Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 22:48
[b:c5d611ff9f] [color=indigo:c5d611ff9f]re les filles! Pour moi c'est pareil, pas de symptômes à part ventre qui tiraille et constipation, mes seins n'ont pas changé d'un poil, cela dit je serai contente si ils pouvaient ne pas trop bouger, ils m'encombrent déjà bien assez!!! :lol: Demain matin écho de contrôle suite aux pertes de sang de vendredi, je ne pense pas qu'on en verra plus que ce qu'on a pu voir vendredi mais bon.... Ce qui est rassurant c'est que je n'ai plus perdu de sang et mon taux a bien augmenté... On verra ce que dit gygy demain. Allez au dodo, je suis épuisée! Bonne nuit les miss [/b:c5d611ff9f][/color:c5d611ff9f]
BB1 DPA 11/09/12
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 23:01
[quote:04f4c3f324="tuedio"][b:04f4c3f324] [color=indigo:04f4c3f324]re les filles! Pour moi c'est pareil, pas de symptômes à part ventre qui tiraille et constipation, mes seins n'ont pas changé d'un poil, cela dit je serai contente si ils pouvaient ne pas trop bouger, ils m'encombrent déjà bien assez!!! :lol: Demain matin écho de contrôle suite aux pertes de sang de vendredi, je ne pense pas qu'on en verra plus que ce qu'on a pu voir vendredi mais bon.... Ce qui est rassurant c'est que je n'ai plus perdu de sang et mon taux a bien augmenté... On verra ce que dit gygy demain. Allez au dodo, je suis épuisée! Bonne nuit les miss [/b:04f4c3f324][/color:04f4c3f324][/quote:04f4c3f324] tirn nous au courant pour demain :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 23:15
re les poulettes, :arrow: Tuedio tiens nous au courant pour l'eco demain :arrow: Missmiss comme Tuedio, ça m'arrangerait que mes seins reste pareil je vois un peu de changement mais sans +, aucune femme n'est pareil donc tu n'as pas à t’inquiéter pour ça. :arrow: Esse & Laly32200 bienvenue parmi nous. Si vous souhaitez être ajouter à la recap en cours de construction, merci de me donner les infos correspondantes Bonne nuit les filles, a demain
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 05:34
un petit coucou tot ce matin avant de partir au boulot. reprise aujourd'hui j'ai pas envie..... :cry: avant tout je vous souhaite une tres bonne année 2012 avecn plein de beaux bebes!!!!!!!!!!!! ici, nausées depuis 2 jours du matin au soir, c'est du bonheur :roll: et seins sensibles, et moi aussi j'aimerais bien prendre une taille ou 2!!!!!!! bref, vais peut etre faire une PDS aujourd'hui histoire de me rassurer, j'essaie de me detendre et de me dire que il n'y a pas de raison que cela se passe mal! bonne journée, la mienne va etre chargée je suis deja crevée rien que d'y penser!!!!!
fruitdesbois2 11 messages
fruitdesbois2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 10:02
[/i]Bonjour, a mon tour de pouvoir partager cette jois avec vous. Moi 32ans lui 34ans sa fais 12 ans qu'on est ensemble, j'ai arrêt la pilule il y a plus de 8 ans, je voulais tomber enceinte par accident Apres des année ou sa viens pas, apres analyse, on ais des gros fainaient , 2em insimination et hop vendredi veille de fiesta de jour de l'an, pds 150 mui!!! Trop contente!! Je suis enceinte, j'y croit pas,je suis pas en panique, mais qu'est quinse passe maintenant? LOL Je suis contente de vous rejoindre[/b][color=olive:81759ad814][/color:81759ad814]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 11:12
[quote:502b2dcd96="Mimiss"]Bonjour les filles, encore une petitee question, voila j'ai avancer ma date d echo a demain matin au lieu du 16 janvier, oui je me suis dit que je ne voulais pas rester stresser comme ca et donc me rassurer, je suis a 4 semaine de grossesse pensez vous que l'echo montrera bien quelque chose? Une foos qu'elle sera passee je crois que ce sera un grand soulagement. Bisous.[/quote:502b2dcd96]je trouve sa trop tot il vos mieux etre a 7 sa revolus et et le pir si tu voit rien tu va encore plus stresser :roll:cra tu risque de voir juste le sac et peu etre pas l embryon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 11:23
