Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 17:58
[quote:d46b940f69="FRANLEX"]Bonjour à toutes !!! Aujourd'hui troisième prise de sang taux à 15000 UI . Lundi 21 novembre : 1319 UI Mercredi 23 novembre : 3100 UI Lundi 28 novembre : 15 000 UI Coté symptomes toujours rien de spécial . Il n'est pas un peu tot pour se renseigner à la préparation à l'accouchement ? Dois-je commencer à me passer de la crème pour les vergetures ? il n'est pas trop tot ?? Vous me conseillez-quoi ? j'ai entendu parler de l'huile d'amande douce Bises a vous[/quote:d46b940f69] coucou FRANLEX(dsl g l habitude de dir les surnom) oui effectivement j ai parler d huile d amande douce... c ma pharmacienne qui m avait cinseiller sa et lors de ma 1 ere grossess avec +11kg a terme et bien aucune vergeture ni au sein ni au ventre ni au cuisse ni ailkeurs pour ma part elle m avait dit que le soir suffisait car pas tres too avec les habit. alors je lappliquer ts les soir enfin preske et j en profiter pk mon homme me masse de temps en temp apres peut etre que c pas frace a sa ke je n en ai pa eu mai je n ai rien utilise d otre biz a toutes les mamout
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:00
J'ai enfin eu mes resultats de prise de sang: je suis a 1.329 UI/L et j'ai appelé le gyneco qui m'a dit: a ben on va pouvoir bientot faire une echo, vous etes dispo cette semaine?! Biensur que je suis dispo. RDV jeudi 16h10 pour l'echo de controle, je suis trop contente!!!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:58
Pour ma part j aurai pris rdv avec mr sarkozy sa aurait ete plus rapide g rdv avec ma gygy le 9fevrier pas dispo avant. g deja une ordo pr ma pds que le pediatre ma prescrit et faut que jaille voir le generaliste pour la declaration....... qui aurait tenu juske ds 2mois et demi????
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:43
[quote:fcff9270a7="leyla47"]qui aurait tenu juske ds 2mois et demi????[/quote:fcff9270a7] [color=indigo:fcff9270a7][b:fcff9270a7]Ben c'est sur que ca fait long mais en même temps deux mois et demi ca correspond aux 12SA de la première echo donc ça peut se comprendre. Pour ma première grossesse j'avais quand même eu un RDV avant mais le gyneco m'en avait pas appris plus ... "Oui madame vous êtes enceinte et vous pesez X kilos" Ah merci docteur de m'avoir eclairé ! :P Et je peux te jurer que les 12SA avant mon rendez-vous pour l'echo et declaration, elles ont été super longues (et j'ai fais ma FC 2 jours avant :cry: ) Je trouvais ça super long pour la declaration de grossesse, mais avec le recul quand je vois par où je suis passée je me dis qu'il y a pas de raisons de se précipiter non plus... au contraire. Maintenant je sais que je vais être plus suivie et ça me rassure. Mais bon pour une femme sans antécedents cette attente c'est plus ou moins la norme...[/b:fcff9270a7][/color:fcff9270a7]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 23:10
[quote:b771c34efc="leyla47"]jlai racourci vu kavaec le tel pa pratik decrir vs avez toute fai votre PDS MDR pas moi[/quote:b771c34efc] Non moi non plus. je fait directe l'echo de datation!!!!! bon retour des urgence. Pas si long finalement. Alex lui ce ne serai que des rhino qui revienne en permanence. Léa idem, sauf qu'en plus, la prise de sang qu'on a fait vendredi n'ai pas super j'en saurai plus demain soir. Lucas lui se retrouve avec une bronchiolite, del'ashme, et une grosse otite. A surveiller de tres pres. Pour Alex et Léa le pediatre ma dit que ça pourai durai encor des mois :cry: Et qu'il n'y a pas grand chose a fair a par donner du doliprane :cry: :cry: Bon je vais au dodo. je sais pas si je vais dormir. aller on croise les doigt yen a pas un qui se reveiller cette nuit!!!!!! On y croi :lol:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 00:00
bah oui c clair que 2moos c bien car avant j ais pas grand chose a apprendre apart que je suis enceinte. mais on aime etre rassurer a savoir si il n y a pas quelque chose qui tourne pas rond ou autre je l espere pas vien sur.... bah en attemdant je ne me precipite pas pr fer ma prise de sang vu qur j ai un peu plus d un mois encore avant de faire ma declaration de grossesse sinon est ce que je vous ai di que moi ma grossesse est encore secrete que personne n est au courant oui oui personne pas meme mon mari hihihihihihihihihi sa fait 3 mois que g areter la pilule et n est pas au courant je lui di que je la prend car lui veut trop un deuxieme bebe alors je veux lui faire une grosse surprise hihihihihi il a remarquer que mes sein avai un peu grossi et mon bidon mais je lui di qie c tou les mois comme sa avant les regle le pauvreeeeeeeee
