Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 16:14
bonjour a toutes :) j ai vu mon andocrino ce matin (diabete et pb TSH gérer depuis 5 ans) elle est contente j ai deja bien gerer mes doses d insuline et mes dextro sont nickel biensur surveillance rapprocher tout les mois mais c est pour la tres bonne cause depuis le temps que mon mari et moi attendions (+4ans de traitement) A part ca j ai quelque fringale, mal au seins qui on deja pris du volume et le matin barbouiller et la je commence etre crever mais a part ca tout va bien vivement l echo de mardi bises a vous toutes
 
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 18:27
coucou les septembrettes, excusez mon absence mais journée chargée en ce moment et la fatigue des premiers mois se fait ressentir :arrow: contente de retrouver mes copines des essais de novembres marinella doels tuedio kahina orelye, finalement le mois de décembre aura porter chance à pas mal d'entre nous :wink: :arrow: ninette super pour ton andocrino, ton mari et toi devez être aux anges après tout ce temps, je te souhaite une belle grossesse :arrow: Marinella, super pour ton taux tu vas accoucher dans quelle ville? :arrow: kahina les symptômes ne t’épargnent pas dis donc courage à toi car les vomissements je deteste ça comme toi je trouve que mon ventre gonfle et ça commence à se voir :arrow: Stefserignes bon rétablissement à ta petite puce et profite pour te reposer un peu aussi :wink: :arrow: orelye super que tu arrives à penser à autres choses et que tu aie retrouver le moral :arrow: Doels bienvenue parmi nous, ton zhom est content? Et ta petite puce tu lui en as déjà parlé? Bisous à toutes les autres :cop:
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 19:08
@Jessmos25:a la mat' de Pontarlier et je pense..et toi polyclinique de Franche Comté ou Saint Jacques?ta dpa est quand?
[/img][/url]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 21:34
[quote:1c43ddf510="marinella25"]@Jessmos25:a la mat' de Pontarlier et je pense..et toi polyclinique de Franche Comté ou Saint Jacques?ta dpa est quand?[/quote:1c43ddf510] St jacques comme pour ma puce, les locaux sont bcp moins récent que la PFC mais vraiment bien suivi tout le long de ma 1ere grossesse, équipe super en salle d'accouchement et c'est une maternité de niveau 3 dc tout est sur place en cas d'urgence contrairement à la PFC. Ma dpa est d’après mes calculs vers le 7
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 08:11
coucou les filles, comment allez vous??? par ici sa va bien, sa tire dans le bas du ventre normal avec ce qui se prépare la dedans, toujours les seins hyper tendus, et le reste beh sa va!!! ah si je coince un peu côté câlin avec mon homme sa me faisait pas sa du tout a ma première grossesse mais là j'ai un blocage j'espère que sa ne va pas trop durer!!! [b:b4648f213c]Alana[/b:b4648f213c] je pourrais pas te répondre car je ne fume pas donc je pourrais pas te donner d'avis, même si je pense sincèrement que l'arrêt de la cigarette est la meilleure chose pour toi et ton bébé, déjà tu diminues c'est très bien et peut-être arriveras tu as ne pas reprendre après la grossesse, sa te ferais faire de sacré économies par dessus le marché et tu pourrais faire un max plaisir a ton bébé!!!! :wink: [b:b4648f213c]jessmos[/b:b4648f213c] c'est vrai que décembre a été favorable aux mamans des essais de novembre, c'est bien on va pouvoir se suivre!!! [b:b4648f213c]Kahina[/b:b4648f213c] courage pour les vomissements et les nausées. c'est bb3 c'est peut-être pour sa que sa se voit déjà un peu, moi j'ai hâte de voir un bout de ventre sortir, mais j'ai déjà un peu de bidon gardé de ma première grossesse alors beh je pense que je vais devoir attendre avant d’apercevoir un truc!!!! Quoi que je dis sa, mais je commence déjà a être serré dans mes pantalons le soir!!! :lol: Allez je vous laisse passer une bonne journée, moi j'ai un gros programme, médecin, ophtalmo pour mon loulou, opticien, et mon homme va faire le terrassement à la maison donc bon je vais aller jeter un oeil, on approche de la date de la remise des clefs on a vraiment häte!!! biz les fopines
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 19:31