[b:18c473f4cb][color=indigo:18c473f4cb]Bonjour les filles !![/color:18c473f4cb] [color=red:18c473f4cb]@Ptibonbon :[/color:18c473f4cb] [color=indigo:18c473f4cb]Bon courage pour la reprise !! C'est vrai que c'est pas évident en début de grossesse, on se demande toujours comment ça va se passer, si tout ira bien, faut essayer de rester le plus :zen: possible mais c'est parfois difficile. Tu as raison d'aller faire une PDS si ça peut te rassurer.[/color:18c473f4cb] [color=red:18c473f4cb] @Fruitsdesbois :[/color:18c473f4cb] [color=indigo:18c473f4cb]Bienvenue et félicitations pour ton +++, une nouvelle année qui commence bien :wink: Alors, news toutes fraîches du matin, mon "sac gestationnel" est toujours là, sa taille a doublé par rapport à vendredi :D J' ai encore eu des petites pertes de sang ce matin, mais selon gygy pas de quoi s'affoler... Je dois prendre rdv pour une nouvelle écho le 15 janvier, moi qui craignais de trouver le temps long jusqu'à ma première écho du 13 février, finalement je suis servie... Mais bon je ne vais pas me plaindre, au moins je vois l'évolution de mon pti pois. Si tout va bien, le 15 janvier, on devrait le voir et entendre son coeur.[/color:18c473f4cb] [color=red:18c473f4cb]@Mimiss : [/color:18c473f4cb] [color=indigo:18c473f4cb]Je suis à 5SA + 3 et tout ce qu'on a vu ce matin c'est un sac (un gros point noir). Gygy m'a dit que c'était normal et qu'on ne pouvait voir un embryon et entendre son coeur qu'entre 6 et 7 SA, c'est pour ça qu'il veut me voir le 15 janvier je serai à 7SA + 3. Si tu es à 4 SG ça fait 6 SA, tu auras peut-être la chance d'en voir un tout petit peu plus que moi :wink: Allez bonne journée les filles !! [/color:18c473f4cb] [/b:18c473f4cb]
BB1 DPA 11/09/12
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 11:51
[quote:05357a4bba="tuedio"][b:05357a4bba][color=indigo:05357a4bba]Bonjour les filles !![/color:05357a4bba] [color=red:05357a4bba]@Ptibonbon :[/color:05357a4bba] [color=indigo:05357a4bba]Bon courage pour la reprise !! C'est vrai que c'est pas évident en début de grossesse, on se demande toujours comment ça va se passer, si tout ira bien, faut essayer de rester le plus :zen: possible mais c'est parfois difficile. Tu as raison d'aller faire une PDS si ça peut te rassurer.[/color:05357a4bba] [color=red:05357a4bba] @Fruitsdesbois :[/color:05357a4bba] [color=indigo:05357a4bba]Bienvenue et félicitations pour ton +++, une nouvelle année qui commence bien :wink: Alors, news toutes fraîches du matin, mon "sac gestationnel" est toujours là, sa taille a doublé par rapport à vendredi :D J' ai encore eu des petites pertes de sang ce matin, mais selon gygy pas de quoi s'affoler... Je dois prendre rdv pour une nouvelle écho le 15 janvier, moi qui craignais de trouver le temps long jusqu'à ma première écho du 13 février, finalement je suis servie... Mais bon je ne vais pas me plaindre, au moins je vois l'évolution de mon pti pois. Si tout va bien, le 15 janvier, on devrait le voir et entendre son coeur.[/color:05357a4bba] [color=red:05357a4bba]@Mimiss : [/color:05357a4bba] [color=indigo:05357a4bba]Je suis à 5SA + 3 et tout ce qu'on a vu ce matin c'est un sac (un gros point noir). Gygy m'a dit que c'était normal et qu'on ne pouvait voir un embryon et entendre son coeur qu'entre 6 et 7 SA, c'est pour ça qu'il veut me voir le 15 janvier je serai à 7SA + 3. Si tu es à 4 SG ça fait 6 SA, tu auras peut-être la chance d'en voir un tout petit peu plus que moi :wink: Allez bonne journée les filles !! [/color:05357a4bba] [/b:05357a4bba][/quote:05357a4bba]c pas sur qu elle en voit plus car pour toi sa fait 5 sarevolus donc 5sa fini et ta commencer ta 6 sa de 3 jour , et pour mimiss si sa c trouve et comme toi au court de ta 6 sa doc c pour c'la qu il vos mieux fair des 1 er echo a 7 sa revolus donc 7 sa fini et debut de la 8 sa c qui sera ton quand le 15 janvier car tu aura fini ta 7 sa et commencer la 8 sa de 3 jour
