Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:19
ha ok moi je vais faire manger les petit loup. Ils sont super grognon... vivement la sieste. J'attend le coup de tel du pediatre. la prise de sang de léa m'inquiete vraiment. Lymphocyte tres bas t monocyte tres eleve. :?
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:32
moi c pareil elles sont super exciter vivement la sieste et pour ta fille moi ji comprend rien mais tien nous au jus de se que ta dit le pediatre
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 14:14
j'ai eu le pediatre au tel. Rien de tres inquietant pour le moment. juste du a une petite infection. Par contre on refait une prise de sang dans 15 jopurs pour etre sur que tout revienne a la normale et qu'il n'y ai pas autre chose de cacher comme une maladie autohimune (ex lecemie). Mais vu que ça fait 3 mois qu'elle est malade, je penche plus pour l'infection qui dure. :) bon j'ai du menage, et apres rdv ORL pour Léa a 16h. Bonne journée les filles
virginola1987 2 messages
virginola1987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 14:30
bonjour à toutes et félicitations ! je m'appelle virginie j'ai 24 ans et mon chéri Pascal 25 ans j'ai fait un test de grossesse le 26/11 légèrement positif, PDS le 28/11 POSITIF !!! mais je n'arrive pas à me réjouir car j'ai fait une IMG il y a 2 mois du coup je n'ose pas trop m'investir dans cette grossesse pour le moment vous pensez que j'ai tort?
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 15:33
Ici pas de prise de sang. j'ai vérifier sur 2-3 jours avec des test de grossesse si la ligne étais de plus en plus foncé et c'est tout. Mais ici les PDS son beaucoup moins accessible je crois. virginola : non tu est tout a fait normal tu n'es pas la première qui réagit comme sa. sa devrais passé avec le temps bonne grossesse :P Bon, j'ai une question depuis 2 jours j'ai des douleur comme si j'aurais mes règle (je sais c mon 3 ème bébé mais on dirais que c'est pire) mais sa ne fait pas mal mais j'ai une drôle de sensation c'est dur a expliqué. je me souviens avoir eu sa au autre mais moins pire. es ce que sa se peux que sa soit pire vu que sa soit le 3 eme ? Merci
Loune 19 messages
Loune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 17:38
Bonjour Les filles ! Une nouvelle Maman pour debut Aout ;) Bisous A vous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6b5654658d]http://www.enceinte.com/reglette-155460.png[/img:6b5654658d][/url]
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:59
[color=indigo:907209979c][b:907209979c]Bienvenue et félicitations aux nouvelles ! :arrow: Virginola : Ta réaction est tout à fait normale et je la comprends trop bien puisque je ressens la même chose suite à ma FC. Cette inquiètude il faut juste savoir la maitriser je pense pour pas que ca devienne du stress qui pourrait faire du mal à bibou. Ce que je me dis pour ma part c'est que se prendre la tête ne sert à rien, si ça doit arriver ça arrivera alors autant rester sereine ! Mais c'est sur que c'est là en toile de fond et ça gache un peu le bonheur de cette nouvelle grossesse.[/b:907209979c][/color:907209979c]
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 19:21
Coucou puis-je me joindre a vous?? Voila je me presente Laureen 22ans et Guillaume 26ans nous sommes ensemble depuis 6ans et nous avons un magnifique petit garçon né le 10 janvier 2010 qui s'appel Tylann. J'ai appris aujourd'hui par une prise de sang et apres un retard de 8 jours de réglés que j'étais enceinte le taux est de 236ui ce qui correspond a environ 3 semaines, nous sommes tres heureux et je serais aussi tres heureuse de partager cette nouvelles aventures avec vous !! Gros bisous a toutes
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 20:50
felicitation et bienvenue au nouvelle virginola ta reaction est normale ya trois mois jai du faire une ivg pour oeuf claire jai tellement peur que sa refasse pareil que je narrive pas a me rejouire je pense quon vivra mieu notre grossesse quand on aura passer le stade de linquietude et quon les sentira bouger
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 22:30
Coucou les fille je viens m'annoncer ! Tout d'abord félicitation a toutes pour ces beaux ++ =) Je n'sais pas si je vais réussir a vous suivre on a même pas encore fini le mois de novembre et vous êtes déjà tellement nombreuses ! Je me présente je m'appelle Sandra j'ai 21ans (je suis une décembrette 2010 comme leyla si je ne me trompe) mon homme a 20ans et nous somme déjà les heureux parents d'un merveilleux petit bonhomme qui fête ses 11 mois aujourd'hui ! Mes dernières règles datent du 22 octobre et comme mes cycles sont assez long je pense etre enceinte de 3 semaines (5 ou 6 novembre) Bébé 2 s'est installé dans mon bidou durant le premier cycle d'essai (bébé 1 s'était invité de lui même xD). J'ai fais un teste pipi positif ce matin et une PDS positive cet aprèm ! Pour nous l'annonce se fera a noël car je trouve que ça tombe bien c'est le moment ou tout le monde est happy en général =) Donc a par mon homme et mes super copinet' décembrettes personne n'est au courant Quand aux symptômes ici juste les seins qui gonflent mais en meme temps je n'ai pas eu de symptome pour ma première grossesse donc je ne m'attend pas a ce que ça soie différent cette fois-ci ! Voilà voilà sur ce je vous fais des gros poutoux
