Suspicion oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 08:37
Bonjour à toutes, J'ai un peu besoin de vider mon sac, je me tourne donc vers vous. Mi novembre j'apprends ma grossesse, vraiment très heureuse car je viens de me marier et en plus mes 2 meilleures amies sont enceintes aussi! J'ai eu mon écho de contrôle le 02.12, j'y vais avec une certaine appréhension car j'ai déjà eu une grossesse arrêtée avant ma fille. Arrive l'heure de l'écho et là le couperet tombe, oeuf vide. Je suis vraiment triste même si je sais qu'il y a pire mais là c'était déjà notre bébé... J'ai été prendre un 2nd avis à l'hôpital où j'ai refait un dosage bhcg et j'ai rdv vendredi prochain pour une echo de contrôle parce que ça pourrait éventuellement être une grosses plus jeun que prévu car j'ai des cycles ongs..mais bon je me fais pas d'espoir du tout. En résumé DDR 13.10 avec des cycles de 30 à 40 jours. Taux HCG le 25.11 : 11261 Taux HCG le 02.12.11 : 36259 Merci de m'avoir lu Bon dimanche
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 09:50
je sais pas si le taux augmente quand ta un oeuf claire mais je les vecu ya 3mois et jen pleur encore jai du faire une ivg pour que sa aille plus vite et du attendre avant de reprendre les essai mais maintenant sa fait 3mois que c'est fini et je suis re enceinte mais mon corp a du mal c'etait trop tot pour lui je comprend que tu sois triste mais jespere pour toi que c'est juste que c'est trop tot
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 14:04
Pour mon deuxième enfant, j'avais perdu du sang en début de grossesse (à 3 semaines je crois) et à l'écho on m'a annoncé oeuf clair. J'ai fait une écho une semaine ou dix jours après et là BB était bien là ! Ils m'ont dit qu'à la première, l'embryon devait être collé à la paroi de l'utérus et c'est pour ça qu'on ne le voyait pas ! Bon courage...
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 15:58
Coucou!malheuresement si le taux augmente malgrè un oeuf clair...j'avais des taux tout à fait normaux...pus j'ai perdu un peu de sang....1ere écho l'oeuf était normal mais c'était encore trop tôt pour voir quoi que ce soit...2ème écho à 2 semaines d'intervalles...pas d'évolution = oeuf clair (malgrè comme je l'ai di le taux qui grimpait....) oeuf clair en octobre 2010...aujourd'hui je suis maman d'une magnifique noémie née le 22 aout......jte souhaite que tout soit normal..... tiens nous au courant!bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:17
oui comme delph le taux continue d'augmenter malgré un oeuf clair, il fuat qu'ils attendent que l'oeuf mesur 21 mm pour confirmer l'oeuf clair. combien mesurait l'oeuf à ton echo ?
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 23:18
Bonjour Alors je voulais te redonner un peu d'espoir on m'avait dit la meme chose pour ma fille la gyné voulait me faire prendre un médicament pour évacué j'ai préféré attendre et puis erreur elle est bien la 2 ans et demi pleine de vie. Ne fait pas ton deuil avant detre sur et puis mem si c le cas ce sera pour la prochaine. En plus j'avais moi meme interogé les forums et on ma rendu pessimiste alors quil faut y croire car on ne sais pas allez jte souhaite du courage et une belle grossesse
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 08:48
Bonjour, Merci pour vos témoignages. @nikitababy : je ne sais pas quel est la taille de l'oeuf mais lorsque la sage femme l'a mesuré, elle a dit que la taille correspond à 5 semaines. L'attente est longue et je suis moralement fatiguée...D'autant plus que je suis ou étais enceinte en même temps que mes 2 meilleures amies. De plus avant ma fille qui a maintenant 4 ans, j'ai eu une grossesse arrêtée et ai dû subir un curetage, la coincidence veut qu'à cette époque j'étais enceinte en même temps qu'un autre amie et que c'était en décembre 2007...toujours la même période. Du coup ça me fatigue, j'ai vraiment l'impression de de voir mériter mon bébé...et après je n'arrive pas à passer une grossesse sereine même lorsque ça se passe bien comme pour ma fille. Désolée du pavé mais là fallait que j'en parle. Bonne journée
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 10:32
Courage, j'espère que tu auras une bonne nouvelle ! Je comprends ton stress si ce n'est pas le cas par rapport à tes deux amies. Par rapport à la taille de l'embryon et son age, as tu calculé pour voir si c'était possible au niveau de la date de conception ?
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 10:55
Non je n'ai rien calculé étant donné que je ne sais absolument pas quand j'ovule et comme nous étions en plein stress dû aux préparatifs de notre mariage je n'ai aucune idée de quand nous aurions pu le faire...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2011 à 11:12
tu dois refaire une écho quand ?
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 11:14
Vendredi après-midi et avant je refaire un dosage BHCG.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 17:32
allez courage ! j'espere que tu auras une belle nouvelle au bout ! je sais ce que tu traverses.. bisous
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:28
Bon ben voilà RDV gynéco ce matin, c'est terminé oeuf clair confirmé :cry: Je dois aller à l'hôpital mardi pour prendre des médicaments et y retourner jeudi pour être hospitalisée la journée...quelqu'un sait-il comment ça se passe? Merci
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:37
bonjour je suis vraiment désolé j'ai eu un oeuf clair en novembre 2010 je suis rentré le soir a lhopital prise de cachet et le matin je suis partis en salle d'opération pour le curetage sa a duré 10 min et aprés hospitalisé tout le reste de la journée mais trés grande fatigue du a l'anesthésie et au cachet mais je n'ai eu aucune douleur par la suite.voila mon histoire ne perd surtout pas espoir j'ai mis quand même 1ans avant de m'en remettre mais chaque femme est différente prend le temps d'en parler avec ton conjoint sa aide beaucoup. assistante maternelle dans le70! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 18:10
Oh merde je suis vraiment désolée pour toi :cry: J'ai exactement eu ça en mai et je sais qu'elle deception l'on peut avoir ! j'ai aussi pris le 1er cachet et deux jours après j'étais hospitalisé. Quand tu arrive il te donne du cycotec à prendre par voie vaginal et qlq heures après par voie orale. tu auras des contractions et des saignements, puis cet oeuf qui sortira. moi j'ai marché et un eu "poussé" pour qu'il sorte. c'est un peu dur car tu peux te retrouver dans les chambre de personne qui font une ivg pas comme toi qui désirais bébé.. mais bon il faut réussir à en faire abstraction. normalement tu peux te faire accompagner de ton chéri ! sinon niveau moral quand j'ai constaté l'oeuf clair à l'echo j'ai eu très mal et j'ai bcp pleuré ! mais ma mere m'a dit un truc qui m'a fait un electrochoc, c'est que ce n'etait pas un bébé, mais juste un oeuf rempli d'eau.. ce qu'on me disait aussi quand j'ai eu cet oeuf clair c'est que au moins c'est que la machine fonctionnait. j'avais du mal à y croire, et tu vois ça a fonctionné, 3 mois après bébé s'est installé :wink: je te souhaite bon courage pour ce qui te reste à accomplir et le meilleur sera pour après :wink: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.