Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 16:26
[quote:1a6b23743b="Mimiss"]Coucou les filles. Pas facile d'ecrire j'ai pas mal de bug internet. Mais je pense toute a vous. Bienvenue aux nouvelles :). Cathsou a tu des nouvelles? Comment va tu? Saby c'est super ce que t a vu a ton echo...:) moi d'ailleur super nouvel car echo ce midi qui ma fait voir l'embryon a 5 mm et activite cardiaque.. J'ai pu entendre son coeur battre :) donc l'oeuf clair est exclut c etait ma plus grande peur. Par contre je vois que ton embryon saby mesure 17 mmm. Le mien est vraiment petit et pourtant on en ai au meme stade. Je vous embrasse toutes ;)[/quote:1a6b23743b] ben moi aussi je le trouve grand apres il a eu beaucoup de mal pour le prendre donc je dirais sa dans quelque jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 18:16
[b:66e360c00f][color=indigo:66e360c00f]Bonjour les filles !! La forme ? Dites donc ça a papoté dur, je sais pô si j'ai tout retenu :oops: Bienvenue aux nouvelles !!![/color:66e360c00f] [color=red:66e360c00f]@Orelye : [/color:66e360c00f][color=indigo:66e360c00f]ravie de te retrouver ici :D [/color:66e360c00f] [color=red:66e360c00f]@Kahina :[/color:66e360c00f] [color=indigo:66e360c00f]C'est quand même rassurant d'avoir entendu une activité cardiaque même si ce n'était pas grand chose :D Effectivement vu comme ça 30 semaines, ça va aller très vite :wink: [/color:66e360c00f] [color=red:66e360c00f]@Saby :[/color:66e360c00f] [color=indigo:66e360c00f]OOOhhh !! Des jumeaux !! Super nouvelle !![/color:66e360c00f] [color=red:66e360c00f]@Mimiss :[/color:66e360c00f] [color=indigo:66e360c00f]Super pour ton écho !! Te voilà rassurée :D A moi maintenant : je suis très fatiguée, j'ai mal aux seins, beaucoup de pertes blanches, je me sens souvent humide (pour l'instant plus de traces roses) et ce matin je me suis faite réveillée à 4h du matin par .....des nausées.....bizarrement ça m'a rassurée un peu d'en avoir enfin, je ne sais pas si elles viendront me rendre visite tous les matins mais bon... J-7 avant mon écho, je vais faire comme les enfants, je vais compter les dodos :lol: J'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu... et s'il n'y avait rien ??? Non ! J'ai dit que je positivais :hum: Allez bonne soirées les nénettes !!! [/color:66e360c00f] [/b:66e360c00f]
BB1 DPA 11/09/12
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 22:54
Tuedio aller positif un beau bb arrive :wink: Pourr moi je serais si jujus mardi car gygy avait un doute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
poussmarmotte 5 messages
poussmarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 16:16
Bonjour à toutes.......et bien moi aussi beaucoup de nausées le matin surtout et trés mal aux seins....mais pas grave tout ce que j'espère c que tout aille bien...je fais l'écho lundi ......trop trop hâte......!!!!Moi aussi j'ai peur de beaucoup de choses comme oeuf clair à présent car déjà fait un mais bon la peur n'évite pas le danger!!!!j'ai refait en tous cas mon taux hcg samedi dernier et il était 22000 donc voilà......je dois être à 6SA +6 PLeins de bonnes pensées positives à vous toutes!!!!!
