Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 10:12
Coucou, Alors comment on va ce matin ? Moi , super crevée !! J'ai mal dormi .. J'avais mal au ventre et ça me stresse ... je me pose des questions et me demandesi qq chose de mauvais n'est pas en train de se préparer ... Enfin , j'imagine que c'est normal de craindre des soucis .... Et vous , avez vous des maux de ventre vous aussi ? Perso , mal au côté droit du bisou , bizarre non ? @ Sabrina , courage ... C'est pas marrant ces nausées :-( Allez bonne journée ..
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 10:25
[quote:9fc748ec32="Mimiss"]Bonjour les filles, Moi de temps à autres toujours petites douleurs de règles mais pas régulièrement, sinon toujour à l'affut du vrai premier symptômes :hum: mais riiiiiiennnn ahhhhh. Je promets que dès qu'ils arriveront je ne me plaindrais pas :D .mes seins sont toujours aussi riquiqui et ne me font pas mal... Pleins de bisous les miss... :cop:[/quote:9fc748ec32] Ah si moi , j'ai mal à la poitrine ... D'ailleurs apres le boulot , je vais aller m'acheter deux soutifs qui maintiennent bien la poitrine .. Finis les soutifs uniquement fantaisie.. Enfin , vais essayer de trouver des trucs jolis tout de même ...
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 10:31
Bonjour les filles bienvenue au club, niveau symptomes, je suis toujours en attente du moindre signe, peut être trop d'ailleurs. j'ai hate d'être a mardi pour pouvoir joindre mon gygy et faire une nouvelle PDS. Mon mari me dit de ne pas y penser et que ça va aller, mais je ne peux pas faire autrement. Et vous dans quel état d'esprit son vos chéris?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 11:20
Re voila reveiller 50 fois dans la nuit j en peu plus ,jme suis lever a 8 h j ai fait un malaise j etait en hypoglycenie , j ai manger et c asser un peu mais bon pas la grande forme :? Les filkes zen si sa c triuve vous aurais rien comme syntome ,donc profite de vods grossese
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:03
[b:6cf3ef9f53][color=indigo:6cf3ef9f53]Bonjour les filles !! Perso pas trop de symptômes non plus, mes seins sont toujours les mêmes, je n'ai pas de nausées, que dalle !! A part tiraillements dans le bas ventre de temps en temps.... Mon niveau d'anxiété est à son maximum... c'est une torture !! D'autant que ce matin j'ai perdu du sang, donc ni une ni deux j'ai filé à la maternité, au risque de passer pour une conne !! La sage femme qui m'a reçu a regardé les résultats de ma PDS "Ah 248 !! C'est pas beaucoup comme taux !! Vous vous affolez bien vite !! C'est peut être vos règles qui arrivent !" "Mes règles, mais je suis enceinte" "Ben c'est que ça va peut être pas tenir, revenez cet après midi on vous fera une écho, mais de toute façon on verra rien !" Je vous résume, mais en gros c'était ça ! Je lui ai quand même placé que quand c'est la première fois on se pose plein de question et que c'est normal qu'on "s'affole" comme elle dit... Donc voilà RDV à 13h30 pour écho et on verra bien... Toujours est-il que je ne perds plus de sang apparemment, ils vont me prendre pour une folle !!![/color:6cf3ef9f53][/b:6cf3ef9f53]
BB1 DPA 11/09/12
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:16
[quote:1a49350777="tuedio"][b:1a49350777][color=indigo:1a49350777]Bonjour les filles !! Perso pas trop de symptômes non plus, mes seins sont toujours les mêmes, je n'ai pas de nausées, que dalle !! A part tiraillements dans le bas ventre de temps en temps.... Mon niveau d'anxiété est à son maximum... c'est une torture !! D'autant que ce matin j'ai perdu du sang, donc ni une ni deux j'ai filé à la maternité, au risque de passer pour une !!! !! La sage femme qui m'a reçu a regardé les résultats de ma PDS "Ah 248 !! C'est pas beaucoup comme taux !! Vous vous affolez bien vite !! C'est peut être vos règles qui arrivent !" "Mes règles, mais je suis enceinte" "Ben c'est