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 00:01
bah oui c clair que 2moos c bien car avant j ais pas grand chose a apprendre apart que je suis enceinte. mais on aime etre rassurer a savoir si il n y a pas quelque chose qui tourne pas rond ou autre je l espere pas vien sur.... bah en attemdant je ne me precipite pas pr fer ma prise de sang vu qur j ai un peu plus d un mois encore avant de faire ma declaration de grossesse sinon est ce que je vous ai di que moi ma grossesse est encore secrete que personne n est au courant oui oui personne pas meme mon mari hihihihihihihihihi sa fait 3 mois que g areter la pilule et n est pas au courant je lui di que je la prend car lui veut trop un deuxieme bebe alors je veux lui faire une grosse surprise hihihihihi il a remarquer que mes sein avai un peu grossi et mon bidon mais je lui di qie c tou les mois comme sa avant les regle le pauvreeeeeeeee
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 00:30
coucou es ce que je peux me joindre a vous Je suis du québec jai 24 ans et lui il a 30 ensemble depuis 4 ans et demi marié depuis oct. 11 Il a (avec un autre) une petite fille né en oct. 2005 ensemble nous avons bb 1 garçon né en jan. 2009 bb2 fille né en juillet 2010 et en route bb 3 pour le 2 Aout 2012 mais je suis sur daccouché en juillet . Voila :P
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 00:43
tu es la bienvenue parmi nous bonne grossesse a toi [quote:4d8604d768="pinygirl"]coucou es ce que je peux me joindre a vous Je suis du québec jai 24 ans et lui il a 30 ensemble depuis 4 ans et demi marié depuis oct. 11 Il a (avec un autre) une petite fille né en oct. 2005 ensemble nous avons bb 1 garçon né en jan. 2009 bb2 fille né en juillet 2010 et en route bb 3 pour le 2 Aout 2012 mais je suis sur daccouché en juillet . Voila :P[/quote:4d8604d768]
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 03:09
Une autre qcoise!!!! Bienvenue Piny! Bon je viens de découvrir ce soir que le poulet me lève le coeur... moi qui adore le poulet! Je vais souhaiter que c'était seulement la facon dont il était apprêté... et les filles... j'ai presque envie de poster une photo... j'ai vraiment au bedon rond... je ne fais mes prises de sang que ds 2 semaines encore... et mon conjoint ne veut pas qu'on l'annonce au-delà de la famille avant cela.... le camouflage devient de plus en plus difficile! ahhhhhh les hommes! ;)
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 04:08
HAHA nous on la su vendredi et on la dit a tout le monde se W-E héhé :P
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 10:05
nous on le dit a personne. juste mes 2 belle soeurs (on est toujours ensemble). On attend l'echo du 3eme mois. On a trop peur des reflection comme: :arrow: quoi dejas ou bien :arrow: mais ton corp ne c'est pas reposer ou encor :arrow: C'est pas une bonne idée sa fait juste 2 mois1/2 que Maya est parti.... On sait qu'on vas y avoir droit donc pour le moment on profite.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:29
coucou sayer jai eu mes resultat de prise de sang le 22 novembre jetait a 81 et aujourd'hui a 1231 pour le gyneco tout va bien le taux a bien monter mais je fait quand meme une autre prise de sang pour controler jeudi matin et le revoi vendredi
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 11:45
je ne comprend pas pourkoi on vous fait faire autant de prise de sang. Je n'en ai toujours eu qu'une et c'etai juste marquzer positif ou negatif. Rien d'autre. C'est important?
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:06
ben moi ptipimous c'est pour verifier que le taux double car jai des saignement et qua lecho on voit pas grand chose et le taux peut te dire si tu fait une fausse couche ou pas mais pour mes deux premiere grossesse je nai fait qune seul prise de sang pour savoir si c'tait positif ou negatif mais la je suis suivie de pres du au probleme que jai eu avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.