Mam ' aout 2012 on papote ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 12:29
coucou Ptipimous ! Pas cool l'urticaire de ta fille, ele fait une allergie? tu la garde à la maison? Je suis au taf aujourdhui donc tu ne me verras pas bocou. Ma prise de sang est ok, taux environ 426. J'en refais une demain matin pour voir si le taux á doubler. biz
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 13:47
bonjour à vous! Je suis Québécoise. J'ai 31 ans mon conjoint 35 et c'est notre premier :) Cela fait près de 3 ans que nous attendons cette heureuse nouvelle! Mon conjoint était bcp moins stressé que moi et voulait tellement que tout se passe de façon naturelle que nous a pris bcp de temps avant de consulter (d'autant plus que nous n'avons pas de médecin de famille, c'était pas évident de consulter!) J'ai donc appris il y a 2 mois que je n'ovulais pas à chaque mois. Mon conjoint était souvent appelé à travailler à l'extérieur... il fallait un sacré coup de chance pour que tout soit combiné... On m'a prescrit du Clomid. Ni un ni l'autre n'appréciait l'idée... Tous les 2 avons de la difficulté à prendre une Tylenol lorsque nous avons mal à la tête... nous ne sommes pas trop pilules. Étrangement, nous nous sommes donnés un mois supplémentaire ( mon conjoint travaillant tjs ici maintenant) et voilà! Comme la vie est bien faite parfois! Selon mes calculs, ma date serait davantage à la fin du mois de juillet... mais c'est tout nouveau... donc considérons août! :) Alors voilà le résumé de ma petite histoire! Je n'ai pas de médecin, donc je suis présentement à la recherche... BB m'a fait peur avant hier... j'ai eu une perte brunâtre et hier l'affreuse douleur que j'avais aux seins avait pratiquement disparu... mais aujourd'hui je suis contente qu'elle soit de retour :) Je vous redonne des nouvelles!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 14:21
felicitation trixie!!!!!! si ça peut te rassurer, il peut arriver parfoi qu'il y ai des petite perte de sang dans le premier moi de grossesse. C'est l'ambrion qui s'acroche a la paroi. si je me souvien bien. Et il arrive aussi souvent que tout les simptome de la grossesse disparaisse jusqu'au 4et moi de grossesse. pour mes 2 derniere grossesse, il n'y avai que mon ventre rond qui me rappeler que j'etai enceinte....... et la fatigue :D Encor felicitation, comme quoi la patience pay touours!!!!!
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 14:25
coucou je me presente je mapelle natacha jai 24ans mon mari micael 26ans jai deja deux filles tatiana 4ans alexandra 19mois bébé 3 etait prevue pour mars 2012 mais jai atraper la rubeole et du coup sa a tou arreter jai du faire une ivg a deux mois et la jai fait un test pipi hier qui etait faiblement positif mais jai des long cycle en general je vais chercher les resultat de la prise de sang a 17h30 mes regle datant du 21 octobre jai rdv lundi au gyneco pour controler que tout aille bien
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:29
Bienvenue Trixie! :D Toutes mes félicitations pour ce petit bibou tant attendu! dis donc quelle patience ! Si tu as des questions n'hésite pas, moi c'est ma deuxième grossesse et ptipimous a déja une belle famille donc on pourra ptet te renseigner sur certaines choses. Effectivement comme te l'a dit Ptipimousse des petites pertes marrons ou de sang peuvent survenir au premier mois quand l'embryon s'accroche. rien de grave. Il faut que tu prenne rdv chez un gynéco (ou généraliste) pour le suivi de ta grossesse, l'idéal le gynéco. En France tu dois faire une première visite dans les trois premiers mois pour déclarer la grossesse + 1 écho à 10 ou 12 SA. Et ensuite je crois que c'est rdv gygy tous les mois, enfin je ne me rappelle plus bien. Mais c'est le dr qui va te suivre qui va t'expliquer tout ça. Tu as déja fais une prise de sang pour connaitre ton taux d'hormone? A quand remonte tes dernières règles?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 14:32
Bienvenue Titialex! :D Normalement si ton test était clair c'est que c'est bon ! tu seras fixée à 17h30 comme moi hier :wink: . Moi mes règles étaient le 22 octobre, on se suit! Je te souhaite une bonne nouvelle. :arrow: Ptipimous, comment va ta fille aujourd'hui?
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 16:49
Impossible de voir un gynéco... ma belle-mère tente de me trouver un médecin...sinon je dois attendre la 8ieme semaine avant de pouvoir appeler à l'hôpital... mes dernières règles ont débuté le 7 octobre... j'ai ovulé selon mon test le 1ier novembre (je ne suis pas régulière et mes cycles sont longs) donc sur un site...j'ai fait le calcul et ça m'a donné le 26 juillet et sur un autre le 30 juillet...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 18:16
bienvenue natacha!!! et felicitaton pour le +++ :arrow:Léa n'a rien eu de la journée. mais je garde quand meme le rdv de ce soir. Par contre alex qui et en fin de traitement antibio recommence a tousser en permanence et a de plus en plus mal a la gorge. jattend demain voir si sa ce calme ou pas.
