Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 22:34
re bonsoir je suis de villiers le bel [quote:a3aedd650c="mythis - Roxane"]Bonsoir les coupines ! Ca y ai j'ai eu mes résultats par téléphone !! :D Tout est bon, j'étais lundi à 426 et mercredi j'étais à plus de 900 (j'ai pas retenu le nombre exact). Par contre ça a un peu + que doublé..... ça veut dire quoi??? y a des jumeaux? ! :idea: lol, non mais c'est normal que c'est un peu plus que le double? :arrow: Bienvenue Leyla! Super ! tu dois être très contente :D tu es d'où dans le 95? moi je suis du 94 :arrow: Siou, tu fais quoi comme métier? ça a l'air hyper stressant.... ça fait longtemps que tu fais ça? Ne t'inquiète pas pour les douleurs dans le ventre c'est tout à fait normal :wink: :arrow: Titialex et ben pas de bol avec tes deux loulouttes. Je savais pas que le varicelle provoquait des vomissements. Et toi ça va mieu? tes saignements se sont arrêté? :arrow: Franlex, oui les tiraillements c'est normal et tu vas en avoir toute ta grossesse ! vive les joies de la mater! lol :arrow: Ptipimouss j'espère que tu passeras une meilleure nuit, et que tes loulous sont sur la voie de la guérison. Moi je soigne encore Mathis mais ça va bien mieu, et l'apétit est revenu. :arrow: Lamemelie, effectivement on passe la même nuit. c'est fou comme dès le début d'une grossesse tout change ! Moi il a pu mesurer bébé mais franchement moi j'ai vu que deux points noirs! lol :arrow: Trixie, comment vas tu? Je pensais pas que la grossesse suite à une fiv était aussi contraignate... courage à vous deux . Bisous à toutes et à celles que je n'aurai pas citées... c'est qu'on commence à être nombreuse. Je crois que je vais envisager une récap. Comment fait t-on pour la faire apparaitre sur mon tout premier message? :?: :idea:[/quote:a3aedd650c]
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 22:42
je savait pas non plus que sa provoquer des vomissement mes se qui conserne mes saignement sa va jai plus rien pour le moment
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 23:06
Tant mieux si ta prise de sang est bonne Roxane Et c'est cool que tes saignements se soient arrêtés Titialex Sinon, je suis secrétaire chez un avocat... un petit cabinet, suis la seule secrétaire mais il y a BEAUCOUP de travail, et je suis à temps partiel à 80 % ... (officiellement, sauf que j'y arrive tellement pas que je reste souvent après l'heure - sans être payée bien sûr- et que je me dis qu'avec l'arrivée d'un bibou ça ne va pas le faire, parce que les heures sup chez la nourrice, elles, il faudra les payer !!) Donc, bon... soit je me fais virer (c'est gai) soit j'arrive à tenir le coup et je réfléchis/cherche ailleurs pendant mon congé mat'... on verra.
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 00:19
Un peu de nouvelles de moi... Bonjour les filles! Alors voilà le nouveau, j'ai enfin trouvé une gényco, je dois passer à son bureau demain am afin d'aller chercher un papier pour avoir une prise de sang. J'ai finalement (probablement) plus de temps de fait que prévu... je le saurai bientôt de moins. J'ai déjà un bedon :) Sinon je vais très bien. J'ai parfois un peu mal au coeur mais je n'ai qu'à manger et le tout passe rapidement. Je me couche très tôt pour contrer la fatigue... je vais vraiment TRÈS BIEN :) Je vous redonne des nouvelles et j'espère que tout va bien aussi pour vous!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:27
Bonjour les mam'aout! Comment ça va? Ici un peu mal au ventre, style balonnement ce matin. J'ai l'impression que mon bas ventre commence à gonfler un peu :D Plus que deux jours et c'est le weekend, j'ai trop hate! :arrow: Trixie, cool enfin un gygy! La prise de sang te dira un peu plus à combien de semaine se situe ta grossesse. Moi j'ai prévu le paquet de pain grillé et les batonnets aux graines de sésame au cas où les nausées se présentent au boulot. :wink: :arrow: Siou, vraiment pas cool ton boss ! pfff et dire que c'est avocat et que ça paie pas les sup ! :evil: courage la miss. En tout cas dès que tu lui auras annoncé ta grossesse il ne pourra plus te virer, sauf faute lourde. :arrow: Titialex, comment va ta pitchoune ce matin? :arrow: Leyla, je connais pas. J'ai une tante qui du coté de Cergy, Vigny. :arrow: Ptipimous et toi meilleure nuit? :arrow: Bisous à vous tutes que je n'ai pas citées
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 09:29
