Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 21:59
[b:edd039ae31]coucou les miss :lol: Comment allez-vous? Ici pas grand chose de neuf :arrow: Marinella, super pour ton taux je croise les doigts pour la prochaine pds mais y'a pas de raison :wink: :arrow: Ninette, bonne rencontre avec ton petit pois ou tes petits pois tu viendras nous raconter :wink: :arrow: Doels, ton taux correspond à environ 3 semaines il me semble dc que ça corresponde te prend pas la tête avec le taux et laisse faire les choses la miss :arrow: Snie pour ma part je pense que c'est surtout les 3 1er mois les + difficile à tenir niveau alimentation dc si tu manges pas bcp mais que des trucs pas très équilibré qui t'attire et bien tampis tu peux rectifier le tir lorsque les nausées et le dégoût de la nourriture passe :arrow: Saby bientôt le verdict si juju ou non :arrow: Mal jas tu peux parler de ton envie de voir un nutritionniste à ton médecin peut-être je ne peux pas te dire + que les filles :arrow: Cathsou tiens nous au courant de résultats des futures pds je te souhaite bcp de courage :arrow: nanounne merci pour la présentation je te souhaite que tout se passe bien pour cette nouvelle grossesse :arrow: Mimicitron merci pour la présentation je rajoute tout ça à la récap . courage pour les désagréments :arrow: Orelye85 joli bidou la miss :arrow: Heloise12, félicitation pour cette grossesse, si tu souhaites intégrer la récap merci de me donner quelques info complémentaires A toute les autres :cop:[/b:edd039ae31]
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 22:58
Salut les filles, allé vous êtes sur la bonne voie ... j adore vos bidons, moi il a aussi pris, mais s'arrêtera la, pas grave cet été je pourrais me mettre en bikine mdr pendant que d autre feront la baleine échouée (désolé les filles mais faut bien que je me trouve de bon côté lool). Il va falloir que je pense aussi à vous suivre dans l onglet deuxième moi ... je vous tiendrais informé mais avant le nouvel essai on va attendre un certain temps je pense (déjà minimum 3 mois par la PMA et après on verra bien, là on avait programmer avec mon changement de taf ou je m etais pris le mois de decembre pour ne faire que la FIV et me reposer un max). Peut etre fin juillet pour se reposer en aout ou bien plutard on ne sait pas encore lool deja pour le moment notre objectif est d avoir un taux a zero ... quel paradoxe mdr alors qu il y a quelques jours on voulait qu'il monte mdr ... mais bon c'est la vie !!! bonne nuit à vous toutes
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 23:36
ici verdicts demain a 14 heure rendez vous gygy :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 05:30
je m'apelle latitia 27 ans mon mari guillaume 29 ans sommes les heureux parents de héloise 5 ans et théo bientot 3 ans mariée depuis 1an et demi nous essay on depuis 1 ans date d'ovulation le 29 en principe mais pour la date d'acouche reste a preciser [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d4dde58eda]http://www.enceinte.com/reglette-164836.png[/img:d4dde58eda][/url]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 08:38
Bonjour qui a eu ces ddr le 7/12 soi un accouchement prevu pour le 19 environs ?
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 08:43
[quote:bae7753415="nannoune77"]Bonjour qui a eu ces ddr le 7/12 soi un accouchement prevu pour le 19 environs ?[/quote:bae7753415] bonjour Nannoune moi j ai eu mes derniere regles le 8/12 et j ai eu une ovu le 22dec mais moi c était une IAC je vois mon gygy cette apres midi bonne journée
 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 09:46
[quote:ec173ed731="ninette29"][quote:ec173ed731="nannoune77"]Bonjour qui a eu ces ddr le 7/12 soi un accouchement prevu pour le 19 environs ?[/quote:ec173ed731] bonjour Nannoune moi j ai eu mes derniere regles le 8/12 et j ai eu une ovu le 22dec mais moi c était une IAC je vois mon gygy cette apres midi bonne journée[/quote:ec173ed731] Oki hate de savoir commen ces passé ton rdv moi ai aprit que dimanche que jetai enceinte javais completement zaper mes regle.....! japel cette aprem pr un rdv :)
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:34
Merci Jess ! Quoiqu'il arrive j'essaie de faire gaffe ! Depuis hier midi, mon corps n'accepte que la ratatouille ;-) ça va c'est des légumes ! Lol ,Mais c'est pénible de devoir répondre à des envies et à des dégoûts .... Mais c'est pour une bonne cause ........!!! Allez , bon courage à toute BIZZZ [quote:2656501a6c="jessmos25"][b:2656501a6c]coucou les miss :lol: Comment allez-vous? Ici pas grand chose de neuf :arrow: Marinella, super pour ton taux je croise les doigts pour la prochaine pds mais y'a pas de raison :wink: :arrow: Ninette, bonne rencontre avec ton petit pois ou tes petits pois tu viendras nous raconter :wink: :arrow: Doels, ton taux correspond à environ 3 semaines il me semble dc que ça corresponde te prend pas la tête avec le taux et laisse faire les choses la miss :arrow: Snie pour ma part je pense que c'est surtout les 3 1er mois les + difficile à tenir niveau alimentation dc si tu manges pas bcp mais que des trucs pas très équilibré qui t'attire et bien tampis tu peux rectifier le tir lorsque les nausées et le dégoût de la nourriture passe :arrow: Saby bientôt le verdict si juju ou non :arrow: Mal jas tu peux parler de ton envie de voir un nutritionniste à ton médecin peut-être je ne peux pas te dire + que les filles :arrow: Cathsou tiens nous au courant de résultats des futures pds je te souhaite bcp de courage :arrow: nanounne merci pour la présentation je te souhaite que tout se passe bien pour cette nouvelle grossesse :arrow: Mimicitron merci pour la présentation je rajoute tout ça à la récap . courage pour les désagréments :arrow: Orelye85 joli bidou la miss :arrow: Heloise12, félicitation pour cette grossesse, si tu souhaites intégrer la récap merci de me donner quelques info complémentaires A toute les autres :cop:[/b:2656501a6c][/quote:2656501a6c] :o
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 17:47
rdv pri ici 1er echo le 27/02 par contre geneco pas avant le 7/03 pr la declaration grrr sa fai un peu tard comm mm :( bisous
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 19:44
coucou les filles !!! :) je reviens de mon rendez vous de chez le gygy et mon mari et moi nous sommes sur un petit nuage nous avons rencontré pour la premiere fois notre crevette le gygy est super content tout commence tres bien notre crevettes mesure 15mm sur 10mm je revois mon gygy jeudi 26 janvier pour le rythme cardiaque et apres j aurai un rdv tout les mois et le 16 fevrier on fera la declaration de grossesse gros bisous a vous toutes
 
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:44
Super Ninette!!!t as pu entendre son ptit coeur?il t a confirmé ta dpa au 20 septembre?profite de ce bonheur! Bonne soirée bizz
[/img][/url]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 23:16
je sort des urgence pour des perte marron un peu de sang on mannonce que tou va bien mais repose..... Mais on m annonce aussi que ce son des fo juju deux poche jsuis choquer ! de 5 ns allon passé a 7 !