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 12:03
coucou les filles, bonne nouvelle pourmoi ce matin, j'ai enfin eu mon gygy, donc il m'a donné une ordonnance pour refaire un PDS et j'ai mon rdv de datation prévu pour samedi 7. J'aurais les résultats de ma PDS cet après midi je vous tiens au courrant! Concernant les fameux symptommes je commence avoir mal aux seins mais il n'ont pas bougés! et j'ai très mal dans le bas du dos. Mimiss :arrow: tu nous diras demain ce que ça a donné ton rdv? Je pense que samedi je serai au meme stade que dois lors du mien. dernier jour de repos pour moi je reprends demain. Bonne reprise à celles qui ont repris le boulot et bises à toutes
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 12:22
mimiss :arrow: Je comprends que tu sois stréssé en plus c'est ton premier, c'est tout à fait légitime! Moi aussi je me pose beaucoup de question... J'espère que ton RDV te rassureras demain, allez il y a pas de raison tout se passeras bien!
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 13:43
Alors tout d'abord les setembrettes , BONNE ET HEUREUSE année à toutes !! En fait , elle commence plutôt pas mal pour nous non ??? Perso , tout va bien , quelques nausées mais surtout , envie de rien manger à part de la salade et des clémentines lol.. Sion, tout va bien .. Je ne stresse pas trop .. Tantq ue je n'ai pas de pertes etc , je me dis que tout doit suivre son cours mais j'ai quand même hâte d'être au 12 janvier pour ma 1ere echo .... Bienvenue aux nouvelles bien sûr .... Bises
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 15:46
[b:d0a56d178f]Coucou les septembrettes, Comment allez vous? ici reprise du boulot demain donc on s'active à mettre l'appart en ordre et que tout soit prêt pour le retour à la vie de femme active et de maman :wink: :arrow: Castanew, l'année commence bien pour nos jolis + et les petits bidous qui ne vont pas tarder à pointer :wink: je comprend que tu te languisses pour l'éco pour ma part 16 février dc très très loin :arrow: Mimiss, tu verras ton petit point mais malheureusement à ce stade je crois que tu ne verras pas grand chose de +, après si tu penses que ça te rassureras et t'aideras à te sentir plus sereine pourquoi pas :arrow: Timanway, tiens nous au courant des rslt de ta pds et cool pour l'éco c'est bientôt :arrow: Fruit des bois bienvenue parmi nous et surtout félicitations ! :arrow: Tuedio j'aime les bonnes nouvelles que tu nous apportes :lol: t'as repris aujourd’hui ou c'est demain ta formation? :arrow: Saby, reprise auj ou demain pour toi? Tu gardes combien d'enfants en plus de tiens? :arrow: Petit bonbon, une fois la reprise faite on est vite dans le bain mais le plus dure et de se lever et d'y aller :wink: Bisous les copinettes :cop: [/b:d0a56d178f]
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 15:56
Me revoilà, Alors mon taux était de 155 mardi dernier , et aujourd'ui il est 2374ui, je suis super contente, mais je ne suis pas imunisé contre la toxo. Prochaine étape rdv Samedi avec gygy!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 16:00
[quote:813044a861="timanmay"]Me revoilà, Alors mon taux était de 155 mardi dernier , et aujourd'ui il est 2374ui, je suis super contente, mais je ne suis pas imunisé contre la toxo. Prochaine étape rdv Samedi avec gygy![/quote:813044a861] Super pour ton taux :wink: patience jusqu’à samedi !
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 17:52
mimiss super ton taux!!!! voila 1ere journée de boulot avec nausées constamment pas facile!!!! et suis crevee ca va etre dur!!!! jeudi RDV avec gygy je vais enfin savoir a peu pres de quand date ma grossesse!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.