[b:15992b3ab5][color=indigo:15992b3ab5]Bonsoir les filles !! Vous êtes bien calmes !! Bienvenue aux nouvelles, les copines d'essai c'est cool de vous voir ici, c'est vrai que le mois de décembre nous a gâtées :D [/color:15992b3ab5] [color=red:15992b3ab5]@Orelye :[/color:15992b3ab5][color=indigo:15992b3ab5] Moi pareil, je suis complètement bloquée et je pense que tant que je ne serais pas rassurée sur la viabilité de cette grossesse ce sera comme ça.... [/color:15992b3ab5] [color=red:15992b3ab5] @Alana : [/color:15992b3ab5][color=indigo:15992b3ab5]Moi je fumais à peu près un paquet par jour, j'avais toujours dit que si j'apprenais que j'étais enceinte j'arrêtais et c'est ce que j'ai fait. Ça faisait quand même 17 ans que je fumais donc c'est vrai que parfois c'est un peu difficile mais c'est gérable. Il m'arrive encore d'en fumer une ou deux si je suis avec des personnes qui me connaissent et qui ne sont pas au courant mais c'est vraiment occasionnel, le weekend par exemple. Bon sinon, bah petite perte de sang de retour hier soir sur le papier toilette, angoissée et impossible de dormir,je suis retournée aux toilettes 1 h après, il n'y avait plus rien... Ce matin pertes marrons.... Vivement mardi et mon écho que je sache enfin si je peux croire en cette grossesse.... J'ai de nouvelles copines qui s'installent doucement le matin et le soir : les nausées.... Mais je ne me painds pas vu que je m'inquiétais de ne pas en avoir ! Je ne mets pas un mot à chacune mais le cœur y est, je file retrouver mon meilleur pote du moment : mon canapé :D Allez à plus les filles ![/color:15992b3ab5][/b:15992b3ab5]
BB1 DPA 11/09/12
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 22:31
Coucou les filles! Comme toi Tuedio, les nausées ont fait leur apparition ici aussi depuis ce matin...la pharmacienne m a prescrit du gingembre en phytothérapie on verra bien...si ca pouvait en même temps stimuler ma libido... :lol: paske c zero de ce coté la! Sinon je sais pas vous mais moi le soir jai de ces ballonnements!!!un ventre tout gonflé!heureusement que la semaine chéri et moi sommes tranquille a la maison paske sinon moi qui met souvent des vêtements près du corps,j aurai du mal a le cacher :wink: on est invités demain soir va falloir que je trouve un truc ample.... :) Quoi de neuf chez vous les filles? Bonne soirée
[/img][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 23:14
coucou ici tout va bien ,nausée aussi mais moi depuis le début mais aujourd hui vraiment nauséeuse toute la journée, sinon re echo mardi pour confirme juju ou non et sinon j ai déjà un gros bidou :shock: :shock: photo prise a 6 sa et 4 jour debut 2 eme mois [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/38/grossesse002.jpg/][img:ed7d06db07]http://img38.imageshack.us/img38/1866/grossesse002.jpg[/img:ed7d06db07][/URL] par contre je pense que sa serais bien d ouvrir le 2 eme mois car je trouve que beaucoup de début septembre vienne moins
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 08:58
[b:36ac72bad3]coucou les filles, week end on va pouvoir glandouiller c'est cool :lol: car je sais pas vous mais pas envie de faire grand chose si ce n'est flaner et prendre son temps :arrow: Saby, quel joli bidon déjà moi aussi j'ai l'impression que ça se voit déjà :arrow: Marinella, tu nous diras si ton traitement est efficace! Coté libido ici aussi pas du tout ça c'est dingue ! :arrow: Tuedio ne stress pas pour ces pertes et dis toi que l'éco va te rassurer :arrow: Alana, je t'encourage à arrêter pour la cigarette ça serait vraiment super continues comme ça tu vas y arriver et surtout tu peux être fière de toi :arrow: orelye quelle journée marathon hier, repose toi bien ce week :arrow: Ninette, tu dois être impatiente d'être à mardi pour ton éco :arrow: Doels, t'es passée ou? Bon de mon coté, moins de nausées depuis le milieu de la semaine ouf, un peu contrariée par le boulot hier car j'ai dit à mes 2 collègues que j'étais enceinte et visiblement l'une d'entre elle n'a pas su tenir sa langue et certaines personnes le savent alors que mon chef n'est pas au courant et je voulais attendre la fin du mois pour lui dire avant le retour de la chef de service dc je suis dégoûtée ! Ce week c'est sure j'ouvre le post du 2éme mois des septembrettes ! Bisous à toutes, et venez papoter ! [/b:36ac72bad3]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 09:46
