Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nanie4 5 messages
nanie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 11:07
bonjour, j ai 34 ans je m appelle stephanie et avec mon mari on attend bb 2 on a un petit garcon axel de 3 ans et demi ! rdv chez le gygy le 25 janvier ! j ai hate !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9d71b17882]http://www.enceinte.com/reglette-162926.png[/img:9d71b17882][/url]
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 11:32
[quote:f1b4fd6e92="saby +pour bb4 et bb5????"]coucou les filles ben alors y apas grand monde sur le poste en ce moment bienvenue au nouvelle :wink:[/quote:f1b4fd6e92] Coucou les filles effectivement ça fait longtemps que je ne suis pas passé, j'espère que tout se passe bien pour vous, saby,jess,tuedio,mimiss,castanewf,cathsou et les autres! Bienvenue au nouvelles. Sinon moi j'ai eu mon rdv gygy hier, mais je n'ai vu que le petit sac, en meme temps je ne suis qu'a 6 sa, mais il m'a rassuré et il m'a dit que tout se passe bien, prochain rdv le 28 janvier, j'ai déjà hate!!! Gros bisous à toutes et à bientot, Au faite, on passe bientot dans le 2ème mois, ça passe vite tout de meme.
TANGA33 4 messages
TANGA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 15:08
[quote:131f51bf95="Mimiss"]Me revoila aussi. Je fais mon pti train train et j'evite de trop penser negativement a cettr grossesse, je me dit pourquoi ca ce passerai mal? Apres tout pour l'instant ca ce passe bien et d'ailleur j'ai voulu des symptomes et bien premieres nausees depuis deux jours et au meme moment dans la soiree. Je pensais vendredi a un debut de gastro mais c'est passee et je vais tres bien. Par contre hier soir bibou n'a pas aime le repas :) je vous epargne les details. Mais dites moi les nausees ne sont elles pas censees etre le matin??? Gros bisous a toutes. Cathsou j'espere vraiment que tout ira bien. Je pense bien a toi dans ce moment qui doit etre penible. Bisous les filles.[/quote:131f51bf95] salut, ben moi je n'ai des nausées qu'en milieu d'après midi jusqu'au soir.... Je suis allée à la pharmacie, apparemment y'a pas de remède miracle elle m'a filée de l’homéopathie, pour le moment ça change rien.... je ne vomie pas, mais c'est quand même une horreur... bon courage ! bises hélène [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:131f51bf95]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-122025.png[/img:131f51bf95][/url]
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 16:35
Pour ma part j'ai commencé a avoir des nausées il y a 2 jour aussi, et a tout moment de la journée et j'ai vomi ce matin... Bon je m'arrete la, car j'avais promis de ne pas me plaindre :oops:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 18:00
[b:056e71ef0a]Bonjour les septembrettes, J’espère que vous allez bien Désolé pour mon absence ces jours-ci mais j'avais un mariage ce week donc week-end chargé mais super sympa :arrow: Timanway, en effet ta journée à bien commencée avec un vomito :twisted: c'est bien désagréable en mm tps c'est un signe que les symptômes sont la et que le petit point se fait une place bien au chaud :wink: :arrow: Tanga33, les nausées sont désagréable moi aussi j'ai de l’homéopathie des fois ça me passe et puis des fois ça reprend. Pour ma part j'essaie de ne pas rester le ventre vide. Hier aucune nausées ce qui était super pour le mariage et aujourd’hui pas le top je me demande si la fatigue ne joue pas car j'ai remarqué à chaque fois que je dors mal et que je me sens ko j'ai des nausées :arrow: Mimiss, les nausées pour certaines sont le matin d'autre le soir ou encore toute la journée, comme elle s'arrête au 1er trimestre pour certaines et durent plus longtemps pour d'autres pas une femme n'est pareille :arrow: Bienvenue nanie4, stefsergines. Bienvenue aussi à auréle qui était sur un post commun avec certaines d'entre nous :arrow: Kahina je crois les doigts pour toi tu viendras nous raconter l'éco je suis sure que cette fois tout se passera bien et que tu seras