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 16:21
coucou les filles je me présente je m apelle magali jai 21 ans j habite dans le nord je suis maman dune petite fille de 15 mois qui sapelle Lana et la je suis enceinte ^^ dernière régle le 20/11/11 test pipi la 20/12/11 jolis kdo de noël qe jai fai a mon homme car car jai fai samblan de les avoir pour garder la surprise pour noel ^^ jai rdv le 14 février pour lecho de datation pensser vous qua ce stade on puisse savoir le sexe ^^ ? voili voilou ^^
nanie4 5 messages
nanie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 17:46
[quote:79e763e118="ninette29"]bonjour les filles cc oui je suis suivie par un endocrino, je l ai vu hier et elle m a deja augmenté le lévo ! bon courage a toi aussi ! Nanie4 moi aussi j ai des souci de thyroide et je suis suivi par une andocrinologue mais ca fait deja 5 ans et j ai du diabete aussi mais pour l instant ca gere.(je suis passé a l insuline) Pour ta TSH tu vois un medecin ? moi je suis sous levothyrox qui est compatible avec une grossesse bon courage PS: 1ere echo mardi prochain je suis au ange ca fesait plus de 4 ans que l on était en traitement stérilité et enfin notre voeux s est exhaussé :D bonne journée a vous toutes[/quote:79e763e118]
poussmarmotte 5 messages
poussmarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 17:56
Re...je viens d'arriver à la maison et j'ai à nouveau de bonnes pertes marrons qui s'étaient arretées depuis 2/3 jours.....finlament je recommence à paniquer à croire que tous les mercredis je v flipper maintenant...la gyneco ne travaille pas le mercredi apres midi en plus!!!j'angoisse encore......désolée de venir ancore vous embeter avec ces vilaines pertes marrons....j'ai tellement peur qu'elle se transforme en rouge que voilà il faut que j'en parle!!!!!a plus tard
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 19:00
[quote="nanie4"][quote="ninette29"]bonjour les filles cc oui je suis suivie par un endocrino, je l ai vu hier et elle m a deja augmenté le lévo ! bon courage a toi aussi ! Merci Nanie4 moi je vois mon endocrino demain matin pour gerer les doses d insuline pour mon diabete et puis elle va pouvoir tout m expliquer pour les hypo car depuis que je suis passé a l insuline j en fait quelque une la journée par contre mon taux agen le matin est un petit peu trop élever mais rien d inquietant il faut que l on regule les doses demain j entame ma 6ieme SA comme ca passe vite j ai tellement hate a mardi pour la toute premiere echo bonne soirée a vous toutes et prennez soin de vous
 
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:02
[b:f2cd4fc674][color=indigo:f2cd4fc674]Bonsoir les filles !![/color:f2cd4fc674] [color=red:f2cd4fc674]@Alana :[/color:f2cd4fc674][color=indigo:f2cd4fc674] Cool d'avoir vu ton pti brybry :D Par contre moins cool pour les nausées.... Il va falloir que tu prennes ton mal en patience, elles s'arrêteront sans doute au 2ème trimestre. Pour la mycose c'est vrai que c'est bizarre, tu l'aurais sentie :hum: [/color:f2cd4fc674] [color=red:f2cd4fc674]@Poussmarmotte :[/color:f2cd4fc674][color=indigo:f2cd4fc674] Ah ces pertes qui nous pourrissent la vie !! Il semblerait que tant qu'elles sont marrons ou roses, il n'y a pas d'inquiétude à avoir... Je suis bien placée pour savoir que c'est bien plus facile à dire qu'à faire puisque j'en ai eu plusieurs fois depuis le début... J'ai eu droit à 2 écho où on n'a pas vu grand chose et j'en ai une autre la semaine prochaine, en attendant j'essaie d'être :zen: Plus de pertes marrons ou roses depuis samedi, mais je ne crie pas victoire, je crois les doigts chaque jour....[/color:f2cd4fc674] [color=red:f2cd4fc674] @Magali [/color:f2cd4fc674]:[color=indigo:f2cd4fc674] Une copine du Nooooordddd !!!! Bienvenue à toi :D Ca me semble un peu tôt pour voir le sexe, mais sait-on jamais... Allez je file me reposer je suis épuisée, j'ai eu une grosse journée ! A plus les filles !![/color:f2cd4fc674][/b:f2cd4fc674]
BB1 DPA 11/09/12
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:43
Juste un petit coucou les filles, moi de mon coté rien a signalé, toujours qqs nausées. mimiss :arrow: Je suis contente pour toi, j'ai hate de voir mon brybry moi aussi. Gros bisous à toutes
