Septembrettes 2012, qui me suis? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
timanmay 26 messages
timanmay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:34
Bienvenue Poussemarmotte, moi aussi j'ai fais une fausse couche avant cette grossesse, et j'ai un betit bout de 4ans et demai, il faut y croire! Mimiss j'ai mon rdv samedi, vu que tu n'as pas vu ta crevette aujourd'hui je pense que je ne verrai rien non plus :cry: Bises
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 22:34
[b:ea39ab1ed0]coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Ici la reprise un peu dure entre les imprévus au boulot, ma petite puce et la grossesse le soir je tombe KO donc passage en coup de vent :arrow: Bienvenue à poussmarmotte et mimicitron ! :arrow: Cathsou grosse pensée pour toi, j’espère que ce n'est qu'une petite frayeur, tiens nous au courant :arrow: Pas mal d'entre vous stress sur le faite de faire une fausse couche, ou par manque de symptomes ou autres, je vous conseille d'y penser le moins possible (Facile à faire hein :wink: ) car si il doit arriver qque chose c'est la nature qui le decidera alors surtout si vous n"êtes pas malade profitez bien de ces moments la pour vivre votre grossesse pleinement ! :arrow: En ce qui concerne la récap j'ai commencé et je pensais avoir le temps de la faire le week dernier mais pas eu le temps et ce week je serais pas trop dispo donc je propose que je la fasse apparaître quand j'ouvrirais le post du 2eme mois. J’espère que ça vous ira. D'ailleurs pour le post du 2eme mois quand souhaitez vous l'ouvrir? On pourrait le faire à mi du mois ce qui permettrait encore aux septembrettes qui accoucheront à la fin du mois de septembre de nous suivre si elles le souhaitent? Je ferais en fonction de vos réponses Bisous [/b:ea39ab1ed0]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 23:03
[quote:9559b1d601="jessmos25"][b:9559b1d601]coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Ici la reprise un peu dure entre les imprévus au boulot, ma petite puce et la grossesse le soir je tombe KO donc passage en coup de vent :arrow: Bienvenue à poussmarmotte et mimicitron ! :arrow: Cathsou grosse pensée pour toi, j’espère que ce n'est qu'une petite frayeur, tiens nous au courant :arrow: Pas mal d'entre vous stress sur le faite de faire une fausse couche, ou par manque de symptomes ou autres, je vous conseille d'y penser le moins possible (Facile à faire hein :wink: ) car si il doit arriver qque chose c'est la nature qui le decidera alors surtout si vous n"êtes pas malade profitez bien de ces moments la pour vivre votre grossesse pleinement ! :arrow: En ce qui concerne la récap j'ai commencé et je pensais avoir le temps de la faire le week dernier mais pas eu le temps et ce week je serais pas trop dispo donc je propose que je la fasse apparaître quand j'ouvrirais le post du 2eme mois. J’espère que ça vous ira. D'ailleurs pour le post du 2eme mois quand souhaitez vous l'ouvrir? On pourrait le faire à mi du mois ce qui permettrait encore aux septembrettes qui accoucheront à la fin du mois de septembre de nous suivre si elles le souhaitent? Je ferais en fonction de vos réponses Bisous [/b:9559b1d601][/quote:9559b1d601] je pense qui faudrait faire comme les filles qui accouche en aout faire de poste pour les debut au 15 septembre et un second partir comme sa le deuxième mois pourrait s ouvrir et beaucoup plus facile pour c suivre :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
tuedio 7 messages
tuedio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:21
