Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 14:55
[quote:be5f0355a1="alana_moi"][/color] :wink: :wink: donc pour commencer tu ert obliger de calculer avec te derniere regle et l echo de datation va confirme ou non[/quote:be5f0355a1] bah justement j'ai calculer par raport au 1er jour de mes dernieres regles et c'est ce chiffre qui en n'ai sorti je l'ai pas inventé que ma date accouchement et daté du 2septembre :shock: ....j'ai fait le calcule sur plusieurs site et tous me sorte accouchement le 2sept et ya un site sinon qui me dit le 10sept 2012 :roll: donc je comprend plus rien du tout en tout cas j'ai fait les bons calcule faite le a ma place vous verrai bien que c c'est chiffre que vous retrouver donc g calculer 1er jour derniere regles le 28/11/2011 ET cycle 27jours. aller voir par vous meme vous verrait :lol: ! toute facon j'attend mes resultats en fin de journée je verrai bien par rapport au taux, et j'ai rdv au gyneco le 2janvier :o ![/quote] [color=red:be5f0355a1]j ai fait pour toi plusieurs site et sa indique entre le 10/09 et le 11 /09 idem ici si ovule le 10/12 accouchement le 10 septembre si regle le 28 /11 date d ovule environ 13 jour plus tard donc vers le 10 /12 donc le 10/09/2012 la date d accouchement voila mon site que j ai utilise pour mes grossesse et qui etait toujour pil poil avec gygy http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html rentre ta date d ovule c la date de debut de grossese et cycle de 27 jour ovule 13 jour apres les regle environs[/color:be5f0355a1] voila exemple de site qui indique c que je te dit http://www.laboratoire-gallia.com/calculer-accouchement-resultats?guid=1325080654 http://www.doctissimo.fr/asp/accouchement/date-accouchement.asp
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 15:13
[quote:1d4260fab5="alana_moi"]donc voila je viens d'appeler le laboratoire pour voir s'il avait eu mes resultats donc test ++ et taux de 694. :lol:[/quote:1d4260fab5]donc sa confirme ce que je te dit tu et a juste dans la 3 eme semaine de grossesse soit (5 sa) depuis les dernier regle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 15:24
Coucou les filles, Ca papote par ici, c’est super! Merci à vous de nous rejoindre pour partager ses bons moments Tuedio : Trop contente de retrouver sur ce post et continuer l’aventure avec toi. Moi aussi j’ai faim depuis quelques temps et le sucré c’est mon péché mignon va falloir que je fasse attention Mimiss : bienvenue parmi nous et félicitation. Le fait que tu n’es pas de symptômes ne doit pas t’inquiéter et le corps de chaque femme réagit différemment, ne t’inquiètes pas tu risques de voir débarquer les petits désagréments bien assez tôt ! Moi aussi rdv 1er eco pris, et toi c’est pour quand ? Maryberthe : Bienvenue à toi aussi, contente de pouvoir partager l’aventure tu verras ce forum est super ! Petitbonbon : félicitation et no stress penses à cet magnifique aventure y’a pas de raison que ça se passe mal Saby : Comment tu te sens ? Pas trop de symptômes ? tu arrives bien à gérer tes 3 loulous ? Ils sont au courant de ta grossesse ? Alana : l’essentiel est de bien être enceinte. Pour la date de la dpa l’eco confirmera mais ça reste aléatoire à 2 ou 3 jours prés Timanway : bienvenue à toi aussi, t’inquiètes pas cette fois ci c’est la bonne, d’autant plus que tu as déjà un petit garçon. Tu vas devoir attendre la semaine prochaine pour prendre rdv on dirait Castanewf : ici aussi pas immunisée contre la toxo comme pour ma 1ére grossesse donc pds de sang chaque mois mais bon faut pas se prendre la tête avec ça ce n’est qu’un petit détail à mon avis. Pour le ventre moi aussi dés fois ça me tiraille fort comme si j’avais une crampe pas très agréable mais heureusement ça passe vite Ici la fatigue est là, j'ai une de ces flemmes rien envie de faire heureusement que je suis en vacances malheureusement mon ménage va pas de se faire tout seul et j'ai 2 ou 3 trucs à faire cet aprem A + tard
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:24
