, bah alors aujourd'hui c'était repassage et j'ai du arrêter entre deux car super mal au dos et quelques tiraillements dans le ventre et par contre j'ai super mal aux cuisses et jambes (comme une sciatique et des début de crampes mais pas de crampes) ??? vous me faites peur à parler de FC, comment on le sait ?[/quote:4f8d963084] Les signes annonciateurs d'une fausse couche Les symptômes ne sont pas les mêmes selon l'avancée de la grossesse. En cas de fausse couche survenant tôt, des saignements abondants et continus surviennent, parfois accompagnés de douleurs ou crampes. La disparition des signes de la grossesse, comme le dégonflement des seins, est aussi révélatrice. En ce qui concerne les saignements, attention à ne pas s'affoler trop vite : des pertes sanguines légères et intermittentes ne signifient pas forcément une interruption de grossesse! Elles doivent néammoins vous amener à consulter votre médecin. Lui seul pourra en déterminer la cause. Dans le cas d'une fausse couche survenant à un stade avancé de la grossesse (à partir du troisième ou quatrième mois), la fausse couche peut ressembler à un accouchement, avec des contractions régulières et douloureuses, accompagnées de saignements, et parfois d'un écoulement du liquide amniotique.[/quote:4f8d963084] Merci alana pour l info ... en gros si saignements direction médecin.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 23:50
bonne nuit les filles :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 09:05
Salut les filles, :lol: :arrow: Saby : Du mieux aujourdh’ui comment te sens tu ? :arrow: Tuedio : Contente que tu sois rassurée ! j’espére que tu ne feras pas carpette à la prise de sang Profite bien du 31 et pas de folies à ta soirée disco :arrow: Alana : Très heureuse que toi aussi tu aies eu de bonne nouvelle hier. Pour ma part, je serais suivi éco et un rdv par mois à l’hôpital ou j’accoucherais dc pas besoin d’inscription à partir du moment ou je suis suivi la bas le long de ma grossesse. Par contre, en effet j’ai entendu dire que dans certaines grandes villes il fallait s’inscrire dés le début de la grossesse :arrow: Mimiss : Beau taux et cool que tu sois immunisé contre la toxo tu éviteras la pik-pki mensuelle. Essaie de pas trop te prendre la tête avec ta grossesse ZEN… :arrow: Pour ma part hyper ma dormi, sommeil agité à tourné et viré dans le lit, et j’ai déjà du mal à dormir sur le ventre alors que c’est ma poistion habituelle, y’en a-t-il parmi vous dans le même cas. Sinon niveau symptome j’ai remarqué que le ventre tiraille beaucoup le soir . Quel est le programme du réveillon de votre coté ? Bonne journée les filles et bon réveillon :lol:
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 09:07
Salut les filles, dernières heures de 2011 allé on se motive pour ne pas boire ce soir lool nous le centre de PMA aime faire les suivis jusqu'à la naissance et en plus ma gynécologue est dans ce centre de PMA. Bon nous aurions préféré la meter qui a 15 min a pied de la maison que celle qui est a 15 min en voiture, plus pratique pour chéri que de tourné en rond en voiture et de payer le parking à 7.5 euros pour 2h ... ca va nous couter cher lool Les 2 mater sont bien notés. Par contre, je me posais une question, savez vous combien coute une nourrice PMI, car ma voisine est assistante, je sais qu elle dirait pas non si elle a de la place mais j ose pas lui demander combien ça coute pour éviter de lui dire bah non c est trop cher. Avez vous une idée des prix ??? Voili voilou Gros bisous les filles
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 09:39
coucou cathsou, Les tarifs des nourrices varient d'une à l'autre et aussi selon le coin ou tu habites. Tu n'as pas d'autre choix que de lui demander, il faut qu'elle te dise son tarif horaire par heure + tarif frais d'entretien + tarif des repas et gouter Tu dois ajouter tout ça pour savoir combien cela va te couter. Sache qu'une partie selon tes revenus et remboursé par la caf. Aprés il y aussi la créche collective, ou la créche familiale qui peuvent convenir. Pour moi ma puce est en créche familiale, c'est à dire qu'elle est chez une nounou qui est rattaché à la créche, il vont donc régulierement faire des activités à la créche et sont trés encadrés par l'équipe de la créche. C'est vraiment super !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 09:54
coucou les filles je vient aller faiire une prise de sang car temperature corporelle a chuter c matin je suis toujour entre 37.1 et 37.3 et la 36.9 donc j attend les resultat pourr midi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 09:57