[b:b05aba0ebd][color=indigo:b05aba0ebd]Bonjour les filles ! [/color:b05aba0ebd] [color=red:b05aba0ebd]@Mimiss :[/color:b05aba0ebd] [color=indigo:b05aba0ebd]Je viens de m'apercevoir que le message que j'ai posté hier matin a disparu :hum: Je te disais que moi aussi j'avais ovulé le 9 ou 10 décembre et que j'étais à 3SG donc 5SA + quelques jours et donc comme toi à l'écho on n'a rien vu. Gygy a dit que c'était tout à fait normal, à ce stade, on ne voit jamais rien. [/color:b05aba0ebd] [color=red:b05aba0ebd]@Mimicitron & Poussmarmotte :[/color:b05aba0ebd][color=indigo:b05aba0ebd] Bienvenue à toutes les 2 ![/color:b05aba0ebd] [color=red:b05aba0ebd]@Cathsou :[/color:b05aba0ebd] [color=indigo:b05aba0ebd]Quelles sont les news aujourd'hui, j'espère que tout va bien et que tu n'as pas ressaigné. Tiens nous au courant! Et ne soit pas désolée, le forum est là pour ça, je suis bien placée pour te le dire. On ne se connaît pas, on ne s'est jamais vu et pourtant l'aide des filles du fofo est très importante. En ce qui me concerne, heureusement qu'elles sont là pour tempérer mes angoisses :wink: [/color:b05aba0ebd] [color=red:b05aba0ebd]@Castanewf : [/color:b05aba0ebd][color=indigo:b05aba0ebd]Ton écho est le 12 janvier, plus qu'une semaine a attendre, ça viendra vite :wink: [/color:b05aba0ebd] [color=red:b05aba0ebd]@Timanmay : [/color:b05aba0ebd][color=indigo:b05aba0ebd]Tout dépend à combien de semaine tu es ? [/color:b05aba0ebd] [color=red:b05aba0ebd]@Jess :[/color:b05aba0ebd][color=indigo:b05aba0ebd] T'inquiètes tu fais ça quand t'as le temps, et c'est une bonne idée de la faire apparaître quand on ouvrira le 2ème mois. Moi j'aime bien l'idée de l'ouvrir à la moitié du mois.[/color:b05aba0ebd] [color=red:b05aba0ebd]@Saby :[/color:b05aba0ebd] [color=indigo:b05aba0ebd]Je pense que la séparation se fera naturellement par la suite. Pour l'instant on n'est pas nombreuses donc ça va mais lorsque toutes les filles de fin septembre seront là, l'une d'entre elles prendra sûrement l'initiative d'ouvrir un second post pour la 2eme quinzaine. Moi et ma ptite vie maintenant : Hier de nouveau traces rosées puis marrons ensuite, mais toujours très très légers et aucun mal de ventre. J'ai passé une journée horrible, à me ronger les sangs et à vérifier ma culotte toutes les demies heures...guettant une éventuelle fausse couche. Lorsque je suis rentrée à la maison à 17h, j'étais à bout... Moi qui ne suis vraiment pas d'un naturel angoissée et pas du tout à m'inquiéter au moindre petit bobo, j'avoue avoir du mal à reconnaître cette nouvelle personne qui habite mon corps depuis presque 4 semaines..... En me baladant sur les différents forums, j'ai lu que c'était arrivé à plusieurs filles qui ont mené leur grossesse à terme. Alors col qui bouge, utérus fragile, bébé qui s'installe ? Je ne sais pas, depuis hier soir je n'ai plus de traces, j'ai beaucoup dormi parce que j'étais épuisée et je me suis réveillée ce matin en me persuadant que tout irait pour le mieux... En attendant la suite de mes angoisses de future maman au prochain épisode... Bonne journée les filles !![/color:b05aba0ebd][/b:b05aba0ebd]
BB1 DPA 11/09/12
Titifab 7 messages
Titifab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:54
Bonjour, je suis Laetitia j'ai 28 ans et aprés presque deux ans d'essai, bb1 en cours avec date vers le 7/09/2012 à confirmer. RDV avec le gygy le 23/01/2012 pour écho et datation. On est tellement heureux, on l'a tellement espéré qu'on y croit à peine même si je le ressens lol. Félicitations à toutes! Combien de temps après avoir su que vous êtes enceinte allez vous le dire à vos proches?? Laetitia
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 17:21
