Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 15:33
Coucou miss contente que tu nous rejoint .sinon j ai eu la pma a 14 heure je vien de faire ma prise de sang car je part dans la nuit pour les fetes donc impossible de la faire demain matin resutat a 17 h 30
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:57
[quote:d686752b4e="Mimiss"][quote:d686752b4e="castanewf"]Perso , nous l'avons annoncé à nos proches , c'est à dire parents , frére , soeur et meilleurs amis le jour noël . Pour la petite histoire , nous avons d'ailleurs offert un paquet de café Grand mére à ma maman ;-) . De toute façon , ils se seraient tous demandé pourquoi je ne buvais pas une petite coupe lors du réveillon alors .. Difficile de garder le secret ...[/quote:d686752b4e] Oui c'est sur, après réflexion je vais peut être l'annoncer au jour de l'an :). Tu es à combien de semaines?[/quote:d686752b4e] je suis à 5 semaines de grossesses ( 7 semaines d'amenorhees) ;-)) et super heureuse !!!!!
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 16:00
[quote:d83cbe7e09="cathsou"]Salut les filles, Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous, j'avais déjà suivi "saby" dans la FIV et on a eu la même date de transfert. Pour me présenter voici un tout petit récapitulatif de ma fructueuse vie pour devenir maman (1er bébé après 6 ans d'essai) : - essai bb tout seul comme des grands de 10/2005 a 09/2006 - suivi gygy de 09/2006 a 06/2007 (2 tests de Hünher, mais arrêt car hyperstimulation (j'avais jusqu'à 3 CLOMID par jouur pendant 5 jours) et urgence pour douleurs atroces ovariennes avec 40C° de fièvre - 09/2007 : opération en urgence laparotomie : 2 kystes ovariens de 10cm chacun rempli de liquide marron, kyste percé par les médecins involontairement lors de l opération - donc après opération ménopause artificielle pendant 9 mois - 06/2008 : nouvelle laparotomie pour ouvrir les ovaires et nettoyage en enlevant le maximum de zone endométriose => endométriose stade 3-4, donc je ne peux pas rester sans pillule ou ménopause plus de 2 mois car elle se redéveloppe trop rapidement - 06/2008 : re ménopause artificielle pendant 1 an - 09/2008 : hystéroscopie - 12/2010 : FIV ICSI n°1 avec Puregon 300 puis 450 mais peu de développement mais transfert quand même (pds négative) - 03/2011 : FIV ICSI n°2 avec Menopur 450 très bonne réaction, transfert (pds négative et pas de congélation d embryon car pas survecu) [b:d83cbe7e09]- 12/2011 : FIV ICSI n°3 avec Ménopur 450 réaction moyenne, transfert, pds le 22/12 19 UI, test pipi le 26/12 + et pds le 29/12 456 UI [/b:d83cbe7e09] Mon homme, en 2008, a fait une cystite qu'il a laisser traîner donc urgence quand il a commencer à avoir vraiment très mal au point de ne plus pouvoir s’asseoir (et oui même un homme peu avoir cette maladie) car ses testicules avaient la taille de balle de tennis. Etant petit il a été opéré pour une descente testiculaire (je ne connais pas le nom savant) Et pour combler le tout, mon homme a des zozo pas très performant, d autres mal formé, on moins on est deux "fautif" Voilà pour le résumé de mon parcours et j'ai 31 ans et mon homme 35 ans, ensemble depuis bientôt 13 ans, vivant en ensemble depuis bientôt 9 ans, pacsé depuis 4,5 ans, le seul bébé que nous avons est note boule d'amour Titan (un bouledogue français qui a 9 ans mais qui est condamner car détection en janvier 2011 d'une tumeur osseuse agressive sur le côté droit de la mâchoire, il n'y a rien à faire.), sans parles des décès, maladie grave et grosse opération de la famille proche Je confirme il y a eu plein de larmes depuis ses 6 dernières années, j'ai du faire grimper l'action de Kleenex loool. => Nous ne réalisons pas encore, on a tellement attendu qu'on ne s'y attendait pas, on espère que le ou les brybry sont bien placés et le problème avec mon endométriose c'est que même à l'écho les toubib voient rien, mon transfert a été fait à l'aveugle !!! Nous l'avons dit à personne encore, il faut qu'on en parle, perso je préférerait l'annoncer à ma famille avant la sienne (je sais pas pourquoi mais voila). Aucun symptômes sauf pour aller au WC, car avec mon endométriose qui touchait aussi les intestins, j y allais 2 fois par jour (même en prenant du charbon) et là je n'y vais que 1 fois tout les 2 jours ... j'ai pas l'habitude mdr. Parfois des petites douleurs sur la foufoune mais pas au ventre lool et par contre mal au dos si je reste trop longtemps debout. J'espère que vous voudrez bien de moi dans votre petit groupe !!! ps : j ai lu les 6 pages du post avant de poster moi même lool[/quote:d83cbe7e09] Eh bien dis moi quelle parcours !!!! contente de te rencontrer ici , je suis trés heureuse pour toi ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 17:29
19jour apres transfert taux a 1184ui
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:45
[quote:461989f8bc="saby +pour bb4 et bb5????"]19jour apres transfert taux a 1184ui[/quote:461989f8bc] Purée je dis pas des bêtises entre toi et moi à jour égal: - moi : 456 - toi : 1.184 C'est impressionnant quand même lool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 17:53
[quote:8f4fd54d44="cathsou"][quote:8f4fd54d44="saby +pour bb4 et bb5????"]19jour apres transfert taux a 1184ui[/quote:8f4fd54d44] Purée je dis pas des bêtises entre toi et moi à jour égal: - moi : 456 - toi : 1.184 C'est impressionnant quand même lool[/quote:8f4fd54d44]oui mais j en suis sur que la nidation c fait plus tard pour toi :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 18:01
cathsou :arrow: ton parcours m'impresionne! je te souhaite pleines de bonne chose! Moi pour ma part avec mon mari on a choisi de ne rien dire à la famille à cause de ma FC du maois d' aout, et comme j'ai très peur que ça se finisse de la meme manière on préfère attendre. Mais pour mon premier qui a 4 ans on l'a dit dans la 1ère semaine à tout le monde!!!!