bonjour bonjour!!!! C'est le week-end, mais pour moi sa change pas trop vu que je suis en vacances prolongées!!! (chômage) jusqu'au 5 février ou je reprends à la jardinerie!juste je vais pouvoir profiter de mon homme et sa a commencé par une bataille d'oreillers avec notre loulou, j'adore les réveils comme sa!!! sauf quand je me prends des coups dans les seins :evil: sinon je pense que je vais pas pouvoir cacher très longtemps que je suis enceinte! hier soir je sors de la douche, et j'enfile un pantalon de sport style legging mais pas trop!!! lol je sais pas si vous voyez de quoi je parle! :roll: en tout cas j'avais un ventre on aurais dit que j'avais déjà 3 mois de fait!!! je suis pas mince a la base mais la même mon homme m'as dit euh je crois qu'on va devoir le dire a mon frère ce soir, car il venait manger a la maison! sa m'embête de le dire de suite alors j'ai enfilé un jean que j'avais vraiment du mal a fermer! :roll: je ne rentre plus dans mes soutiens gorges non plus :oops: pas pris de kilos pourtant! [b:451682a851]Saby[/b:451682a851] joli bidou après des enfants sa se voit déjà plus vite je crois! :arrow: alors sinon pour vous toutes j'ai acheter un magazine hier et je sais pas si sa marche mais bon je vous dis! homéopathie contre le maux d'estomac : Brûlures d'estomac améliorées en mangeant : natrum muriaticum 9ch remontées acides jusqu'a la bouche : iris muriaticum 9ch contre la fatigue : avec insomnie : ambrea grisea 9ch avec somnolence : nux moschata 9 ch fatigue rendant la marche difficile : bellis perennis 9 ch Contre les insomnies : endormissement, reveil et lever difficiles : pulsatilla 9 ch endormissement difficile avec agitation : sumbul 9ch afflux de penser que l'on ne peut pas arreter : coffea cruda 9 ch contre les nausées : avec vomissements et maux de tête : ipeca 9ch matinales soulagées par le petit dèj' : sepia 9ch avec aérophalgie, eructations, et besoins de déglutir souvent : asa foetida 9ch nausées à la vue et a l'odeur des aliments : cocculus 9 ch voilà, je voulais vous faire partager sa, moi je suis pour l'homéopathe pendant la grossesse, donc bon après chacun est libre, mais peut-être cela pourra soulager certaines d'entre vous! bonne journée, gros bisous a toutes!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 09:53
merci Orelye85 c est bon a savoir bonne journée a vous toutes 8)
 
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 16:41
Salut les filles ...... !!! Première echo ce matin ... Ca fait du bien d'entendre le coeur de son bébé :o Confirmation de mon début de grossesse : 8SA + 1 jour Donc appriorie j'ai refait mon calcul ce serait pour le 2 septembre à peu près (??!) Si l'une d'entre vous maitrise ce genre de calclul je prend !!! :lol: Sinon tout à l'air d'aller, juste un minime hematome au niveau du sac de grossesse mais apparement rien de grave, l'echographe m'a dit examen tout a fait normal. :oops: Voilà , ça roulotte !!! Bon wkend à toutes !!!!
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 18:38
Hello les filles !! Ici , tout va trés bien .. je me sens mieux , moins de maux d'estomac et moins fatiguée aussi. Nous avons passé la premiére echo jeudi .. Petit nous mesure 1.6cm et se porte à merveille .. Quelle émotion d'entendre déjà son petit coeur ... Prochaine echo le 16 fevrier ... Le gynéco a dit que tout allait bien . il m'a prescrit des vitamines Gynéfam ... Voilou , Bises
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 20:36
salut, désolé de mon absence depuis plusieurs jours, mais je ne voulais pas vous embêter avec mes problèmes. je vous informe que je vous laisse évoluer tranquillement vers le mois de septembre 2012 mais sans moi. Et oui c'est la vie, je le sentais pas et c'est sur très bonne voie d'être validé. bonne grossesse à vous tous et toutes bisous
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 23:13
[quote:e40a30b6cf="cathsou"]salut, désolé de mon absence depuis plusieurs jours, mais je ne voulais pas vous embêter avec mes problèmes. je vous informe que je vous laisse évoluer tranquillement vers le mois de septembre 2012 mais sans moi. Et oui c'est la vie, je le sentais pas et c'est sur très bonne voie d'être validé. bonne grossesse à vous tous et toutes bisous[/quote:e40a30b6cf]bon courage et vraiment tres decu pour toi :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.