rassurée demain :arrow: Cathsou, une pensée pour toi ma belle Voila les filles, je vais préparer la recap pour ouvrir le post du 2éme mois par contre j'ai peur que si on sépare les septembres en 2 un post pour la 1ére quinzaine et un autre pour la seconde, on se retrouve a 4 ou 5 seulement à passer régulièrement comme c'est le cas chez les futures maman d’août donc j'ouvrirais le post avec les infos que j'ai et libre à celles qui le souhaitent même si vous n'êtes pas encore tout à fait dans votre 2éme mois de venir papoter et rester papoter avec nous ou ici c'est vous qui voyez :lol: Bisous les filles et pensée pour toutes[/b:056e71ef0a]
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 18:18
salut les filles, courage aux "nauséeuses" lool c'est bon signe même si c'est désagréable, grosses pensées aux autres pour qui tout ce passe bien sans nausée. bonne fin de we à vous toutes et à bientôt pour des news (bonne ou mauvaise mais dans tout les cas je vous en donnerais et je continuerai à vous suivre) biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 00:47
Catsou bon courage miss
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 06:57
Bonjour à toutes je me presente ninette Apres quatre ans de traitement sterilité et apres 3 IAC négatives la 4ieme est la bonne :D je termine ma 5 ieme SA et je suis au ange depuis le temps que mon mari et moi on attendait ca !!! j ai tellement de question que je ne sais pas par ou commencer mais ca va venir et felicitation a vous toutes ninette29
 
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 09:13
[b:ea7fcd1f21][color=indigo:ea7fcd1f21]Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien ! J'ai tout lu mais suis pas sûre d'avoir tout retenu :oops: Bienvenue aux nouvelles !!! [/color:ea7fcd1f21] [color=red:ea7fcd1f21]@Kahina : [/color:ea7fcd1f21][color=indigo:ea7fcd1f21]Alors écho aujourd'hui !! Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas poulette, donne nous vite des news !! [/color:ea7fcd1f21] [color=red:ea7fcd1f21]@Timanmay :[/color:ea7fcd1f21] [color=indigo:ea7fcd1f21]Oui c'est normal qu'à ce stade tu n'aies rien vu, le 28 c'est dans 19 jours, ça viendra vite ! Je comprends que tu sois pressée, moi c'est le 17 et je n'en peux plus !!![/color:ea7fcd1f21] [color=red:ea7fcd1f21]@Mimiss :[/color:ea7fcd1f21] [color=indigo:ea7fcd1f21]J'essaie de me dire comme toi, qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. J'ai eu un gros coup de cafard samedi matin, j'ai beaucoup pleuré mais je crois qu'il fallait que j'évacue tout mon stress. Maintenant il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre et essayer de profiter... [/color:ea7fcd1f21] [color=red:ea7fcd1f21]@Tanga : [/color:ea7fcd1f21][color=indigo:ea7fcd1f21]Pour ma part, pas vraiment de nausées pour l'instant... Hier après midi en découpant la galette j'ai éprouvé comme un dégoût, hier soir avant de manger j'avais très faim et j'ai commencer à ressentir quelque chose qui pourrait ressembler à des nausées et ce matin j'ai eu un peu de mal à prendre mon pti dej'. Mais ce ne sont pas de très fortes nausées et ça ne dure pas longtemps.[/color:ea7fcd1f21] [color=red:ea7fcd1f21]@Jess :[/color:ea7fcd1f21] [color=indigo:ea7fcd1f21]Oh la la !! 2 ème mois, je n'en reviens pas que ce soit déjà maintenant, je n'arrive pas à me dire que c'est possible... Je pense que tu as raison, si le post doit être séparé en deux, ça se fera naturellement et certainement à l'initiative des "fin septembrette". Pour l'instant, on laisse comme ça et viennent papoter les filles qui le souhaitent.