Bonjour a toutes je me joint a vous test positif hier matin !! Je m'appelle Aurel j'ai 26 ans mon mari 30 et nous avons un petit Lucas qui a eu 12 mois le 13 décembre. En route donc pour BB2, j'avais arreté la pilule en juilet on voulait prendre notre temps finalement ca a été plus rapide !! Je dois voir mon medecin mercredi prochain seulement donc je ferai la prise de sang a ce moment la mais selon qq calculs Internet ma da serai au 2/09 Félicitations a toutes en tout cas ^^
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 15:27
:arrow: Bienvenue aurel+william et félicitation ! 2 bb rapproché chouette ! bon courage pour l'attente de ton rdv
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 15:29
[quote:0ef030ea8b="aurel+william"]Bonjour a toutes je me joint a vous test positif hier matin !! Je m'appelle Aurel j'ai 26 ans mon mari 30 et nous avons un petit Lucas qui a eu 12 mois le 13 décembre. En route donc pour BB2, j'avais arreté la pilule en juilet on voulait prendre notre temps finalement ca a été plus rapide !! Je dois voir mon medecin mercredi prochain seulement donc je ferai la prise de sang a ce moment la mais selon qq calculs Internet ma da serai au 2/09 Félicitations a toutes en tout cas ^^[/quote:0ef030ea8b] felicitation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 15:31
[quote:ea7cb96380="jessmos25"]Coucou les filles, Ca papote par ici, c’est super! Merci à vous de nous rejoindre pour partager ses bons moments Tuedio : Trop contente de retrouver sur ce post et continuer l’aventure avec toi. Moi aussi j’ai faim depuis quelques temps et le sucré c’est mon péché mignon va falloir que je fasse attention Mimiss : bienvenue parmi nous et félicitation. Le fait que tu n’es pas de symptômes ne doit pas t’inquiéter et le corps de chaque femme réagit différemment, ne t’inquiètes pas tu risques de voir débarquer les petits désagréments bien assez tôt ! Moi aussi rdv 1er eco pris, et toi c’est pour quand ? Maryberthe : Bienvenue à toi aussi, contente de pouvoir partager l’aventure tu verras ce forum est super ! Petitbonbon : félicitation et no stress penses à cet magnifique aventure y’a pas de raison que ça se passe mal Saby : Comment tu te sens ? Pas trop de symptômes ? tu arrives bien à gérer tes 3 loulous ? Ils sont au courant de ta grossesse ? Alana : l’essentiel est de bien être enceinte. Pour la date de la dpa l’eco confirmera mais ça reste aléatoire à 2 ou 3 jours prés Timanway : bienvenue à toi aussi, t’inquiètes pas cette fois ci c’est la bonne, d’autant plus que tu as déjà un petit garçon. Tu vas devoir attendre la semaine prochaine pour prendre rdv on dirait Castanewf : ici aussi pas immunisée contre la toxo comme pour ma 1ére grossesse donc pds de sang chaque mois mais bon faut pas se prendre la tête avec ça ce n’est qu’un petit détail à mon avis. Pour le ventre moi aussi dés fois ça me tiraille fort comme si j’avais une crampe pas très agréable mais heureusement ça passe vite Ici la fatigue est là, j'ai une de ces flemmes rien envie de faire heureusement que je suis en vacances malheureusement mon ménage va pas de se faire tout seul et j'ai 2 ou 3 trucs à faire cet aprem A + tard[/quote:ea7cb96380]ici vertige ce matin et maussee sinon mes loulous sont au courant car il s inquieter de me voir vomir donc on leur a dit le jour de noel , sinon je gere pour l instant en plus mon futur mari et en vacance donc il m aide bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 15:57
:arrow: saby: pas cool les vomissements :oops: ça doit te faire du bien en tout cas si tu peux compter sur l'aide de ton futur mari Je ne te l'ai pas dit mais super beaux tes enfants ! :arrow: Mimiss, oui le 23 février paraît long moi ça sera le 16 et ça me parait très loin mais d'un coté je suis sure que ça va passer très vite de mon coté car je bosse donc les semaines défilent vite
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 15:59
