Doute sur debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:30
Bonjour à toutes! Voilà j'ai un petit questionnement. Je suis actuellement enceinte et mes dernières règles sont du 13.10.11 J'ai fait un 1er test le 08.11 qui était très très pâle mais qui était positif. J'en ai refait un le 15.11 et là il était bien comme il faut donc plus de doutes :D Par contre je me pose une question par rapport à mes dernières règles, elles ont donc commencé le 13.10 avec beaucoup de retard (d'ailleurs je croyais déjà être enceinte à ce moment là) et n'ont pas été comme d'habitude. J'avais mis ça sur le compte du stress car je me suis mariée le 05.11 et on était en plein préparatif! Avec le recul, je me dis que finalement le test a été positif très tôt (08.11) et que j'ai peut-être eu ce qu'on appelle des "règles anniversaire..." J'ai RDV le 02.12 chez ma gynéco j'en saurai plus à ce moment là. C'est finalement pas une question très importante mais c'est une question que je me pose quand même...qu'en pensez-vous? Bonne journée
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 13:42
coucou Moi je dirais non, car si ton test était pale le 08/11 (à moins qu'il ne fonctionnait pas), c'est que tu étais en tout début de grossesse. Si tes dernière étaient des règles anniversaires, tu aurais donc été enceinte d'environ de 6 semaines de plus (puis que fécondation 2 semaines avant les règles)...Et donc ton test aurait été déjà foncé. Disons que c'est l'explication la plus simple, après un test pourrait etre defectueux. As tu fait ta pds ?
Moisie 34 messages
Moisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 22:28
Bonjour , Pour moi même réponse que " agripine35 " Enfin tu auras trés bientot ta réponse avec l'écho de datation :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.