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:18
coucou alors mais resultat sont positif jai un taux a 81 vous penser pas que c'est pas bocou
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 11:53
Bonjour a toutes Je me présente Alexandrine 25 ans et mon mari Francis 54 ans ( oui oui vous lisez bien ) .. Ensemble depuis 3 ans et en essai Bébé 1 depuis 2 ans nous sommes passés par la Fécondation In Vitro .. Nous avons fais une première FIV en mars 2011 , j'ai eu un transfert d'un embryon a 4 cellules qui n'a pas tenu , test négatif . J'ai eu un transfert de deux embryons congelés en juin , un de 6 et un de 2 cellules mais comme j'avais un kyste sur l'ovaire mon endomètre ne fesait que 5.2 mm du coup test négatif Nous avons refait une FIV en octobre 2011 nous avons obtenu 5 embryons mais aucun transfert car j'étais en hyper-stimulation . Le 7 novembre j'ai eu le transfert de deux embryons congelés , 1 de 8 cellules et 1 de 6 cellules .. J'ai eu a J8 post transfert des saignements mais assez bref , pour moi c'était encore un échec . Dimanche je me lève et je fais un test clearblue digital et là il m'inscrit ENCEINTE 3++ Prise de sang faite lundi 21 ( pour nos 6 mois de mariage ) qui a confirmé le test enceinte avec un taux de 1319 UI . Aujourd'hui j'ai refait une prise de sang , je stress pour le résultat ... Je n'arrive pas encore a réaliser que nous avons enfin gagné le combat ( si bien sur le ou les bébés s'accrochent ) ... A très vite les filles .... Alexandrine
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:17
Bonjour les filles! Nuit courte car Mathis enchaine avec une toux sèche en continue + fièvre... Sinon ce matin j'ai été faire la deuxième prise de sang afin de voir si les taux ont doublé par rapport à lundi. Je vais chercher les résultats demain matin. Les filles, avez vous déja des symptomes? Moi je dirai plutot que ca diminuent: nausées, balonnement, douleur, plus rien! :arrow: Bienvenue Franlex, et félicitation pour ce bibou tant attendu! quel courage dis donc toutes ces fiv! :arrow: Titialex tu dis etre en tout début de grossesse. Ne refais tu pas une prise de sang pour voir si le taux à doubler au bout de 48H? Tiens nous au courant. :arrow: Ptipimous, comment vont tes enfants? On n'y est tous dans les microbes ..... :evil: :arrow: Trixie, as tu trouvé un généraliste pour te suivre? biz à toutes!
FRANLEX 68 messages
FRANLEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:00
J'ai eu le résultat de ma seconde prise de sang mon taux est pratiquement a 3500 UI , l'infirmière FIV m'a vraiment félicitée , car depuis 2 ans les liens se sont crées avec toute l'équipe de FIV de Toulouse .. Prochaine étape pour moi est de prendre rdv avec mon gynécologue ( membre de l'équipe FIV ) pour faire une première échographie flash afin de vérifier l'activité cardiaque et le nombre de sac embryonnaire .. La question est : jumeaux ou pas ??? Puis la secrétaire du gynécologue , va me faire une ordonnance car je dois faire une prise de sang toutes les semaines jusqu'à 10 semaines de grossesse pour vérifier mon taux d'oestradiol et de Béta HCG . Je prends du provames 3 fois par jours à chaque prise ,d'utrogestan ( toutes les 8 h ) de l'acide follique et du kardégic ... Une grossesse surveillée et tant désirée , c'est vraiment la réussite de notre combat , nous avons jamais baissée les bras même si nous sommes passés par beaucoup de doutes et de déception .. Ici aucun symptôme , pas de nausées , pas de vertiges , pas de seins tendus , juste parfois le ventre qui tire un peu ... A bientôt les filles Alexandrine
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 17:22
mythis non je ne refait pas une prise de sang car quand jai fait loeuf claire il avait quand meme doublé donc jattend lundi pour faire lecho et etre sur
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 17:25
coucou!!! desoler j'ai pas prot le temp de lire aujourd'huit. je passe juste donner des nouvelles; Léa se retrouve a prendre des anti allergene + des antibio, + prise de sang faire dans la semaine. ( par securiter puisqu'elle c'est fait operer a coeur ouvert il y a 1 ans) Ce matin direction le medecin pour Alex qui c'est reveilloer avec plein de bouton. (un cousin de la rubeole mais pas contgieux). De mon cotée la fatigue commence a ce faire serieusement sentire, et les premiere crampe au jambe (que j'ai a chaque grossesse) on debuter. Berf journée spide. bonne soirée. je passerai plus facilement demain!!
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 18:55
[color=indigo:a008620e34][b:a008620e34]B'jour ! Je me joins à vous pour un bibou en aout ! Donc moi c'est Amélie, 27 ans, mariée depuis aout avec Sylvain, 31 ans (comme quoi aout c'est bon pour moi :P ). Je n'ai pas encore d'enfants mais c'est déjà ma 3e grossesse : une IVG il y a 10 ans, et une FC en mars dernier à 12SA (cause inconnue) et depuis, des essais des essais, des essais... et enfin ce +++ au bout de huit mois !!! J'en suis à 5SA, et ma DPA serait le 2 ou 3 aout. Aujourd'hui j'ai passé une echo de controle : on a pas vu grand chose, juste que l'oeuf est bien placé intra-utérin, donc deja une bonne nouvelle ! J'ai RDV le 7 décembre pour une "vraie" echo, mon gygy me disant qu'a ce moment là on verra concretement si bibou se porte bien! J'ai hâte :love: Côté symptomes : des seins lourds, le ventre qui tiraille par moment, pas de nausées mais des rots toute la journée (très élégant au boulot :P ), et surtout la fatigue, ca fait une semaine que je dors presque 10h par nuit ! [/b:a008620e34][/color:a008620e34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.