[/color:ea7fcd1f21] [color=red:ea7fcd1f21] @Cathsou :[/color:ea7fcd1f21] [color=indigo:ea7fcd1f21]je pense bien à toi ! Bon courage ! Donne nous vite des news ! Concernant ma petite vie : Rien de très palpitant... Toujours quelques traces de pertes de temps en temps juste sur le papier quand je m'essuie. Les seins et le bas ventre qui tirent mais ça va, ça vient, ce n'est jamais constant. Et depuis hier soir, j'ai cru percevoir comme des petites nausées, ça n'a pas duré longtemps mais bon... Sinon hier on a annoncé la nouvelle à mes parents qui ont sauté de joie, je pensais qu'ils auraient une petite réticence du fait que je suis en formation, mais pas du tout... On s'embrasse, on se prend dans les bras, on pleure, mon bébé va avoir un bébé !! Ma mère était folle de joie :D Pour les beaux parents, on leur avait dit le jour du nouvel an parce que comme je suis pas immunisée contre la toxo, il n'y avait pas grand chose que je pouvais manger dans l'assiette, du coup on a du leur dire. Ils étaient contents, mais réaction contrôlée et froide comme d'habitude. Il n'ont pas bougé de leur chaise, on a eu droit à un "bah, félicitations alors !" et ma BM a quand même versé une larme, je crois que c'est la première fois en presque 6 ans que je la vois exprimer une émotion... On ne voulait pas l'annoncer si tôt, mais comme je ne peux pas manger ce que je veux et que j'arrête de fumer, les soupçons auraient été éveillés, du coup pas trop le choix... Voili !! Bonne journée les filles !![/color:ea7fcd1f21][/b:ea7fcd1f21]
BB1 DPA 11/09/12
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:07
Re coucou je viens d avoir la date de ma premiere echo mon rdv est mardi 17 janvier j ai vraiment hate de savoir combien de crevette il y a et surtout si tout va bien bonne journée ninette
 
cece18122 6 messages
cece18122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:22
cc a tous les futures maman voila je me présente je m appelle celine j ais 23 ans et mon homme a 29 ans j attend mon premier bébé !enfin au bout de 2 ans éssay mes bon ^^ et mon écho de datation c est le 14 février je trouve sa tard non donc voila et ma pris de sang que j ais fait la semaine dérnier indique un taux de 16052.02 ui/ml voila jespére n avoir rien oublier
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 11:04
bonjour à toutes, Déjà sur le forum dans envie de bébé, je rejoins le post du 1er mois, je vais rester a cheval sur les deux jusqu'a réelle confirmation! Je me présente pour celle qui n'ont pas été dans l'autre post : Moi , Aurélie 25 ans, vendeuse dans une jardinerie Mon homme, Grégoire 28 ans, margeur dans une imprimerie Notre 1 er loulou, Ylan bientôt 3ans (27/02) après 2 ans d'essai, chez la nounou pour le moment Nous sommes mariés depuis le 25 septembre 2010 Nous sommes en essais BB2 depuis début novembre 2011 Bientôt dans un nouveau chez nous, près a accueillir un nouveau bébé! voilà pour ma présentation. J'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière par test pipi +++ et pds positive jeudi avec un taux hcg à 99. re-pds samedi avec un taux a 218. là j'attends le résultat d'une prise de sang que j'ai faite ce matin. En espérant se suivre jusqu'au bout, et devenir amie de forum, je garde un très bon contact avec des févrimamans2009, pourvu que ce forum des mamans de septembre dur longtemps et vive jusqu'au premiers sourires de nos bibous. biz les filles
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:07
echo d'aujourd'hui grossesse estimé entre 7sa+4 et 8sa, sac + embryon et activité cardiaque mais gygy n'a pas reussi a ecouter correctement... (utérus abimé et retoversé) ( n'a pu quantifié le nb de bat/min) donc nouvelle echo le 19/01 et si tt va bien 1ere echo le 04/02 voili voilou je ne suis toujours pas rassuré...
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 13:25
Coucou les filles ! Je vous rejoins car BB2 est en route pour le 5 Septembre 2012 :lol: Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans. C'est encore le début d'une grande aventure :D Bonne grossesse à toutes !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 14:31
[quote:ae418aed58="saby +pour bb4 et bb5????"]Catsou bon courage miss[/quote:ae418aed58] Coucou Saby, je suis super contente de te voir enfin poster dans le 1er mois, je suis très heureuse pour toi et ton chéri. J'espère que tu vas bien et que tout se deroule pour le mieux pour toi. Gros bisous boubou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.