Posté le : 18-01-2012 à 00:47
[quote:b3cae03cc9="snie"]Me suis trompée, je voulais écrire sur "septembrettes " mais j'ai créé un post ... Je recopie pour que vous puissiez me lire:
Salut les filles !
Ce soir moral un peu dans le fond des chaussettes
Voilà, je suis en arrêt maladie depuis une semaine (fatigue, nausée, bref le medecin m'a arrêté pour que je me repose ... )
Aujourd'hui mauvaise surprise j'ai reçu un recommandé de mon employeur où on me dit que je suis convoquée à un entretien pouvant amener à une sanction pouvant amener au licenciement ...
Wahouuuu ! J'vous raconte pas ma journée, un peu bouleversée, déjà que j'étais pas en super forme.
Bien entendu pour le moment je ne connais pas les raisons de cette convoc. appriorie ils n'ont pas vraiment d'éléments contre moi, mais je sais qu'en ce moment ils font du ménage, vous savez c'est le genre de grosse boite ou finalement ce sont des EXTERMINATORS ... je saurais ça lors du rdv ! Mais là je vous assure j'ai la boule au ventre , je suis contrariée, je suis en début de grossesse et je ne veux surtout pas stresser mon bibou
Des amies m'ont dit qu'en tant que femme enceinte ils ne peuvent pas s'attaquer à moi comme ça ... mais si certaines d'entre vous connaissent ou on connu des situations délicates comme celle ci, je veux bien vos conseils ! Pour l'instant mon objectif de demain c'est d'aller voir mon medecin pour lui expliquer et qu'il me fasse un certificat précisant ma grossesse que je vais envoyer afin de pouvoir me protéger ... en espérant qu'il me laisse un peu de répit ....
Mon congé mat. est pour Juillet , faut que tienne bon !!!
Bon, je vais au lit rêver à des choses meilleures , et reposer mon bibou qui doit en avoir bien besoin. BIZZZ
:cpavre:[/quote:b3cae03cc9]bonsoir mince pour ta.lettre me effectivement il peuv rien faire vue que t enceinte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss