Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Doels 97 messages
Doels
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 07:38
coucou les miss, comment allez vous ? :hey: [b:be7a120b03]:arrow: Cathsou [/b:be7a120b03]: je suis vraiment desolé pour toi.... :cry: saches en tout cas ke si tu as besoin de parler, le forum est aussi la pr ca.... tu nous embetera pas avec tes pb, loin de la, on è la aussi pour se soutenir ds les moments difficiles....je te souhaite bcp de courage pr la suite des evenements .... [b:be7a120b03]:arrow: Castanewf et snie [/b:be7a120b03]: vous avez de la chance d'avoir pu entendre le coeur de vos bb, cè tjrs bcp d'emotions, cè sur ....vivement les prochaines echo !!! :wink: Mon echo de datation est prevue pr le 28 janvier, cè loin, lol et celle du 1er trimestre est prevue pr le 8 mars !!! jè tro hate !!! sinon jè mes rslts de PDS demain soir, jviendrai tt vs dire !!! :wink: [b:be7a120b03]:arrow: Orelye,[/b:be7a120b03] merci BCP pr ton ordonnance, lol !!! cè clair ke l'homeopathie des fois ca sert bien !!! moi je suis comme toi, jaadore les reveils ou ma fille vient sauter ds le lit !!! bientot il y ora plus de place ds mon lit dc j'en profite, lol !!! :lol: [b:be7a120b03]:arrow: Saby[/b:be7a120b03], kel joli petit bidou ..... moi oci jè hate kil sorte mais pr l'instant rien, a part les kg ke je nè pa perdu de ma 1ere grossesse , mdr !!!! :oops: [b:be7a120b03]:arrow: Marinella et Tuedio [/b:be7a120b03]: je suis comme vs, appariton de nausees +ou- supportable!!!cè vrt penible !! :? [b:be7a120b03] :arrow: jessmo[/b:be7a120b03], coucou me revoila, lol !!! javè pas tro eu le tps de poster car jè eu des jrnees super tendues en fin de semaines...ns ce w-e on è aller faire les soldes, pa le choix car on a absolument besoin d'une plak a induction. du cp, après avoir fait o moins 10 magasins differents hier, ben ca y è, on l'a enfin !!!!!!!!! mais croyez moi, plus jms je ferais les soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gens st horribles !!!! tes collegues st vrt pas cool, moi je lè dit a personnes pr l'instant, j'attends un peu mais cè dur car jè envie de le crier a la terre entiere tellemnt je suis heureuse :youpi: !!!!!!!pr le post du 2eme mois, c dommage car je pourrè pas tro poster, moi je n'en suis ke ds mon 1er mois.....mais je viendrai qd mm vs lire !!! :wink: [b:be7a120b03] :arrow: alana, [/b:be7a120b03]moi non plus je ne fume pas mais en tt ka, cè trè courageux a toi car on entend svt dire ke arreter la cigarette est très difficile... tu px etre fiere de toi car tu as deja bcp diminuer et je suis certaine ke ds qq tps tu viendra ns dire ke tu fume plus !!! :wink: aller les filles, bonne jrnee a vs et une grosse pensees a ttes celles ke je nè pa citees !!! :cop:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 11:19
Coucou les filles, le post du 2eme mois est ouvert rdv ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=158666 Je repasse + tard
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:30
coucou les filles merci Jessmos25 je vais pas tarder a vous rejoindre au post du 2ieme mois merci de l avoir ouvert gros bisous a vous toutes et prenez soin de vous bon dimanche :)
 
