Posté le : 15-01-2012 à 19:43
bonsoir,
[b:a63627bfed]Marinella[/b:a63627bfed], essaye de te détendre, j'aurais été a ta place je les aurais envoyer boulet les sages femmes et surtout l'infirmière qui leur a dit!!! :evil: je connais un sage femme, et elle me disait que dès fois y'en a qui vont pour rien a la maternité, mais là bon quand t'as des pertes et des douleurs, beh ce n'est pas pour rien!!!! sa me rappelle ma fausse alerte pour mon loulou a à peine 8 mois de grossesse, j'avais des contractions sa parraissait sur le monito, mais elle me disait cette conna*** de sage femme que je faissait du chiqué!!!! elle voyait pourtant le monito, j'ai gueulé un grand coup, je l'ai pas revu de la matinée!!! non mais attends elles peuvent pas se mettre a ta place, mais c'est leur job de te rassurer!!! :evil: pfff sa m'ennerve, juste pour sa après je flippait dès que y'avait un truc j'avais pas envie d'y aller de peur de me prendre des reflexions!!!
[b:a63627bfed]Cathsou[/b:a63627bfed], grosse pensée pour toi.
bon sinon demain je rentre dans le 2ème mois déjà, sa passe si vite!!! je refais une prise de sang demain matin voir si sa évolue bien.
ici sa a été une journée pépère un peu trop à mon gout mais bon, chéri voulait rien faire!!! :roll: ce soir sa va être soupe et canapé!!!
bonne nuit les copines