[quote:70a96eb270="cathsou"]Salut les filles, dernières heures de 2011 allé on se motive pour ne pas boire ce soir lool nous le centre de PMA aime faire les suivis jusqu'à la naissance et en plus ma gynécologue est dans ce centre de PMA. Bon nous aurions préféré la meter qui a 15 min a pied de la maison que celle qui est a 15 min en voiture, plus pratique pour chéri que de tourné en rond en voiture et de payer le parking à 7.5 euros pour 2h ... ca va nous couter cher lool Les 2 mater sont bien notés. Par contre, je me posais une question, savez vous combien coute une nourrice PMI, car ma voisine est assistante, je sais qu elle dirait pas non si elle a de la place mais j ose pas lui demander combien ça coute pour éviter de lui dire bah non c est trop cher. Avez vous une idée des prix ??? Voili voilou Gros bisous les filles[/quote:70a96eb270]les prix variee pas mal de region a region je suis nounou et mon tarif dans le sud ouest a 2.85 par heure et 2.65 entretien par jour de presence , 0.90 ct le gouter ,2.10 le repas apres ya na qui sont plus cher ou beaucoup moins cher donc il faut te renseigner , va a la mairie demander la liste des nounous et telphoner leur pour voir a conbien elle sont et comparer les prix :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 10:16
:?: Les filles, avez-vous des pertes blanches ou la sensation de perte ou d'être mouillée depuis le début de la grossesse?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 10:20
[quote:f52544fd77="jessmos25"]:?: Les filles, avez-vous des pertes blanches ou la sensation de perte ou d'être mouillée depuis le début de la grossesse?[/quote:f52544fd77]oui et c normal :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 10:21
[quote:aa6eb8c9ec="jessmos25"]:?: Les filles, avez-vous des pertes blanches ou la sensation de perte ou d'être mouillée depuis le début de la grossesse?[/quote:aa6eb8c9ec] Quand ça me le fait je sais que c'est l estima qui resort, pas très glamour mais la PMA nous oblige à les prendre. Après je ne sais pas si c'est que celà ou avec de la glaire en plus ? Je peux pas t'en répondre d'avantage Jess, désolé lol
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 10:28
[quote:3bbb624ed9="jessmos25"]coucou cathsou, Les tarifs des nourrices varient d'une à l'autre et aussi selon le coin ou tu habites. Tu n'as pas d'autre choix que de lui demander, il faut qu'elle te dise son tarif horaire par heure + tarif frais d'entretien + tarif des repas et gouter Tu dois ajouter tout ça pour savoir combien cela va te couter. Sache qu'une partie selon tes revenus et remboursé par la caf. Aprés il y aussi la créche collective, ou la créche familiale qui peuvent convenir. Pour moi ma puce est en créche familiale, c'est à dire qu'elle est chez une nounou qui est rattaché à la créche, il vont donc régulierement faire des activités à la créche et sont trés encadrés par l'équipe de la créche. C'est vraiment super ![/quote:3bbb624ed9] [quote:3bbb624ed9="saby +pour bb4 et bb5????"]les prix variee pas mal de region a region je suis nounou et mon tarif dans le sud ouest a 2.85 par heure et 2.65 entretien par jour de presence , 0.90 ct le gouter ,2.10 le repas apres ya na qui sont plus cher ou beaucoup moins cher donc il faut te renseigner , va a la mairie demander la liste des nounous et telphoner leur pour voir a conbien elle sont et comparer les prix [/quote:3bbb624ed9] Merci, a priori j ai fait la simu sur le site de la CAF et on y aurait pas droit, donc pas d aide du département non plus car il faut avoir l aide de la CAF pour avoir la seconde j adore ... La seule aide serait celle de la mairie de ma ville 100 euros par mois, à voir. Ma voisine nounou je sais qu'elle fait partie d une association ou quelque chose dans ce genre là, elle a accès a des locaux ou se réunissent d autres nounous de l asso (pas dur, je balance le cosi dans l ascenseur, appuis sur 2 et hop c'est chez la nounou lool, le soir pareil, la nounou mettra le cosi dans l ascenseur et hop rdc ... trop cool la vie mdr). Bon je vais devoir l'affronter lool, je sais que son mari est pas trop chaud pour garder les enfants de voisins car il a peur qu il n y ait pas la barrière employeur - employé, perso je m en fou, j ai vu comment elle est avec les autres enfants et ca me va lool ... Bon je sais que parfois même si elle a pas le droit, elle va se promener dans les rue piétonnes et faire quelques boutiques avec les autres nounous, mais bon au moins les enfants sont sortis lool Il y a plus qu a alors lool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 10:39
:arrow: merci Sab pour ta réponse pour les pertes. Je ne me rappelais plus en avoir autant pour ma 1ére grossesse :arrow: Cathsou, il faut que tu lui en parles pour qu'elle te communique ses tarifs et voir comment elle gére la journée des enfants. Aprés c'est sur que si c'est ta voisine il y a déjà le point pratique, aprés il faut que tu aies surtour le feeling et confiance pour laisser ta fille. De toute façon te renseigner n'engage à rien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.