Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 19:11
10h par nuit!!!!! Le reve de mon coter, ça fait 3 ans1/2 que je ne dort que quelque heures par nuit et bien sur a pas a la filler...... et oui c'est aussi ça de faire des enfant rapprocher :(
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 19:16
Rendez-vous pour une écho flash le jeudi 15 décembre à 8h15 .. Nous saurons a ce moment là , si il y a 1 ou 2 embryons .. Bises a toutes Alexandrine
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 23:22
Bonsoir les Mam ' aout ! Le labo fermait trop tôt pour que je récupère mes résultats ce soir donc j'y vais demain matin avant le travail. Je vous tiens au courant bien sur. Ce soir je suis devant Incroyable Talent sur M6 , et vous? :arrow: Franlex,super ta prise de sang a pu te rassurée. Cool une écho très bientot ! tu dois avoir hâte ! tu vas voir c'est magique! vous vous préparez à ce qu'il y ai deux bébés ? pas trop stressés si c'est des jumeaux? :arrow: Ptipimous, tu m'étonne avec des enfants rapprochés tes nuits doivent être vraiment coupées.... tu es en congés parental au fait? Ca va mieu tes loulous? Que de rdv chez le dr.... ma pauvre. Le mien ne tousse quasi plus, ça c'est transformé en toux grasse mais quasi inexistante ce soir. ouf ! Pour tes crampes n'a tu pas quelque chose pour soulager? des bas de contention peut etre te soulagerai? :arrow: Bienvenue Lamemelie! et félicitation pour ce premier bébé ! :wink: Moi contrairement à toi je fais plutot des insomnies sur une partie de la nuit depuis quelques jours :roll: Moi aussi j'ai eu une petite écho lundi (vaginale) mais on a vu juste deux ptites taches noires. Le gygy m'a dit que bébé mesurait 2 min. Et toi? :arrow: Titialex , tu dois avoir hâte de faire l'écho lundi pour être rassurée. Tu as regardé à combien de semaine de grossesse correspond ton taux? :arrow: Trixie, comment vas tu? biz à toutes les filles!
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 00:11
Bonsoir les filles ! Je me présente, Sophie, 33 ans, en couple avec mon homme depuis 13 ans (déjà !) Essai BB1 depuis presque 2 ans, sous Duphaston depuis 1 mois et... un beau +++ ce matin (enfin 3, j'ai fait 2 tests sur simple bandelette et un "vrai" test genre clearblue) Pas de rdv avec le médecin avant vendredi soir, et rdv pds samedi matin... de la patience, de la patience... Dernières règles le 25/10 donc d'après le site, bébé pour le 07/08/2012 ! Pas de symptômes, sauf de magnifiques boutons sur le visage :) Bonne nuit à toutes et à très bientôt (oui, il est très très tard et l'homme, qui veut prendre soin de "nous", vient de dire "allez, au lit !")
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 08:25
mythis ooooooooooooo oui je langui lundi jai regarder sa correspond a 2semaine de gorssesse pile poil se quon a calculer
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 10:18
Bonjour les filles! Le labo a merdé! Ils n'ont pas mes résutats, je dois rappeler ce soir pour les connaitre et récupérer demain matin la feuille. :arrow: Sophie, bienvenue et félicitation à ti! deux ans d'attente, quelle belle récompense! :arrow: Titialex, cool pas d'inquiétude alors :D biz à toutes
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:31
[b:bda3c419b4][color=red:bda3c419b4]@Mythis - Roxane :[/color:bda3c419b4][color=indigo:bda3c419b4] Je dors beaucoup certes mais comme toi je dors mal, je fais beaucoup de cauchemars, je me tourne et retournes toute la nuit, et pareil j'ai des periodes d'eveil en plein milieu de la nuit qui durent une demie-heure / une heure... Sinon pour mon echo (vaginale aussi) on y voyait vraiment pas grand chose, on devinait tout juste l'oeuf donc aucune mesure n'a été faite.[/color:bda3c419b4][/b:bda3c419b4]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 14:21
salut!!! ici encor tres mauvaise nuit. Léa a etai malade toute la nuit. Ce matin au reveille lucas avai 39 de fievre? cet aprem ça a laire d'aller mieu. pour le moment il dor Ce soir rdv a 17h30 pour la prise de sang de Léa. De mon coté mal au ventre depuit ce matin. Je m'inquiete un peut. Main bon, si ça decroche il n'y aura rien a faire. donc je croise les doigt. L'homme qui pred soin de vous!!!!!!!!! ça doit etre super :lol: Le mien a pester cette nuit par ce qu'il c'est lever 3 foi dans la nuit a cause de Léa. il oubli que moi je fait ça toutes les nuit depuit 3ans1/2 :evil: :arrow: Roxane: Oui je suis en congé parentale heureusement :lol: Pour les crampes, j'ai dejas tout essayer. Rien a faire juste a suporter. J'en suis a ma 6éme grossesse, Imagine le nombre de chose que j'ai pu essayer :lol: :lol: :lol:
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 17:26
Bonsoir les filles !! Dites j'ai une petite question : est-il normal d'avoir des tiraillements dans le ventre ?? . J'ai vraiment peur d'une fausse couche .. :(
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 18:23
no panic!!!!!!!! oui c'est normale. Il arriva aussi qu'il y ai quelque petit saignement leger (l'ambrion qui s'accroche a la paroi uterine). Il arrive aussi apres un mouvement brusque, que tu ai une grosse douleur sur un coté...... sa s'appelle des douleur ligamentaire. sa peut debuter tres tot comme ne jamais en avoir. ce qui doit t'alerter, c'est de fort saignement comme des raigles tres abondante. voila j'espere que sa te rassure :wink:
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 18:48
Merci beaucoup pour ta réponse .. J'ai eu quelques pertes a J9 post transfert , mes jours de nidation étaient déjà passés . Demain , j'ai la visite médicale du travail .. je v lui demander à ce qu'il me fasse un mot pour le poids ..