que ça va peut être pas tenir, revenez cet après midi on vous fera une écho, mais de toute façon on verra rien !" Je vous résume, mais en gros c'était ça ! Je lui ai quand même placé que quand c'est la première fois on se pose plein de question et que c'est normal qu'on "s'affole" comme elle dit... Donc voilà RDV à 13h30 pour écho et on verra bien... Toujours est-il que je ne perds plus de sang apparemment, ils vont me prendre pour une folle !!![/color:1a49350777][/b:1a49350777][/quote:1a49350777] Oh , j'imagine ton état d stress !!! Surtout tiens nous au courant .. Tu as raison d'aller faire un controle , ils sont là pour ça tout de même !!! Sont pas tres comprehensives de temps en temps les infirméres .. Pfff Allez courage ....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:19
[quote:a1332fbfb7="Mimiss"]Saby, courage, ma pauvre, dur dur... Sinon je reviens de ma PDS pour la toxo la rhubéole, les agglutinine irrégulière et et ... mon taux HCG, d'ailleur petit récap et verdict tout à l'heure : lundi 26/12 taux à 404 mUI, mercredi 28/12 taux à 824 mUI et vendredi 30/12 ??????. Ah et je n'ai pas pu résister non plus à prendre rendez-vous chez le gygy pour une echo, celle du 23 février me parraissais trop loin donc du coup rendez-vous le 16 janvier. Et justement qui à eu l'occasion de faire une écho à ce stade de la grossesse? j'en serais à 6 semaine de grossesse. Pouvez vous me donner vos avis? Merci et bisous à toutes.[/quote:a1332fbfb7]pour mon suicvi fiv j ai un rrendez vous le 23 janvier donc c bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 12:21
[quote:e1b0b913bc="tuedio"][b:e1b0b913bc][color=indigo:e1b0b913bc]Bonjour les filles !! Perso pas trop de symptômes non plus, mes seins sont toujours les mêmes, je n'ai pas de nausées, que dalle !! A part tiraillements dans le bas ventre de temps en temps.... Mon niveau d'anxiété est à son maximum... c'est une torture !! D'autant que ce matin j'ai perdu du sang, donc ni une ni deux j'ai filé à la maternité, au risque de passer pour une !!! !! La sage femme qui m'a reçu a regardé les résultats de ma PDS "Ah 248 !! C'est pas beaucoup comme taux !! Vous vous affolez bien vite !! C'est peut être vos règles qui arrivent !" "Mes règles, mais je suis enceinte" "Ben c'est que ça va peut être pas tenir, revenez cet après midi on vous fera une écho, mais de toute façon on verra rien !" Je vous résume, mais en gros c'était ça ! Je lui ai quand même placé que quand c'est la première fois on se pose plein de question et que c'est normal qu'on "s'affole" comme elle dit... Donc voilà RDV à 13h30 pour écho et on verra bien... Toujours est-il que je ne perds plus de sang apparemment, ils vont me prendre pour une folle !!![/color:e1b0b913bc][/b:e1b0b913bc][/quote:e1b0b913bc]ton sang etait comment rouge vif ou plus noir car si c plus rouge fonce ou noir c du vieux sang donc t inquiet pas du tout
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:26
[b:6199d8f8da][color=indigo:6199d8f8da]Merci pour votre soutien les filles !![/color:6199d8f8da] [color=red:6199d8f8da]@Saby :[/color:6199d8f8da][color=indigo:6199d8f8da] Il était d'abord rose puis après un peu plus rouge [/color:6199d8f8da][/b:6199d8f8da]
BB1 DPA 11/09/12
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 13:04
[quote:abde12f210="tuedio"][b:abde12f210][color=indigo:abde12f210]Merci pour votre soutien les filles !![/color:abde12f210] [color=red:abde12f210]@Saby :[/color:abde12f210][color=indigo:abde12f210] Il était d'abord rose puis après un peu plus rouge [/color:abde12f210][/b:abde12f210][/quote:abde12f210]il ton pas refait de prise de sang pour voir si le taux avait doubler ou pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 13:29