[quote:35d87c8c8a="Mimiss"]Help les filles jebsuis inquite mon taux de bhgc ce joir est a 15825 alors que lundi il etait a 8224. Il n'a meme pas doubler en 48 heure. Que dois je en conclure.?[/quote:35d87c8c8a]un taux double entre 48 h et 36 heure je trouve ton taux normazl
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
TANGA33 4 messages
TANGA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 17:58
[quote:f2ab2aae4e="Titifab"]Bonjour, je suis Laetitia j'ai 28 ans et aprés presque deux ans d'essai, bb1 en cours avec date vers le 7/09/2012 à confirmer. RDV avec le gygy le 23/01/2012 pour écho et datation. On est tellement heureux, on l'a tellement espéré qu'on y croit à peine même si je le ressens lol. Félicitations à toutes! Combien de temps après avoir su que vous êtes enceinte allez vous le dire à vos proches?? Laetitia[/quote:f2ab2aae4e] Bonjour laetitia, je suis hélène, enceinte à la même date à un jour près ! moi ma gygy date au 06 décembre. On l'a dit le week-end dernier, faut dire que je me coltine des nausées qui débutent l'aprés-midi.... mais pas le matin c'est déjà ça ! donc difficile pour que ça passe inaperçu ! Je suis allé passer une écho mardi suite à des pertes marrons, et tout va bien, on a vu son petit coeur battre, bouhhhh ça nous retourne !!!! les pertes sont normales, donc pas d'inquiétudes. J'ai un nouveau rendez-vous le 14 janvier. bye bye
poussmarmotte 5 messages
poussmarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:24
Coucou à toutes.....ça y est j'ai vu la gyneco à midi et pour l'instant tout va bien tant que les pertes restent bien marrons. Elle m'a dit de ne pas s'inquieter mais qu'il y avait toujours un risque de toutes les façons......j'ai vu le petit sac uterin...mais pas entendu de battement de coeur car beaucoup trop tot, je suis à 6SA.Ouf!!!je suis vraiment soulagé ...;mais bon je dois refaire une prise de sang samedi matin pour controler le taux HCG et si tout va bien...je la revois le lundi 16 janvier , là on en saura un peu plus!!!! Merci à toutes.....
TANGA33 4 messages
TANGA33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:32
[quote:345c79230a="TANGA33"][quote:345c79230a="Titifab"]Bonjour, je suis Laetitia j'ai 28 ans et aprés presque deux ans d'essai, bb1 en cours avec date vers le 7/09/2012 à confirmer. RDV avec le gygy le 23/01/2012 pour écho et datation. On est tellement heureux, on l'a tellement espéré qu'on y croit à peine même si je le ressens lol. Félicitations à toutes! Combien de temps après avoir su que vous êtes enceinte allez vous le dire à vos proches?? Laetitia[/quote:345c79230a] Bonjour laetitia, je suis hélène, enceinte à la même date à un jour près ! moi ma gygy date au 06 décembre. On l'a dit le week-end dernier, faut dire que je me coltine des nausées qui débutent l'aprés-midi.... mais pas le matin c'est déjà ça ! donc difficile pour que ça passe inaperçu ! Je suis allé passer une écho mardi suite à des pertes marrons, et tout va bien, on a vu son petit coeur battre, bouhhhh ça nous retourne !!!! les pertes sont normales, donc pas d'inquiétudes. J'ai un nouveau rendez-vous le 14 janvier. bye bye[/quote:345c79230a] pas le 14, mais le 24 pardon.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:30
coucou a vous toutes... J'ai deja parlé avec certaine d'entre vous quand j'étais en essai et aussi pdt le 1er alors moi c'est: gwendoline 23ans lui nordine 22ans bb1 kahina 07/09/07 (césa en urgence) bb2 Kahilan 10/01/11 (césa en urgence) 6fcs 1geu TEST POSITIF LE 17/12/11 le 30/12 taux a 6200ui/l deja 2 echo de faite prochaine echo lundi 09/01 A priori la je suis a 7sa +3... on en sera sur lundi j'espere que je ne vais pas faire une nouvelle fausse couche... voila bises