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:53
oui je confirme c'est normale aujourd'hui jai eu des saignement jai appeler le gygy il ma dit que cétait normale que je devait minquieter que si sa devenait des saignement comme des regles je stress bocoup il ma dit de rester au calme il et gentil avec deux enfant une maison plus le permisque je suis entrin de passer c'est dure sinon ici c'est varicelle partie la grande sa fait trois semaine quelle la et la petite commence c'est horible elle vomi et tout
siou3578 31 messages
siou3578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 20:03
Bonsoir les filles ! Ca me fait du bien de vous lire (c'est un des buts du forum, non ?) parce que j'ai des petites douleurs au ventre depuis cet après-midi, et j'ai beau essayer d'être zen... forcément ça m'inquiète. Du coup, je me suis allongée sur le canapé en arrivant, et je ne vais pas beaucoup en bouger ! (moi qui était motivée pour faire du ménage, pour une fois :D ) Il faut dire que ma journée a été très moyenne, se faire engueuler par les gens au téléphone, et s'entendre dire par son patron qu'on n'est vraiment pas assez efficace et qu'il faut se ressaisir sinon... :( 2 gros moments de stress avec les mains qui tremblent et le coeur qui s'affole, c'est pas bon pour BB ça... Enfin, on va dire que ça ira mieux demain !
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 20:41
bonjour moi c est leyla du 95 j ai un petit garcon d1 an et aujourd hui je devait avoir mes rrrr qui ne sont pas arriver jete en essaie bb depuis fin aout alors j ai pri un test de grossesse a 17qui c averer positif voila en atendan d aller faire une pds
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 21:56
Bonsoir les coupines ! Ca y ai j'ai eu mes résultats par téléphone !! :D Tout est bon, j'étais lundi à 426 et mercredi j'étais à plus de 900 (j'ai pas retenu le nombre exact). Par contre ça a un peu + que doublé..... ça veut dire quoi??? y a des jumeaux? ! :idea: lol, non mais c'est normal que c'est un peu plus que le double? :arrow: Bienvenue Leyla! Super ! tu dois être très contente :D tu es d'où dans le 95? moi je suis du 94 :arrow: Siou, tu fais quoi comme métier? ça a l'air hyper stressant.... ça fait longtemps que tu fais ça? Ne t'inquiète pas pour les douleurs dans le ventre c'est tout à fait normal :wink: :arrow: Titialex et ben pas de bol avec tes deux loulouttes. Je savais pas que le varicelle provoquait des vomissements. Et toi ça va mieu? tes saignements se sont arrêté? :arrow: Franlex, oui les tiraillements c'est normal et tu vas en avoir toute ta grossesse ! vive les joies de la mater! lol :arrow: Ptipimouss j'espère que tu passeras une meilleure nuit, et que tes loulous sont sur la voie de la guérison. Moi je soigne encore Mathis mais ça va bien mieu, et l'apétit est revenu. :arrow: Lamemelie, effectivement on passe la même nuit. c'est fou comme dès le début d'une grossesse tout change ! Moi il a pu mesurer bébé mais franchement moi j'ai vu que deux points noirs! lol :arrow: Trixie, comment vas tu? Je pensais pas que la grossesse suite à une fiv était aussi contraignate... courage à vous deux . Bisous à toutes et à celles que je n'aurai pas citées... c'est qu'on commence à être nombreuse. Je crois que je vais envisager une récap. Comment fait t-on pour la faire apparaitre sur mon tout premier message? :?: :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.