:arrow: Tuedio quel con*** celle qui t'as reçu franchement on ne dit pas ça qq'un qui vient pour consulter j'hallucine :roll: :roll: aucune délicatesse ! T'inquiétes ma poulette, ça peut arriver de perdre un petit peu de sang au début de la grossesse si ce n'est pas continu c'est trés bon signe. J'espére que l'éco pourra en dire un peu plus même si malheureusement je pense que tu ne pourras pas voir grand chose mais tu as eu le bon reflexe il faut consulter immédiatement! Il devrait peut-être te faire une prise de sang pour voir si ton taux à augmenter même si c'est pas forcément significatif Tiens nous au courant et essaie de ne pas trop t'en faire ! Bisous à toi
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:44
[quote:9e6f655a0c="alana_moi"]bonjour, je reviens de l'hopital donc avant hier j'avez un taux de 692 ui et aujourd'hui taux a 1980 donc taux a tres bien monté donc tres positif le gyneco ma dit et autre bonne nouvelle sa y'ai le sac et présent apparament au bonne endroit "apres rdv dans 48h encore pour etre sur apparament" et y'a le truc au ovaire pour evité les FC donc desolé jai oublier le terme que le gyneco ma dit lol truc gelatine ou jsai pu koi lol. il a aussi ecarté l'hypothese de l'oeuf clair donc positif ,et sur a 95% que la grossesse et normal et evolue bien. plus qu'a etre sur en confirmant tout les 48h echo plus prise de sang encore!!! :lol:[/quote:9e6f655a0c] voila une bonne nouvelle ... au moins tu es soulagée c est le principal biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 15:28
[quote:4d4a8ddeab="alana_moi"]bonjour, je reviens de l'hopital donc avant hier j'avez un taux de 692 ui et aujourd'hui taux a 1980 donc taux a tres bien monté donc tres positif le gyneco ma dit et autre bonne nouvelle sa y'ai le sac et présent apparament au bonne endroit "apres rdv dans 48h encore pour etre sur apparament" et y'a le truc au ovaire pour evité les FC donc desolé jai oublier le terme que le gyneco ma dit lol truc gelatine ou jsai pu koi lol. il a aussi ecarté l'hypothese de l'oeuf clair donc positif ,et sur a 95% que la grossesse et normal et evolue bien. plus qu'a etre sur en confirmant tout les 48h echo plus prise de sang encore!!! :lol:[/quote:4d4a8ddeab]super genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 16:21
[quote:a83514faf5="Mimiss"]Et voilà j'ai les résultats de ma PDS et première bonne nouvelle je suis immunisé pour la toxo :) la deuxième mon taux à carrement augmenté il est passer de 824 mercredi à 2987 aujourd'hui!!!!!! ça fait beaucoup non? il à plus que doubler, celà vous parait normal les filles? bisous ;) et félicitation Alana c'est super que tout aille mieux.[/quote:a83514faf5] c super un bon taux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 16:41
[quote:4ef022b9c2="Mimiss"][quote:4ef022b9c2="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:4ef022b9c2="Mimiss"]Et voilà j'ai les résultats de ma PDS et première bonne nouvelle je suis immunisé pour la toxo :) la deuxième mon taux à carrement augmenté il est passer de 824 mercredi à 2987 aujourd'hui!!!!!! ça fait beaucoup non? il à plus que doubler, celà vous parait normal les filles? bisous ;) et félicitation Alana c'est super que tout aille mieux.[/quote:4ef022b9c2] c super un bon taux[/quote:4ef022b9c2]. Merci :lol: , en faite ce n'est pas temps la fausse couche qui me fait peur parce que je sais que mon taux ne serais pas en train d'augmenter autant si j' etais en train d'en faire une mais c'est plus un oeuf clair que je redoute car on dit qu'un oeuf clair n'empêche pas le taux de HCG d'augmenter, quelqu'un à déjà eu l'expérience? Bisous[/quote:4ef022b9c2]tu te pose trop de question :D :D ton taux augmente mais certaine font des fausse coucher beaucoup plus tard je pense qu il faut que tu arrêter de te prendre la tete , ta la chance d etre enceinte alors profite et essai de rester zen avant tout, et cherche pas a savoir ce qui pourrait arrive ou ce qui et arriver au aute chaque grossesse et defferente et sa va servir a rien a pas te mettre encore plus de stress
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.