[quote:5651b632c5="jessmos25"]:arrow: saby: pas cool les vomissements :oops: ça doit te faire du bien en tout cas si tu peux compter sur l'aide de ton futur mari Je ne te l'ai pas dit mais super beaux tes enfants ! :arrow: Mimiss, oui le 23 février paraît long moi ça sera le 16 et ça me parait très loin mais d'un coté je suis sure que ça va passer très vite de mon coté car je bosse donc les semaines défilent vite[/quote:5651b632c5]merci pour mes loulous idem ici aussi echo le 14 fevrier mais la pma m en ma ordonner une le 23 janvier pour verifier le nombre de brybry sinon idem je suis nounou donc les jourmee apres la rentree vont vite filer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 16:08
ça serait bien qu'on fasse une récap et qu'on la mette en début de post pour mieux apprendre à se reconnaître et s'y retrouver car je pense que d'autres mamans pour septembre vont pas tarder à nous rejoindre ! Merci de me faire passer les infos que vous souhaitez communiquer type de celles de mon message à l'ouverture du post
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 16:16
Moi : Sandrine 34ans Lui : Arnaud 35 ans Ensemble depuis 2 ans 1er bébé pour lui comme pour moi prévu aux alentours du 01 septembre aprés une premiére fausse couche précoce en novembre ...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 16:19
[quote:ee385eadd8="alana_moi"]c vrai que j'suis pas a quelque jours pres a la fois en recalculant ici je suis bien a 10septembre et par rapport a la prise de sang sa correspond et je viens de creer ma frise et en tapant les dates sa correspont au 10 :lol: en tout k merci de m'avoir aidez pour la frise c cool :wink:[/quote:ee385eadd8]super lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 16:20
[quote:61767415b3="jessmos25"]ça serait bien qu'on fasse une récap et qu'on la mette en début de post pour mieux apprendre à se reconnaître et s'y retrouver car je pense que d'autres mamans pour septembre vont pas tarder à nous rejoindre ! Merci de me faire passer les infos que vous souhaitez communiquer type de celles de mon message à l'ouverture du post[/quote:61767415b3]voila mp envoyer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 16:24
[quote="alana_moi"][quote:20017ce01f="jessmos25"]ça serait bien qu'on fasse une récap et qu'on la mette en début de post pour mieux apprendre à se reconnaître et s'y retrouver car je pense que d'autres mamans pour septembre vont pas tarder à nous rejoindre ! Merci de me faire passer les infos que vous souhaitez communiquer type de celles de mon message à l'ouverture du post[/quo alana_moi 23ans mon homme patrick 27ans en couple depuis bientot 6ans, fiancé depuis 2008 mariage prevu pour 2012 : bb1 4ans bb2 3ans bb3 prevu le 10septembre 2012.[/quote:20017ce01f]ici aussi je me mari le 28/04/2012
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 16:49
[quote="alana_moi"][quote:63d058ef98="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:63d058ef98="alana_moi"][quote:63d058ef98="jessmos25"]ça serait bien qu'on fasse une récap et qu'on la mette en début de post pour mieux apprendre à se reconnaître et s'y retrouver car je pense que d'autres mamans pour septembre vont pas tarder à nous rejoindre ! Merci de me faire passer les infos que vous souhaitez communiquer type de celles de mon message à l'ouverture du post[/quo alana_moi 23ans mon homme patrick 27ans en couple depuis bientot 6ans, fiancé depuis 2008 mariage prevu pour 2012 : bb1 4ans bb2 3ans bb3 prevu le 10septembre 2012.[/quote:63d058ef98]ici aussi je me mari le 28/04/2012[/quote:63d058ef98] nous la date n'ai pas encore fixé , on souhaite pour cette été mais a mon avis on repoussera a l'anneé d'apres parce que au mois de juillet on sera a 7mois euuuuux pas top avec le gros bebon et les contractions etc surtout pour la lune de miel lol :lol: en tout cas toute mes felicitation pour bébé et votre mariage =)[/quote:63d058ef98]la lune de miel c âs grave sa peut etre rpousser apres c vrai que je serais deja a 5 moi pour mon marigae mais tout et pret impossible d annuler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.