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 18:13
Merci pour votre accueil les filles. Je ne veux pas jouer mon calimero avec mon parcours, mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là et donc ça peut remonter le morale à celles qui lise sans poster ... Oui il a été tellement désiré qu'on ne sent rend pas encore compte, et côté alcool ça va je ne bois quasiment jamais donc j'ai pas besoin de me justifier à la famille.
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 18:25
oui ça permet de reonter le moral aux personnes dans ton cas et à relativiser pour ma part.
TANGA33 4 messages
TANGA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 18:49
Bonjour, Et bien moi, après un test positif affichant "enceinte 3+), le test sanguin confirme, je suis à 6265, soit plus de 3 semaines !!! Nous n'arrivons pas à y croire. Nous sommes fous de joie !! J'ai ovulée super tôt, donc j'ai juste 1 semaine d'écart, après mes règles. Je suis hélène 33 ans, le pap c'est arnaud 38, c'est notre premier bébé. Premier rdv gynéco le 24, ça nous tarde !!!
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 18:59
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!! je reviens d'un petit sejour en amoureux ca fait du bien !! mais suis crevée et je n'ai pas arreté de penser a ma crevette, je me demande sans arret si elle tient le coup !!!! je pense refaire une pds lundi pour me rassurer! pour l'annonce je n'ai rien dit a ma famille encore je ne sais pas quand l'annoncer...... au boulot elles seront au courant la semaine pro car boulot physiquement difficile donc je ne veux pas prendre de risque. cote symptomes, constipation (super....), seins sensibles mais rien de plus. je sens que le temps va etre long jusqu'a la 1ere echo, j'ai pas fini de m'angoisser............ pour ma recap moi 26 ans lui 27 ans 1er petit bonbon en C1
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 19:28
re les filles, :arrow: Cathsou Bienvenue à toi, je te souhaite une belle grossesse :wink: :arrow: Tanga33 bienvenue aussi et félicitations ! L'aventure bb1 commence pour toi! Profites bien de ses moments magiques :arrow: Pour ma part, je n'ai rien dit à personne sauf à mes 2 meilleures amies je n'ai pas pu tenir ma langue :lol: pour le reste nous préférons attendre un peu que tout se passe bien. Idéalement j'aimerais attendre la 1ére eco mais je suis sure que je vais me faire griller avant avec mon bidou dc on verra. Moi aussi j'ai déjà fais une FC avant ma puce, mais il est vrai que si quelque chose doit arriver ce n'est pas ça qui changera le destin Je file donné le bain à ma puce, a plus tard
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 20:39
[b:c06dece835][color=indigo:c06dece835]Re les filles !! Bienvenue aux nouvelles !! Me concernant, je n'ai rien dit non plus sauf à mes 3 copines et à ma sœur, je n'aurais pas su tenir ma langue et en même temps elles savaient qu'on essayait et que mes rrr devaient arriver le 24. Par contre, on voulait attendre pour le dire à nos parents, oncles, tantes... mais je suis un peu coincée parce que je fume et que j'ai toujours dit aux gens que si j'arrêtais de fumer c'est que mon corps était habité... Si je leur dis que j'ai arrêté ils vont me griller tout de suite ! Du coup, pour l'instant, quand je suis seule je ne fume plus du tout mais quand je suis avec mes proches je continue à fumer... Mais je ne voudrais pas que ça dure donc je pense qu'on va finir par l'annoncer plus tôt que prévu... @+Les girls !![/color:c06dece835][/b:c06dece835]
BB1 DPA 11/09/12
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 03:14
Cc les filles 3 heur et impossible de me rendormir reveiller par des maussees et une envi de vomir :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 08:53
Salut les filles, Comment allez vous? :arrow: Sabrina, ma pauvre t'es pas gâtée en ce moment niveau symptômes t'es servie, j’espère que ça passera très vite heureusement c'est pour la bonne cause et on oublie vite mais ça reste désagréable :arrow: Tuedio, il serait en effet préférable que tu arrêtes de fumer, courage mais c'est important pour le bb. :arrow: petit bonbon un séjour en amoureux hum je t'envie profites de ces moments la car avec des bb pas tjrs évident :arrow: Alana j’espère que tu gardes le moral malgré tout bon courage et tiens nous au courant de l’évolution Je ne mets pas un mot à chacune d'entre vous mais le coeur y est, je vais préparer nos affaires car weekend chez mes parents et stap je vais voir ma cousine qui à une petite fille y'a 15 jours, ça va me faire drole Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.