Posté le : 05-01-2012 à 21:28
Salut les filles,
1/ bienvenue aux nouvelles
2/ les + en cours, je pense fort à vous et je vous lis même si je réponds pas mais j'ai la tête ailleurs
3/ pds de ce matin : 1.044 UI (soit + 157UI par rapport à lundi), l’infirmière de la PMA pense à une FC qui est au ralenti à cause de mon endométriose et la gygy reste neutre mais écarte une GEU.
4/ echo de ce matin et touché vaginal : pas de douleur, rien à l ecran (normal), pas de sang une fois l échographe retiré, pas de douleur ni de grosseur lors ce qu elle a tâté mon ventre
pour les pertes de sang, je récapitule car en fait j ai pu m apercevoir que ce n'était pas continue :
- hier, un peu de marron a 9h, rouge vif à 12h, rouge vif à 19h
- aujourd'hui, rouge vif à 6h, rouge vif à 19h
mais aucune perte de sang entre même pas sur le PQ.
5/ je dois retourner à la PMA jeudi prochain dans tout les cas, soit voir le taux qui monte, soit le taux qui baisse mais me surveiller dans les 2 cas.
voilà pour les dernières news, j'étais en larme lors de la PdS ce matin, l infirmière m a dit ne vous retenez pas ça vous fera du bien de vous lâcher et depuis ça va mieux, j ai même rigoler avec elle quand je l ai eu au tel ce midi pour le rslt de la pds ...
Gros bisous à vous toutes, je pense à vous et merci à vous d être là !!!
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?