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 00:13
bienvenue et felicitation a toi oui c moi qui sui une decembrette 2010 nous on faiite les 1ans de bb1 samedi c cool on sera 2 fois maman en meme temp biz [quote:73af74f998="Louanne116"]Coucou les fille je viens m'annoncer ! Tout d'abord félicitation a toutes pour ces beaux ++ =) Je n'sais pas si je vais réussir a vous suivre on a même pas encore fini le mois de novembre et vous êtes déjà tellement nombreuses ! Je me présente je m'appelle Sandra j'ai 21ans (je suis une décembrette 2010 comme leyla si je ne me trompe) mon homme a 20ans et nous somme déjà les heureux parents d'un merveilleux petit bonhomme qui fête ses 11 mois aujourd'hui ! Mes dernières règles datent du 22 octobre et comme mes cycles sont assez long je pense etre enceinte de 3 semaines (5 ou 6 novembre) Bébé 2 s'est installé dans mon bidou durant le premier cycle d'essai (bébé 1 s'était invité de lui même xD). J'ai fais un teste pipi positif ce matin et une PDS positive cet aprèm ! Pour nous l'annonce se fera a noël car je trouve que ça tombe bien c'est le moment ou tout le monde est happy en général =) Donc a par mon homme et mes super copinet' décembrettes personne n'est au courant Quand aux symptômes ici juste les seins qui gonflent mais en meme temps je n'ai pas eu de symptome pour ma première grossesse donc je ne m'attend pas a ce que ça soie différent cette fois-ci ! Voilà voilà sur ce je vous fais des gros poutoux[/quote:73af74f998]
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 01:07
Bonjour tout le monde ! Et bienvenue aux nouvelles, ça va commencer à être dur de suivre tout le monde ! :D Ici ça va. J'ai complètement oublié d'aller chercher les résultats de la PDS ce soir... c'etait bien la peine d'être impatiente. Sinon les nausées sont gérables pour le moment, grâce à mes nouveaux amis : les flûtes au sésame (j'ai piqué l'idée à Mythis je crois) les bonbons à l'anis l'eau gazeuse au citron :) Par contre, les insomnies... :( et les larmes aux yeux à la moindre remarque de mon patron (qui peut être quelqu'un de bien aussi, à force vous allez croire que c'est un monstre !) mais comme je suis très émotive en temps normal, il ne voit pas la différence. Entrée dans la semaine 6 : la fiche du site parle mini déprime voilà ça doit être pour ça que je viens de me lever en chouinant à moitié sans raison :roll: ça promet. Grosses bises à toutes, bon courage aux mamans des petits malades :)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 09:25
Bonjour les filles! :arrow: Siou moi aussi mini déprime cette semaine et je suis aussi dans la semaine 6 du site, donc je crois que c'est normal. Je commence à sentir la présence de petites nausées, il faut que j'aille racheter mes pain grillé et flute de sésame. La fatigue commence aussi sans parler des boutons sur le front! Je commence à penser à la préparation à l'accouchement car j'aimerai faire l'haptonomie et que ça commence à 4 mois. Pour Mathis je me suis renseigné trop tard et du coup prépa classique. :arrow: Louanne bienvenue, je pense qu'on doit tere enceinte en même temps, moi aussidernière rrr 22 octobre. :arrow: Kiche bienvenue! et félicitation! :arrow: Titialex, comment vas tu? et tes louloutes? :arrow: Lamemelie, ça va? :arrow: Loune, bienvenue! :arrow: Pinygirl, désolé je ne saurai pas répondre à ta question. :arrow: Virginola, bienvenue. Je pense que tu seras plus sereine une fois le premier trimestre passé. :arrow: Ptipimous, j'espère que ce n'est rien de grave pour Léa. Vivement la prise de sang dans deux semaines. Et bon courage avec tes trois loulous à soigner! Bisous à vous toutes ainsi qu'à celle non citées, c'est qu'on est nombreuse maintenant :wink:
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:01
Kikou les filles et bienvenue au nouvelles future maman !! J'ai également eu mes règles le 22 octobre lol !! nous sommes nombreuses ! Et mon transfert d'embryons le 7 novembre !! donc fécondation en labo le 5 novembre .. Ici toujours pas de nausées mais une très grande fatigue qui commence à s'installer ! et quelques courbatures !!! La fatigue oui mais vous pensez que les courbatures sont normales ?? J'attend ma nouvelle prise de sang avec impatience !! Nous n'annonceront pas la nouvelle pour noël que nous estimons qu'il est encore un peu tôt ( on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ) il en va de même pour la prépa à l'accouchement et le reste ... Bises a toutes !! Je file au boulot
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:37
salut ici sa va les fille vont bien pas malade et demain retour a lecole je vais pouvoir souffler un peu c'est mechant mais les deux toute la journée elle font que se friter sinon hier jai encore eu des saignement mais apriori c'est du a lexamen quil a fait la veille car sa augmente tres bien mais retourne faire une prise de sang demain amtin apres ma conduite je langui de savoir si sa monte on va toute avoir a peu pres les meme date d'accouchement apriori moi sa devrait etre vers le9 aout au plus tard mais je pense que si tout va bien jacoucherer en juillet comme pour mes filles 3semaine avant moi la prepa je ne la ferai pas je les faite pour la deuxieme et franchement ma servit a rien dutout donc je vais pas me prendre la tete pour celle qui on deja eu des enfant pour vos accouchement vous avait eu la peri ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.