Au fait j'ai commencé ce matin à me tartiner le ventre et les seins. J'utilise le liniment de mon fils (huile d'olive et eau de chaux). Et vous? Pour la première grossesse j'avais l'huile antivergeture Weleda et la crème buste Mustella , et ça a très bien marché. Mais l'odeur de ces prduits me donner la nausée. :?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 11:25
bonjours. Holala..... je commence dejas a me predre sur qui est qui et sur qui fait quoi :shock: bon ici , nuit encor agiter. les petit de plus en plus malade malgré les medoc. Aujourd'hui pas de douleur dans le ventre et pas de crampe!!! :D Juste la fatigue, mais je fait a l'idée que ça vas etre de pire en pire. En plus de ça j'ai dejas perdu 1kg en 15jours. (je perd toujours en debut de grossesse). :arrow: Siou je confirme il et C** ton boss :evil: :arrow: Roxane perso je n'ai jamais utiliser de créme. vas bientot que j'aille chercher les petit a l'ecole. cet aprem mon homme et a la maison donc je pourai surement pas passer avnt lundi. (il a tendence a monopoliser l'ordi :evil: je vous dit d'avance bon week et reposer vous le plus possible des que vous le pouvai!!!!! tres important!!!! :arrow: trixie, contente que tout ce passe bien pour toi!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:21
[b:bd94f3f344][color=red:bd94f3f344]@Mythis-Roxane:[/color:bd94f3f344] [color=indigo:bd94f3f344]Pour faire un récap sur ton premier post je pense que tu dois simplement editer ton message. Pour ta question crème, perso je ne compte pas utiliser de cremes anti-vergetures, juste du lait hydratant... Faut dire que des vergetures j'en ai deja plein suite à des periodes de perte de poids/ prise de poids... Alors un peu plus un peu moins, ça me pertube pas du tout... :P Sinon cette nuit nouveauté ! Je me suis relevée à 3h du mat' pour aller vomir...Ca m'a presque fait plaisir ce petit rappel de ma grossesse :D J'espère juste que ça va pas arriver trop souvent ! :roll: [/color:bd94f3f344][/b:bd94f3f344]
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 16:27
alexandra va bocou mieuna pas vomi et c'est meme pas reveiller de la nuit sa fait du bien parcontre les saignement son revenue se midi mais quoi 10mn apres plus je pense que c'est a un trop gros stress vivement lundi detre sur
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 19:34
Bonsoir les filles, Bientot le weekend, demain soir pour moi. J'ai hate! En plus dimanche on voit nos amis et je sens que je vais avoir du mal à ne pas annoncer ma grossesse à ma copine . Ce soir c'est gratin pomme de terre et courgette et oeuf dur. Et programme tv Koh lanta. Et vous les filles? J'ai été chercher mes résultats ce soir: 977 et la première c'était 426. Donc ça a plus que doublé ! Je commence à avoir des fringales, tout à l'heure à 16h j'aurai avaler tout et n'importe quoi! trop faim ! :arrow: Lamemelie, ou puis je réediter le message pour mettre la récap? Tu peux m'expliquer la démarche stp? Moi j'ai pas hate d'aller vomir! lol! j'ai trop donner à ma premiere grossesse. :arrow: Titialex, espérons que ces saignements restent léger. pas cool ça. :arrow: Ptipimousse, j'espère que le weekend rétablira tes enfants. Et à lundi alors :wink: biz à vous toutes :!: Donnez moi vos infos pour la récap please
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 19:39
Les filles je sais comment faire la recap , j'attend vos infos
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 21:06
[quote:87bd941627="mythis - Roxane"]Les filles je sais comment faire la recap , j'attend vos infos[/quote:87bd941627] siou3878 Sophie 33 ans BB 1 5 SA 3 SG (je crois...) euh quoi d'autre ?
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 21:10
Les filles, j'ai une question pour les déjà mamans On peut manger au mac do sans craindre la toxo et la listéria ? Et si oui, quoi ? (Non, je ne vais pas en abuser non plus pendant 9 mois, hein, mais de temps en temps... quand j'ai la flemme faire à manger :oops: )
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 21:30
siou pour ma premiere grossesse ya que sa qui passer mythis pour la recap natacha 24ans bb1 tatiana née le 18 septembre2007 1 mois avant terme bb2 alexandra née le 24 mai 2010 3semaine avant terme bb3 (si je peut dire car oeuf claire ya 4mois) se sera la surprise et combien de semaine on sera lundi
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 22:01
merci Titia :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.