Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:37
:arrow: Marinella passe une bonne soirée avec ton chéri prend soin de toi et tiens nous au courant demain gros bisous
 
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:39
coucou !! enfin, recoucou !!! Marinella, elles st vrt c***** ses infirmieres, je te jure :twisted: !!!!! ne tinkiète pa, je suis du meme avis ke jessmo, je suis sure kil ny a rien de grave, juste ke le col est plus fragile et kil se modifie! peut etre un TP ki orè declenché des pertes de sg... j'en è eu svt pr ma 1ere grossesse et ma pepette est bien la, et pleine d'energie !!!!!!!!! elle m'epuise !!!!!!!!! lol !!! cè clr, on se suit de près, il me semble ke daprès mes calculs, ma DPA est autour du 26 sept mais je vous reconfirmerè tt ca lors de mon echo de datation et des rslts de ma prise de sg!! jessmo, moi oci mode glandouille ajd !!! mon zhom travail et je moccupe de ma pepette mais ajd elle pete le feu et moi je suis epuisé, lol !!! alala ces petits, ils vt nous faire devenir :fou: a ttes les autres, finissez bien votre w-e et a demain !! bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:43
bonsoir, [b:a63627bfed]Marinella[/b:a63627bfed], essaye de te détendre, j'aurais été a ta place je les aurais envoyer boulet les sages femmes et surtout l'infirmière qui leur a dit!!! :evil: je connais un sage femme, et elle me disait que dès fois y'en a qui vont pour rien a la maternité, mais là bon quand t'as des pertes et des douleurs, beh ce n'est pas pour rien!!!! sa me rappelle ma fausse alerte pour mon loulou a à peine 8 mois de grossesse, j'avais des contractions sa parraissait sur le monito, mais elle me disait cette conna*** de sage femme que je faissait du chiqué!!!! elle voyait pourtant le monito, j'ai gueulé un grand coup, je l'ai pas revu de la matinée!!! non mais attends elles peuvent pas se mettre a ta place, mais c'est leur job de te rassurer!!! :evil: pfff sa m'ennerve, juste pour sa après je flippait dès que y'avait un truc j'avais pas envie d'y aller de peur de me prendre des reflexions!!! [b:a63627bfed]Cathsou[/b:a63627bfed], grosse pensée pour toi. bon sinon demain je rentre dans le 2ème mois déjà, sa passe si vite!!! je refais une prise de sang demain matin voir si sa évolue bien. ici sa a été une journée pépère un peu trop à mon gout mais bon, chéri voulait rien faire!!! :roll: ce soir sa va être soupe et canapé!!! bonne nuit les copines
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:48
petite photo de mon bidou ce soir!!! euh il m'en restait un peu mais bon sa fait énorme... :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2012-01-15-19-45-10-027,6a4be541e5c27b3b83324beeb8db5034.jpg.html][img:0987c0d553]http://free0.hiboox.com/images/0212/6a4be541e5c27b3b83324beeb8db5034.jpg[/img:0987c0d553][/url]
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:06
Bonjour a toutes les filles!! J ai légèrement oublie de me presenté (honte a moi) mimicitron 27 ans 1/2 zhom 29 ans 1/2 deux enfants de 4 ans1/2 et 2ans 1/2!!! C'est dc pour moi la 3eme grossesse!! ja vais oublié ce que c'etait d etre malade, nausée++++++ c'est horrible!! Je crois que j etais malade comme ca pour ma 1ere... Bref, j ai rdv jeudi chez mon doc, j ai souvent très mal au ventre comme si j allais avoir mes regles Je vous rappelle que mon terme est prevu le17/09 Bonne journee a toutes
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:47
merci les filles, donc a priori ça serait une fausse couche et pas une GEU car mon taux commence à diminuer doucement après avoir monter doucement d'où la suspicion de GEU et qu'il y avait rien à l echo. La PMA me suit attentivement, j ai une pds a faire tout les 4 jours et je n'ai le droit de partir de la PMA qu'une fois les rslt de la pds arrivée donc en gros j y suis a 7h et repars à 9h00 juste pour savoir si mon taux baisse bien. Au moins je me sens plus entre deux chaises à pas savoir ce qui se passe, et perso je préfère avoir une FC qu'une GEU car psychologiquement quand ça fait 6 ans qu'on veut bb1, se dire qu'il faut "interrompre la grossesse" alors que je fais des FIV pour en avoir une, c'était très dure pour la tête. Une petite page se tourne, une autre se tournera quand mon taux sera a zero et que je reprendrais la pilule... et après on pourra ouvrir un autre livre le moment venu. bis à toutes
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:53
Coucou Cathsou,je comprends tout a fait ce que tu ressens et je crois que comme toi je préfèrerai une FC qu'une IMG c est moins difficile psychologiquement...(même si c est difficile de dire ca!) Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage et j espère que la prochaine fois sera la bonne...j'espère que tu as du monde autour de toi qui saura te soutenir,car c est essentiel pour tourner la page... Je te fais des bisous.