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 23:30
Me suis trompée, je voulais écrire sur "septembrettes " mais j'ai créé un post ... Je recopie pour que vous puissiez me lire: Salut les filles ! Ce soir moral un peu dans le fond des chaussettes Voilà, je suis en arrêt maladie depuis une semaine (fatigue, nausée, bref le medecin m'a arrêté pour que je me repose ... ) Aujourd'hui mauvaise surprise j'ai reçu un recommandé de mon employeur où on me dit que je suis convoquée à un entretien pouvant amener à une sanction pouvant amener au licenciement ... Wahouuuu ! J'vous raconte pas ma journée, un peu bouleversée, déjà que j'étais pas en super forme. Bien entendu pour le moment je ne connais pas les raisons de cette convoc. appriorie ils n'ont pas vraiment d'éléments contre moi, mais je sais qu'en ce moment ils font du ménage, vous savez c'est le genre de grosse boite ou finalement ce sont des EXTERMINATORS ... je saurais ça lors du rdv ! Mais là je vous assure j'ai la boule au ventre , je suis contrariée, je suis en début de grossesse et je ne veux surtout pas stresser mon bibou Des amies m'ont dit qu'en tant que femme enceinte ils ne peuvent pas s'attaquer à moi comme ça ... mais si certaines d'entre vous connaissent ou on connu des situations délicates comme celle ci, je veux bien vos conseils ! Pour l'instant mon objectif de demain c'est d'aller voir mon medecin pour lui expliquer et qu'il me fasse un certificat précisant ma grossesse que je vais envoyer afin de pouvoir me protéger ... en espérant qu'il me laisse un peu de répit .... Mon congé mat. est pour Juillet , faut que tienne bon !!! Bon, je vais au lit rêver à des choses meilleures , et reposer mon bibou qui doit en avoir bien besoin. BIZZZ :cpavre:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 00:40
[quote:da90d6d193="nannoune77"]je sort des urgence pour des perte marron un peu de sang on mannonce que tou va bien mais repose..... Mais on m annonce aussi que ce son des fo juju deux poche jsuis choquer ! de 5 ns allon passé a 7 ![/quote:da90d6d193]genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 00:47
[quote:b3cae03cc9="snie"]Me suis trompée, je voulais écrire sur "septembrettes " mais j'ai créé un post ... Je recopie pour que vous puissiez me lire: Salut les filles ! Ce soir moral un peu dans le fond des chaussettes Voilà, je suis en arrêt maladie depuis une semaine (fatigue, nausée, bref le medecin m'a arrêté pour que je me repose ... ) Aujourd'hui mauvaise surprise j'ai reçu un recommandé de mon employeur où on me dit que je suis convoquée à un entretien pouvant amener à une sanction pouvant amener au licenciement ... Wahouuuu ! J'vous raconte pas ma journée, un peu bouleversée, déjà que j'étais pas en super forme. Bien entendu pour le moment je ne connais pas les raisons de cette convoc. appriorie ils n'ont pas vraiment d'éléments contre moi, mais je sais qu'en ce moment ils font du ménage, vous savez c'est le genre de grosse boite ou finalement ce sont des EXTERMINATORS ... je saurais ça lors du rdv ! Mais là je vous assure j'ai la boule au ventre , je suis contrariée, je suis en début de grossesse et je ne veux surtout pas stresser mon bibou Des amies m'ont dit qu'en tant que femme enceinte ils ne peuvent pas s'attaquer à moi comme ça ... mais si certaines d'entre vous connaissent ou on connu des situations délicates comme celle ci, je veux bien vos conseils ! Pour l'instant mon objectif de demain c'est d'aller voir mon medecin pour lui expliquer et qu'il me fasse un certificat précisant ma grossesse que je vais envoyer afin de pouvoir me protéger ... en espérant qu'il me laisse un peu de répit .... Mon congé mat. est pour Juillet , faut que tienne bon !!! Bon, je vais au lit rêver à des choses meilleures , et reposer mon bibou qui doit en avoir bien besoin. BIZZZ :cpavre:[/quote:b3cae03cc9]bonsoir mince pour ta.lettre me effectivement il peuv rien faire vue que t enceinte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.