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:10
coucou les filles! Une grosse pensée pour toi Cathsou...j espère que la prochaine sera la bonne.Je te souhaite beaucoup de courage et comme dit Jessmos tu ne nous embêtes pas,le forum est fait pour parler quand ca va mais aussi quand ca va pas. @Doels et Ninette29:les filles je crois bien qu'on se suit dans un mouchoir de poche..ma dpa est a priori pour le 20 septembre.Et vous?? @Saby:ton joli bidon fait vraiment envie!!!quand seras tu fixée pour savoir si jumeaux ou pas? @snie et castanewf:la chance les filles de déja avoir entendu le coeur de vos crevettes ca doit être trooop émouvant de se rendre compte qu il y a vraiment qqn qui est là,en nous... @Orelye:merci pour les conseils d homéo je pense que je m en servirai aussi! Bisous les filles pour moi aujourdhui journée glandouille :)
[/img][/url]
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 12:40
coucou Marinella25 Normalement ma DPA est prévu pour le 20 septembre car sa conception date du 22 decembre 11 (IAC num 4) mais selon certain site de calcul on me dit que la DPA est au 14 septembre de toute facon je vois mon gygy mardi pour ma premiere echo et voir combien de mininous on a fait et surtout si tout va bien :D qu est ce qu on a hate depuis le temps que l on attendait ca comme ca il me donnera ma DPA moi aussi aujourd 'hui je reste en pyjama et puis en plus je suis barbouiller bon dimanche
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 13:53
[quote:27e8e99fe3="ninette29"]coucou Marinella25 Normalement ma DPA est prévu pour le 20 septembre car sa conception date du 22 decembre 11 (IAC num 4) mais selon certain site de calcul on me dit que la DPA est au 14 septembre de toute facon je vois mon gygy mardi pour ma premiere echo et voir combien de mininous on a fait et surtout si tout va bien :D qu est ce qu on a hate depuis le temps que l on attendait ca comme ca il me donnera ma DPA moi aussi aujourd 'hui je reste en pyjama et puis en plus je suis barbouiller bon dimanche[/quote:27e8e99fe3]szi conception le 22/12 dpa le 22/09 c comme moi transfert enbryon fiv le 10/12 dpa le 10/09 voila le meilleur site pour savoir et qui dit exactement a conbien tu et je les utiliser pour mes 3 loulous et toujour pareil avec les gygys http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html tu rentre ta date de conception du 22/12/2011
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 13:57
[quote:4380791d81="marinella25"]coucou les filles! Une grosse pensée pour toi Cathsou...j espère que la prochaine sera la bonne.Je te souhaite beaucoup de courage et comme dit Jessmos tu ne nous embêtes pas,le forum est fait pour parler quand ca va mais aussi quand ca va pas. @Doels et Ninette29:les filles je crois bien qu'on se suit dans un mouchoir de poche..ma dpa est a priori pour le 20 septembre.Et vous?? @Saby:ton joli bidon fait vraiment envie!!!quand seras tu fixée pour savoir si jumeaux ou pas? @snie et castanewf:la chance les filles de déja avoir entendu le coeur de vos crevettes ca doit être trooop émouvant de se rendre compte qu il y a vraiment qqn qui est là,en nous... @Orelye:merci pour les conseils d homéo je pense que je m en servirai aussi! Bisous les filles pour moi aujourdhui journée glandouille :)[/quote:4380791d81] je refait une echo mardi et la enverra bien vue que je suis dans 8 sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 14:11
[quote:c6cd780a96="saby +pour bb4 et bb5????"][quote:c6cd780a96="ninette29"]coucou Marinella25 Normalement ma DPA est prévu pour le 20 septembre car sa conception date du 22 decembre 11 (IAC num 4) mais selon certain site de calcul on me dit que la DPA est au 14 septembre de toute facon je vois mon gygy mardi pour ma premiere echo et voir combien de mininous on a fait et surtout si tout va bien :D qu est ce qu on a hate depuis le temps que l on attendait ca comme ca il me donnera ma DPA moi aussi aujourd 'hui je reste en pyjama et puis en plus je suis barbouiller bon dimanche[/quote:c6cd780a96]szi conception le 22/12 dpa le 22/09 c comme moi transfert enbryon fiv le 10/12 dpa le 10/09 voila le meilleur site pour savoir et qui dit exactement a conbien tu et je les utiliser pour mes 3 loulous et toujour pareil avec les gygys http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html tu rentre ta date de conception du 22/12/2011[/quote:c6cd780a96] Merci Saby bon dimanche gros bisous
 
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 16:24
[quote:d730bb8739="jessmos25"]Bonjour à toutes, Pour notre plus grand plaisir bb2 et en route pour septembre. J'aimerais partager cette belle aventures avec d'autres futures mamans alors venez me rejoindre sans tarder pour papoter. [u:d730bb8739]Voici ma petite présentation[/u:d730bb8739]: [color=indigo:d730bb8739]Jess 27ans, lui 29 ans Ensemble depuis 2004, marié depuis 2005 1 fausse couche précoce avant notre petite puce BB1: :bbgrl: SARA né le 21/07/09 BB2: DPA prévu le 07/09/12 ( à confirmer)[/color:d730bb8739] [color=red:d730bb8739] [b:d730bb8739][size=24:d730bb8739]A VOUS MAINTENANT ![/size:d730bb8739][/color:d730bb8739][/b:d730bb8739] A Bientôt[/quote:d730bb8739] Bonjour Je vous rejoind :) Ici ces aurélie 27 ans ddr 07/12 vien d aprendre aujourdhui que bb4 etait en construction:) 9fc dc s'est ma 12 eme grosesse... Bb 1 Oceane 27/07/2004 bb2 jolhan 10/06/2007 bb3 Ylhan 05/02/2011 bb4 prevu pour le 19/09 a confirmé
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:10
Coucou les filles,personne de connecté?? Jsuis en flippe total,traces marrons en m essuyant depuis une heure quand je vais aux toilettes accompagnées de légères douleurs...je sais que ca peut être tout comme rien...alors je vais aller faire un tout du côté des urgences de la mat' je pense.... Je vous tiens au courant
[/img][/url]
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:24
tiens nous au courant Marinella gros bisous :cop:
 
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 18:44
coucou les filles, :arrow: bienvenue parmi nous nanoune 77 :arrow: Marinella pensée pur toi ma belle tiens nous au courant, mieux faut aller consulter que de rester dans le stress tu as raison :arrow: Une grosse pensée pour Cathsou, je te souhaite du courage ma belle et n'hésite pas à venir nous faire un pti coucou de temps en temps si le coeur t'en dit :arrow: Une pensée pour toutes les autres, c'est très calme revenez papoter! Bisous
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:50
Bon ben je reviens des urgences..arrivée la bas jai entendu les sages femmes rire dans leur salle quand l infirmière est venue expliquer pourquoi je venai consulter...ils ont quand même bien voulu faire une écho voir si on voyait qqchose mais a 5 semaines trop tot pour voir l embryon...donc jai une prise de sang a faire demain matin pour voir si le taux a bien évolué et en fonction des résultats dans laprem,il faut que je retourne aux urgences...donc on va essayer de rester serein ce soir mais c est dur aussi bien pour chéri que pour moi... Bonne soirée les filles
[/img][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:26
:arrow: Marinella, tu as bien fait d'aller aux urgences tout de même Essaie de te détendre ce soir fais toi dorloter par ton chéri et repos +++, t’inquiètes pas c'est surement ton col qui se modifie et le petit brybry qui s'implante
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:29
merci Jessmos et Ninette...je vais essayer de me détendre un peu et chéri m emmène o resto pour nous changer les idées... Jvous redirai demain en fonction des resultats de la PDS. Bisous les filles
[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.