[/img][/url]
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 16:20
bonjour, je suis enceinte de bb3 prévu pour la mi-septembre. et j'ai une petite question, je voudrai savoir si parmi vous des personnes qui sont partis voire une nutritionniste, parce que j'aimerai ne pas prendre beaucoup de poids, et si vous avez des conseil. merci a tt
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 16:48
[quote:62a7b33ad3="mal_jas"]bonjour, je suis enceinte de bb3 prévu pour la mi-septembre. et j'ai une petite question, je voudrai savoir si parmi vous des personnes qui sont partis voire une nutritionniste, parce que j'aimerai ne pas prendre beaucoup de poids, et si vous avez des conseil. merci a tt[/quote:62a7b33ad3]toujour pareil manger équilibrer éviter trop de féculent par semaine et boir beaucoup , y a pa de rectte miracle et surtout pas manger por deux sa sert a rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 17:30
Je suis preneuse aussi sur ce sujet, j'ai pris 25 Kg pour mon premier , je suis un peu en flippe pour cette 2ème grossesse, j'aimerais ne excéder les 12 Kg ..... surtout que en ce moment y'a pas grand chose qui passe, mais quand ça passe c'est à base de mc do, pâtes, pain et fromage, et frites ... super équilibré, quoi !! [quote:f6aff4acb1="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:f6aff4acb1="mal_jas"]bonjour, je suis enceinte de bb3 prévu pour la mi-septembre. et j'ai une petite question, je voudrai savoir si parmi vous des personnes qui sont partis voire une nutritionniste, parce que j'aimerai ne pas prendre beaucoup de poids, et si vous avez des conseil. merci a tt[/quote:f6aff4acb1]toujour pareil manger équilibrer éviter trop de féculent par semaine et boir beaucoup , y a pa de rectte miracle et surtout pas manger por deux sa sert a rien[/quote:f6aff4acb1] :oops: :oops: :?
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 17:30
Je reviens des urgences de la mat ou je suis allée présentée le résultat de ma PDS d aujourd'hui comme on me l avait demandé hier.taux dans les normes: 17164(taux a 2470 ya une semaine) mais je dois a nouveau recontroler jeudi matin pour voir si la grossesse est bien évolutive ou non...
[/img][/url]
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:06
coucou les filles , ca va bien? :lol: [b:7f6b18d385]Cathsou,[/b:7f6b18d385] je te souhaite bon courage pr la suite.... j'espere de tt keur ke tu pourra venir ouvrir une autre page rapidement .... [b:7f6b18d385]Marinella,[/b:7f6b18d385] super ton tx, il n'y a pas de raison pr ke ta grossesse ne soit pas evolutive.... ta dpa est prevue pr qd? [b:7f6b18d385]Mal_jas [/b:7f6b18d385]: pr ne pas prendre trop de poids, je te donnerais la mm reponses ke [b:7f6b18d385]saby[/b:7f6b18d385] : manger equilibrer et surtout ne pas manger pr 2 !!! Moi jè eu mes rslts de prise de sg, mon tx est a 333 ui, vs en pensez koi les filles, sachant ke mes dernieres rrr datent du 14/12/11 et mon ovulation je pense kel etait autour du 28 decembre. sinon je ne suis pas immunisé contre la toxo (comme pr la 1ere) dc pds tt les mois !! [b:7f6b18d385]tuedio,[/b:7f6b18d385] viens ns raconter demain ton rdv ac ton petit poids, lol !!! a ttes les autres, bisous et a bto !! :wink:
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:17
:arrow: Cathsou bon courage enorme pensées pour toi :arrow: Marinella je suis de tout coeur avec toi je croise les doigts pour toi tiens nous au courant pour ta prochaine pds gros bisous a vous toutes et prennez soin de vous PS: j ai trop hate a demain pour voir ma ou mes cevette(s)
 
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:42
Merci Doels et Ninette. @Doels:ma DPA est normalement pour le 20 septembre...j espère que le résultat de jeudi sera bon.Pour ton taux d après le tableau ci dessous tu es dans la moyenne donc c est bien! Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml @Ninette:Waouh demain premier rdv avec ton ptit bout!j espère que tu viendras partager ca avec nous!
[/img][/url]
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:40
bonsoir les filles je vient vous rejoindre après avoir fait un teste de grossesse ce midi pour l'anniversaire de mon mari demain j'ai rendez-vous chez le médecin et fait ma prise de sang après le rendez vous nous sommes très heureux car attendons notre ++++ depuis 1 ans maintenant c’était très long en principe sa serai pour fin septembre le 29 mais a confirmé a l’écho de datation j’espère que sa ce passeras bien pour nous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c60d728c5c]http://www.enceinte.com/reglette-164836.png[/img:c60d728c5c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.