Guest224503
34 messages
Guest224503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:36
Bonsoir à toutes, pour ma part BB2 en route. J'ai fais un test urinaire le 1er janvier : POSITIF Nous sommes super content car j'ai fais une fausse en aout J'espère que tout se passera bien cette fois ci. 1er rendez vous chez le gynéco demain matin Biz à toute
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:28
Salut les filles, 1/ bienvenue aux nouvelles 2/ les + en cours, je pense fort à vous et je vous lis même si je réponds pas mais j'ai la tête ailleurs 3/ pds de ce matin : 1.044 UI (soit + 157UI par rapport à lundi), l’infirmière de la PMA pense à une FC qui est au ralenti à cause de mon endométriose et la gygy reste neutre mais écarte une GEU. 4/ echo de ce matin et touché vaginal : pas de douleur, rien à l ecran (normal), pas de sang une fois l échographe retiré, pas de douleur ni de grosseur lors ce qu elle a tâté mon ventre pour les pertes de sang, je récapitule car en fait j ai pu m apercevoir que ce n'était pas continue : - hier, un peu de marron a 9h, rouge vif à 12h, rouge vif à 19h - aujourd'hui, rouge vif à 6h, rouge vif à 19h mais aucune perte de sang entre même pas sur le PQ. 5/ je dois retourner à la PMA jeudi prochain dans tout les cas, soit voir le taux qui monte, soit le taux qui baisse mais me surveiller dans les 2 cas. voilà pour les dernières news, j'étais en larme lors de la PdS ce matin, l infirmière m a dit ne vous retenez pas ça vous fera du bien de vous lâcher et depuis ça va mieux, j ai même rigoler avec elle quand je l ai eu au tel ce midi pour le rslt de la pds ... Gros bisous à vous toutes, je pense à vous et merci à vous d être là !!!
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 22:04
[b:bdef28b90f]bonsoir les filles, :arrow: Cathsou grosse pensée pour toi, j'espère que tout rentrer dans l'ordre et que ce n'est qu'un mauvais passage. N'hésites pas à venir vider ton sac ici lorsque que tu en as besoin, on est là pour partager ensemble le bonheur mais aussi les angoisses et se sentir soutenue, courage à toi ! :arrow: Alana, t'as raison de positiver et de ne pas penser à 1 éventuelle FC c'est ce que j'essaie de faire aussi j'attend patiemment la 1ere eco pour être rassurer tout de même ! Ici aussi les nausées aussi ont débarquées :oops: pff pas évident avec le boulot j'étais vraiment mal cet aprem j’espère que ça ne durera pas trop longtemps ni ce week car samedi j'ai un mariage. Moi pour les nausées j'ai des granules d’homéopathie. :arrow: Valiou, bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations, passe nous raconter ton rdv chez le gygy :arrow: kahina, on se retrouve sur ce post après les essais, je suis contente que tout continue à bien se passer jusque la pour toi, donnes nous des news de l’évolution :arrow: Tanga 33, titifab bienvenue à vous aussi :arrow: mimiss ton taux n'est pas du tout anormal dc no stress 8) :arrow: Tuedio alors cette journée plus zen ? A toutes les autre une pensée pour vous [/b:bdef28b90f]
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 22:32
[b:11820390d5]Dites les filles est-ce que certaines d'entre vous ont déjà fait leur déclaration de grossesse, vous avez prévu de la faire quand?[/b:11820390d5]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:45
[quote:74707d95c7="jessmos25"][b:74707d95c7]Dites les filles est-ce que certaines d'entre vous ont déjà fait leur déclaration de grossesse, vous avez prévu de la faire quand?[/b:74707d95c7][/quote:74707d95c7]la declaration de grossesse et fait part le gygy a l echo des 12 sa pas avant :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.