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 08:53
Bonjour a toutes !!! Voila, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?? Si oui, pr celle ki ne me connaisse pas, une petite presentation s'impose : [b:60e9156837]Moi : Doels[/b:60e9156837], 27 ans [b:60e9156837]Lui, Yan[/b:60e9156837], 29 ans [b:60e9156837]bébé 1 [/b:60e9156837]: Maé, 21 mois :love: [b:60e9156837]bébé 2[/b:60e9156837] prevu pour fin septembre ... :love: :arrow: [b:60e9156837]Tuedio, Jessmo, Orelye[/b:60e9156837], je suis ravie de vous voir ici.... jespere ke vous allez bien !! :arrow: [b:60e9156837]poussmarmotte[/b:60e9156837], il m'est arrivé a moi oci d'avoir des pertes de sg pr ma toute premiere grossesse, et ce tout au lg de la grossesse ! mon gyneco m'avait dit ke tant kil n'y avait pas de grosse perte de sang et de fortes douleur au ventre, il ne fallait pas s'inkieter. pour moi, j'avais un col fragile et du coup le moindre tp, le moindre toucher vaginal (du gyneco) me fesait de nouvo saigner... c'etait penible mais ma pepette est née a terme et je nè eu aucun souci... voila, jspre t'avoir rassurer un peu. :wink: :arrow: alana, jspere ke ca va mieux et ke tu è moins malade....pas facilede gerer les nausees :? !!! jspre aussi ke ta mycose va vite finir car c'est vrt desagreable !!! a toutes les autres bonne jrnee, et a bto !!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:27
hello les fopines, Alors par ici sa roule, je me prends pas la tête, tant que je n'ai pas de douleurs bizarres ou de pertes que je n'ai pas eu depuis début de semaine dernière, je vais faire comme Tuedio :zen: au fond de moi j'ai quand même peur mais j'évite d'y penser!!! j'ai plus trop de nausées a part vers 4h du matin va y comprendre quelque chose :roll: bref, et toujours les seins sensibles et l'auréoles autour du mamelons qui se fonce, ils sont toujours très chaud, comme s'il y avait le feu dedans!!! j'ai hâte d'être lundi pour la prise de sang!!!! Doels bienvenue dans le premier mois, on se retrouve c'est cool de se suivre comme sa!!! POussmarmotte, Tuedio et les autres fopines de pertes marrons, courage pour attendre la 1ere echo et être rassurées Alanna c'est bien qu'ils ai vu l'embryon, 5 mm sa me parait bien peut-être ta date d'ovulation était décalé et que tu n'es pas au nombre de semaine que tu es, tu seras fixé la semaine prochaine!!! et courage pou rsoigner cette vilaine mycose! A toutes les futures mamans de septembre je vous embrasse. bonne journée!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 09:44
bonjour les filles. pour moi les nauser arrive le matin et j'ai le bout des seins tres sencible pour mes 2 autre ca me le faiser pas . je suis a la maison pour le reste de la semaine ma fille c'est fait operer des vegetation hier. pour les saignement les fille au lieu de vous torturer aller consulter au moin vous serai fixer.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:14
bonjour a toutes... bon petit coucou pour dire que tt va bien appart les petits maux de grossesse... Nausées +++++++++++ Vomissement +++++++++++ Douleur aux seins + et mon bidon gonfle un peu je ne suis pas maigre a la base mais du coup sa se voit pas mal ... pour 8sa + qlq jours (je ne compte plus trop jusqu'a ma 1er echo officiel) le pire c'est les vomissements je sens que j'ai faim, sa tourne sa tourne et hop ... rien n'y fait pour mon fils c'était l'eau gazeuse la rien... enfin des petits maux pour un grand bien ^^
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:07
coucou les filles! Enfin les résultats de ma prise de sang avec un taux a 2470 pour une grossesse que je pensai de 19 jours mais apparamment en cherchant sur le net ca correspond plutot a une grossesse de 21 jours.Bon a deux jours près ca doit pas changer grand chose..en tout cas je ne souhaite pas faire une autre prise de sang pour voir si le taux double je préfère rester sereine jusqu a l écho du 2 février... Cool de vous voir ici Orelye Tuedio Jessmos et Doels! Biz a toutes les autres Bonne aprem Je retourne au boulot!(la joie du commerce pendant les soldes...)
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.